Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Menace de divorce
R
24 septembre 2018 20:50
Pourquoi Muhammad SAAWS le faisait - Il ?

Citation
Gameuse a écrit:
C'est pas a l'homme de faire menage.
Je ne parle pas aux hommes . Pas de messages privés. Merci.
G
24 septembre 2018 20:55
Tu va me lâcher oui???????

Chacun pense comme il veut.
Si tu veux un homme qui passe la serpillière ,libre a toi.
Citation
Rappe-Elle a écrit:
Pourquoi Muhammad SAAWS le faisait - Il ?
R
24 septembre 2018 21:08
ptdr

Bye

Citation
Gameuse a écrit:
Tu va me lâcher oui???????

Chacun pense comme il veut.
Si tu veux un homme qui passe la serpillière ,libre a toi.
Je ne parle pas aux hommes . Pas de messages privés. Merci.
G
24 septembre 2018 21:25
eye rolling smiley





smoking smiley
Citation
Rappe-Elle a écrit:
ptdr

Bye
a
24 septembre 2018 21:38
elle voulais peut etre lui "presenter" la femme de menage en vue d un futur mariage

Citation
Rappe-Elle a écrit:
Elle serait venue spécialement avec sa femme de ménage pour le lui faire .
Tu ne penses pas qu'il pouvait très bien le faire lui même ? Il a bien deux bras et deux jambes. Alors pourquoi ne pas s'en servir ?
G
24 septembre 2018 21:47
Pourquoi pas Heu
C'est possible,l'air de rien.perplexe
Citation
arcacy a écrit:
elle voulais peut etre lui "presenter" la femme de menage en vue d un futur mariage
a
24 septembre 2018 22:01
elle posait pourtant une bonne question
si notre prophète assumait des tâches ménagères, pourquoi un homme lambda ne pourrait pas le faire ?
n est-il pas un exemple ?


Citation
Gameuse a écrit:
Tu va me lâcher oui???????

Chacun pense comme il veut.
Si tu veux un homme qui passe la serpillière ,libre a toi.
G
24 septembre 2018 22:07
Quand tu parles du prophète sallallahu alayhi wa salam , dit sallallahu alayhi wa salam.
Citation
amirene a écrit:
elle posait pourtant une bonne question
si notre prophète assumait des tâches ménagères, pourquoi un homme lambda ne pourrait pas le faire ?
n est-il pas un exemple ?
a
24 septembre 2018 23:31
ça t empêche de répondre à la question ?

on a bien compris que pour toi un vulgaire homme ne devrait pas faire de tâches ménagères pendant que notre prophète ayant pourtant plusieurs femmes s y adonnait

Citation
Gameuse a écrit:
Quand tu parles du prophète sallallahu alayhi wa salam , dit sallallahu alayhi wa salam.
25 septembre 2018 11:26
Coucou toi ça va?

Laisse tomber, j'ai lu la conversation depuis le depuis et je pense que c'est peine perdue. ..

Entre ceux qui ne savent pas lire, ceux qui disent que c'est de toute façon la faute de la femme, et ceux qui défense les hommes...

Allah yastar, aucun avis objectif et constructif.
Et après ça se plaint que les hommes sont devenus des pachas et que les femmes sont devenus des boniches!

PS: je viens de reconnaître qui c'est mnt
ptdr
Citation
amirene a écrit:
ça t empêche de répondre à la question ?

on a bien compris que pour toi un vulgaire homme ne devrait pas faire de tâches ménagères pendant que notre prophète ayant pourtant plusieurs femmes s y adonnait
a
25 septembre 2018 12:27
salam

ça va et toi ? smiling smiley

certaines femmes aiment défendre ces messieurs ...


qui est ce ? :p
Citation
mwadra a écrit:
Coucou toi ça va?

Laisse tomber, j'ai lu la conversation depuis le depuis et je pense que c'est peine perdue. ..

Entre ceux qui ne savent pas lire, ceux qui disent que c'est de toute façon la faute de la femme, et ceux qui défense les hommes...

Allah yastar, aucun avis objectif et constructif.
Et après ça se plaint que les hommes sont devenus des pachas et que les femmes sont devenus des boniches!

PS: je viens de reconnaître qui c'est mnt
ptdr
25 septembre 2018 13:53
La posteuse vit au Maroc.

le mari n'entreprend pas de procédure de divorce mais une procédure de retour au domicile conjugal (Posteuse tu peux nous dire en quoi elle consiste?)

Il y a la femme de ménage de la belle-mère parce qu'au bled, la plupart des familles "aisées" ont des bonnes donc pas de raison pour que le mari fasse le ménage.

Posteuse, je me demande si la procédure de retour au domicile ne serait pas plus humiliante. Retourne chez toi de ton plein gré. Laisse les choses se clamer et une conversation pour éclaircir les points viendra d'elle-même.

Pour le moment na3li chaïtane et retourne chez toi, ne mêle ni ta famille ni ta belle-famille à cette histoire. Je pense qu'il doit y avoir beaucoup de malentendu avec ton mari. Tirer les choses au clair et tout ira bien incaAllah. Il n'y a pas de fierté mal placée à avoir si c'est pour sauver ton couple d'autant plus que ton mari ne semble pas mauvais.
Ex Rêve d'un Songe
g
28 septembre 2018 17:30
Salam,

Je vais retourner à la maison aujourd'hui pour calmer les choses car tt cela risque de dégénérer.

Mais j'ai peur de ce qui m'attend. Je ne sais pas comment faire comment le comporter.

C'est comme si j'allais vers l'inconnu
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook