Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Meilleur gynéco et meilleure clinique sur rabat
k
21 janvier 2010 16:07
chères avrilettes
j'ouvre ce poste pour avoir le maximun d'avis sur les bons gynéco sur rabat ainsi que les meilleurs clinqiues
j'entend par un bon gynéco quelqu'un de compétent et bien sur de non matérialiste et aussi les meilleurs clinques sur rabat cote propreté , service et prix aussi

j'attends le retour de vos expériences d'accouchement ma DPA s'approhce inchallah et je dois absolument me décider .

j'espère que j'aurais des réponses compte tenu de vos expériences et merci d'avance pour vos particpations
21 janvier 2010 17:00
salam alikom
moi je suis traiter par dr barnoussi najia elle opere a clique al boustane et chaykh zayed (je pense)
mais pour al boustane s est sur j ai fait deja un curtage apres une grossesse molaire
maintenant je suis enceintre mon accouchement est prevue fin aout
j irais a al boustane
o
21 janvier 2010 17:09
Salam,

Sima, ma DPA est prévue pour Février inchallah et je pense aussi accoucher à Al Boustane inchallah.
C'est propre et le personnel a l'air très bien.
J'apprécie aussi la Capitale, mais je crois que ma gynéco n'est pas très chaude..elle prefère Les Nations Unis.
Allah yfkna 3la khir.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 21/01/10 17:38 par ouns.
DPA le 17/02/2010 Une princesse inchallah.
s
21 janvier 2010 17:36
Bonjour

moi j'étais suivie par benjelloun khalid et j'ai accouché à la clinique la capitale
hamdoullah j'étais satisfaite du docteur et de la clinique !!! tout est bien passé
je vous souhaite un bon accouchement
k
22 janvier 2010 08:55
Bjr les filles

merci pour vos réactions , j'attends encore plus d'avis la capitale j'ai déja été pour voir une femme qui a accouché elle parait bien mais al boustane la vérité il ya pas un bon service je viens d'etre labas la semaine dernière le service n'est pas à la hauteur et c les gens uint accouché labas le disent voila .
svp j'aurais une question concernant la capiale quel est leur medecin gynéco ??
s
22 janvier 2010 09:45
moi j'ai accouché à la capitale les gens labas sont trop bien( l'accueil , les infirmières , l'anesthésiste...) moi j'étais suivi par docteur khalid benjelloun il est trop bien (son cabinet à l'agdal )mais il n'est pas le seul qui opère labas y en a plusieurs
n'hésite pas si t'as d'autres kst !!!
k
22 janvier 2010 10:33
salam samia80

dabord merci pour ta réactivité et félicitations pour ton accouchement c'etait normal ou pas césa , ou effectivement la capitale je n'ai entendu que de bon echos mnt le pb c le médecin en fait j'etais avec un médcin sur casa et mnt je dois le changer et ca sera soit achour soit benhammou inchallah voila tu es restée combien de jours ?? et si c pas indiscret combien tu as payé ??
s
22 janvier 2010 10:45
merci
moi j'ai accouché par césarienne j'ai passé 3 nuits à la clinique (chambre à part ) moi j'ai payé environ 4000 dh vu que j'avais une prise en charge (normalement le montant global avec 3 nuits c'est 10000 dh)
prk tu veux changer de médecin ? et prk tu dois choisir soit achour soit benhammou ?
k
22 janvier 2010 12:36
merci encore une fois pour ta récativité

en fait je suis suivie actuellement par un médecin que j'adore vrt à casa il est trés compétent parce que au départ j'avais pensé à un accocuhement puisque mes parents sont labas
mais mnt j'ai changé d'avis et je dois accoucher inchallah à rabat pour plusieurs raisons et donc il faudrait que je change de médecin
pourkoi achour ou benhammou c le deux médecins qui bossent à la capitale et en plus je connais des amies ui ont accouché chez eux et elles sont contentes voila .
h
23 janvier 2010 09:39
Bonjour,

il y a aussi le Docteur Chahtane Amina, qui accouche à la clinique les nations unis. les personnes qui sont suivies par elles sont contente. la clinique je pense que c'est parmi les meilleures à rabat.
e
24 janvier 2010 23:56
Salam,

Je déconseille fortement dr Chahtane. Personne de mes connaissances n'est content d'elle. On dit qu'est super matérialiste, et commets bcp d'erreurs, je connais d'ailleurs pêrsonnellemnt des femmes qui ont été suivies par elle et qui ont été vistimes de ses erreurs...
t
25 janvier 2010 10:10
je suis suivi par dr chahtane, et au contraire je n'ai entendu que du bien d'elle
k
25 janvier 2010 10:26
merci pour vos réactions les filles

je voulais savoir si il ya une entre vous qui a déja eu accocuhé chez Dr .Benhammou belhadi ??
k
26 janvier 2010 12:35
sbah el kheir les yabis

alors plus de réactions , vos avis seront trés utiles alors bougez svp
s
8 août 2012 18:26
Citation
samia80 a écrit:
Bonjour

moi j'étais suivie par benjelloun khalid et j'ai accouché à la clinique la capitale
hamdoullah j'étais satisfaite du docteur et de la clinique !!! tout est bien passé
je vous souhaite un bon accouchement

t'as accoucher par cesarienne ou bien VB ??
mercii
j
9 août 2012 10:42
Alors moi je suis artie chez ouafe Chaoui, sous recommendation de quelqu'un de la famille, on a eu jusqu'à mnt 3 RDV, ça s est bien passé, elle est gentille et souriante, mais je ne px me prononcer sur son professionnalisme, c est l accouchement qui montre leur vraie face, je lui ai carément dit que je ne vx pas de césa, et ke j ai besoin de sa patience pour l accouchement, elle m a di ke plusieurs femmes vouliaent une césa et elle les a dissuadé, et que si je elle doit me faire une césa, je vais etre complètement convaincu de la nécessité : ça m a paru un peu commercial ce discours, bref, je ne sais pas si c est le bon choix ou pas...
des avis???
n
13 août 2012 20:48
ils disent toutes la meme chose ...rares sont les gygy avec une conscience
25 août 2012 00:50
Salam Kanoucha
je sais que ce post date de longtemps , j'espère que tu te porte bien ainsi que ton enfant smiling smiley
je fais mon suivi de grossesse chez Benhammo et j'aimerais savoir si finalment tu as été chez lui?? si c'est le cas peux tu mdire comment ça s'est déroulé?
merciiiiiiiiii smiling smiley
m
2 octobre 2012 16:15
moi je suis suivie par benjelloun



Modifié 1 fois. Dernière modification le 09/10/12 00:03 par miss souka.
f
23 octobre 2012 18:43
Moi je compte inchaalah accoucher avec Dr Achour à la clinique les nations unies, je voudrais avoir des retours sur lui et la cliniques pour celles qui ont déja eu la même expérience
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook