Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
on est mieux sans homme !
w
13 novembre 2005 14:02
PEUT ETRE KE JESSAYE DE MEN PERSUADER ET JE PREFERE ME PERSUADER DE CA KE DU CONTRAIRE !
w
13 novembre 2005 14:03
C CE KE JAI DIT KE JALLER FAIRE !

D'OU MON POST ON EST MIEU SANS HOMME...

JE LE REPETERAI ENCORE DANS 20 ANS JE PENSE !
w
13 novembre 2005 14:05
EN TOU KA UNE CHOSE KI EST SUR JE NE POURRAI PLUS CROIRE UN HOMME KI ME PARLE MARIAGE CAR UN HOMME N'EST JAMAIS SINCERE ...
13 novembre 2005 14:06
winness a écrit:
-------------------------------------------------------
> PEUT ETRE KE JESSAYE DE MEN PERSUADER ET JE
> PREFERE ME PERSUADER DE CA KE DU CONTRAIRE !


c'est pas bon, pas bon du tout!

Que tu t'y prépares, c'est une chose et comme je t'ai dis, je pense meme que c'est plus préférable pour chacun de se préparer un temps soit peu à peut etre vivre seul, mais de là a s'en persuader dans ces cas là, c'est super triste voir meme horrible!
Il faut garder la foi, je dis toujours qu'une fille bien aura toujours son opposé, un garcon bien, car l'un n'existe pas sans l'autre, question d'equilibre!

Alors, pour le moment fait un break dans ta tete, je dis bien un break, une courte pause et non pas un arret définitif, et pense à autre chose sinon tu risques d'etre malheureuse toute ta vie et tu t'en voudras tot ou tard de t'etre persuader de cela. Deja qu'on a pas besoin de se faire souffrir soi meme, y a des gens qui le font pour nous malheureusement, pour se rajouter cela?!
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
13 novembre 2005 14:08
winness a écrit:
-------------------------------------------------------
> EN TOU KA UNE CHOSE KI EST SUR JE NE POURRAI PLUS
> CROIRE UN HOMME KI ME PARLE MARIAGE CAR UN HOMME
> N'EST JAMAIS SINCERE ...


je te dirai qu'une chose, ne crois plus au parole mais qu'aux actes, car dans ton cas c'est la seule chose à faire et tu verras qu'un jour inchallah un homme te surprendra en bien inchallah et tu te prendras une claque phénoménale, en tout cas je te la souhaite
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
j
13 novembre 2005 14:08
winness a écrit:
-------------------------------------------------------
> EN TOU KA UNE CHOSE KI EST SUR JE NE POURRAI PLUS
> CROIRE UN HOMME KI ME PARLE MARIAGE CAR UN HOMME
> N'EST JAMAIS SINCERE ...


faut jamais dire jamais!!!! j'en connais des hommes sinceres a 100% machaalah et je te garantit qu'il en existe bcp ce n'est pas quelque chose de rare.
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
o
13 novembre 2005 14:09
elle sera mieux avec un homme sans papiers
w
13 novembre 2005 14:10
DANS MES REVES.......OUI
j
13 novembre 2005 14:11
winness a écrit:
-------------------------------------------------------
> DANS MES REVES.......OUI


Les reves peuvent etre véridique winking smiley
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
o
13 novembre 2005 14:12
Les reves peuvent etre véridique winking smiley

*********************Dounia forever*********************
************
j'aime bien ca!!
concretiser mes reves!
P
13 novembre 2005 14:12
Salam

Au fait y a du vrai et du faux dans ce post .

Je m'explique d'un cote on a besoin d'hommes et ils ont besoin de nous ca fait partie de la vie , de la nature des choses ..
d'un autre cote avant de s'engager dans une relation il faut d'abord savoir se debrouiller seul , avoir ses propres reperes etre capable de vivre seul independament de quelqu'un d'autre avant de vivre a deux !
13 novembre 2005 14:12
joliedounia a écrit:
-------------------------------------------------------
> faut jamais dire jamais!!!! j'en connais des
> hommes sinceres a 100% machaalah et je te garantit
> qu'il en existe bcp ce n'est pas quelque chose de
> rare.


exactly! winking smiley
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
w
13 novembre 2005 14:12
TU PARLE PAPIERS OU SANS PAPIERS C TOUS LES MEMES.....TOUS LES MEMES !
P
13 novembre 2005 14:13
Salam

Au fait y a du vrai et du faux dans ce post .

Je m'explique d'un cote on a besoin d'hommes et ils ont besoin de nous ca fait partie de la vie , de la nature des choses ..
d'un autre cote avant de s'engager dans une relation il faut d'abord savoir se debrouiller seul , avoir ses propres reperes etre capable de vivre seul independament de quelqu'un d'autre avant de vivre a deux !
13 novembre 2005 14:14
kni_nza a écrit:
-------------------------------------------------------
> Salam
>
> Au fait y a du vrai et du faux dans ce post .
>
> Je m'explique d'un cote on a besoin d'hommes et
> ils ont besoin de nous ca fait partie de la vie ,
> de la nature des choses ..
> d'un autre cote avant de s'engager dans une
> relation il faut d'abord savoir se debrouiller
> seul , avoir ses propres reperes etre capable de
> vivre seul independament de quelqu'un d'autre
> avant de vivre a deux !


tout à fait, se préparer à vivre seul mais ne pas se persuader de vivre seul.
Chose que notre chère winness tends à faire! C'est limite si elle désirerait vivre seul et ca ne m'étonnerait pas au vu de l'après coups qu'elle vit actuellement!
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
w
13 novembre 2005 14:14
EN TOUT KA JSUI GRAVE REMONTER CONTRE EUX...


o
13 novembre 2005 14:14
winess
TU PARLE PAPIERS OU SANS PAPIERS C TOUS LES MEMES.....TOUS LES MEMES !
***************

wa ghir jrbi d'abord
w
13 novembre 2005 14:15
JE NE VIVERAI PAS SEULE MAIS AUPRES DE MES PARENTS ET CA ME DEPLAIRAIT DE RESTRE AUPRES DEUX ET MEN OCCUPER
13 novembre 2005 14:15
winness a écrit:
-------------------------------------------------------
> EN TOUT KA JSUI GRAVE REMONTER CONTRE EUX...
>
>
>


bah on y arrive, raconte à tonton shams smiling smiley
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
13 novembre 2005 14:17
winness a écrit:
-------------------------------------------------------
> JE NE VIVERAI PAS SEULE MAIS AUPRES DE MES PARENTS
> ET CA ME DEPLAIRAIT DE RESTRE AUPRES DEUX ET MEN
> OCCUPER


excuse moi, mais des parents ne veulent pas forcément que leurs enfants restent aurpès d'eux toute leur vie.
Ils ne souhaitent pas que leurs enfants vivent sans qu'ils aient accomplis leur foi et chacun parent souhaite que son enfant se marie pour accomplir sa foi.

Et puis, une fois mariée rien ne t'empeche de t'occuper d'eux



Modifié 1 fois. Dernière modification le 13/11/05 14:17 par shams78.
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook