Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Migraine, migraine et encore migraine
S
11 janvier 2010 14:33
Salam les YABIS smiling smiley

J'ai un gros problème ces dernières semaines.

En plus d'être insomniaque, j'ai d'affreuse migraine au point d'en pleurer.

Ces migraines se présente souvent le matin, dès le réveil ou en fin d'après-midi.

Je suis aller consulter un médecin. Mais les médocs prescrit me font encore plus tourner la tête et en plus me fatigue moralement (beaucoup de difficulté à me concentrer).

Peut-être que quelqu'un a un remède naturel pour calmer ces migraines...

Merci
a
11 janvier 2010 14:37
salam, malheureusement il n'y a pas grand choses'contre les migraines je suis dan le meme cas j'ai eu differents traitement sans succes moi quand ca me prend ces pour deux jours voilà courage tient moi au courant si tu arrives avoir des remedes degrand mère baye
w
13 janvier 2010 19:10
Il existe dans certains hôpitaux français des consultations spéciales pour les migraines, l'objectif est de prendre en compte différents facteurs, physique, psychologique, environnemental.. pour aider les migraineux et adpater les soins .
L
14 janvier 2010 06:25
Salam aleikoum,

J'ai un ami qui a conseillé à mon père l'huile essentielle de menthe poivrée, il a testé et ça marche hamdoulillah.
J'ai également une amie qui souffrait depuis des années de migraine et ça a complètement disparu!!!
Tu peux l'acheter en parapharmacie ou pharmacie, par contre pour le dosage, je ne sais pas mais je me rappelle qu'il faut le prendre le matin à jeun dilué dans un verre d'eau.

ALLAH ichefik!
r
14 janvier 2010 12:25
Ma maman a trouvé son remède miracle, ça peut marcher pour toi,
et c'est tout simple : du café ! thumbs up

Essaie ... en tout cas inchallah que tu trouvras une solution !

Courage !

yawning smiley
S
22 janvier 2010 01:45
Citation
anissa707 a écrit:
salam, malheureusement il n'y a pas grand choses'contre les migraines je suis dan le meme cas j'ai eu differents traitement sans succes moi quand ca me prend ces pour deux jours voilà courage tient moi au courant si tu arrives avoir des remedes degrand mère baye

Ah ben bienvenue au club, c'est pareil!
S'il y a du neuf, je t'envoi un MP :-*

Citation
rubis01 a écrit:
Ma maman a trouvé son remède miracle, ça peut marcher pour toi,
et c'est tout simple : du café ! thumbs up

Essaie ... en tout cas inchallah que tu trouvras une solution !

Courage !

yawning smiley

Salam smiling smiley

Du café? Pourrais tu m'en dire plus stp...
S'il faut le boire, c'est peine perdu déjà...

Citation
LATIFA0695 a écrit:
Salam aleikoum,

J'ai un ami qui a conseillé à mon père l'huile essentielle de menthe poivrée, il a testé et ça marche hamdoulillah.
J'ai également une amie qui souffrait depuis des années de migraine et ça a complètement disparu!!!
Tu peux l'acheter en parapharmacie ou pharmacie, par contre pour le dosage, je ne sais pas mais je me rappelle qu'il faut le prendre le matin à jeun dilué dans un verre d'eau.

ALLAH ichefik!

Merci pour l'info :-*

Très gentil de ta part, je vais déjà aller chercher ça en pharmacie demain inchaAllah

:-*
m
4 février 2010 20:36
moi j'ai des migraines depuis des années, assez espacer, je prends des triptans, celui qu'on m'a donné sa s'appelle zomig, il coute 65euros, très cher, et il y a en que 6 un peu près. Mais je connais des filles avec qui sa marche
, sur moi, sa n'a pas marcher, là je compte voir encore mon neurologue pour me donner autre chose
a
5 février 2010 11:40
y a zomig pour les très grosses migraines, à voir avec son médecin traitant pour un essai

mais faut s'en méfier .... les effets secondaires sont impressionnants !

ma barge de médecin traitant m'a pas dit que le médoc était fort alors que j'ai eu une période migraines moyennes on va dire, résultat j'ai jeté la boîte au bout de 2 cachets. j'avais des contractions musculaires au niveau de la machoire qui étaient horribles et ça durait toute la nuit, en gros tu échanges une douleur pour une autre... non merci la migraine est bien plus supportable
je prends un doliprane 1000 mg quand j'ai une migraine mtn et hamdoulilah ça calme un peu...
m
5 avril 2011 21:09
essaie replax 40mg, moi pour le moment sa marche sur moi
J
6 avril 2011 00:15
J'ai deja essayé zomig ... et d'autres medicaments pour finalement tout arreté... la migraine est partie quand je m'en preocuppais plus... j'ai tres rarement des migraines ( svt quand je manque de sommeil )
La vue, probleme orl etc peuvent jouer sur la migraine
A
6 avril 2011 17:48
salam a3likoum okhty,

Allah y chafik je sais ce que c'est que de souffrir de migraine...

Pendant deux ans j'en ai eu a raison de 3 par semaines environ..

Mon medecin traitant m'a prescrit du zomigoro a prendre au début de la migraine... pour moi sa été la délivrance... mais fallait toujours en avoir sur soi parce que la migraine pouvait apparaitre a n'importe quel moment de la journé...

El hamdoulilah maintenant j'en ai une a l'arrivé de chaque "vilaine" mais c' rien d'aussi monstrueux de celles que j'avais auparavant!!!

Inch'Allah kheir!!!
7 avril 2011 11:07
salam

je pense que personne ne pourra t'aider car on est tous différents.
Moi même j'ai d'énorme douleur , souvent dès le réveil, ou en fin d'après midi, cela peu durer des heures. Les douleurs sont à différents endroits, ça peut etre au niveau des tempes, ou l'arriere du crane et parfois sur le dessus de la tete.


Le neurologue m'a prescrit des médicament pour la migraine qui m'ont empirer les douleurs.

La seule chose qui me soulage c'est du paracétamol à la codéine. (codoliprane, efferalgant codéiné) ,
Je ne suis pas la seule car j'ai une connaissance qui à d'énormes migraines et seul le paracetamol le soulage aussi.
casperitooooo
y
8 avril 2011 02:35
frenchement rien ne marche vraiment pour les migraines !
ça depend des personnes !

mais les vrais migraines, qui font maaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaal , ben les medecins prescrivent des beta-bloquant à petite dose .

essaie tout ce qu'on peu te proposer de naturelle avant !
au pire , demande à ton medecin un traitement adapté !
a
9 avril 2011 10:29
Salam,

Je vais vous raconter ce qui a marche pour moi, j ai eu une grosse crise migraineuse accompagnee de nausee depuis plusieurs jours, prise de medoc etc rien ne me soulageait.

Un matin je ne suis mise a ecouyer une roqya contre le mauvais oeil et je me suis tout de suite sentie mieux! SubhanAllah

Le lien de la roqia que j ai telecharger: [www.islammp3.org]

En esperant que cela puisse vous soulager inchaAllah!

Essayer au max de pas utiliser les medicaments pr grosse migraine parce que ce sont des drogues, apres un certain temps ils ne font plus effets et faut passer a la dose superieur, surtout qu'ils ne reglent pas le probleme. Faut apprendre un max gerer les crises sans les medocs, je sais que ce n'est pas facile et croyez moi je sais ce que c'est!

Allah ijib shifa,
r
30 avril 2011 14:27
salam

çA fait "plaisir" de voir que je ne suis pas la seule dans ce cas...c est vraiùment horrible les migraines...apparemment les migraines s estomperont a partir de la premiere grossesse d apres ce que j ai entendu..je ne comprend pas je suis la seule chez moi a en avoir...

et vous vous etes les seules? ou bien votr mere vos soeur freres en ont aussi? merci pour vos reponses les filles
t
30 avril 2011 18:37
Salam,

Je vais t'apporter une solution qui a marché pour moi, essayes voir à ton tour.

Pendant des mois j'ai souffert de migraines violentes et quotidiennes, j'en ai pleuré, et j'ai même voulu fracasser ma tête contre le mur ...c'est pour te dire l'horreur que j'ai vécu.

Maintenant hamdoulillah elles ont complètement disparues...je suis allée voir un ostéopathe qui a constaté que j'avais une vertèbre légèrement déplacée et bloquée....

L'ostéopathe me l'a débloquée et depuis bye bye les migraines (et les douleurs atroces du dos que j'avais en plus)

2 séances et hamdoulillah tout est rentré dans l'ordre.

Tiens nous informé de ta guérison. Bon courage et allah ichafik.
[b] Tilalilalouuuuuuuuuuuuuuum[/b]
g
25 décembre 2012 15:40
salam

jai des migraines depuis 3 mois et tout les jours, sa me prend sur le coté de la tete, derriere le crane, et au desus.
jai un traitement qui me fait dormir tout le temps je n'arrive plus a rien faire, pouvez vous m'aidez svp...
H
25 décembre 2012 23:21
Salam alaykoum wa rahmatoullah a toutes

Alors moi pour les migraines j'ai iune petite astuce a vous proposer.

De l'huile essentiel de menthe poivrée . Mettez une goutte sur le front et de chaque coté de la tete puis massez vous et ce une fois le matin et une fois le soir avant de dormir.

En parallele a cela , la hijama aide beaucoup car les migraines sont duent a un retrecissement des veines au niveau du cerveau et la hijama va aider bi idniLah a guerir les migraines par la permission d'Allah

Qu'Allah vous accorde une nouvelle santé Allahouma AMINE
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook