Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
meknes ma ville
m
13 avril 2006 20:33
meknes en force!!!
et le maroc entier!!!
pour lé meknassa et meknassiates, vous rentré kan o bled ????
m
18 avril 2006 18:30
alor, ya + persone de meknes ou koi???
beslama a tous!
c
3 juin 2006 19:39
Citation
chelha84 a écrit:
et non !! moi je vien de boufekrane je sais pas si tu connais mais c un ptit village ou il y a les meilleurs cafés!! j y suis allé cet été et je trouve que d' année en année la ville ne change pas!!! si tu veux savoir quelque chose de plus spécial précise moi et si je peu t aider ya pas d
e soucis
salam chelha84,moi aussi suis de boufekrane plus exactement à coté de l'hopital,tu habite ou à boufekrane;cet été je pars au Maroc pour qlq semaines.je sui ravi de trouver qlq1 de mon village.à+
Enfait je suis de cahors46
f
3 juin 2006 20:06
salam je me demande si je peux participer ds ce forum?j'habite à ain taoujdate..je crois ke tt les habitants de meknes connaissent cette petite ville?
c
3 juin 2006 20:46
Citation
chelha84 a écrit:
et non !! moi je vien de boufekrane je sais pas si tu connais mais c un ptit village ou il y a les meilleurs cafés!! j y suis allé cet été et je trouve que d' année en année la ville ne change pas!!! si tu veux savoir quelque chose de plus spécial précise moi et si je peu t aider ya pas de soucis
ça va je sui aussi 2 boufekane
c
3 juin 2006 20:47
salam chelha84, je sui aussi 2boufekrane
f
3 juin 2006 21:16
Citation
clifford a écrit:
salam chelha84, je sui aussi 2boufekrane
puis je savoir ton nom car je connais klk1 de boufkrane ki es étudiant de boufkrane
t
3 juin 2006 21:26
Citation
fouzia_yasred a écrit:
salam je me demande si je peux participer ds ce forum?j'habite à ain taoujdate..je crois ke tt les habitants de meknes connaissent cette petite ville?
salam fouzia bien sur que tu peux ,,, puise que tu fait partie de la plus belle ville du maroc donc marhba bik ou tu veux
f
3 juin 2006 21:47
merci taoujdate
c
3 juin 2006 23:21
t 2 bridia
c
3 juin 2006 23:26
Citation
fouzia_yasred a écrit:
Citation
clifford a écrit:
salam chelha84, je sui aussi 2boufekrane
p
uis je savoir ton nom car je connais klk1 de boufkrane ki es étudiant de boufkrane
mon nom c mabrouki é toi
c
3 juin 2006 23:33
mon nom é mabrouki é toi fouzia
s
5 juin 2006 14:57
Direction Meknes le 21juillet inch'Allah!!! !!!!!!! In loveIn loveIn love


Meknes Zine Nes Angel
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook