Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
on est mieux sans homme !
w
13 novembre 2005 14:18
NON MOI MES PARENTS NE SONT PAS PRESSER COMME JLAI DI IL ATTENDEN KIL TOMBE DU CIEL ET ON C KIL TOMBERA PA DU CIEL DONC JE RESTERAI AUPRES DEUX ET MEM SI IL TOMBE DU CIEL CETTE FOIS C MOI KI NE MENGAGERA PA
P
13 novembre 2005 14:19
winness a écrit:
-------------------------------------------------------
> JE NE VIVERAI PAS SEULE MAIS AUPRES DE MES PARENTS
> ET CA ME DEPLAIRAIT DE RESTRE AUPRES DEUX ET MEN
> OCCUPER


c'est bien de vouloir t'occuper de tes parents c'est vraiment la meilleure chose a faire dans ta vie mais inchalah ton mari sera quelqu'un qui vera les choses de la meme maniere que toi et qui t aidera a t en occuper et toi aussi tu prendras soin de ses parents faut pas etre trop pessimiste
Mais bon faut pas etre trop optimiste non plus ..moi aussi j'ai ete tres decue mais il faut pas generaliser y a des mecs biens comme y a des filles pas biens faut eviter de tomber dans des raisonements facils .. tout est mauvais ou tout est beau
w
13 novembre 2005 14:20
JE PENSE QUE TOUT EST BEAU SANS HOMME ET TOUT EST MAUVAIS AVEC HOMME
13 novembre 2005 14:22
winness a écrit:
-------------------------------------------------------
> NON MOI MES PARENTS NE SONT PAS PRESSER COMME JLAI
> DI IL ATTENDEN KIL TOMBE DU CIEL ET ON C KIL
> TOMBERA PA DU CIEL DONC JE RESTERAI AUPRES DEUX ET
> MEM SI IL TOMBE DU CIEL CETTE FOIS C MOI KI NE
> MENGAGERA PA


là, tu fais pitié! limite pathétique, désolé mais des fois quand la personne ne veut pas écouter ce que les autres lui disent, une bonne claque s'impose!

Dans ce cas, si meme cet homme vient à toi tu refuseras??! alors arrete d'en parler, reste dans ton coin a déprimer et pleurer seule et cesse de venir te lamenter sur une situation que tu veux!
Il faut assumer ses choix et ne pas venir se plaindre, que dis je larmoyer, désolé mais comme je disais une bonne claque s'impose là!
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
j
13 novembre 2005 14:23
winness a écrit:
-------------------------------------------------------
> JE PENSE QUE TOUT EST BEAU SANS HOMME ET TOUT EST
> MAUVAIS AVEC HOMME



je suis persuadé du contraire...
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
P
13 novembre 2005 14:23
Bon ben ok je pense qu on arrivera pas a te convaincre smiling smiley
La seule chose qui te convaincra ca sera inchalah le jour ou tu rencontreras l'homme de ta vie !
Pour l'instant, si tu as poste ce sujet c'est peut etre qu'au fond de toi tu esperais qu'on te fasse changer d'avis ..donc y a toujours de l'espoir winking smiley j'en suis sure !!
L
13 novembre 2005 14:36
il te faut un dahmad grinning smiley

winness a écrit:
-------------------------------------------------------
> JE PENSE QUE TOUT EST BEAU SANS HOMME ET TOUT EST
> MAUVAIS AVEC HOMME


!!!moi votre roi, je vous aime!!!!
w
13 novembre 2005 14:38
shams78 a écrit:
-------------------------------------------------------
> winness a écrit:
> --------------------------------------------------
> -----
> > NON MOI MES PARENTS NE SONT PAS PRESSER COMME
> JLAI
> > DI IL ATTENDEN KIL TOMBE DU CIEL ET ON C KIL
> > TOMBERA PA DU CIEL DONC JE RESTERAI AUPRES
> DEUX ET
> > MEM SI IL TOMBE DU CIEL CETTE FOIS C MOI KI
> NE
> > MENGAGERA PA
>
>
> là, tu fais pitié! limite pathétique, désolé mais
> des fois quand la personne ne veut pas écouter ce
> que les autres lui disent, une bonne claque
> s'impose!
>
> Dans ce cas, si meme cet homme vient à toi tu
> refuseras??! alors arrete d'en parler, reste dans
> ton coin a déprimer et pleurer seule et cesse de
> venir te lamenter sur une situation que tu veux!
> Il faut assumer ses choix et ne pas venir se
> plaindre, que dis je larmoyer, désolé mais comme
> je disais une bonne claque s'impose là!
>
> Je ne sais jamais ce que l'avenir m'apportera,
> mais j'ai foi en allah swt!!!


ce n'est pas une situation que g voulu, mais aprés ce ke g eu droit cette situation simpose à moi. Si un homme vient à moi je refuserai car je ne croyerai pas en lui.
w
13 novembre 2005 14:39
moi au moins je suis honnête pas comme vous, car mem kan vous croyai pa en nous, vous êtes avec nous chose illogique pour moi.
I
13 novembre 2005 14:41
jene vivrai pas sans mon homme..je ne pourrais pas.
w
13 novembre 2005 14:43
c ce ke tu dit maintenant mais quand tu verra son vrai visage alor là je croi ke tu tiendra un tout autre discours
13 novembre 2005 14:49
winness a écrit:
-------------------------------------------------------
> ce n'est pas une situation que g voulu, mais aprés
> ce ke g eu droit cette situation simpose à moi. Si
> un homme vient à moi je refuserai car je ne
> croyerai pas en lui.
>


donc situation que tu veux au final!
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
13 novembre 2005 14:50
winness a écrit:
-------------------------------------------------------
> moi au moins je suis honnête pas comme vous, car
> mem kan vous croyai pa en nous, vous êtes avec
> nous chose illogique pour moi.


ne généralise pas, merci, je n'apprécie pas etre amalgamé à certains agissements provenants de certains individus!
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
13 novembre 2005 14:51
winness a écrit:
-------------------------------------------------------
> c ce ke tu dit maintenant mais quand tu verra son
> vrai visage alor là je croi ke tu tiendra un tout
> autre discours


si tu vis mal une situation c'est une chose mais n'essaye pas d'engrainer certaines de tes idées ou pensées à d'autres.
Hamdoullah, certaines ont la chance de vivre de belles choses, chacun son heure et son tour!
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
I
13 novembre 2005 14:55
Brunette a écrit:
-------------------------------------------------------
> jene vivrai pas sans mon homme..je ne pourrais
> pas.

femmes et hommes ont leur défauts, faus savoir les accepter, sinon ce serai normal de croire que sans homme(pour nous, ou sans femme(pour eux) n'est nécessaire..

j'apprend à connaitre, et à accepter les défauts de mon homme... smiling smiley
I
13 novembre 2005 15:17
à vous smiling smiley

L'homme n'est ni bon ni méchant, il naît avec des instincts et des aptitudes.
Balzac (Honoré de)


L'homme est plus intéressant que les hommes; c'est lui et non pas eux que Dieu a fait à son image. Chacun est plus précieux que tous.


I
13 novembre 2005 15:37
"Pour ce qui est de dire, rien de tel qu'un homme. Pour ce qui est de faire, rien de tel qu'une femme"

"Si nous n'avions point de défauts, nous ne prendrions pas tant de plaisir à en remarquer dans les autres." La Rochefoucauld

"Dieu créa la femme belle et stupide, belle pour que les homme puissent les aimer et stupide pour aimer les hommes "Eva quéméré ( des fois c'est vrai, on est stupide d'aimer des hommes qui ne nous méritent pas mais c'est pas une raison non plus ne plus vouloir vivre avec un jour winking smiley)

P
13 novembre 2005 15:39
Bon on va toutes de suivre alors ? Plus de mecs ?On fait comment alors ?
o
13 novembre 2005 15:40
shui là!mais timidement
I
13 novembre 2005 15:44
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook