Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mettre une robe ou une jupe ...
R
14 octobre 2017 18:57
Barak'Allah o fik pour ton conseil Incha'Allah j'essaierai smiling smiley
Citation
marbella. a écrit:
Il suffit de mettre un truc qui descend jusqu'en bas des fesses pour cacher parce que oui un blazer ou autre haut qui cache pas le derrière, même si la jupe ou la robe est pas serrée on voit les formes quand même.
14 octobre 2017 19:05
J'adore les jupes, je ne porte quasiment que des jupes et des robes ; en hiver je rajoute une paire de collants.

Par contre je ressens la même chose que toi lorsqu'il s'agit de porter un legging, un jogging ou des baskets. Je me sens nue, c'est impossible pour moi de sortir comme ça, je ne sais pas pourquoi.
R
14 octobre 2017 19:09
Barak'Allah o fik pour ton retour!!

J'aimerai en porter également sans être mal à l'aise inchallah je vais essayer avec le conseil que m'a donné marbella.

Par contre je suis comme toi pour le legging et jogging je peux pas sortir avec.
Citation
eugenism a écrit:
J'adore les jupes, je ne porte quasiment que des jupes et des robes ; en hiver je rajoute une paire de collants.

Par contre je ressens la même chose que toi lorsqu'il s'agit de porter un legging, un jogging ou des baskets. Je me sens nue, c'est impossible pour moi de sortir comme ça, je ne sais pas pourquoi.
P
14 octobre 2017 20:18
ptdr ptdr
Citation
Cléopâtre13 a écrit:
Il y'a celles qui ont les cuisses qui frottent sa doit être sa perplexe
R
14 octobre 2017 20:52
Mdr
Citation
Parenthèse a écrit:
ptdr ptdr
14 octobre 2017 20:55
Posteuse tu es voilee ?

Perso avant que je me voile je tais h24 en jeans jamais de robe ou jupe. Et je m y suis habituee je suus plus a l aise dans une belle robe ou jupe In love et ca fait tres feminin.
R
14 octobre 2017 21:00
Oui je suis voilée ! Je le vois quand je croise dzs femmes qui sont en robe ou en jupe je trouve qu'elle le porte bien et que ça leur va comme un gant In love mais sur moi je sais pas tellement je suis pas bien dedans j'ai l'impression que tout le monde me regarde sad smiley
Citation
Perli. a écrit:
Posteuse tu es voilee ?

Perso avant que je me voile je tais h24 en jeans jamais de robe ou jupe. Et je m y suis habituee je suus plus a l aise dans une belle robe ou jupe In love et ca fait tres feminin.
14 octobre 2017 21:06
Non ma soeur tu verras avec le temps ça passera . J étais exactement pareille au début j avais honte j étais trop timide j avais l impression que tous les regards etaient posés sur moi.

Mais apres je t assure que tu t y habitues et ça fait jolie.

Citation
RifiyaMuslima a écrit:
Oui je suis voilée ! Je le vois quand je croise dzs femmes qui sont en robe ou en jupe je trouve qu'elle le porte bien et que ça leur va comme un gant In love mais sur moi je sais pas tellement je suis pas bien dedans j'ai l'impression que tout le monde me regarde sad smiley
R
14 octobre 2017 21:07
Barak'Allah o fik je vais essayer incha'Allah yawning smiley
Citation
Perli. a écrit:
Non ma soeur tu verras avec le temps ça passera . J étais exactement pareille au début j avais honte j étais trop timide j avais l impression que tous les regards etaient posés sur moi.

Mais apres je t assure que tu t y habitues et ça fait jolie.
e
14 octobre 2017 21:19
On doit pas parler des memes robes

Un pantalon montre la forme de ta jambe contrairement a une robe.
Citation
RifiyaMuslima a écrit:
Je trouve ça hchouma parce que j'ai la sensation d'être serrée dedans je suis pas du tout à l'aise pourtant je suis toute fine mais Sabhan'Allah ça me gêne.

J'envie les femmes comme toi qui en porte
Pas de MP.
R
14 octobre 2017 21:21
Pas forcément je t'assure je porte des pantalons larges ou de coupes droite (je suis assez fine) avec une robe ou tunique on ne voit pas surtout que je prend une taille au dessus.

Tu portes quel type de robe ?
Citation
elhamdoulilah46 a écrit:
On doit pas parler des memes robes

Un pantalon montre la forme de ta jambe contrairement a une robe.
D
14 octobre 2017 21:43
Salam

Je porte que ca des robes et des jupes.

A la maison' la.même, mais en plus cour plus moulant.

J'aime beaucoup.les slim aussi avec des haut large
D
14 octobre 2017 21:59
Ou alors celles.qui on un mari qui inspecte qu.il.y a bien un legging en dessous en cas de cou de vent

Mdr
Citation
Cléopâtre13 a écrit:
Il y'a celles qui ont les cuisses qui frottent sa doit être sa perplexe
R
14 octobre 2017 22:14
A ce point là ? !!
Citation
Desert fleuri* a écrit:
Ou alors celles.qui on un mari qui inspecte qu.il.y a bien un legging en dessous en cas de cou de vent

Mdr
D
14 octobre 2017 22:17
Oui lol confused smiley mais faut me connaitre.

Jss le genre de fille qui.passe sur des bouches d'aération et dont la jupe se soulève entierement

Le genre de fille.maladroite mdr

Le genre de fille qui quand elle veux allaiter dehors n'est pas discrete mdr
Citation
RifiyaMuslima a écrit:
A ce point là ? !!
R
14 octobre 2017 22:18
Mdr du coup ton mari inspecte à chaque fois Oups
Citation
Desert fleuri* a écrit:
Oui lol confused smiley mais faut me connaitre.

Jss le genre de fille qui.passe sur des bouches d'aération et dont la jupe se soulève entierement

Le genre de fille.maladroite mdr

Le genre de fille qui quand elle veux allaiter dehors n'est pas discrete mdr
D
14 octobre 2017 22:21
Quasi tout le tps.pck j'aime.pas.mettre.des leggins j'en met juste en hiver en cas de cou de vent.

En été je fais genre lol
Citation
RifiyaMuslima a écrit:
Mdr du coup ton mari inspecte à chaque fois Oups
R
14 octobre 2017 22:25
Lol Oups
Citation
Desert fleuri* a écrit:
Quasi tout le tps.pck j'aime.pas.mettre.des leggins j'en met juste en hiver en cas de cou de vent.

En été je fais genre lol
e
14 octobre 2017 22:39
Je porte des abaya avec un voile
Ou des robes type abaya mais ca n en est pas , avec les manches papillon

Ca fait 5 ans que je porte plus de pantalon a l exterieur de chez moi

Si jen porte un dehors je me sentirai nue
Citation
RifiyaMuslima a écrit:
Pas forcément je t'assure je porte des pantalons larges ou de coupes droite (je suis assez fine) avec une robe ou tunique on ne voit pas surtout que je prend une taille au dessus.

Tu portes quel type de robe ?
Pas de MP.
R
14 octobre 2017 22:42
D'accord je te remercie pour ton retour smiling smiley
Citation
elhamdoulilah46 a écrit:
Je porte des abaya avec un voile
Ou des robes type abaya mais ca n en est pas , avec les manches papillon

Ca fait 5 ans que je porte plus de pantalon a l exterieur de chez moi

Si jen porte un dehors je me sentirai nue
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook