Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mesdames allez -vous au spa? Hammam ? Sauna ?
L
15 mars 2023 17:42
Ouais c est vrai qu ici ça coûte un peu cher..souvent pr deux personnes c est entre 32/40€ mais si tu prends l abonnement bien être c est entre 29 et 49€ selon l endroit où tu vas ..et ça vaut le coût puisque tu peux le rentabiliser assez rapidement si tu y vas souvent
Citation
Diurne a écrit:
Salam

J’y vais de temps en temps au bled … déjà ça coûte moins chère ensuite tu peux le privatiser sinon dans certains hôtels ou le spa / hammam peut être réserver pour soi … sinon ça coûte quand même assez chère la séance et les gens n’ont pas les moyens Heu
D
15 mars 2023 17:43
Franchement chez moi c’est plus dans les 120 euros les 2 heures pour deux personne en spa / hammam privée … ça pique niveau prix smoking smiley
Citation
Laly.lyla a écrit:
Ouais c est vrai qu ici ça coûte un peu cher..souvent pr deux personnes c est entre 32/40€ mais si tu prends l abonnement bien être c est entre 29 et 49€ selon l endroit où tu vas ..et ça vaut le coût puisque tu peux le rentabiliser assez rapidement si tu y vas souvent
15 mars 2023 17:44
Jaai pas de jacuzzi non
ptdr


mais si je veux un massage aux huiles,je peux en avoir autant que je veux

j'ai une salle de bain rien que pour la détente cocconing aussi.

enfin voilà


ya longtemps j'avais dans un hammam, à la piscine mais faisait trop.chaud.

jacuzzi on part en vacances chaque année, ya un jacuzzi une piscine et la plage aussi.
Citation
Laly.lyla a écrit:
Tu devrais test...parfois dans les instituts de beauté y a des jacuzzi, sauna privés c est trop bien ...mais si tu as ce qu il faut à la maison ....
T
15 mars 2023 17:44
mdrr je pense pas qu'elles ont peur d'être jugées par les hommes mais plutôt par les autres femmes je pense.
pour les hommes c'est juste un cliché de penser qu'ils matent les femmes. en tout cas moi quand je vais à la plage ou à la piscine c'est pas pour ça mdrr
Citation
Laly.lyla a écrit:
Tu crois ? Peut-être..ouais c est possible...bh après les gens matent pas non plus à ce point ...puis qd t es au spa t y vas pour te détendre tu vas pas regarder les gens et dire "ah la fille là elle a des gros bras quand même " mdrrrrr mais peut-être ta raison...mais après ça devient gênant pour les femmes qui y vt parce que imagine t es une femme et tu te retrouves dans un sauna avec 3/4 mecs à côté c est gênant quand même
15 mars 2023 17:46
perso les autres femmes je m'en ficherais.

mais que les hommes matent Ill

déjà dans la rue en jogging et avec des enfants on te mate alors dans un hammam laisse tomber.


pourtant je vais à la piscine, et a la plage mais c pas pareil je trouve
Citation
TheLoneliest a écrit:
mdrr je pense pas qu'elles ont peur d'être jugées par les hommes mais plutôt par les autres femmes je pense.
pour les hommes c'est juste un cliché de penser qu'ils matent les femmes. en tout cas moi quand je vais à la plage ou à la piscine c'est pas pour ça mdrr
15 mars 2023 17:47
Salam,

Evidemment qu'il y a une explication. Tu fréquentes des hammams et des SPA mixtes !

Je fréquente des hammams et des spa exclusivement réservés aux femmes et effectivement, il y a des femmes maghrébines.
Les médias sont les entités les plus puissantes sur terre. Ils ont le pouvoir de rendre les innocents coupables et de faire des coupables des innocents. Et c'est ça le pouvoir.
L
15 mars 2023 17:47
Bh non c est sûr quand tu vas à la mer tu regardes la mer pas ta voisine de plage entrain de bronzer sur le ventre.... c est sûr que c est un cliché...je te crois ?...
.mais non entre femmes je pense pas franchement j' y crois .. après y a des femmes complexés mais y a trop d hommes moi je trouve c est ça le pb
Citation
TheLoneliest a écrit:
mdrr je pense pas qu'elles ont peur d'être jugées par les hommes mais plutôt par les autres femmes je pense.
pour les hommes c'est juste un cliché de penser qu'ils matent les femmes. en tout cas moi quand je vais à la plage ou à la piscine c'est pas pour ça mdrr
L
15 mars 2023 17:49
Oui à la piscine...personne peut draguer...t es là t as les cheveux qui collent on dirait des algues mdrr.... C est pas un lieu de rencontre alors que dans la rue t es apprêtée, maquillée...
Mais ouais moi je pense le vrai pb je l ai dit c est qu y a trop d hommes, pas assez de femmes du coup elles n osent pas y aller
Citation
Gameuse; a écrit:
perso les autres femmes je m'en ficherais.

mais que les hommes matent Ill

déjà dans la rue en jogging et avec des enfants on te mate alors dans un hammam laisse tomber.


pourtant je vais à la piscine, et a la plage mais c pas pareil je trouve
L
15 mars 2023 17:50
Moi là où je vis y en a aucun
Citation
Dystopia23 a écrit:
Salam,

Evidemment qu'il y a une explication. Tu fréquentes des hammams et des SPA mixtes !

Je fréquente des hammams et des spa exclusivement réservés aux femmes et effectivement, il y a des femmes maghrébines.
15 mars 2023 17:50
Elles sont dans des lieux réservés exclusivement aux femmes.

Même les Françaises n'osent pas se rendre dans des lieux mixtes et font preuve de pudeur.

Sinon, je vois que le collectif a enfin appris le bon usage du ça/sa.
Citation
Laly.lyla a écrit:
Bh ouais ce sont des endroits calmes mais y a pas de femmes ...et même des Françaises y a pas ..où sont les femmes ?

Mais ça dépend y en a des grands parfois mais en général là bas y a trop de monde ...

Petit c est bien mais si le jour où t y vas vous êtes à 10 à vouloir aller dans un jacuzzi où y a 4 places chaud quoi ...c est relou ...
Les médias sont les entités les plus puissantes sur terre. Ils ont le pouvoir de rendre les innocents coupables et de faire des coupables des innocents. Et c'est ça le pouvoir.
15 mars 2023 17:54
C'est ça. Il y a beaucoup plus de hammams réservés aux femmes que mixtes. C'est ce qui marche le mieux financièrement (vu qu'il propose en plus des formules et des soins à côté).

Mais bon, je suppose que tu es dans une sorte de brèche spatio-temporel qui fait que tu es dans l'unique endroit où ce n'est pas le cas.

Sacré collectif du ça/sa eye rolling smiley
Citation
Laly.lyla a écrit:
Moi là où je vis y en a aucun
Les médias sont les entités les plus puissantes sur terre. Ils ont le pouvoir de rendre les innocents coupables et de faire des coupables des innocents. Et c'est ça le pouvoir.
L
15 mars 2023 17:59
"Sinon, je vois que le collectif a enfin appris le bon usage du ça/sa."
La grammaire française et l'orthographe sont enseignées dès la primaire.
On ne t'a pas attendu pour connaître et apprendre ces règles.
Citation
Dystopia23 a écrit:
Elles sont dans des lieux réservés exclusivement aux femmes.

Même les Françaises n'osent pas se rendre dans des lieux mixtes et font preuve de pudeur.

Sinon, je vois que le collectif a enfin appris le bon usage du ça/sa.
T
15 mars 2023 18:03
y a des spa et des hammams réservés aux femmes
Citation
Gameuse; a écrit:
perso les autres femmes je m'en ficherais.

mais que les hommes matent Ill

déjà dans la rue en jogging et avec des enfants on te mate alors dans un hammam laisse tomber.


pourtant je vais à la piscine, et a la plage mais c pas pareil je trouve
T
15 mars 2023 18:05
moi j'y vais pour nager . tu n'es pas dans la tête d'un homme. je ne sais pas si toi tu mates les mecs mais moi comme je ne regarde pas les gens je ne sais pas si les gens me regardent
Citation
Laly.lyla a écrit:
Bh non c est sûr quand tu vas à la mer tu regardes la mer pas ta voisine de plage entrain de bronzer sur le ventre.... c est sûr que c est un cliché...je te crois ?...
.mais non entre femmes je pense pas franchement j' y crois .. après y a des femmes complexés mais y a trop d hommes moi je trouve c est ça le pb
S
15 mars 2023 18:05
Ben c'est du propre ! ptdr
Citation
kaloupile a écrit:
Moi je vais dans une piscine naturiste, mixte, avec piscine à 31°C, sauna, hammam, douche glacée, bar, lounge.
T
15 mars 2023 18:06
tu vis où ? c'est pas possible. y a beaucoup de spa réservés aux femmes et au pire tu peux privatiser ta séance
Citation
Laly.lyla a écrit:
Moi là où je vis y en a aucun
15 mars 2023 18:12
Tu devrais essayer...cela peut-être délicieux par des mains expertes..spinning smiley sticking its tongue out
Citation
Rozenn* a écrit:
On m'a plusieurs fois proposé d'aller au hammam, mais l'idée de me mettre en petite tenue, même devant des femmes, je ne peux pas.

Je me fais plaisir avec de bonnes douches chaudes, et des soins que je me fais moi même.
s
15 mars 2023 18:25
salam,

il existe des tenues adéquates pour cela...
 
tenue contemporaine 0
Citation
Rozenn* a écrit:
On m'a plusieurs fois proposé d'aller au hammam, mais l'idée de me mettre en petite tenue, même devant des femmes, je ne peux pas.

Je me fais plaisir avec de bonnes douches chaudes, et des soins que je me fais moi même.
15 mars 2023 18:33
Je ne donne pas de cours Heu
Citation
Laly.lyla a écrit:
"Sinon, je vois que le collectif a enfin appris le bon usage du ça/sa."
La grammaire française et l'orthographe sont enseignées dès la primaire.
On ne t'a pas attendu pour connaître et apprendre ces règles.
Les médias sont les entités les plus puissantes sur terre. Ils ont le pouvoir de rendre les innocents coupables et de faire des coupables des innocents. Et c'est ça le pouvoir.
C
15 mars 2023 18:34
Non jamais, c'est mixte.
Il n'y a qu'au Maroc où je vais au hammam.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 15/03/23 18:35 par Cotton.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook