Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Métissage, pour changer.
G
7 décembre 2020 19:48
Comment tu sais que j'en avais un ancien ? C'est ouf ça . Honnêtement j'ai oublié . J'ai pas mal fréquenter de forums , j'ai eu un nombre de pseudos incalculables .
Citation
Sun7 a écrit:
c quoi ton ancien pseudo ?

ps : le nouveau est moche
'
7 décembre 2020 19:51
pose pas des questions y’aura pas d’reponse grinning smiley

Citation
Grafintchy a écrit:
Comment tu sais que j'en avais un ancien ? C'est ouf ça . Honnêtement j'ai oublié . J'ai pas mal fréquenter de forums , j'ai eu un nombre de pseudos incalculables .
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
G
7 décembre 2020 19:54
Franchement c'est ouf que tu le saches . Y'a qu'une personne a qui je l'ai confier . Je comprends pas lol
Citation
Sun7 a écrit:
pose pas des questions y’aura pas d’reponse grinning smiley
'
7 décembre 2020 19:54
je veux savoir

dis moi.
Citation
Grafintchy a écrit:
Franchement c'est ouf que tu le saches . Y'a qu'une personne a qui je l'ai confier . Je comprends pas lol
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
G
7 décembre 2020 19:56
Sun j'ai oublié vraiment. J'ai eu deux pseudos je crois . Yansix et yan75000
Citation
Sun7 a écrit:
je veux savoir

dis moi.
'
7 décembre 2020 19:57
ca va yanis ?


Citation
Grafintchy a écrit:
Sun j'ai oublié vraiment. J'ai eu deux pseudos je crois . Yansix et yan75000
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
G
7 décembre 2020 20:00
.... Bon je vais partir je crois
Citation
Sun7 a écrit:
ca va yanis ?
'
7 décembre 2020 20:01
mdrrrrr je rigole

je sais pas ca se sent que tu connais bien le forum, c’est tout

je pensais que tu etais un ancien mais tes pseudos ne me disent rien.
Citation
Grafintchy a écrit:
.... Bon je vais partir je crois
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
G
7 décembre 2020 20:02
Tu as pas mal d'informations sur moi ! Oui effectivement c'est vrai . Après il me désole . Je peux pas rester plus de 1 mois ici . Ça me fend le cœur au fond de moi de voir notre état se dégrader
Citation
Sun7 a écrit:
mdrrrrr je rigole

je sais pas ca se sent que tu connais bien le forum, c’est tout

je pensais que tu etais un ancien mais tes pseudos ne me disent rien.
'
7 décembre 2020 20:04
je ne connais rien de toi, n’aies de crainte l’ami.

« notre état » ??

pourquoi assimile tu ton état à celui d’inconnus du web ?

détache toi de cela.
Citation
Grafintchy a écrit:
Tu as pas mal d'informations sur moi ! Oui effectivement c'est vrai . Après il me désole . Je peux pas rester plus de 1 mois ici . Ça me fend le cœur au fond de moi de voir notre état se dégrader
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
G
7 décembre 2020 20:06
L'état des maghrebins et l'état de ceux qui s'y affilient faussement. Franchement je peux paraître orgueilleux et immonde tu vois quand je parle . Mais vraiment je souhaite le bien à chacun d'entre nous. Même si j'emploie souvent la méthode dure
Citation
Sun7 a écrit:
je ne connais rien de toi, n’aies de crainte l’ami.

« notre état » ??

pourquoi assimile tu ton état à celui d’inconnus du web ?

détache toi de cela.
'
7 décembre 2020 20:07
Est ce que tu penses que le sort de la « communauté » repose sur tes épaules ?

pourquoi ça t’affecte autant ?
Citation
Grafintchy a écrit:
L'état des maghrebins et l'état de ceux qui s'y affilient faussement. Franchement je peux paraître orgueilleux et immonde tu vois quand je parle . Mais vraiment je souhaite le bien à chacun d'entre nous. Même si j'emploie souvent la méthode dure
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
G
7 décembre 2020 20:09
Ça m'affecte et c'est normal oukhty quand tu es communautaire. Après tu as raison de toute façon je peux rien y faire. Tu dois me prendre pour un fou mais bon ...
Citation
Sun7 a écrit:
Est ce que tu penses que le sort de la « communauté » repose sur tes épaules ?

pourquoi ça t’affecte autant ?
'
7 décembre 2020 20:13
Ca t’importe que je te prenne pour ceci ou cela ?

et non je ne te prends pas pour un fou.
simplement j’ai l’impression que ca t’affecte plus que de raison et t’empêche en quelque sorte d’avancer.

Citation
Grafintchy a écrit:
Ça m'affecte et c'est normal oukhty quand tu es communautaire. Après tu as raison de toute façon je peux rien y faire. Tu dois me prendre pour un fou mais bon ...
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
G
7 décembre 2020 20:16
Non j'avance t'en fais pas . Simplement voir sa communauté ethnique disparaître c'est affligeant. Kheyr inshaa Allah
Citation
Sun7 a écrit:
Ca t’importe que je te prenne pour ceci ou cela ?

et non je ne te prends pas pour un fou.
simplement j’ai l’impression que ca t’affecte plus que de raison et t’empêche en quelque sorte d’avancer.
'
7 décembre 2020 20:17
insha Allah

elle ne disparait pas,
vois plutôt le verre à moitié plein
Citation
Grafintchy a écrit:
Non j'avance t'en fais pas . Simplement voir sa communauté ethnique disparaître c'est affligeant. Kheyr inshaa Allah
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
G
7 décembre 2020 20:19
Tu sais oukhty le manque de soutien à notre égard est criant. Je comprends bien que les vraies maghrebines ai peur des répercussions si elles se défendent cependant sans elles (les principales concernées ) comment pourrait on sortir de cette situation ?
Citation
Sun7 a écrit:
insha Allah

elle ne disparait pas,
vois plutôt le verre à moitié plein
'
7 décembre 2020 20:24
pourquoi dis tu que les maghrebines ne font rien ?

sais tu que de tous temps quand on a voulu détruire une communauté on s’est attaqué à ses femmes ?

tu sais les maghrébines qu’on salit et que tu vois parce qu’on les expose haut et fort ne sont ni majoritaires ni représentatives.
Come tu l’as si bien dit c’est un outil pour nous détruire.

Mais.. un arbre qui tombe fait plus de bruit qu’une forêt qui pousse winking smiley


Citation
Grafintchy a écrit:
Tu sais oukhty le manque de soutien à notre égard est criant. Je comprends bien que les vraies maghrebines ai peur des répercussions si elles se défendent cependant sans elles (les principales concernées ) comment pourrait on sortir de cette situation ?
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
G
7 décembre 2020 20:25
Je parle selon ce que je vois sur les RS. Elles sont peu Malheureusement. Dit moi honnêtement . Est ce normal qu'on se fasse lyncher alors qu'on se bat pour notre intérêt et plus particulièrement le votre ?
Citation
Sun7 a écrit:
pourquoi dis tu que les maghrebines ne font rien ?

sais tu que de tous temps quand on a voulu détruire une communauté on s’est attaqué à ses femmes ?

tu sais les maghrébines qu’on salit et que tu vois parce qu’on les expose haut et fort ne sont ni majoritaires ni représentatives.
Come tu l’as si bien dit c’est un outil pour nous détruire.

Mais.. un arbre qui tombe fait plus de bruit qu’une forêt qui pousse winking smiley
'
7 décembre 2020 20:40
ah bon ? tu te fais lyncher par qui ? ou ca ?

les Rs sont le refuge des frustrés et autre parias de la société.
ils donnent la parole à tout le monde et surtout NIMPORTE QUi

garde tjrs un esprit critique concernant ces fameux Réseaux anti « sociaux »


Citation
Grafintchy a écrit:
Je parle selon ce que je vois sur les RS. Elles sont peu Malheureusement. Dit moi honnêtement . Est ce normal qu'on se fasse lyncher alors qu'on se bat pour notre intérêt et plus particulièrement le votre ?
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook