Citation
Sabah el Nour a écrit:
Franchement non c'est impossible qu'il mente vu les prénoms qu'il m'a sorti. Et puis il est pas du genre à s'inventer des vie ou exagérer. Et il ne m'a rien raconté de plus à part qu'elles pratiquaient toutes la sodomie et uniquement ça, et également qu'il avait trouvé un truc bizarre c'est qu'elle sentent toutes la transpiration
Citation
Basané2 a écrit:
T'es en chaleur ou quoi ?
Citation
Sabah el Nour a écrit:
Que ces monstres vivent l'enfer sur terre.
Jusqu'à il n'y a pas si longtemps je pensais vraiment que les musulmans étaient moins décadents que les autres, je pensais que dans notre communauté l'inceste n'existait pas, ni les pédophiles, ni les viols sauvages (sauf dans les cités en France quoi, mdr), ni les plans culs... Mais en fait c'est totalement faux, toutes ces choses (dont les horreurs que sont l'inceste et la pédophilie) existent apparemment dans les mêmes proportions que partout ailleurs, sauf qu'au Maghreb on en parle pas du tout, c'est à dire que la personne qui se fait violer, qui est victime d'inceste ou celle qui a des plans culs, n'en parlera jamais. Donc forcément on pense que ça n'existe pas, alors que pourtant ça existe dans la même proportion que partout ailleurs.
Citation
Kenizahia a écrit:
Salam à tous
C est dommage de faire un interdit juste pour plaire aux hommes, à force de faire des va et viens dans l anus elle risque des problèmes de santé plus tard et elle l écarte encore plus
l anus n est pas comme un vagin
Citation
Sabah el Nour a écrit:
Non c'est impossible qu'il mente vu les prénoms qu'il m'a sorti. Et puis il est pas du genre à s'inventer des vie ou exagérer. Et il ne m'a rien raconté de plus à part qu'elles pratiquaient toutes la sodomie et uniquement ça, et également qu'il avait trouvé un truc bizarre commun à toutes ces filles c'est qu'elle sentent toutes la transpiration (et franchement même ça ça se tient, car en Kabylie, du fait qu'il n'y ait pas d'eau courante notamment, les gens ne se douchent qu'une fois par semaine, et elles ont surement gardé cette habitude là en arrivant en France, ou du moins elles ne se douchent pas tous les jours).
Citation
Sabah el Nour a écrit:
Je voulais juste ouvrir les yeux aux autres naïfs comme moi
Citation
Sabah el Nour a écrit:
Ce n'est pas pour plaire aux hommes, mais parce qu'elles ont envie de sexe ni plus ni moins (comme toute personne humaine), elles ne font pas ça pour plaire à cet homme qui est 100% français (donc avec qui elle ne se mettront pas en couple) et ils ne se voient qu'en tant que plan d'un soir, donc elles font ça pour elles-même, pour le propre plaisir sexuel et pas du tout pour plaire à un homme dont elles s'en foutent.
Citation
LePaysan76 a écrit:
Tu verras quand dieu te donnera une fille comme celles que tu décris.... crois moi, tu auras beau la corriger lui donner la meilleure éducation, elle fera tout le contraire, et tu sais pourquoi, juste parce que dieu n'aime pas les injustes, et les met face à leurs mensonges
Citation
Citruss a écrit:
Je cite ce message, il est plus court.
Donc toi tu te préserves et tu parles de sodomie, normal avec un pote ... Et lui parle de ses aventures sexuelles, et toi tu écoutes, tu participes, tu rigoles ...
Y'a que moi que ça heurte ou quoi ?
Enfin je ne sais pas, je suis l'occidentale de service, mécréante à l'origine et qui a forniqué, je trouve ça choquant ... C'est comme ça que ça se passe en 2019, sérieux ?
Oh la la ...
J'espère que tu n'es pas voilée parce que voilà quoi, là ce serait le pompon ...
Citation
Citruss a écrit:
Je cite ce message, il est plus court.
Donc toi tu te préserves et tu parles de sodomie, normal avec un pote ... Et lui parle de ses aventures sexuelles, et toi tu écoutes, tu participes, tu rigoles ...
Y'a que moi que ça heurte ou quoi ?
Enfin je ne sais pas, je suis l'occidentale de service, mécréante à l'origine et qui a forniqué, je trouve ça choquant ... C'est comme ça que ça se passe en 2019, sérieux ?
Oh la la ...
J'espère que tu n'es pas voilée parce que voilà quoi, là ce serait le pompon ...
Citation
Sabah el Nour a écrit:
Je ne suis ni voilée ni musulmane, et pour la liberté sexuelle à donf. Personne ne sait que je suis vierge, j'ai jamais dit ne pas l'être ou l'être, et si je le suis c'est pour des raisons purement personnelles, un choix purement personnel. Je ne critique absolument pas le fait d'avoir des plans cul et de pratiquer la sodomie, au contraire je trouve ça super cool, le seul truc qui me choque c'est de découvrir que tout ce que je croyais sur ces filles était mensonge ^^
Citation
sassy. a écrit:
J'ai pensé la même chose.
Mais vu que cette nana est une mythomane qui n'a rien à faire d'autre de sa vie que s'inscrire sur un forum avec différents pseudos pour s'inventer des vies, ça ne m'a pas plus étonnée que ça.
Citation
sassy. a écrit:
J'ai pensé la même chose.
Mais vu que cette nana est une mythomane qui n'a rien à faire d'autre de sa vie que s'inscrire sur un forum avec différents pseudos pour s'inventer des vies, ça ne m'a pas plus étonnée que ça.