Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mesdames allez -vous au spa? Hammam ? Sauna ?
s
15 mars 2023 18:37
j'ai le souvenir qu'on m'y amené régulièrement dans mon jeune âge, jusqu'au jour où m'a proposé de passer entre les mains d'un masseur,kiné pour finir la séance. Il a donc pratiqué ce qu'ils appellent dans leur jargon "l'hélicoptère"...je ne suis plus retourné au hammam depuis...ptdr
M
15 mars 2023 18:42
Ça n'a pas l'air de la déranger du tout, tfou, elle essaie même de recommander ça
Citation
Dystopia23 a écrit:
Salam,

Evidemment qu'il y a une explication. Tu fréquentes des hammams et des SPA mixtes !

Je fréquente des hammams et des spa exclusivement réservés aux femmes et effectivement, il y a des femmes maghrébines.
15 mars 2023 18:50
Si je n'aime pas qu'on me regarde, j'aime encore moins qu'on me touche, femmes compris.
Citation
chrisado a écrit:
Tu devrais essayer...cela peut-être délicieux par des mains expertes..spinning smiley sticking its tongue out
T
15 mars 2023 18:55
c'est de la pédophilie ce qu'on t'a fait non ?
Citation
salahoudin23 a écrit:
j'ai le souvenir qu'on m'y amené régulièrement dans mon jeune âge, jusqu'au jour où m'a proposé de passer entre les mains d'un masseur,kiné pour finir la séance. Il a donc pratiqué ce qu'ils appellent dans leur jargon "l'hélicoptère"...je ne suis plus retourné au hammam depuis...ptdr
s
15 mars 2023 19:03
Oups
Citation
TheLoneliest a écrit:
c'est de la pédophilie ce qu'on t'a fait non ?
T
15 mars 2023 19:06
t'as dis que dans ton jeune âge tu t'es fait bran*** par un masseur mdrr
Citation
salahoudin23 a écrit:
Oups
s
15 mars 2023 19:11
seulement dans ton esprit pervers...
Citation
TheLoneliest a écrit:
t'as dis que dans ton jeune âge tu t'es fait bran*** par un masseur mdrr
T
15 mars 2023 19:12
je connais qu'un seul hélicoptère mdrr désolé si tu t'es senti gêné je pensais que tu assumait
Citation
salahoudin23 a écrit:
seulement dans ton esprit pervers...
15 mars 2023 19:14
J'ai compris que le masseur l'avait fait tourné sur lui-même ou porté.

Je vois même pas comment tu as pu en déduire ça.


Citation
TheLoneliest a écrit:
t'as dis que dans ton jeune âge tu t'es fait bran*** par un masseur mdrr
Les médias sont les entités les plus puissantes sur terre. Ils ont le pouvoir de rendre les innocents coupables et de faire des coupables des innocents. Et c'est ça le pouvoir.
L
15 mars 2023 19:14
Regarde sur internet c est une position de yoga t es dans un film toi mdr
Citation
TheLoneliest a écrit:
je connais qu'un seul hélicoptère mdrr désolé si tu t'es senti gêné je pensais que tu assumait
s
15 mars 2023 19:14
au lieu de tourner autour du pot, dis ce que tu as sur le coeur comme un homme...
Citation
TheLoneliest a écrit:
je connais qu'un seul hélicoptère mdrr désolé si tu t'es senti gêné je pensais que tu assumait
L
15 mars 2023 19:15
15 mars 2023 19:16
Faut pas donné trop de crédit à ce genre de post. Comme une personne la dit, il risque en plus de se multiplier à l'approche et pendant Ramadan.
Citation
Thorkelli a écrit:
Ça n'a pas l'air de la déranger du tout, tfou, elle essaie même de recommander ça
Les médias sont les entités les plus puissantes sur terre. Ils ont le pouvoir de rendre les innocents coupables et de faire des coupables des innocents. Et c'est ça le pouvoir.
T
15 mars 2023 19:17
je connaissais pas. j'ai dû le confondre avec le naturiste mdrr
Citation
Laly.lyla a écrit:
Regarde sur internet c est une position de yoga t es dans un film toi mdr
L
15 mars 2023 19:18
Sans doute.....
Citation
TheLoneliest a écrit:
je connaissais pas. j'ai dû le confondre avec le naturiste mdrr
M
15 mars 2023 19:21
C'est exactement ce que je me suis dis.. , à se demander si le poste n'est pas fake...

Citation
Dystopia23 a écrit:
Faut pas donné trop de crédit à ce genre de post. Comme une personne la dit, il risque en plus de se multiplier à l'approche et pendant Ramadan.
T
15 mars 2023 19:24
pourquoi tu penses que c'est un fake
Citation
Dystopia23 a écrit:
Faut pas donné trop de crédit à ce genre de post. Comme une personne la dit, il risque en plus de se multiplier à l'approche et pendant Ramadan.
L
15 mars 2023 19:25
Non c est une vraie question. Allez dans les spas vous verrez c'est une réalité. Il y a très peu de femmes
Citation
Thorkelli a écrit:
C'est exactement ce que je me suis dis.. , à se demander si le poste n'est pas fake...
15 mars 2023 19:26
Un vrai bouillon de culture quoi whistling smiley

Citation
kaloupile a écrit:
Moi je vais dans une piscine naturiste, mixte, avec piscine à 31°C, sauna, hammam, douche glacée, bar, lounge.
s
15 mars 2023 19:37
plus de son, plus d'image, comme c'est étonnant...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook