Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
meknes ma ville
s
25 mars 2006 00:44
j'aime telment cette ville que je veut savoir toute les news sur cette ville et aussi je voudrai la carte complete de la ville merci de votre aide
s
25 mars 2006 15:06
ya personne de meknes ici ou koi je comprend rien du tout ya de tout ici meme des gens qui viennent des villages les plus reculé au maroc mais meknes on dirait ya personne
E
25 mars 2006 15:13
meknes ancienne capital d maroc..et les femmes sont belles..voila c tout..
s
25 mars 2006 15:14
c la plus belle ville du maroc malgré qu'il ny ai pas la plage tu pourrai m'avoir la carte complete de cette ville ?
25 mars 2006 15:19
Citation
snaatch1908 a écrit:
c la plus belle ville du maroc malgré qu'il ny ai pas la plage tu pourrai m'avoir la carte complete de cette ville ?
Salam , je suis originaire d'El Hajeb , et je connais Meknés (Hamriya,Rouamzine,Skakine,Koubt Souk...) , trés belle ville ...et surtout de belle femme .
Un Chleuh parmi tant d'autre ...
E
25 mars 2006 15:22
j ai chercher.. mais rien dsl..
s
25 mars 2006 15:24
merci quand meme pour vos recherche tu c moi toute ma famille est de meknes a borj moulay omar sbata hamriya toulal marjane combatta bassatine et certains a la camapgne au alentours angelo tu vie a el hajeb ou pas
E
25 mars 2006 15:39
www.meknesinvest.ma
VOILA C TOU..
s
25 mars 2006 16:32
aidez moi svp
25 mars 2006 23:52
Moi, moi, moi, je suis de meknès... Quelle ville magnifique, avec toute son histoire!!! Ahlala
s
26 mars 2006 12:07
karmaboss tu a la carte de meknes????
26 mars 2006 17:41
Désolée snaatch mais je ne l'ai passad smiley
s
26 mars 2006 18:55
dommage mais je lacherai pas l'affaire jusqu'au jour ou je la trouve
h
27 mars 2006 21:07
VIVE MEKNES ET SURTOUT AIN SLOUGUI
c
27 mars 2006 21:54
et non !! moi je vien de boufekrane je sais pas si tu connais mais c un ptit village ou il y a les meilleurs cafés!! j y suis allé cet été et je trouve que d' année en année la ville ne change pas!!! si tu veux savoir quelque chose de plus spécial précise moi et si je peu t aider ya pas de soucis
S
27 mars 2006 22:20
Salut à tous, je suis rentrée la semaine dernière de Meknès franchement j'y ai passé de super bonnes vacances. Tu m'excuseras SNAATCH 1908 mais je t'ai complètement oublié pour la carte j'y ai pensé qu'une fois de retour dans l'avion.

Franchement le paysage était magnifique, j'ai remarqué beaucoup de changements depuis l'été. La ville est beaucoup plus propre.
La place ELHDIM va subir de nouveaux changements, d'après ce que j'ai compris sur le plan qui est affiché même le marché et sekkakine vont être refait à neuf.
Les murs des commerces qui sont dans la descente de rwamzine vont être repeints de la même couleur (la peinture leur a été distribuée).

Sinon j'ai également constaté que plusieurs feux ont été rajouté dans la ville, avec pour ne pas changer un policier à chaque feu.

Un énorme rond point à été construit près de la gare routière.
Enfin il y a des bus, ils sont en bon état par rapport à ceux qu'on avait connu y a une époque.
Pour terminer les travaux s'accélerènt du côté du sarij souanni afin d'accueillir le salon international de l'agriculture du Maroc.
Voilà en gros ce que j'ai constaté à Meknès.(si vous voulez savoir autre chose, n'hésitez à me demander)

Vivement le 22 juillet !
29 mars 2006 12:54
Je les autorise à toucher à tout ce qu'ils veulent mais pas à la vieille médina et à ses murailles!!angry smiley
a
1 avril 2006 11:13
soukaina26.salut .c est bien beau d entendre toutes ces informations merci beaucoup. par contre tu nous a pas parle de la region de meknes a savoir ain taoujtate ou bien boufkrane(chelha84)et si tu connais des ouajtaties
m
2 avril 2006 14:37
salam je veux vs posez une question par rapport aux gens de meknes, ma question est pe etre un pe bebete mais bon : de quelle couleurs sont les gens de meknes? car en fait je connais une fille qui est bien bronzée mais alors vraiment bien bien, et elle me dit qu'elle est originaire de meknes, pour moi les vrai gens de meknes sont blanc, non?merci de me répondre
sahraouiya....et fière de l'être!
2 avril 2006 14:41
Tu sais, je pense que comme dans toutes les autres villes du Maroc, il y a un mélange de couleurs.

Comme dans toutes les autres villes, il y a à la fois des saharaouis, des chleuls, des jbela....

Donc il est fort possible que tu connaisses une meknessia très typée. Voilà Manèle.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook