Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mesdames allez -vous au spa? Hammam ? Sauna ?
L
15 mars 2023 19:37
C est l heure de manger c pr ça mdr
Citation
salahoudin23 a écrit:
plus de son, plus d'image, comme c'est étonnant...
F
15 mars 2023 19:40
Je vais de temps en temps faire des massages en SPA mais que en vacances, donc dans des hôtels. Et en plus haut de gamme ( SPA guerlain -Clarins…) donc il n’y a personne à part moi et la masseuse. et je ne vais pas dans le jacuzzi ( nid à microbes).
Aller dans le spa « Royal hammam » de Sarcelles, crade et rempli de darons…. Qui urinent dans le jacuzzi….. Non merci….
T
15 mars 2023 20:05
je pense que c'est parce que ton histoire ne colle pas avec l'image idéaliste que certains se font de la femme maghrébine. ils pensent que c'est fait exprès pour salir l'image de la femme
Citation
Laly.lyla a écrit:
Non c est une vraie question. Allez dans les spas vous verrez c'est une réalité. Il y a très peu de femmes
L
15 mars 2023 20:10
Je salis pas l image de la femme maghrébine parce que de temps en temps je me permets d aller au spa... C est ridicule de penser ça
Citation
TheLoneliest a écrit:
je pense que c'est parce que ton histoire ne colle pas avec l'image idéaliste que certains se font de la femme maghrébine. ils pensent que c'est fait exprès pour salir l'image de la femme
15 mars 2023 20:11
Non, ca n'est pas lié à cela.

Et ça ne salit en rien l'image de la femme Maghrebine vu qu'elle dit elle même que des femmes Maghrebines, là bas, il y en a pas. D'ailleurs, elle explique même qu'il n'y a quasiment pas de femmes tout court, Maghrebines ou pas.

Citation
TheLoneliest a écrit:
je pense que c'est parce que ton histoire ne colle pas avec l'image idéaliste que certains se font de la femme maghrébine. ils pensent que c'est fait exprès pour salir l'image de la femme
Citation
TheLoneliest a écrit:
je pense que c'est parce que ton histoire ne colle pas avec l'image idéaliste que certains se font de la femme maghrébine. ils pensent que c'est fait exprès pour salir l'image de la femme



Modifié 1 fois. Dernière modification le 15/03/23 20:12 par Dystopia23.
Les médias sont les entités les plus puissantes sur terre. Ils ont le pouvoir de rendre les innocents coupables et de faire des coupables des innocents. Et c'est ça le pouvoir.
T
15 mars 2023 20:12
du coup pourquoi ? je ne vois pas de raison pour crier au fake
Citation
Dystopia23 a écrit:
Non, ca n'est pas lié à cela.

Et ça ne sali en rien l'image de la femme Maghrebine vu qu'elle dit elle même que des femmes Maghrebines, là bas, il y en a pas. D'ailleurs, elle explique même qu'il y a quasiment pas de femmes tout court, Maghrebines ou pas.
15 mars 2023 20:14
Si tu ne vois pas ce qui cloche, je ne peux rien pour toi.
Citation
TheLoneliest a écrit:
du coup pourquoi ? je ne vois pas de raison pour crier au fake
Les médias sont les entités les plus puissantes sur terre. Ils ont le pouvoir de rendre les innocents coupables et de faire des coupables des innocents. Et c'est ça le pouvoir.
L
15 mars 2023 20:17
Et puis s'ils pensent tous que la femme doit rester à la maison et lorsqu elle sort elle doit sortir avec la burka ,le nikab , les gants noirs....y a un problème...par ailleurs leurs hommes ne se privent pas d aller dans des spas MIXTES.....
Le comportement de certaines "voilées" est à déplorer également..lorsque je vois des voilées maquillés comme si elles allaient jsp où , leur langage ..je trouve que ça ça renforce l'image de la beurette que certaines personnes ont...
Mais bon là n est pas le problème....
C est bien dommage qu en 2023 une femme qui va au spa soit encore jugée... Bref
Citation
TheLoneliest a écrit:
je pense que c'est parce que ton histoire ne colle pas avec l'image idéaliste que certains se font de la femme maghrébine. ils pensent que c'est fait exprès pour salir l'image de la femme
L
15 mars 2023 20:18
Y a aussi des femmes maghrébines vous inquiétez pas elles ne sont pas en disparition...de temps en temps elles font leur apparition en public
Citation
Dystopia23 a écrit:
Si tu ne vois pas ce qui cloche, je ne peux rien pour toi.
T
15 mars 2023 20:39
ce n'est pas une réponse ça...
Citation
Dystopia23 a écrit:
Si tu ne vois pas ce qui cloche, je ne peux rien pour toi.
15 mars 2023 23:34
Un lieu d'échanges culturels également.
Sans habits les différences sociales s'effacent complètement.
Citation
Samarkind a écrit:
Un vrai bouillon de culture quoi whistling smiley
« Le premier des droits de l'homme c'est la liberté individuelle, la liberté de la propriété, la liberté de la pensée, la liberté du travail. » Jean Jaurès.
15 mars 2023 23:39
La nudité serait donc un péché ?
Mais c'est Allah qui nous fait naître nus !
Citation
TheLoneliest a écrit:
tu ramasse tous les péchés possibles et imaginables en une fois mdrrr
« Le premier des droits de l'homme c'est la liberté individuelle, la liberté de la propriété, la liberté de la pensée, la liberté du travail. » Jean Jaurès.
16 mars 2023 08:57
Bah..si c'est ton choixwhistling smiley
Citation
Rozenn* a écrit:
Si je n'aime pas qu'on me regarde, j'aime encore moins qu'on me touche, femmes compris.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook