Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
on est mieux sans homme !
13 novembre 2005 13:18
winness a écrit:
-------------------------------------------------------

> Je suis patiente dans le sens où on se marie kan
> on est prêt mé dès le début les parents doivent
> être o courant de la relation, car c affreux de
> leur mentir! =====> pour toi, des que tu rencontres quelqu'uns, il faut qu'il passe voir tes parents des les premiers jours, et que si ca marche pas et bien il y ait désengagement, mais tu sais qu'au fur et à mesure ca peut etre mal vu par tes parents si ils doivent constamment recevoir des jeunes prétendants ou si tu parles a tes parents d'un homme, puis quelques temps plus tard d'un autre, et ainsi de suite.
Maintenant, c'est comme ça que tu le concois, certes assez difficile à faire car pour pas mal de mecs, le fait d'en parler officiellement c'est que pour eux il ne devrait pas y avoir de machine arrière d'ou le problème que tu rencontres!
>
>


La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
S
13 novembre 2005 13:30
Il fallait finir ta phrase "on est mieux sans homme ...".
Oui, c'est vrai si cet homme est un irresponsable, un "malade", un ivrogne, un jaloux, un égoiste, un avare, un profiteur, un vulgaire ...

Mais on ne peut qu'être mieux avec un homme responsable qui a le sens du partage, de l'engagement, du respect, généreux et plein de chaleur humaine, un homme capable de canaliser ce sentiment de sécurité et de fièreté d'être avec lui...

L'amitié d'un homme non plus, on ne peut pas s'en passer, on aura toujours besoin d'un regard critique masculin...

Sharing.





Modifié 1 fois. Dernière modification le 13/11/05 13:34 par Sharing.
w
13 novembre 2005 13:31
AH NON MAIS SI LES PARENTS SONT AU COURANT DES LE DEBUT YA PAS MACHINE ARRIERE ET SURTOUT LHOMME SE COMPORTE BIEN DIFFERAMENT CAR TU SERA SA FUTUR FEMME ALOR KE KAN LES PARENTS SAVE RIEN CELA LAISSE UNE ECHAPATOIR O MEC DESQUIVER ET AVEC LA FILLE IL NE LA CONSIDERE JAMAIS COMME SA FUTUR FEMME !
w
13 novembre 2005 13:33
Sharing a écrit:
-------------------------------------------------------
> > Il fallait finir ta phrase "on est mieux sans
> homme ...".
> Oui, c'est vrai si cet homme est un irresponsable,
> "malade", un ivrogne, un jaloux, un égoiste, un
> avare, un profiteur, un vulgaire ...
>
> Mais on ne peut qu'être mieux avec un homme
> responsable qui a le sens du partage, de
> l'engagement, du respect, généreux et plein de
> chaleur humaine, un homme capable de canaliser ce
> sentiment de sécurité et de fièreté d'être avec
> lui...
>
> Sharing
>
>
COMME SI CELA EXISTER !!!

CA MA FAIT RIRE TON DERNIER PARAGRAPHE ET CA MA PRESQUE DONNER LENVIE DE PLEURER !!

13 novembre 2005 13:36
winness a écrit:
-------------------------------------------------------
> AH NON MAIS SI LES PARENTS SONT AU COURANT DES LE
> DEBUT YA PAS MACHINE ARRIERE ET SURTOUT LHOMME SE
> COMPORTE BIEN DIFFERAMENT CAR TU SERA SA FUTUR
> FEMME ALOR KE KAN LES PARENTS SAVE RIEN CELA
> LAISSE UNE ECHAPATOIR O MEC DESQUIVER ET AVEC LA
> FILLE IL NE LA CONSIDERE JAMAIS COMME SA FUTUR
> FEMME !


mais comment peux tu savoir des les premiers jours que c'est la bonne personne??? C'est impossible!
En plus tu parles d'echapatoir, d'esquive, wahouuuuuuuu c'est de l'emprisonnement on dirait
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
w
13 novembre 2005 13:40
shams78 a écrit:
-------------------------------------------------------
> winness a écrit:
> --------------------------------------------------
> -----
> > AH NON MAIS SI LES PARENTS SONT AU COURANT
> DES LE
> > DEBUT YA PAS MACHINE ARRIERE ET SURTOUT
> LHOMME SE
> > COMPORTE BIEN DIFFERAMENT CAR TU SERA SA
> FUTUR
> > FEMME ALOR KE KAN LES PARENTS SAVE RIEN CELA
> > LAISSE UNE ECHAPATOIR O MEC DESQUIVER ET AVEC
> LA
> > FILLE IL NE LA CONSIDERE JAMAIS COMME SA
> FUTUR
> > FEMME !
>
>
> mais comment peux tu savoir des les premiers jours
> que c'est la bonne personne??? C'est impossible!
> En plus tu parles d'echapatoir, d'esquive,
> wahouuuuuuuu c'est de l'emprisonnement on dirait
>
> Je ne sais jamais ce que l'avenir m'apportera,
> mais j'ai foi en allah swt!!!


TU CROIS QUE NOS PARENTS LE SAVAIENT ! POURTANT ILS SONT MARIES.....
13 novembre 2005 13:44
winness a écrit:
-------------------------------------------------------
> TU CROIS QUE NOS PARENTS LE SAVAIENT ! POURTANT
> ILS SONT MARIES.....
>


dans ces cas là, le plus préfèrable pour toi, c'est de laisser tes parents te trouver un homme bien a leurs yeux, voila tout, comme ça tu ne seras que plus heureuse et plus à l'aise avec tes convictions et à l'égard de tes parents


P.S: arrete de crier, lol
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
w
13 novembre 2005 13:47
shams78 a écrit:
-------------------------------------------------------
> winness a écrit:
> --------------------------------------------------
> -----
> > TU CROIS QUE NOS PARENTS LE SAVAIENT !
> POURTANT
> > ILS SONT MARIES.....
> >
>
>
> dans ces cas là, le plus préfèrable pour toi,
> c'est de laisser tes parents te trouver un homme
> bien a leurs yeux, voila tout, comme ça tu ne
> seras que plus heureuse et plus à l'aise avec tes
> convictions et à l'égard de tes parents
>
>
> P.S: arrete de crier, lol
>
> Je ne sais jamais ce que l'avenir m'apportera,
> mais j'ai foi en allah swt!!!


JE NE CRIE PAS...LOL

MES PARENTS NE SONT PAS DE CE GENRE LA, IL NE TROUVE PA DHOMME POUR LEUR FILLE, ILS ATTENDENT KALLAH LENVOI KIL TOMBE DU CIEL !

ET MOI DE TOUTE FACON JE SUIS MIEUX SANS HOMME !

ON A PA BESOIN DHOMME POUR VIVRE QUE JE SACHE SEULEMEN MANGER ET BOIRE !
13 novembre 2005 13:50
winness a écrit:
-------------------------------------------------------
> JE NE CRIE PAS...LOL
>
> MES PARENTS NE SONT PAS DE CE GENRE LA, IL NE
> TROUVE PA DHOMME POUR LEUR FILLE, ILS ATTENDENT
> KALLAH LENVOI KIL TOMBE DU CIEL !
>
> ET MOI DE TOUTE FACON JE SUIS MIEUX SANS HOMME !
>
> ON A PA BESOIN DHOMME POUR VIVRE QUE JE SACHE
> SEULEMEN MANGER ET BOIRE !
>


tu as besoin d'un mari pour accomplir ta foi, ta vie de femme musulmane

Maintenant, les miracles ne tombent pas du ciel ainsi, on a rien sans rien, il faut se bouger, se donner pour recevoir, et l'heureux élu ne tmbera pas comme ça du jour au lendemain malheureusement!

Maintenant, tu parles juste après une deception, tu verras ca va s'atténuer, je dis pas disparaitre mais atténuer!
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
j
13 novembre 2005 13:52
Neanmoins le fait de te marier tu accomplis la moitié de la religion ce qui veut dire que c'est tout de meme quelque chose d'essentiel... winking smiley
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
B
13 novembre 2005 13:53
Salam aalikoum



tu ne connaitras donc jamais le bonheur d'avoir un enfant...sans doute la plus belle chose sur terre


kel gachi smiling smiley
[b]Plus rien ne m'étonne[/b]
t
13 novembre 2005 13:54
On n'a pas besoin d'homme pour survivre....
Mais pour vivre, dans le sens profiter de la vie, je pense que nous sommes fait de tel façon que l'un ne puisse se passer de l'autre (histoire d'assurer la descendance également) ?!...
w
13 novembre 2005 13:54
joliedounia a écrit:
-------------------------------------------------------
> Neanmoins le fait de te marier tu accomplis la
> moitié de la religion ce qui veut dire que c'est
> tout de meme quelque chose d'essentiel...
>
> *********************Dounia
> forever*********************


MAIS COMME JE LAI ENCORE DIT JE SUI ENTRAIN DE COMMENCER A CROIRE KE TOUT SIMPLEMENT JE NE SUIS PAS DESTINER A ME MARIER....

w
13 novembre 2005 13:56
Bass a écrit:
-------------------------------------------------------
> Salam aalikoum
>
>
>
> tu ne connaitras donc jamais le bonheur d'avoir un
> enfant...sans doute la plus belle chose sur terre
>
>
> kel gachi
>
> plus rien ne m'etonne



JEN ADOPTERAI ET JE LEUR DONNERAI TOUT LAMOUR KE JE NAURAI PU DONNER A UN HOMME PLUS LAMOUR DUNE MERE COMME SI C T MA CHAIR ET MON SANG
w
13 novembre 2005 13:56
ET ARRETER DE ME FAIRE PLEURER....SVP
t
13 novembre 2005 13:57
winness a écrit:
-------------------------------------------------------
> MAIS COMME JE LAI ENCORE DIT JE SUI ENTRAIN DE
> COMMENCER A CROIRE KE TOUT SIMPLEMENT JE NE SUIS
> PAS DESTINER A ME MARIER....

Tu ne peux pas dire ça à 24 ans !
A 24 ans, il s'en passe encore des choses.. de là, à dire que ta destinée en a décidé ainsi...
J'aurai dit à la vielle de tes 40 ans..??!! quoi que même à 40 ans, il y a encore des femmes qui se marient...


13 novembre 2005 13:58
winness a écrit:
-------------------------------------------------------

> MAIS COMME JE LAI ENCORE DIT JE SUI ENTRAIN DE
> COMMENCER A CROIRE KE TOUT SIMPLEMENT JE NE SUIS
> PAS DESTINER A ME MARIER....
>
>


je dirai que tu es entrain de te persuader que tu n'es pas destinée à vivre cet étape de la vie qu'est le mariage et c'est encore plus dangereux que de croire!
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
j
13 novembre 2005 13:58
winness a écrit:
-------------------------------------------------------

>
> MAIS COMME JE LAI ENCORE DIT JE SUI ENTRAIN DE
> COMMENCER A CROIRE KE TOUT SIMPLEMENT JE NE SUIS
> PAS DESTINER A ME MARIER....
>
>
toi meme tu ne connais pas ton propre destin, si Allah le veux tu te mariera. j'ai des amies qui disaient ça avant toi, et bien elles se sont retrouver mariè tres peu de tps apres ces dires et actuelement elles ne le regrettent pas.
Dieu est avec les patients, tu sera tres vite recompenser inchaalah, mais garde confiance en Dieu en te disant que tout est possible.
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
w
13 novembre 2005 14:00
PEUT ETRE QUE JY PENSERAI A 40 ANS KOM TU DIT.

MAIS LA JE SUIS A BOUT DE SOUFFLE !
13 novembre 2005 14:01
winness a écrit:
-------------------------------------------------------
> PEUT ETRE QUE JY PENSERAI A 40 ANS KOM TU DIT.
>
> MAIS LA JE SUIS A BOUT DE SOUFFLE !


alors consacre toi a autre chose, ta famille, tes ami(e)s, et à toi surtout, ta foi, ton avenir professionnel
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook