Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Il me menace si je le quitte
6 février 2018 01:42
Je rejoins sanji...yabi c plus ce que c etait yen a juste assez des "mon copain" par ci et par la
Ya d autres forums pr ca
Dans problemes de couples on entend des couples pas ca voyons

Elle a.a.peine 18ans et 3 ans et demi de betises ou sont les parents la.famille c affigeant
Et sinon en tant que ouma on a une responsabilite alors faut stopper la.demagogie

Ma.soeur concentres toi sur tes etudes sur ton.avenir. le jour ou t prete a.fonder une.famille accepte de rencontrer ton.pretendant comme il.se.doit mais entre.temps.construis toi
Etudie, voyage, travail arretez les betises ca conduit qu au mal. Donne toi de la valeur sois une.femme une.vraie independante et forte
N
6 février 2018 01:42
J'ai rédigé ce conseille sans voir cette dérniere phrase, et j'avoue que je suis choqué et c'est ce qui m'a motivé à crée mon post ...Heu
6 février 2018 01:52
"Les femmes"? Elle.a.18ans et l a connu a 14 ans et demi.... il.faut etre totalement immature pour donner l heure a ce genre de type
C une crise d ado qui.veut d.un.bad boy pr se sentir vivre... merci de replacer les choses ds le.contexte...aucune personne qui se respecte ne.peut tolerer cela ( g lu apres, la fin : les noms.d oiseaux et. Compagnie...moi jaurais fait a avaler du.javel a celui qui aurait ose s adresser a moi comme ca

Sorry posteuse mais ouvre les yeux tu es dans.le.faux a tous les.niveaux

Ignore le et dis tous a tes parents ces menaces il pourra se les ....et par pitie arrete les "je l.aime enormement" c pas ca l amour..grandis
Citation
Nidalllll a écrit:
Salam

Rectification --> " ce garcon je l'aime enormement " c'est n'importe quoi , pourquoi les femmes sont si attiré par les mec qui les malmènent ?

Fin bref, enfaite si tu veux souffrir fais ta vie.
6 février 2018 05:33
salam,
Le favorisme naturel.
"il se peut qu'une personne soit forte en math, et que moi malgré tout les exercices possible, que je sois inférieur à elle, car en effet, nous sommes plus ou moin favorisé par rapport à d'autres et ceci relève d'un facteur génétique, ou environnementale..."
Je ne crois pas trop a ce favorisme qui est reserver a certains uniquement,cependant je reconnais que chacun de nous excelle dans un domaine bien precis par apport aux autres.Mais cela est du aux passions et l'interet qu'il a eu dans ce domaine.Pour moi, on peut tout apprendre ,avec des exercices continus et perseverance ,on peut atteindre n'importe quel niveau dans tous les domaines.
6 février 2018 05:43
Tes parents sont plus que bizarres de te laisser Discuter dans une cage d'escalier avec une racaille...triste génération.

Fake?
Subban'Allah-alhamdulilah-la ilaha ila Allah-Allah akbar
6 février 2018 06:43
Je suis assez de ton avis.. type de message provocateur tendant à discréditer une certaine jeunesse vivant dans les quartiers périphériques..
Citation
Noujoum fi Sama a écrit:
Tes parents sont plus que bizarres de te laisser Discuter dans une cage d'escalier avec une racaille...triste génération.

Fake?
A
6 février 2018 08:44
C'est souvent les hommes qui n'ont aucune tolérance qui se retrouvent avec des soeur ou des filles qui sont pires

Je parle pas de toi hein Angel
Citation
Sanji93 a écrit:
Tkt tu n'as pas besoin de moi pour fuir l'islam! tu sais bien le faire toute seule comme une grande!

tu t'attends tout de même pas à des fleurs en exposant tes exploits?
mon enfants saura se retenir et suivre une bonne conduire!
a
6 février 2018 09:55
sans vouloir vexer personne, je pense que certains parents sont eux-mêmes des grosses racailles, ce qui explique que certains de leurs enfants soient des jeunes perdus




Citation
Noujoum fi Sama a écrit:
Tes parents sont plus que bizarres de te laisser Discuter dans une cage d'escalier avec une racaille...triste génération.

Fake?
6 février 2018 10:21
Bientôt ils vont venir les chercher à la maternelle
smoking smiley
s
6 février 2018 10:47
C'est vrai quand on arnaque la société dans lequel on vit, on est une sorte de racaille aussi
Citation
amirene a écrit:
sans vouloir vexer personne, je pense que certains parents sont eux-mêmes des grosses racailles, ce qui explique que certains de leurs enfants soient des jeunes perdus
6 février 2018 11:58
salam,

n'écoute les mauvaises personnes sur ce site, à les lire on dirait ils sont parfaits mdrr !!!

Dis le à ta mère et elle le dira à ton père, c'est du harcèlement il est malade ce mec !

je sais chez nous c'est TRES TRES COMPLIQUé de parler de cela, mais le mal est fait alors assume parceque sa pourrait être pire par la suite.
il te laissera jamais tranquille.

tu écris que votre amour grandit plus il est méchant en gros, tu penses que c'est de l'amour ça ????????

MAIS ALORS PAS DU TOUT, 1ère chose s'il n'y a de RESPECT et CONFIANCE c'est pas BON.

évite le au maximum.
6 février 2018 12:03
Je serai curieux de voir à quoi ressemble le père de cette petite.

Le mec, il n'a aucun suivi de la vie de sa fille. Il en a rien à faire de sa fille.

Si c'était un Vrai papa, il serait toujours attentif et vigilant envers sa fille.

Le mec a sûrement démissionné, voire pire a divorcé de sa mère et est sans nouvelles de sa fille depuis de nombreuses années.

Souvent ce genre de fille qui n'ont pas de présence paternelle à la maison, ressentent dès le plus jeune âge un besoin très fort d'être entouré par une figure masculine en substitution.

Et à 14 ans devant la présence d'un bad boy....la tentation d'aller tomber dans ses bras ne peut que être grande.

Si la posteuse n'a pas de père à la maison, cela explique beaucoup de choses.

Si en revanche, elle a père....vaut voir le genre de père, si c'est le modèle Dayouth...bon bah, pareil tout s'explique.









Citation
amirene a écrit:
sans vouloir vexer personne, je pense que certains parents sont eux-mêmes des grosses racailles, ce qui explique que certains de leurs enfants soient des jeunes perdus
L
6 février 2018 16:59
Trop fort quand même

On passe de " il ma dit que si je partais îl me défigurerait le visage pour que je n'attire aucun garçon" à "ces bon ces fini nique ta mere la pute je vais te détruire ta vie"

Pour finir avec un magnifique "LOL À oui est sans oublier que ce garçon je l'aime énormément"

Punaise ....
Citation
Yassou30000 a écrit:
Salut tout le monde,

J'aimerais vous parler de mon histoire avec mon copain avec qui je suis en couple depuis 3ans et demi. Il a 21 ans et moi 18 ans. Au début de notre relation c'était une relation du genre ont s'aime mais chacun fait se qu'il veut de son côté puis ont ces quitter et ont a repris 1mois après j'apprends que quand ont a repris îl était en couple avec une autre filles donc du coup j'ai dû le quitter mais il fesais vraiment tout pour me reconquérir 1 semaine plus tard je lui pardonne. Mais le soucis n'est pas la, en faite vu que maintenant ces devenue du sérieux que notre amour grandis au fur et à mesure j'ai l'impression que ce n'est plus la même personne îl devient violent et manipulateur limite il me menace à chaque fois que je lui dit que je veux partir car îl minsulte beaucoup îl ma casser mon téléphone je lui est dit que c'était fini mais il ma dit que si je partais îl me défigurerait le visage pour que je n'attire aucun garçon. Il appellent mes parents pour me faire peur et pour que je reste avec lui îl Vient en bas de chez moi ét sonne plusieur fois en me disant "ces bon ces fini nique ta mere la pute je vais te détruire ta vie" je suis toujours obliger de le calmer une fois qu'il ét dans ma cage enfin bref ces un calvaire parce que si je veux le quitter ces à cause de ces acte il fume des joint, il minsulte, me parle que quand il s'ennuie, n'a pas de conversation, me frappe quand je lui donne pas mon téléphone, et ne m'écoute jamais quand je lui dit quoi faire car il pense que je veux gérer le couple ..... Je sais ces long mais je veux que vous m'aidez car je ne sais plus quoi penser lol À oui est sans oublier que ce garçon je l'aime énormément
[
6 février 2018 17:11
Hello

Ma pauvre tu n'es pas sortie de l'auberge avec ce genre de type. Au lieu d'avoir une vie tranquille, une vie rangée dans le licite, tu t'es embarquée dans les problèmes et ce genre de liaison risque de mal se terminer. En plus tu dis que tu l'aimes énormément. Alors assume et ne te plaint pas.








Citation
Yassou30000 a écrit:
Salut tout le monde,

J'aimerais vous parler de mon histoire avec mon copain avec qui je suis en couple depuis 3ans et demi. Il a 21 ans et moi 18 ans. Au début de notre relation c'était une relation du genre ont s'aime mais chacun fait se qu'il veut de son côté puis ont ces quitter et ont a repris 1mois après j'apprends que quand ont a repris îl était en couple avec une autre filles donc du coup j'ai dû le quitter mais il fesais vraiment tout pour me reconquérir 1 semaine plus tard je lui pardonne. Mais le soucis n'est pas la, en faite vu que maintenant ces devenue du sérieux que notre amour grandis au fur et à mesure j'ai l'impression que ce n'est plus la même personne îl devient violent et manipulateur limite il me menace à chaque fois que je lui dit que je veux partir car îl minsulte beaucoup îl ma casser mon téléphone je lui est dit que c'était fini mais il ma dit que si je partais îl me défigurerait le visage pour que je n'attire aucun garçon. Il appellent mes parents pour me faire peur et pour que je reste avec lui îl Vient en bas de chez moi ét sonne plusieur fois en me disant "ces bon ces fini nique ta mere la pute je vais te détruire ta vie" je suis toujours obliger de le calmer une fois qu'il ét dans ma cage enfin bref ces un calvaire parce que si je veux le quitter ces à cause de ces acte il fume des joint, il minsulte, me parle que quand il s'ennuie, n'a pas de conversation, me frappe quand je lui donne pas mon téléphone, et ne m'écoute jamais quand je lui dit quoi faire car il pense que je veux gérer le couple ..... Je sais ces long mais je veux que vous m'aidez car je ne sais plus quoi penser lol À oui est sans oublier que ce garçon je l'aime énormément
______________________________________________ [b]La seule et unique[/b] [color=#FF0000][b]RÉALITÉ[/b][/color] [b]est[/b] [color=#0000FF][b]ALLAH[/b][/color] [b]et la[/b] [color=#CC0066][b]Création[/b][/color] [b]est[/b] [color=#990000][b]Virtuelle[/b][/color].
o
7 février 2018 08:52
Salam

Tes parents ont l air o courant de l existence de ton copain dis leur qu il te frappe etc

Puree t es jeune vis ta vie de jf sort avc des copines penses a tes etudes to permis etc

Jte ferais pas de rappels islamiques j imagine que tu sais deja que c est haram tt ca
Y
7 février 2018 20:45
Ton amour est destructeur. Il n'est basé que sur l'émotion alors que la raison te montre qu'il te dirigera à ta perte car ce n'est qu'une relation toxique. Ecoute la raison qui te dit éloignes toi en car il est un mal pour toi ton amour pour lui n'est qu'une pulsion satanique car le diable en te poussant à ce sentiment va réussir à te détruire.
Citation
Yassou30000 a écrit:
Salut tout le monde,

J'aimerais vous parler de mon histoire avec mon copain avec qui je suis en couple depuis 3ans et demi. Il a 21 ans et moi 18 ans. Au début de notre relation c'était une relation du genre ont s'aime mais chacun fait se qu'il veut de son côté puis ont ces quitter et ont a repris 1mois après j'apprends que quand ont a repris îl était en couple avec une autre filles donc du coup j'ai dû le quitter mais il fesais vraiment tout pour me reconquérir 1 semaine plus tard je lui pardonne. Mais le soucis n'est pas la, en faite vu que maintenant ces devenue du sérieux que notre amour grandis au fur et à mesure j'ai l'impression que ce n'est plus la même personne îl devient violent et manipulateur limite il me menace à chaque fois que je lui dit que je veux partir car îl minsulte beaucoup îl ma casser mon téléphone je lui est dit que c'était fini mais il ma dit que si je partais îl me défigurerait le visage pour que je n'attire aucun garçon. Il appellent mes parents pour me faire peur et pour que je reste avec lui îl Vient en bas de chez moi ét sonne plusieur fois en me disant "ces bon ces fini nique ta mere la pute je vais te détruire ta vie" je suis toujours obliger de le calmer une fois qu'il ét dans ma cage enfin bref ces un calvaire parce que si je veux le quitter ces à cause de ces acte il fume des joint, il minsulte, me parle que quand il s'ennuie, n'a pas de conversation, me frappe quand je lui donne pas mon téléphone, et ne m'écoute jamais quand je lui dit quoi faire car il pense que je veux gérer le couple ..... Je sais ces long mais je veux que vous m'aidez car je ne sais plus quoi penser lol À oui est sans oublier que ce garçon je l'aime énormément
15 février 2018 14:58
1) parle a tes parents (dis leur tout !) ensuite 2) deposition à la police, il est deja violent donc sa ne changera rien même s'il le sait il te frappe déjà donc protege toi 3) si tu l'aimes après tout sa tu a un soucis d'estime de toi-même, remets toi serieusement en question et lis des textes sur la façon dont notre prophete (paix soit sur lui) traitait ses femmes.. je pense que ca va te faire reflechir...
l
15 février 2018 16:02
Previens ta famille et appelle les flics s'il te menace encore une fois !

Tu veux voir ce que c'est une fille defiguree a l'acide :


Toi, tu as encore la possibilite d'eviter ca !!!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook