Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Migraine, migraine et encore migraine
S
11 janvier 2010 14:33
Salam les YABIS smiling smiley

J'ai un gros problème ces dernières semaines.

En plus d'être insomniaque, j'ai d'affreuse migraine au point d'en pleurer.

Ces migraines se présente souvent le matin, dès le réveil ou en fin d'après-midi.

Je suis aller consulter un médecin. Mais les médocs prescrit me font encore plus tourner la tête et en plus me fatigue moralement (beaucoup de difficulté à me concentrer).

Peut-être que quelqu'un a un remède naturel pour calmer ces migraines...

Merci
a
11 janvier 2010 14:37
salam, malheureusement il n'y a pas grand choses'contre les migraines je suis dan le meme cas j'ai eu differents traitement sans succes moi quand ca me prend ces pour deux jours voilà courage tient moi au courant si tu arrives avoir des remedes degrand mère baye
w
13 janvier 2010 19:10
Il existe dans certains hôpitaux français des consultations spéciales pour les migraines, l'objectif est de prendre en compte différents facteurs, physique, psychologique, environnemental.. pour aider les migraineux et adpater les soins .
L
14 janvier 2010 06:25
Salam aleikoum,

J'ai un ami qui a conseillé à mon père l'huile essentielle de menthe poivrée, il a testé et ça marche hamdoulillah.
J'ai également une amie qui souffrait depuis des années de migraine et ça a complètement disparu!!!
Tu peux l'acheter en parapharmacie ou pharmacie, par contre pour le dosage, je ne sais pas mais je me rappelle qu'il faut le prendre le matin à jeun dilué dans un verre d'eau.

ALLAH ichefik!
r
14 janvier 2010 12:25
Ma maman a trouvé son remède miracle, ça peut marcher pour toi,
et c'est tout simple : du café ! thumbs up

Essaie ... en tout cas inchallah que tu trouvras une solution !

Courage !

yawning smiley
S
22 janvier 2010 01:45
Citation
anissa707 a écrit: