Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
messieurs on veut savoiiiiiir !!!
s
31 juillet 2011 01:29
Citation
Hasnaa-x3 a écrit:
Salam Welcome,

C'est quoi ce delire avec Ayem ? Tout mon entourage est fa d'elle que se soit fille ou garcon.
Ayem, Ayem, Ayem TOUTEEEEE LA JOURNEE !!!! Grrrr

Surtout les mecs qui disent tous "Ayem c'est la femme de ma vie" . Ouai elle est bien proportionnée et apres ???
Je la trouve pas belle du tout, c'est pas du tout mon style de beauté et en plus elle a un caractére horrible. Donc Ayem enchanté j'en ai marre ptdr

crise de jalousie hasnaa whistling smiley mdr
tant mieux si c est pas ton style, tu es une femme mais vie ta vie une fois en homme et tu comprendras lolgrinning smiley
D
31 juillet 2011 01:31
Citation
islam_rappel a écrit:
Citation
Dihya06 a écrit:
Citation
islam_rappel a écrit:
Citation
Dihya06 a écrit:
Citation
islam_rappel a écrit:
Citation
Dihya06 a écrit:
Citation
limoune a écrit:
Citation
Good Luck a écrit:
Citation
DounsTchekSa a écrit:
on veux savoir à quoi devré ressemblé la femme de votre vie physiquement In love

@DounsTchekSa,

À celle qui se trouve dans cette vidéo, mais comme une femme m'a mis un password dans le coeur, il me faudrait tout d'abord trouver le code pour pouvoir en aimer une autre. ptdr

[www.youtube.com]


za3ma....eye rolling smiley

On reconnait les maghrébines grinning smiley

Les paroles mieleux ça marche pas avec elle, elle grille direct

oui c est vraie toutes les filles qui vienne sur yabis pour dire "il ma pris ma virginiter il ma quitter je pleure" ne sont pas des maghrebineswhistling smiley

C'est du cinéma , tu as encore tout a apprendre toi grinning smiley

oui bien sur tout les post sont du cinemawhistling smiley

T'as pas compris le vice, elle regrettent leur virginité et pleurent comme par hasard quand elle sont larguées grinning smiley

Si elles étaient pas larguées, elle auraient continué de kiffer la vibe sans regret.

Pour moi le bla bla il m'a déviergé le goujat j'y crois pas, après libre a toi grinning smiley

sur sa je suis daccord avec toi pour une fois quand tu dit que si elle etait pas larguer elle aurai continuer a kiffer
mais tu dis bien que elles ont etait larger donc c est bien que elle se sont fait avoir

elles se sont pas faites avoir, car elles étaient consentantes grinning smiley

Une fille qui se fait avoir c'est celle qui se fait toucher à son insu, sous couvert d'amitié, ou le viol , en stop ETC

Le reste c'est du cinéma de Melody arabiya aflam , pour faire passer la pilule devant ALLAH en se confortant comme quoi elle a rien fait c'est à cause du gars

smoking smiley
D
31 juillet 2011 01:33
Hasna, c'est quoi ton style de beauté ? grinning smiley

Je t'écouteAngel
i
31 juillet 2011 01:33
Citation
Dihya06 a écrit:
Citation
islam_rappel a écrit:
Citation
Dihya06 a écrit:
Citation
islam_rappel a écrit:
Citation
Dihya06 a écrit:
Citation
islam_rappel a écrit:
Citation
Dihya06 a écrit:
Citation
limoune a écrit:
Citation
Good Luck a écrit:
Citation
DounsTchekSa a écrit:
on veux savoir à quoi devré ressemblé la femme de votre vie physiquement In love

@DounsTchekSa,

À celle qui se trouve dans cette vidéo, mais comme une femme m'a mis un password dans le coeur, il me faudrait tout d'abord trouver le code pour pouvoir en aimer une autre. ptdr

[www.youtube.com]


za3ma....eye rolling smiley

On reconnait les maghrébines grinning smiley

Les paroles mieleux ça marche pas avec elle, elle grille direct

oui c est vraie toutes les filles qui vienne sur yabis pour dire "il ma pris ma virginiter il ma quitter je pleure" ne sont pas des maghrebineswhistling smiley

C'est du cinéma , tu as encore tout a apprendre toi grinning smiley

oui bien sur tout les post sont du cinemawhistling smiley

T'as pas compris le vice, elle regrettent leur virginité et pleurent comme par hasard quand elle sont larguées grinning smiley

Si elles étaient pas larguées, elle auraient continué de kiffer la vibe sans regret.

Pour moi le bla bla il m'a déviergé le goujat j'y crois pas, après libre a toi grinning smiley

sur sa je suis daccord avec toi pour une fois quand tu dit que si elle etait pas larguer elle aurai continuer a kiffer
mais tu dis bien que elles ont etait larger donc c est bien que elle se sont fait avoir

elles se sont pas faites avoir, car elles étaient consentantes grinning smiley

Une fille qui se fait avoir c'est celle qui se fait toucher à son insu, sous couvert d'amitié, ou le viol , en stop ETC

Le reste c'est du cinéma de Melody arabiya aflam , pour faire passer la pilule devant ALLAH en se confortant comme quoi elle a rien fait c'est à cause du gars

smoking smiley

quand je dis se faire avoir c est a dire sortir avec quelqun et se faire ejtter aimer et esperer le mariage

mais oui elle aime bien fair passer sa pour un viol alors qu elle etait consententesmoking smiley
H
31 juillet 2011 01:35
Hasna ta raison Ayem moi aussi je le trouve pas trop belle thumbs down Rien à voir avec la jalousie alors là Are you crazy
D
31 juillet 2011 01:37
Citation
islam_rappel a écrit:
Citation
Dihya06 a écrit:
Citation
islam_rappel a écrit:
Citation
Dihya06 a écrit:
Citation
islam_rappel a écrit:
Citation
Dihya06 a écrit:
Citation
islam_rappel a écrit:
Citation
Dihya06 a écrit:
Citation
limoune a écrit:
Citation
Good Luck a écrit:
Citation
DounsTchekSa a écrit:
on veux savoir à quoi devré ressemblé la femme de votre vie physiquement In love

@DounsTchekSa,

À celle qui se trouve dans cette vidéo, mais comme une femme m'a mis un password dans le coeur, il me faudrait tout d'abord trouver le code pour pouvoir en aimer une autre. ptdr

[www.youtube.com]


za3ma....eye rolling smiley

On reconnait les maghrébines grinning smiley

Les paroles mieleux ça marche pas avec elle, elle grille direct

oui c est vraie toutes les filles qui vienne sur yabis pour dire "il ma pris ma virginiter il ma quitter je pleure" ne sont pas des maghrebineswhistling smiley

C'est du cinéma , tu as encore tout a apprendre toi grinning smiley

oui bien sur tout les post sont du cinemawhistling smiley

T'as pas compris le vice, elle regrettent leur virginité et pleurent comme par hasard quand elle sont larguées grinning smiley

Si elles étaient pas larguées, elle auraient continué de kiffer la vibe sans regret.

Pour moi le bla bla il m'a déviergé le goujat j'y crois pas, après libre a toi grinning smiley

sur sa je suis daccord avec toi pour une fois quand tu dit que si elle etait pas larguer elle aurai continuer a kiffer
mais tu dis bien que elles ont etait larger donc c est bien que elle se sont fait avoir

elles se sont pas faites avoir, car elles étaient consentantes grinning smiley

Une fille qui se fait avoir c'est celle qui se fait toucher à son insu, sous couvert d'amitié, ou le viol , en stop ETC

Le reste c'est du cinéma de Melody arabiya aflam , pour faire passer la pilule devant ALLAH en se confortant comme quoi elle a rien fait c'est à cause du gars

smoking smiley

quand je dis se faire avoir c est a dire sortir avec quelqun et se faire ejtter aimer et esperer le mariage

mais oui elle aime bien fair passer sa pour un viol alors qu elle etait consententesmoking smiley

J'ai compris, tout ça c'est du cinéma
31 juillet 2011 01:43
Dihya06 tu me demande mon style de beauté niveau homme ? smiling smiley

Safirr j'ai deja essayé de me mettre dans la peau des hommes pour plein de truc comme:
-Pourquoi tant d'engouement pour un mec qui court apres un ballon ?
-Comment ils font pour se faire une pizza-chips-coca tout les soirs sans prendre 1 gramme ?? Resultat: +4kg
-Pourquoi on les perds des qu'ils ont leur consoles ???
-Pourquoi ils ont toujours besoin de nous les filles ? Pourquoi nous les filles on fait le menage ???
.......
J'ai pas reussi, les homme c'est une question qu'i n'aura jamais de reponse, c'est trop compliqué pour moi de comprendre les hommes looool

Moi jalouse ??? Non pas du tout whistling smiley
s
31 juillet 2011 01:44
Citation
HindustaniPower a écrit:
Hasna ta raison Ayem moi aussi je le trouve pas trop belle thumbs down Rien à voir avec la jalousie alors là Are you crazy

rolalalala les grosses jalouseeeeeeeeeee ptdr
c est une belle maghrebine et arreter de la caillasser ou je vous jette toute des pierres mdr grinning smiley
D
31 juillet 2011 01:47
Citation
Hasnaa-x3 a écrit:
Dihya06 tu me demande mon style de beauté niveau homme ? smiling smiley

Safirr j'ai deja essayé de me mettre dans la peau des hommes pour plein de truc comme:
-Pourquoi tant d'engouement pour un mec qui court apres un ballon ?
-Comment ils font pour se faire une pizza-chips-coca tout les soirs sans prendre 1 gramme ?? Resultat: +4kg
-Pourquoi on les perds des qu'ils ont leur consoles ???
-Pourquoi ils ont toujours besoin de nous les filles ? Pourquoi nous les filles on fait le menage ???
.......
J'ai pas reussi, les homme c'est une question qu'i n'aura jamais de reponse, c'est trop compliqué pour moi de comprendre les hommes looool

Moi jalouse ??? Non pas du tout whistling smiley


STYLE niveau fille

je rejoins Safir, elle est une beauté comparée au gwerettee de la bas ça c'est sur grinning smiley

Elle les a toutes rabillées

mais comparée a d'autre magrébines, y'en a d'autres qui la rabille sec , y'a plus bombasse qu'elle
H
31 juillet 2011 01:48
Citation
safirr85 a écrit:
Citation
HindustaniPower a écrit:
Hasna ta raison Ayem moi aussi je le trouve pas trop belle thumbs down Rien à voir avec la jalousie alors là Are you crazy

rolalalala les grosses jalouseeeeeeeeeee ptdr
c est une belle maghrebine et arreter de la caillasser ou je vous jette toute des pierres mdr grinning smiley


Rhoo Oupswallah je suis pas jalouse mais j'aime pas cette beauté franchement mais je vous comprend vous les mecs smoking smiley
La vraie beauté se trouve en Inde , vers le kashmir grinning smiley
31 juillet 2011 01:54
Pour moi l'ideal feminin ce serais : peau clair, yeux vert, cheveux noir . Un peu comme la beauté syrienne ou turque eye rolling smiley
d
31 juillet 2011 01:55
Citation
HindustaniPower a écrit:
Citation
safirr85 a écrit:
Citation
HindustaniPower a écrit:
Hasna ta raison Ayem moi aussi je le trouve pas trop belle thumbs down Rien à voir avec la jalousie alors là Are you crazy

rolalalala les grosses jalouseeeeeeeeeee ptdr
c est une belle maghrebine et arreter de la caillasser ou je vous jette toute des pierres mdr grinning smiley


Rhoo Oupswallah je suis pas jalouse mais j'aime pas cette beauté franchement mais je vous comprend vous les mecs smoking smiley
La vraie beauté se trouve en Inde , vers le kashmir grinning smiley

Elle s apelle comment déjà?grinning smiley
31 juillet 2011 01:56
Baaa tiens Lamiss: Ca c'est une vraie beauté !!!!!!! Ayem elle vaut un haricot a coté d'elle !!!!

On oublie pas Kajol et Preity Phir bhi dil hai HindustaniPower ptdr
H
31 juillet 2011 01:56
Citation
Hasnaa-x3 a écrit:
Pour moi l'ideal feminin ce serais : peau clair, yeux vert, cheveux noir . Un peu comme la beauté syrienne ou turque eye rolling smiley


Ouuuh je suis flatté là grinning smiley je suis turque Zen
H
31 juillet 2011 01:57
Citation
depassage70 a écrit:
Citation
HindustaniPower a écrit:
Citation
safirr85 a écrit:
Citation
HindustaniPower a écrit:
Hasna ta raison Ayem moi aussi je le trouve pas trop belle thumbs down Rien à voir avec la jalousie alors là Are you crazy

rolalalala les grosses jalouseeeeeeeeeee ptdr
c est une belle maghrebine et arreter de la caillasser ou je vous jette toute des pierres mdr grinning smiley


Rhoo Oupswallah je suis pas jalouse mais j'aime pas cette beauté franchement mais je vous comprend vous les mecs smoking smiley
La vraie beauté se trouve en Inde , vers le kashmir grinning smiley

Elle s apelle comment déjà?grinning smiley


Qui lol ?
d
31 juillet 2011 01:58
Citation
HindustaniPower a écrit:
Citation
depassage70 a écrit:
Citation
HindustaniPower a écrit:
Citation
safirr85 a écrit:
Citation
HindustaniPower a écrit:
Hasna ta raison Ayem moi aussi je le trouve pas trop belle thumbs down Rien à voir avec la jalousie alors là Are you crazy

rolalalala les grosses jalouseeeeeeeeeee ptdr
c est une belle maghrebine et arreter de la caillasser ou je vous jette toute des pierres mdr grinning smiley


Rhoo Oupswallah je suis pas jalouse mais j'aime pas cette beauté franchement mais je vous comprend vous les mecs smoking smiley
La vraie beauté se trouve en Inde , vers le kashmir grinning smiley

Elle s apelle comment déjà?grinning smiley


Qui lol ?

la beauté du kashmirgrinning smiley
D
31 juillet 2011 02:01
Citation
Hasnaa-x3 a écrit:
Pour moi l'ideal feminin ce serais : peau clair, yeux vert, cheveux noir . Un peu comme la beauté syrienne ou turque eye rolling smiley

bon gout grinning smiley

pas besoin d'aller jusqu'à la bas, il y en dans le RIFLAND des meufs comme ça Angel

PLus tu avances dans la montagne et les fin fond des villages de figues barbaries , plus tu trouves des bombes grinning smiley

Les gars du site, chercher pas en ville mais cherchez des villageoise si vous voulez des beautés , les filles d'en ville comme Ayem et cie sont cramé
31 juillet 2011 02:01
Citation
HindustaniPower a écrit:
Citation
Hasnaa-x3 a écrit:
Pour moi l'ideal feminin ce serais : peau clair, yeux vert, cheveux noir . Un peu comme la beauté syrienne ou turque eye rolling smiley


Ouuuh je suis flatté là grinning smiley je suis turque Zen

Serieusement ???? Oh

Je suis mitigée je ne sais pas si je dois te croire whistling smiley
Faut que je demande a quelqu'un si il t'a deja vu ecrire notre bon vieux darija sur le forum Clap
H
31 juillet 2011 02:04
Citation
Hasnaa-x3 a écrit:
Citation
HindustaniPower a écrit:
Citation
Hasnaa-x3 a écrit:
Pour moi l'ideal feminin ce serais : peau clair, yeux vert, cheveux noir . Un peu comme la beauté syrienne ou turque eye rolling smiley


Ouuuh je suis flatté là grinning smiley je suis turque Zen

Serieusement ???? Oh

Je suis mitigée je ne sais pas si je dois te croire whistling smiley
Faut que je demande a quelqu'un si il t'a deja vu ecrire notre bon vieux darija sur le forum Clap


Mdr wallah je suis turque de mon père !
31 juillet 2011 02:05
Citation
Dihya06 a écrit:
Citation
Hasnaa-x3 a écrit:
Pour moi l'ideal feminin ce serais : peau clair, yeux vert, cheveux noir . Un peu comme la beauté syrienne ou turque eye rolling smiley

bon gout grinning smiley

pas besoin d'aller jusqu'à la bas, il y en dans le RIFLAND des meufs comme ça Angel

PLus tu avances dans la montagne et les fin fond des villages de figues barbaries , plus tu trouves des bombes grinning smiley

Les gars du site, chercher pas en ville mais cherchez des villageoise si vous voulez des beautés , les filles d'en ville comme Ayem et cie sont cramé

Oui c'est vrai faut pas skouatter L.A et New York pour retrouver des filles superficielles aux UV qua quand vous decouvrirz leurs tetes sans leur tralala maquillage et co vous serez degoutés. Elles savent meme pas faire la vaisselles ces filles la..

Non aller plutot chercher les filles des fin fonds du Rif, de la Turquie, de la Kabylie... Elles sont super jolies et tombent amoureuses du moindre inconnu qui approchent leurs terres . En plus elles sont d'excellentes epouses grinning smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook