Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mettre une robe ou une jupe ...
o
15 octobre 2017 09:47
spinning smiley sticking its tongue out en même temps c'est l intérêt ptdrptdrptdr
Citation
marbella. a écrit:
Il suffit de mettre un truc qui descend jusqu'en bas des fesses pour cacher parce que oui un blazer ou autre haut qui cache pas le derrière, même si la jupe ou la robe est pas serrée on voit les formes quand même.
T
15 octobre 2017 12:50
Intérêt de ?
Citation
oriundi a écrit:
spinning smiley sticking its tongue out en même temps c'est l intérêt ptdrptdrptdr
b
15 octobre 2017 12:55
jté écris sur l'autre forum
Citation
Parenthèse a écrit:
ptdr ptdr
o
15 octobre 2017 14:30
L'intérêt d'une femme bien habillée.
Élégante raffinée In love
Citation
marbella. a écrit:
Intérêt de ?
T
15 octobre 2017 15:10
On peut être élégante, raffinée et pudique...
Citation
oriundi a écrit:
L'intérêt d'une femme bien habillée.
Élégante raffinée In love
R
15 octobre 2017 15:11
Exactement
Citation
marbella. a écrit:
On peut être élégante, raffinée et pudique...
N
16 octobre 2017 10:41
Slm alaykoum

choisis les bonnes matieres et larges tu verras

ne prends srtt pas viscose


Citation
RifiyaMuslima a écrit:
Je trouve ça hchouma parce que j'ai la sensation d'être serrée dedans je suis pas du tout à l'aise pourtant je suis toute fine mais Sabhan'Allah ça me gêne.

J'envie les femmes comme toi qui en porte
R
16 octobre 2017 12:59
Incha'Allah Barak'Allah o fik poir ton conseil
Je vais tester smiling smiley
Citation
Je Suis Absente a écrit:
Slm alaykoum

choisis les bonnes matieres et larges tu verras

ne prends srtt pas viscose
N
16 octobre 2017 13:48
wafiki barakAllah...

cest normal ) et srtt si tu prends par exemple une robe avec une coupe très droite et large ou alors empire mais large aussi et il faut quelle soit fluide en meme temps sans marquer les formes (type jersey) ...

et avec ca ya pas le choix tu dois absolument mettre un gilet, une veste ...tu ne peux pas laisser une robe seule comme ça sauf si vrmt t'es exremement fine sans rondeur.

Le gilet ou la longue veste va te permettre de gomer les forme au niveau de derriere mais aussi les formes des hanches...et pr ce qui est de la poitrine, le hijab si est assez long s'en chargera, si tu lajustes de maniere à ce que ça cache la poitrine.



Citation
RifiyaMuslima a écrit:
Incha'Allah Barak'Allah o fik poir ton conseil
Je vais tester smiling smiley
N
16 octobre 2017 13:54
mdrrrr

moi cest IM PO SSI BLE que je sorte sans leeging en dessous...

Meme il fait 40°c mdr

Mon mari s'en fiche, il n'inspecte pas. Mais moi mdr je ne peux pas sortir sans un truc en dessous d'une jupe ou robe...car svt ya du vent etc...ca fout la honte, t'es bien voilée etc et la ya du vent et on voit une paire de jambe tranquillement mdr

Dailleurs dans leeging en dessous, je considerais que c'est pire qu'un pantalon...
vaut mieux un pantalon bien large, qu'une jupe longue avec juste un sous vetement ...

Tas des gars dehors qui samusent à soulever les jupes pr en faire des videos.

timagines ils leurs prenaient de faire ça a des voilées?

Moi je suis parano mdr tjrs je pense aux consequences possibles.

Citation
Desert fleuri* a écrit:
Ou alors celles.qui on un mari qui inspecte qu.il.y a bien un legging en dessous en cas de cou de vent

Mdr



Modifié 1 fois. Dernière modification le 16/10/17 13:58 par Je Suis Absente.
R
16 octobre 2017 15:59
Ils s'amusent à lever leq jupes ?!!!!!Oheye popping smiley
Citation
Je Suis Absente a écrit:
mdrrrr

moi cest IM PO SSI BLE que je sorte sans leeging en dessous...

Meme il fait 40°c mdr

Mon mari s'en fiche, il n'inspecte pas. Mais moi mdr je ne peux pas sortir sans un truc en dessous d'une jupe ou robe...car svt ya du vent etc...ca fout la honte, t'es bien voilée etc et la ya du vent et on voit une paire de jambe tranquillement mdr

Dailleurs dans leeging en dessous, je considerais que c'est pire qu'un pantalon...
vaut mieux un pantalon bien large, qu'une jupe longue avec juste un sous vetement ...

Tas des gars dehors qui samusent à soulever les jupes pr en faire des videos.

timagines ils leurs prenaient de faire ça a des voilées?

Moi je suis parano mdr tjrs je pense aux consequences possibles.
N
16 octobre 2017 16:04
j'ai vu ça parfois ... sur youtube...des qu'ils voient une femme avec une jupe (generalement une jupe courte) ils la lui levent...et ils se marrent en courant...

agression sexuelle...
Citation
RifiyaMuslima a écrit:
Ils s'amusent à lever leq jupes ?!!!!!Oheye popping smiley
R
16 octobre 2017 17:19
Pfff des gamins mais incha'Allah si je dois porter une jupe elle sera longue avec un legging en dessus c'est sur et certain grinning smiley
Citation
Je Suis Absente a écrit:
j'ai vu ça parfois ... sur youtube...des qu'ils voient une femme avec une jupe (generalement une jupe courte) ils la lui levent...et ils se marrent en courant...

agression sexuelle...
D
17 octobre 2017 15:42
O punaise le mec qui me fais ca qu'il court vite pck ma parole jss très réactive, un coup bien placé blé met a terre direct. Mdr
Citation
Je Suis Absente a écrit:
mdrrrr

moi cest IM PO SSI BLE que je sorte sans leeging en dessous...

Meme il fait 40°c mdr

Mon mari s'en fiche, il n'inspecte pas. Mais moi mdr je ne peux pas sortir sans un truc en dessous d'une jupe ou robe...car svt ya du vent etc...ca fout la honte, t'es bien voilée etc et la ya du vent et on voit une paire de jambe tranquillement mdr

Dailleurs dans leeging en dessous, je considerais que c'est pire qu'un pantalon...
vaut mieux un pantalon bien large, qu'une jupe longue avec juste un sous vetement ...

Tas des gars dehors qui samusent à soulever les jupes pr en faire des videos.

timagines ils leurs prenaient de faire ça a des voilées?

Moi je suis parano mdr tjrs je pense aux consequences possibles.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook