Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Se mettre avec un homme plus jeune
6 mars 2019 00:30
ptdrptdr

Je partage bee mdr

Mais tmtc qu'on est trop compliquées, à coup sûr celui qui me plairait te plairait aussi je pense. Il faut des jumeaux comme ca on est au top ptdr
Citation
Bee a écrit:
En-dessous on peut pas c'est les mineurs ptdr
Du coup l'entre-deux vous est réservé ? il nous reste plus rien on a soit de notre âge donc bébé soit trop vieux angry smiley
6 mars 2019 00:32
Si je pense que déjà ya une mode aussi, les femmes se mettent bcp qu'avant avec des plus jeunes.

Mais de tous temps les hommes ont voulu des plus jeunes alors te trouve pas d'excuses angry smiley
Citation
Soult* a écrit:
En général c'est les femmes qui veulent pas plus jeunes donc après faut pas se plaindre qu'on se dirige vers les jeunes femmes Angel
6 mars 2019 00:33
Quand ça avant ? Quand t'étais plus jeune, que tu faisais partie de cette tranche d'âge qui maintenant t'intéresse ?
Ou récemment ? Tu te rends juste compte que les hommes plus jeunes qui t'intéressaient auparavant restent des hommes et ne sont pas des bébés sous prétexte qu'ils auraient moins que toi... Tu restes dans l'esprit que tu avais il y a quelques années.
Il y en a que ça bloquent parce que certaines grandissent et se voient avec des hommes qui ont évolué comme elles, et d'autres que ça ne bloquent pas car elles n'ont pas changé en prenant des années.







Citation
LeilM. a écrit:
C'est pas bête ce que tu dis et c'est peut-être vrai mais pas totalement.
Car en fait avant c'était rédhibitoire mais vraiment, et en ayant vu quelques exemples de gars plus jeunes et vraiment au top je me suis dit pourquoi pas.

Je ne parle pas du tout des mecs jeunes qui font jeunes justement.

Ya une poignée parmi les hommes qui ont les épaules depuis petit pour assumer beaucoup de choses et en grandissant ca se confirme. Donc ces gars à tout âge sont des bonhommes.



Modifié 3 fois. Dernière modification le 06/03/19 00:37 par ♕Bee.
6 mars 2019 00:36
Y a intérêt ptdr

ptdr L'homme avec qui je devais me marier avait un jumeau.
Mais bon son frère t'aurait pas plu du tout, ils n'avaient rien à voir tous les deux.

ptdr Oui on a les mêmes critères exigeants mais simples à la fois.



Citation
LeilM. a écrit:
ptdrptdr

Je partage bee mdr

Mais tmtc qu'on est trop compliquées, à coup sûr celui qui me plairait te plairait aussi je pense. Il faut des jumeaux comme ca on est au top ptdr
N
6 mars 2019 00:37
Non, non je pense que tu te trompe il y a autant de femme que d'avis Différents Il y en a parmi elles qui recherche ton profil par exemple ce n’est pas général un avis peut différer d’un autre.
C’est comme les hommes ils y en a qui préfère les plus jeune d’autres des plus vieilles, il y en a même qui déteste les trentenaires Streptoaure si tu passe par là c’est un pique gentil grinning smiley (il va croire que je le traque celui là)

Et puis les filles c’est pas Barjot No no


Citation
Sam-ir a écrit:
Moi ce qui me fait marrer c'est qu'avec les femmes tu sais jamais sur quel bord faut se mettre .

Il est trop vieux ,il a le même âge ,il est trop jeune .

Il a tt ce que je recherche mais il fait pas son âge .

Plus barjot qu'une fille tu meurt .



Modifié 1 fois. Dernière modification le 06/03/19 00:42 par Nuits-éclairées.
S
6 mars 2019 00:43
Ce que je voulais dire par là c'est que vs changez de décision car la vie ne vs donne pas raison .

Vs avez un idéal masculin souvent c'est pas sur celui là que vs tombez .

Si des barjots yen a pas mal ,faut le prendre ds le bon sens ,c'est pas méchant .

Indécise ,si tu préfères

Citation
Nuits-éclairées a écrit:
Non, non je pense que tu te trompe il y a autant de femme que d'avis Différents Il y en a parmi elles qui recherche ton profil par exemple ce n’est pas général un avis peut différer d’un autre.
C’est comme les hommes ils y en a qui préfère les plus jeune d’autres des plus vieilles, il y en a même qui déteste les trentenaires Streptoaure si tu passe par là c’est un pique gentil grinning smiley

Et puis les filles c’est pas Barjot No no
6 mars 2019 00:46
Oui on va dire ca comme ca.
L'esprit que j'avais il y a quelques années n'a pas vraiment changé, et ceux des hommes qui m'intéressaient aussi étaient top, donc je me dis finalement, si la personne est mature, tête sur les épaules et prête à se lancer, pourquoi pas.

Avant j'étais trop jeune aussi donc la différence d'âge c'était chelou et je disais toujours que je voulais quelqu'un d'1 ou 2 ans de plus que moi, ni plus ni moins loool.
Mais en grandissant, disons que l'écart d'âge est moins gênant voire intéressant sur certaines personnes, pas sur la majorité des petits la mdrr


Citation
Bee a écrit:
Quand ça avant ? Quand t'étais plus jeune, que tu faisais partie de cette tranche d'âge qui maintenant t'intéresse ?
Ou récemment ? Tu te rends juste compte que les hommes plus jeunes qui t'intéressaient auparavant restent des hommes et ne sont pas des bébés sous prétexte qu'ils auraient moins que toi... Tu restes dans l'esprit que tu avais il y a quelques années.
Il y en a que ça bloquent parce que certaines grandissent et se voient avec des hommes qui ont évolué comme elles, et d'autres que ça ne bloquent pas car elles n'ont pas changé en prenant des années.
6 mars 2019 00:50
Sincèrement j'ai pas changé d'avis, c'est comme si j'avais un intérêt nouveau. C'est pas par dépit.
Après me concernant je ne suis pas intéressée de base par les plus jeunes mais certains je trouve sont vraiment intéressants, yen a pas des millions.

Je suis déjà tombée sur mon idéal masculin à quelques détails près. Comme quoi des fois ya plus important que de trouver le parfait sur papier.

Citation
Sam-ir a écrit:
Ce que je voulais dire par là c'est que vs changez de décision car la vie ne vs donne pas raison .

Vs avez un idéal masculin souvent c'est pas sur celui là que vs tombez .

Si des barjots yen a pas mal ,faut le prendre ds le bon sens ,c'est pas méchant .

Indécise ,si tu préfères



Modifié 1 fois. Dernière modification le 06/03/19 01:07 par LeilM..
N
6 mars 2019 00:50
C’est de part l'expérience, l’évolution, le fait de mieux se connaître soit même, que les gens change d’avis et c’est valable pour tout dans la vie rester fixé sur des idées ça permet pas souvent d’évoluer sauf celles qui sont évidentes n’est ce pas ?

Enfin ce n’est que mon humble avis.

Oui Je préfère indécise smiling smiley




Citation
Sam-ir a écrit:
Ce que je voulais dire par là c'est que vs changez de décision car la vie ne vs donne pas raison .

Vs avez un idéal masculin souvent c'est pas sur celui là que vs tombez .

Si des barjots yen a pas mal ,faut le prendre ds le bon sens ,c'est pas méchant .

Indécise ,si tu préfères



Modifié 1 fois. Dernière modification le 06/03/19 00:51 par Nuits-éclairées.
6 mars 2019 01:03
Alaykoum salam,

Du coup plus jeune tu ne le conçois meme pas c'est ca?
Citation
Cicatra30 a écrit:
Salam
J'ai toujours été attirée par les hommes qui ont la quarantaine, à 20 ans je létais et à 30 je le suis encore, mais je reconnais qu'il y'a certains jeunes hommes très matures et charismatiques et difficile d'y rester insensible
S
6 mars 2019 01:06
Elle a répondu a la fin de son texte .

Ousst ousst malabar .
Citation
LeilM. a écrit:
Alaykoum salam,

Du coup plus jeune tu ne le conçois meme pas c'est ca?
6 mars 2019 01:06
J'ai toujours eu du mal avec cette idée, je ne saurais pas l'expliquer...

Je me souviens qu'adolescente j'avais un petit faible pour un garçon( "amour"platonique et non réciproque surement vu la tête que j'avais Lol), une fois je suis tombée sur sa date de naissance par hasard et j'avais vu qu'il était plus jeune que moi de quelques jours, je l'ai rayé de ma tête directement Lol

C'est ridicule mais c'est comme ça.
S
6 mars 2019 01:40
Ce n'est pas question de faire plus jeune. Certaines femmes sont plus sensibles que d'autres.

Pour ma part, je fais partie des hypersensibles. Quand c'est ma période, je ne pense qu'à ça. Mais quand ce n'est pas ma période, alors là, c'est la panne sèche et le dégoût absolu.

Chez moi, à cause de mon hypersensibilité, ça passe du tout au rien, y'a pas de milieu.

Alors certes, toutes les femmes ne sont pas comme ça. Mais il y en a quand même un certain nombre.

Et clairement, une femme comme ça, ben quand ça n'ovule pas, ça fait la morte, littéralement. Et on n'ovule ni pendant la grossesse, ni pendant l'allaitement (qui peut durer trèèèès longtemps), ni après la ménopause (voire même pendant la pré-ménopause).

Donc voilà ...

Quand on n'est pas mariée, on a du mal à comprendre comment on peut ne pas dire non. Forcément, en tant que célibataire, on ne pense qu'à ça. Mais en réalité, les hormones, c'est bien insidieux. Quand ça ne veut pas, ça ne veut pas ... y'a rien à faire.

Bref, toutes les femmes ne sont pas égales, fort heureusement, mais encore une fois, on est assez nombreuses à réagir de cette façon. Je lis sur le net qu'il y a 20% de la population qui serait concerné par l'hypersensibilité. Et quand on parle d'hyper, on parle forcément aussi d'hypo. Alors 20% de femmes et d'hommes, bien entendu. Mais les femmes sont forcément plus nombreuses dans ce domaine puisque les émotions sont leur fort.

J'étais très active plus jeune. Plus le temps passe, plus ça me soûle ... Et vu comme ça va, j'ai pas l'impression que ça va s'arranger. Heureusement pour moi, mon mari commence à ne plus avoir trop d'envies. Pour une fois qu'on est synchro dans la vie, ça m'arrange ...


Citation
LeilM. a écrit:
Alaykoum salam,

Toi tu parles d'un point de vue mécanique et fonctionnel comme dirait une certaine DB loool

Ba ca dépend certaines femmes font beaucoup plus jeunes, et ont l'énergie qui va avec (ou pas d'ailleurs).
W
6 mars 2019 01:48
Difficilement sauf cas spécial et encore
Citation
LeilM. a écrit:
Alaykoum salam,

Du coup plus jeune tu ne le conçois meme pas c'est ca?
6 mars 2019 02:01
Salam

Merci pour ton témoignage et ta franchise. Sa confirme bien ce dont je me doutais au sujet des femmes (ou la majorité) et franchement sa me donne pas du tout envie de me marier pour être honnête. Le mariage pour moi c'est la combinaison d'une intimité partagé, d'une femme qui me désire, qui aime me faire plaisir autrement dit d'une sexualité comblée et une compagne pour avancer vers Allah c'est les deux pilliers dans ma conception.

Maintenant si c'est pour vivre avec quelqu'un qui est frigide, pour qui le sexe est dégueulasse bah autant rester célib pour être honnête. Je me marie entre autres raisons essentielles pour me préserver pas pour vivre avec quelqu'un qui va me rembarrer toutes les fois que je la désire, ou qui le fera par dégoût... Berk.

Dans ce cas je suis bien content avec mon intimité, mes jeûnes et ma chasteté elhamdulillah. Le jour où Allah m'enverra qqun qui contredit ce que j'ai lu ici alors je reviendrai sur le mariage..

Votre façon de vivre votre couple est votre choix que je respecte, je parlais seulement de ma conception sans jugement porté à votre couple, que Dieu vous garde.

Citation
SauceKetchup a écrit:
Ce n'est pas question de faire plus jeune. Certaines femmes sont plus sensibles que d'autres.

Pour ma part, je fais partie des hypersensibles. Quand c'est ma période, je ne pense qu'à ça. Mais quand ce n'est pas ma période, alors là, c'est la panne sèche et le dégoût absolu.

Chez moi, à cause de mon hypersensibilité, ça passe du tout au rien, y'a pas de milieu.

Alors certes, toutes les femmes ne sont pas comme ça. Mais il y en a quand même un certain nombre.

Et clairement, une femme comme ça, ben quand ça n'ovule pas, ça fait la morte, littéralement. Et on n'ovule ni pendant la grossesse, ni pendant l'allaitement (qui peut durer trèèèès longtemps), ni après la ménopause (voire même pendant la pré-ménopause).

Donc voilà ...

Quand on n'est pas mariée, on a du mal à comprendre comment on peut ne pas dire non. Forcément, en tant que célibataire, on ne pense qu'à ça. Mais en réalité, les hormones, c'est bien insidieux. Quand ça ne veut pas, ça ne veut pas ... y'a rien à faire.

Bref, toutes les femmes ne sont pas égales, fort heureusement, mais encore une fois, on est assez nombreuses à réagir de cette façon. Je lis sur le net qu'il y a 20% de la population qui serait concerné par l'hypersensibilité. Et quand on parle d'hyper, on parle forcément aussi d'hypo. Alors 20% de femmes et d'hommes, bien entendu. Mais les femmes sont forcément plus nombreuses dans ce domaine puisque les émotions sont leur fort.

J'étais très active plus jeune. Plus le temps passe, plus ça me soûle ... Et vu comme ça va, j'ai pas l'impression que ça va s'arranger. Heureusement pour moi, mon mari commence à ne plus avoir trop d'envies. Pour une fois qu'on est synchro dans la vie, ça m'arrange ...
S
6 mars 2019 02:24
Salam

Oui, mais vous parlez aussi sans savoir ce qu'est l'amour.

L'amour ne se résume pas qu'au sexe.

Le véritable amour, c'est l'amour inconditionnel qu'on porte envers son prochain.

Le sexe ne doit pas être une fin en soi pour se marier. On ne se marie pas pour avoir du sexe non-stop, ça c'est du pur fantasme. Une femme aura forcément moins d'envie qu'un homme, c'est dans sa nature et il faut aussi respecter la nature de sa femme.

Alors entre nous, je pense aussi que la polygamie a été "inventée" justement pour combler ce déséquilibre. L'homme est constamment en demande, la femme moins et pendant que la femme est dans ce "moins", au moins l'homme peut aller trouver bonheur ailleurs et lui ficher la paix (plutôt que de lui faire la tronche ou de la maudire parce qu'elle aura dit non ...)

Après c'est certain, on est à une époque où la femme n'en veut plus non plus de cette polygamie. Pourtant, elle peut s'avérer bien utile. Je l'ai proposé à mon mari à un moment donné. Il n'en a pas voulu. Soit, c'est son choix. Mais moi je ne me forcerais pas pour autant. Si c'est pour finir par le détester, je n'en vois pas l'intérêt.

Ceci étant dit, on apprend progressivement dans un couple à aimer sans sexe (ou en tout cas, en ne mettant pas que le sexe dans le quotidien). Même pour l'homme. Et un couple qui tient bon alors que le sexe n'est plus au rendez-vous ou clairement plus rarement, c'est un couple qui se porte bien.

Tu as encore beaucoup de choses à apprendre sur ce plan.

Mon mari s'est senti frustré pendant un temps. Puis il a compris qu'il valait mieux patienter et se retrouver avec une femme enthousiaste au lit de temps en temps plutôt que de râler pour avoir gain de cause mais se retrouver avec une femme qui affiche un air de dégoût et qui n'arrive plus à s'en défaire. L'amour, ça se fait à deux, pas que dans un seul sens.

Enfin, une femme n'est pas constante dans sa vie sexuelle. Il y a un temps où elle ne dit pas non. Et puis un jour vient les enfants et là, tout change ... Et il y en a des divorces pendant cette période ... Les hommes comprennent rarement qu'une femme change sur ce plan. Pourtant, c'est naturel ... Mais la plupart font passer leurs propres envies avant celui de leur épouse. Et ça n'encourage certainement pas à revenir au lit derrière ...

Bon et puis tu dis ça. Mais ta femme ne sera pas forcément à l'abri d'une dépression, d'une maladie jouant sur sa libido (thyroïde qui déconne ou autres, cancer, diabète) ou même d'un accident qui influe sur sa libido. Quitteras-tu ta femme alors ? Et c'est aussi valable à l'inverse. Accepterais-tu que ta femme demande le divorce parce que c'est toi qui fais une dépression ou autre ?

Ne me parle pas d'amour dans ce cas ...

Si en étant célibataire, tu as su garder ta chasteté, pourquoi ne parviendrais-tu pas à faire preuve de retenue pour combler ta femme ? La tendresse, la présence font parfois plus de bien que le sexe en lui-même.

Dernière chose : le sexe se vit à deux. Une femme peut toujours se forcer. Un homme, si ça ne veut pas, ben on pourra rien en tirer ... Pourquoi ce deux poids-deux mesures ? Pourquoi accepter d'un côté ce qu'on n'accepterait pas de l'autre ... Nous ressentons pourtant les mêmes choses sur ce plan ...

L'islam invite à ce juste milieu.

Vois le nombre de femmes qu'a eu le prophète et vois le nombre d'enfants qu'il n'a pas eu avec ces femmes ... Il ne les a pas épousées pour le sexe ... Et pourtant il les a sans doute aimées ...

De quel amour parle-t-on alors ?

Encore une fois, on ne se marie pas pour se vider, ça n'a aucun sens. C'est pas ça le but du mariage. ça, ce n'est qu'un besoin du corps. On dit que le mariage est la moitié du din. Non pas parce qu'on peut copuler. Mais parce qu'en apprenant à aimer l'autre de façon inconditionnelle on apprend en même temps à s'élever vers Dieu car il s'agit du même amour. Celui-là même dont parle Jésus d'ailleurs ... L'amour de son prochain. Et c'est à travers le mariage qu'on apprend à aimer ainsi.

ça n'a rien à voir avec le sexe ...
Citation
Ibrahim59 a écrit:
Salam

Merci pour ton témoignage et ta franchise. Sa confirme bien ce dont je me doutais au sujet des femmes (ou la majorité) et franchement sa me donne pas du tout envie de me marier pour être honnête. Le mariage pour moi c'est la combinaison d'une intimité partagé, d'une femme qui me désire, qui aime me faire plaisir autrement dit d'une sexualité comblée et une compagne pour avancer vers Allah c'est les deux pilliers dans ma conception.

Maintenant si c'est pour vivre avec quelqu'un qui est frigide, pour qui le sexe est dégueulasse bah autant rester célib pour être honnête. Je me marie entre autres raisons essentielles pour me préserver pas pour vivre avec quelqu'un qui va me rembarrer toutes les fois que je la désire, ou qui le fera par dégoût... Berk.

Dans ce cas je suis bien content avec mon intimité, mes jeûnes et ma chasteté elhamdulillah. Le jour où Allah m'enverra qqun qui contredit ce que j'ai lu ici alors je reviendrai sur le mariage..

Votre façon de vivre votre couple est votre choix que je respecte, je parlais seulement de ma conception sans jugement porté à votre couple, que Dieu vous garde.
T
6 mars 2019 04:52
Salam

La libido d'un homme n'est pas plus élevée que celle d'une femme. Il faut arrêter avec ces croyances.
M
6 mars 2019 05:47
Bof si on a une vision a long terme du mariage, une femme plus jeune c'est toujours mieux. Le mariage sera casse gueule au fur et a mesure que l'homme prendra de l'age.
s
6 mars 2019 08:54
pas forcément le déclencheur psychologique du sex est plus facile à trouver, mais je pense que l'intensité est bcp plus forte chez les femmes
Citation
SauceKetchup a écrit:
Salam

Oui, mais vous parlez aussi sans savoir ce qu'est l'amour.

L'amour ne se résume pas qu'au sexe.

Le véritable amour, c'est l'amour inconditionnel qu'on porte envers son prochain.

Le sexe ne doit pas être une fin en soi pour se marier. On ne se marie pas pour avoir du sexe non-stop, ça c'est du pur fantasme. Une femme aura forcément moins d'envie qu'un homme, c'est dans sa nature et il faut aussi respecter la nature de sa femme.

Alors entre nous, je pense aussi que la polygamie a été "inventée" justement pour combler ce déséquilibre. L'homme est constamment en demande, la femme moins et pendant que la femme est dans ce "moins", au moins l'homme peut aller trouver bonheur ailleurs et lui ficher la paix (plutôt que de lui faire la tronche ou de la maudire parce qu'elle aura dit non ...)

Après c'est certain, on est à une époque où la femme n'en veut plus non plus de cette polygamie. Pourtant, elle peut s'avérer bien utile. Je l'ai proposé à mon mari à un moment donné. Il n'en a pas voulu. Soit, c'est son choix. Mais moi je ne me forcerais pas pour autant. Si c'est pour finir par le détester, je n'en vois pas l'intérêt.

Ceci étant dit, on apprend progressivement dans un couple à aimer sans sexe (ou en tout cas, en ne mettant pas que le sexe dans le quotidien). Même pour l'homme. Et un couple qui tient bon alors que le sexe n'est plus au rendez-vous ou clairement plus rarement, c'est un couple qui se porte bien.

Tu as encore beaucoup de choses à apprendre sur ce plan.

Mon mari s'est senti frustré pendant un temps. Puis il a compris qu'il valait mieux patienter et se retrouver avec une femme enthousiaste au lit de temps en temps plutôt que de râler pour avoir gain de cause mais se retrouver avec une femme qui affiche un air de dégoût et qui n'arrive plus à s'en défaire. L'amour, ça se fait à deux, pas que dans un seul sens.

Enfin, une femme n'est pas constante dans sa vie sexuelle. Il y a un temps où elle ne dit pas non. Et puis un jour vient les enfants et là, tout change ... Et il y en a des divorces pendant cette période ... Les hommes comprennent rarement qu'une femme change sur ce plan. Pourtant, c'est naturel ... Mais la plupart font passer leurs propres envies avant celui de leur épouse. Et ça n'encourage certainement pas à revenir au lit derrière ...

Bon et puis tu dis ça. Mais ta femme ne sera pas forcément à l'abri d'une dépression, d'une maladie jouant sur sa libido (thyroïde qui déconne ou autres, cancer, diabète) ou même d'un accident qui influe sur sa libido. Quitteras-tu ta femme alors ? Et c'est aussi valable à l'inverse. Accepterais-tu que ta femme demande le divorce parce que c'est toi qui fais une dépression ou autre ?

Ne me parle pas d'amour dans ce cas ...

Si en étant célibataire, tu as su garder ta chasteté, pourquoi ne parviendrais-tu pas à faire preuve de retenue pour combler ta femme ? La tendresse, la présence font parfois plus de bien que le sexe en lui-même.

Dernière chose : le sexe se vit à deux. Une femme peut toujours se forcer. Un homme, si ça ne veut pas, ben on pourra rien en tirer ... Pourquoi ce deux poids-deux mesures ? Pourquoi accepter d'un côté ce qu'on n'accepterait pas de l'autre ... Nous ressentons pourtant les mêmes choses sur ce plan ...

L'islam invite à ce juste milieu.

Vois le nombre de femmes qu'a eu le prophète et vois le nombre d'enfants qu'il n'a pas eu avec ces femmes ... Il ne les a pas épousées pour le sexe ... Et pourtant il les a sans doute aimées ...

De quel amour parle-t-on alors ?

Encore une fois, on ne se marie pas pour se vider, ça n'a aucun sens. C'est pas ça le but du mariage. ça, ce n'est qu'un besoin du corps. On dit que le mariage est la moitié du din. Non pas parce qu'on peut copuler. Mais parce qu'en apprenant à aimer l'autre de façon inconditionnelle on apprend en même temps à s'élever vers Dieu car il s'agit du même amour. Celui-là même dont parle Jésus d'ailleurs ... L'amour de son prochain. Et c'est à travers le mariage qu'on apprend à aimer ainsi.

ça n'a rien à voir avec le sexe ...
N
6 mars 2019 09:27
Hier j’étais un peu k.o en écrivant et je n’ai pas relevé mais tu parle de « manie de remettre la virilité de l’homme en cause pour un oui ou un non »Parlait tu en général ou de moi spécialement ? Je ne me souviens pas m’être exprimé une seule fois sur la virilité de l’homme sur ce forum à part sur ce post. Après j’ai peut être oublié.. dit moi ?



Citation
nimportepseudo2 a écrit:
"de ne pas le voir comme un vrai homme"

votre manie de remettre en question la virilité d'un homme pour un oui pour un non me dérange.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 06/03/19 09:28 par Nuits-éclairées.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook