Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
messieurs on veut savoiiiiiir !!!
H
30 juillet 2011 03:19
Citation
safirr85 a écrit:
Citation
HindustaniPower a écrit:
Citation
safirr85 a écrit:
Citation
HindustaniPower a écrit:
Citation
safirr85 a écrit:
NABIL, toi tu pense comme ca mais tu peux pas dire que si on la trouve jolie c est qu on veut tirer notre coup avec elle moody smiley
TFOUUUUU mdr ptdr


Hum mais ça ne te déplairais pas non plus Zen

sincerement hindu non wallah j aime sa beauté mais je ne couche pas sai on me paie pas grinning smiley


AWW retire moi ça ti suite Grrrr Eh bah désolé mais question goût tu es pas au niveau thumbs down

ooooh me sous estime pas hindu la kajol mdrrrrr
je suis mieux que le footballeur mais je vais pas te raconté ma vie, tu risques de dire que je suis prétentieux lol grinning smiley
on m a deja proposé de l argent en echange de ca pr un soir angry smiley

Eh bien jespère que tu as tué cette personne après cette demande rassure moi Zen
Je te crois si tu dis quue t mieux que l'autre y'a interet parce que franchement thumbs down
Kajol l'hindu ! Safffffffffffffffffffffir
h
30 juillet 2011 10:10
Salam,

En faite je pense que tout dépend de la situation. Vous pouvez aimer le style de femmes que représente Ayem, brune, yeux noirs,

une beauté brute, orientale, c'est joli. Mais peut être que vous tomberez sur une fille très blanche aux yeux verts et que vous

aimerez aussi, voire plus. Tout dépend du feeling. Zen
o
30 juillet 2011 10:50
Citation
islam_rappel a écrit:
arreter avec ayem les hommes vous parler d elle mais la plupart d entre vous ne voudrai pas se marier avec elle mais juste tirer son coup et la jetter



tout a fais t accord thumbs up
k
30 juillet 2011 11:09
A une magnifique yabiE qui se reconnaîtra...
Les autres? Que des mochetés ambulantes grinning smiley
l
30 juillet 2011 13:56
Citation
karimero a écrit:
A une magnifique yabiE qui se reconnaîtra...
Les autres? Que des mochetés ambulantes grinning smiley

nan ya une yabie que tu trouve jolie??eye popping smiley

c'est possible??perplexe
T
30 juillet 2011 14:38
Euh arretez, Ayem est tres belle on peut pas le nier, pas de quoi polemiquer smoking smiley
k
30 juillet 2011 15:25
Citation
nadiy@ a écrit:
Citation
karimero a écrit:
A une magnifique yabiE qui se reconnaîtra...
Les autres? Que des mochetés ambulantes grinning smiley

nan ya une yabie que tu trouve jolie??eye popping smiley

c'est possible??perplexe

Dans chaque règle, il y a une exception.
Dans ton cas, la règle de base s'applique grinning smiley
l
30 juillet 2011 23:03
Citation
karimero a écrit:
Citation
nadiy@ a écrit:
Citation
karimero a écrit:
A une magnifique yabiE qui se reconnaîtra...
Les autres? Que des mochetés ambulantes grinning smiley

nan ya une yabie que tu trouve jolie??eye popping smiley

c'est possible??perplexe

Dans chaque règle, il y a une exception.
Dans ton cas, la règle de base s'applique grinning smiley

ptdr c'est vrai
lol tu ne m'as jamais vu donc stp laisse moi le bénéfice du doute...spinning smiley sticking its tongue out
G
31 juillet 2011 00:35
Citation
LalaTamazigth a écrit:
Salam,

En faite je pense que tout dépend de la situation. Vous pouvez aimer le style de femmes que représente Ayem, brune, yeux noirs,

une beauté brute, orientale, c'est joli. Mais peut être que vous tomberez sur une fille très blanche aux yeux verts et que vous

aimerez aussi, voire plus. Tout dépend du feeling. Zen

Salam,

Je crois qu'une femme peut aisément prendre le coeur d'un homme avec des qualités qui lui sont propres, l'intelligence,

le sérieux, l'humour etc. À ce moment-là, même Charlize Theron en personne ne pourrait pas égratigner ce coeur.

ptdrSigné Monsieur Bisounours !!smiling smiley
G
31 juillet 2011 00:45
Citation
limoune a écrit:
Citation
Good Luck a écrit:
Citation
DounsTchekSa a écrit:
on veux savoir à quoi devré ressemblé la femme de votre vie physiquement In love

@DounsTchekSa,

À celle qui se trouve dans cette vidéo, mais comme une femme m'a mis un password dans le coeur, il me faudrait tout d'abord trouver le code pour pouvoir en aimer une autre. ptdr

[www.youtube.com]


za3ma....eye rolling smiley

J'aurai bien voulu que ce soit un za3ma..... J'ai essayé de passer à autre chose, mais rien n'y fait. Le coeur ne veut pas suivre.

Figure-toi que je me trouve dans cet état.Zen

[www.wat.tv]
D
31 juillet 2011 00:53
Citation
limoune a écrit:
Citation
Good Luck a écrit:
Citation
DounsTchekSa a écrit:
on veux savoir à quoi devré ressemblé la femme de votre vie physiquement In love

@DounsTchekSa,

À celle qui se trouve dans cette vidéo, mais comme une femme m'a mis un password dans le coeur, il me faudrait tout d'abord trouver le code pour pouvoir en aimer une autre. ptdr

[www.youtube.com]


za3ma....eye rolling smiley

On reconnait les maghrébines grinning smiley

Les paroles mieleux ça marche pas avec elle, elle grille direct
i
31 juillet 2011 01:10
Citation
Dihya06 a écrit:
Citation
limoune a écrit:
Citation
Good Luck a écrit:
Citation
DounsTchekSa a écrit:
on veux savoir à quoi devré ressemblé la femme de votre vie physiquement In love

@DounsTchekSa,

À celle qui se trouve dans cette vidéo, mais comme une femme m'a mis un password dans le coeur, il me faudrait tout d'abord trouver le code pour pouvoir en aimer une autre. ptdr

[www.youtube.com]


za3ma....eye rolling smiley

On reconnait les maghrébines grinning smiley

Les paroles mieleux ça marche pas avec elle, elle grille direct

oui c est vraie toutes les filles qui vienne sur yabis pour dire "il ma pris ma virginiter il ma quitter je pleure" ne sont pas des maghrebineswhistling smiley
D
31 juillet 2011 01:14
Citation
islam_rappel a écrit:
Citation
Dihya06 a écrit:
Citation
limoune a écrit:
Citation
Good Luck a écrit:
Citation
DounsTchekSa a écrit:
on veux savoir à quoi devré ressemblé la femme de votre vie physiquement In love

@DounsTchekSa,

À celle qui se trouve dans cette vidéo, mais comme une femme m'a mis un password dans le coeur, il me faudrait tout d'abord trouver le code pour pouvoir en aimer une autre. ptdr

[www.youtube.com]


za3ma....eye rolling smiley

On reconnait les maghrébines grinning smiley

Les paroles mieleux ça marche pas avec elle, elle grille direct

oui c est vraie toutes les filles qui vienne sur yabis pour dire "il ma pris ma virginiter il ma quitter je pleure" ne sont pas des maghrebineswhistling smiley

C'est du cinéma , tu as encore tout a apprendre toi grinning smiley
31 juillet 2011 01:15
Salam Welcome,

C'est quoi ce delire avec Ayem ? Tout mon entourage est fa d'elle que se soit fille ou garcon.
Ayem, Ayem, Ayem TOUTEEEEE LA JOURNEE !!!! Grrrr

Surtout les mecs qui disent tous "Ayem c'est la femme de ma vie" . Ouai elle est bien proportionnée et apres ???
Je la trouve pas belle du tout, c'est pas du tout mon style de beauté et en plus elle a un caractére horrible. Donc Ayem enchanté j'en ai marre ptdr
i
31 juillet 2011 01:16
Citation
Dihya06 a écrit:
Citation
islam_rappel a écrit:
Citation
Dihya06 a écrit:
Citation
limoune a écrit:
Citation
Good Luck a écrit:
Citation
DounsTchekSa a écrit:
on veux savoir à quoi devré ressemblé la femme de votre vie physiquement In love

@DounsTchekSa,

À celle qui se trouve dans cette vidéo, mais comme une femme m'a mis un password dans le coeur, il me faudrait tout d'abord trouver le code pour pouvoir en aimer une autre. ptdr

[www.youtube.com]


za3ma....eye rolling smiley

On reconnait les maghrébines grinning smiley

Les paroles mieleux ça marche pas avec elle, elle grille direct

oui c est vraie toutes les filles qui vienne sur yabis pour dire "il ma pris ma virginiter il ma quitter je pleure" ne sont pas des maghrebineswhistling smiley

C'est du cinéma , tu as encore tout a apprendre toi grinning smiley

oui bien sur tout les post sont du cinemawhistling smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 31/07/11 01:16 par islam_rappel.
H
31 juillet 2011 01:17
Citation
Hasnaa-x3 a écrit:
Salam Welcome,

C'est quoi ce delire avec Ayem ? Tout mon entourage est fa d'elle que se soit fille ou garcon.
Ayem, Ayem, Ayem TOUTEEEEE LA JOURNEE !!!! Grrrr

Surtout les mecs qui disent tous "Ayem c'est la femme de ma vie" . Ouai elle est bien proportionnée et apres ???
Je la trouve pas belle du tout, c'est pas du tout mon style de beauté et en plus elle a un caractére horrible. Donc Ayem enchanté j'en ai marre ptdr


thumbs up Moi mon frère si il me parle de celle là je le défonce smoking smiley
31 juillet 2011 01:23
Mon frere parle d'elle il l'a defini comme son ideal feminin et son Facebook est... comment dire.. ? Envahi par des photos d'Ayem ... Lui et mes soeurs ne ratent pas un seul Secret Story (j'ai pas regardée cette année)
Et je sais pourquoi mon frere, (qui habituellement aurait craché sur la télé en voyant qu'on regarde Secret Story) a suivi toute la saison cette année ....

Le pauvre il comprendra quand il grandira ... Oups
D
31 juillet 2011 01:24
Citation
islam_rappel a écrit:
Citation
Dihya06 a écrit:
Citation
islam_rappel a écrit:
Citation
Dihya06 a écrit:
Citation
limoune a écrit:
Citation
Good Luck a écrit:
Citation
DounsTchekSa a écrit:
on veux savoir à quoi devré ressemblé la femme de votre vie physiquement In love

@DounsTchekSa,

À celle qui se trouve dans cette vidéo, mais comme une femme m'a mis un password dans le coeur, il me faudrait tout d'abord trouver le code pour pouvoir en aimer une autre. ptdr

[www.youtube.com]


za3ma....eye rolling smiley

On reconnait les maghrébines grinning smiley

Les paroles mieleux ça marche pas avec elle, elle grille direct

oui c est vraie toutes les filles qui vienne sur yabis pour dire "il ma pris ma virginiter il ma quitter je pleure" ne sont pas des maghrebineswhistling smiley

C'est du cinéma , tu as encore tout a apprendre toi grinning smiley

oui bien sur tout les post sont du cinemawhistling smiley

T'as pas compris le vice, elle regrettent leur virginité et pleurent comme par hasard quand elle sont larguées grinning smiley

Si elles étaient pas larguées, elle auraient continué de kiffer la vibe sans regret.

Pour moi le bla bla il m'a déviergé le goujat j'y crois pas, après libre a toi grinning smiley
i
31 juillet 2011 01:25
Citation
Dihya06 a écrit:
Citation
islam_rappel a écrit:
Citation
Dihya06 a écrit:
Citation
islam_rappel a écrit:
Citation
Dihya06 a écrit:
Citation
limoune a écrit:
Citation
Good Luck a écrit:
Citation
DounsTchekSa a écrit:
on veux savoir à quoi devré ressemblé la femme de votre vie physiquement In love

@DounsTchekSa,

À celle qui se trouve dans cette vidéo, mais comme une femme m'a mis un password dans le coeur, il me faudrait tout d'abord trouver le code pour pouvoir en aimer une autre. ptdr

[www.youtube.com]


za3ma....eye rolling smiley

On reconnait les maghrébines grinning smiley

Les paroles mieleux ça marche pas avec elle, elle grille direct

oui c est vraie toutes les filles qui vienne sur yabis pour dire "il ma pris ma virginiter il ma quitter je pleure" ne sont pas des maghrebineswhistling smiley

C'est du cinéma , tu as encore tout a apprendre toi grinning smiley

oui bien sur tout les post sont du cinemawhistling smiley

T'as pas compris le vice, elle regrettent leur virginité et pleurent comme par hasard quand elle sont larguées grinning smiley

Si elles étaient pas larguées, elle auraient continué de kiffer la vibe sans regret.

Pour moi le bla bla il m'a déviergé le goujat j'y crois pas, après libre a toi grinning smiley

sur sa je suis daccord avec toi pour une fois quand tu dit que si elle etait pas larguer elle aurai continuer a kiffer
mais tu dis bien que elles ont etait larger donc c est bien que elle se sont fait avoir
D
31 juillet 2011 01:27
Ayem est normale, c'est pas non plus un Canon

Sont bronzage est trop cramé d'ailleeurs, à 45 ans ça fera moche

Une blanche même en vieillissant garde sa peauu de bébé, je n'ai qu'à voir ma mère pour exemple Angel Arrêtez de faire fixette sur elle, ya des anonymes plus Canon mais ont les voit pas grinning smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook