Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
les mecs qui ne pensent qu'à ça.....avis...
8 juin 2006 15:01
Citation
siham69 a écrit:
Citation
mafalda a écrit:
personne ne s'en tape du sexe, et ça c une certitude, tout le monde y pense, ya qu'à voir sur le forum, la plupart des sujets tournent autour de ça, de près ou de loin, la virginité, la nuit de noce, la prostitution, etc... et chez les arabes, c carrément une maladie.


sa doit etre un extraterrestre c pour sa qu'il s'en fou royalement grinning smiley

et fier de l'être!
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
t
8 juin 2006 15:05
moi je laurai rembarrer direct!!!!
franchement je déteste la vulgarité...je déteste les mecs qui pensent qu'a ça!c'est grave!enfin il peut y penser mais pas en parler o teléphone!si tu le voi ca va être koi il va te sauter dessus?!
t
8 juin 2006 15:05
moi je laurai rembarrer direct!!!!
franchement je déteste la vulgarité...je déteste les mecs qui pensent qu'a ça!c'est grave!enfin il peut y penser mais pas en parler o teléphone!si tu le voi ca va être koi il va te sauter dessus?!
aprés tous peut être k cé moi larriéré de la vie!
m
8 juin 2006 15:07
Citation
shams78 a écrit:
Citation
mafalda a écrit:
personne ne s'en tape du sexe, et ça c une certitude, tout le monde y pense, ya qu'à voir sur le forum, la plupart des sujets tournent autour de ça, de près ou de loin, la virginité, la nuit de noce, la prostitution, etc... et chez les arabes, c carrément une maladie.

le forum, n'est en rien le reflet exacte de la réalité de ce monde ma chèr

faut en sortir, ne pas croire que ce qu'il y a ici, y est forcément à l'extérieur!
tu es rentrée dans une dépendance et a fondé ton univers autours de ce lieu, fait gaffe c'est dangereux

ma vie ne tourne pas autour de ce forum, parce que par moment, avec se qu'on y trouve, ya de quoi retourner à l'age de pierre. Ceci dit, je trouve que ce forum est assez représentatif de ce qu'on trouve à l'extérieur, c ce que j'appelle "Le Salon de l'agriculture", mais ça, c une autre histoire.
8 juin 2006 15:11
Citation
mafalda a écrit:
Citation
shams78 a écrit:
Citation
mafalda a écrit:
personne ne s'en tape du sexe, et ça c une certitude, tout le monde y pense, ya qu'à voir sur le forum, la plupart des sujets tournent autour de ça, de près ou de loin, la virginité, la nuit de noce, la prostitution, etc... et chez les arabes, c carrément une maladie.

le forum, n'est en rien le reflet exacte de la réalité de ce monde ma chèr

faut en sortir, ne pas croire que ce qu'il y a ici, y est forcément à l'extérieur!
tu es rentrée dans une dépendance et a fondé ton univers autours de ce lieu, fait gaffe c'est dangereux

ma vie ne tourne pas autour de ce forum, parce que par moment, avec se qu'on y trouve, ya de quoi retourner à l'age de pierre. Ceci dit, je trouve que ce forum est assez représentatif de ce qu'on trouve à l'extérieur, c ce que j'appelle "Le Salon de l'agriculture", mais ça, c une autre histoire.

tu prends pas en compte toutes les visions, catégories alors, vu que l'on te dit qu'il y a des hommes qui ne rentrent aucunement dans ta catégorie
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
s
8 juin 2006 15:12
Citation
shams78 a écrit:
Citation
siham69 a écrit:
Citation
mafalda a écrit:
personne ne s'en tape du sexe, et ça c une certitude, tout le monde y pense, ya qu'à voir sur le forum, la plupart des sujets tournent autour de ça, de près ou de loin, la virginité, la nuit de noce, la prostitution, etc... et chez les arabes, c carrément une maladie.


sa doit etre un extraterrestre c pour sa qu'il s'en fou royalement grinning smiley

et fier de l'être!


salam alaycoum

tant mieux pour toi mon frére sa ma fait rire en tout cas grinning smiley
[b][i][u][center][color=#9966FF] LA CREATION D’UNE FEMME[/color][/center][/u][/i][/b][b][i][center][color=#FF00CC] La femme fut créée d’une côte de l’homme, Pas de sa tête pour être au dessus de lui, Ni de ses pieds pour être piétinée, Mais d’une de ses côtes pour être son égale, Sous son bras pour être protégée Et près de son cœur pour être aimé. [/color][/center][/i][/b]
8 juin 2006 15:16
Heureux que ça te fasse rire ma soeur

Dommage que l'ouverture d'esprit ne soit pas plus présente et le pessimisme trop là!
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
c
8 juin 2006 15:27
mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr !!!

non, dabord salam qd meme !!! smiling smiley

que te dire .... ben ... euh je sais pas ! il est pressé dis donc !!! grinning smiley
non mais bon, c fou qd meme : "il ne pense qu'au sexe, cé incroyabble !! lol ! dé quon est au tél, il souhaite le faire virtuellement " ...

jsuis sur qu'il la deja fait apres t'avoir raccroché dessus loll !grinning smiley

qd meme ça fait 3 semaines que vous parlez, et deja il t'en parle c qu'apparemment tas pas fixé clairement les limites...sinon, il n'aurait pas oser !

non mais plus serieusement, si c "l'homme de ta vie " ...et c ce que tu penses apparemment, depeches toi de passer aux choses serieuses ...

salammmmmmmmmmmm!
k
8 juin 2006 15:30
Citation
mafalda a écrit:
il faut te mettre dans la tête que TOUS les hommes sont des obsédés, TOUS sans aucune distinction, même le plus sympa, le plus pieux, le plus tralala, TOUS sont obsédés par le sexe. Et c devenu de plus en plus fréquent, même carrément normal, que les hommes annoncent la couleur dès le début. C comme ça, il faut faire avec, il faut te faire respecter, car un homme cherchera toujours à savoir, et qu'importe le degré de sérieux de la fille, si ya moyen de faire des galipettes, certains cherchent à le savoir de façon très subtil, et d'autres vont droit au but, toi t tombée sur la 2ème catégorie.



et vive la généralisation! youpiiiiiiiiii (et c'est une femme qui parle là)
m
8 juin 2006 15:46
une tarcha dans sa tête et le tour est joué, il s'y reprendra pas à 2 fois..mdr

nan mé sérieusement d mecs bien y en a, j'avoue ça court pas les rues, alors prkoi cette facheuse tendance ke les filles (moi inclus) ont à s'enticher de mecs qui visiblement ne les respectent pas???

après une grosse gamelle ke je me suis prise, jsui cash, sans détour maintenant, et donc en fait faut vraiment etre ferme dans ses positions, soit le mec le et te respecte et tt va bien elhamdulilah soit il é pa réglo et là fo assumer et surtout fo pa pleurer...

à bon entendeur(euse)
8 juin 2006 15:52
Citation
smahan58 a écrit:
Salut tout le monde !


jé trouvé l'homme de ma vie, mé je sors pas encore avec, on fé connaissance au tél, et
sur msn....depuis 3 semaines. vous allez dire qu'attend tu ? et ben voilà le dilemme, il ne
pense qu'au sexe, cé incroyabble !! lol ! dé quon est au tél, il souhaite le faire virtuellement, mé je refuse, et le souhaite le faire concrètement quand ce sera sérieux entre nous....mé je suis contre catégoriquement...

Alors dite moi pourquoi quand on pense avoir trouvé le bon, il y a un truc qui cloche ??

merci pour vos avis


Vous y croyez vous à cette histoire ?
Moi pas ! Pas une seconde !

Y a un truc qui trompe pas dans ce genre d'intervention...

Ah, les fantasmes !


A suivre donc...





Bonne après-midi


Môh Tsu
d
8 juin 2006 16:13
Citation
Moh Tsu a écrit:
Citation
smahan58 a écrit:
Salut tout le monde !


jé trouvé l'homme de ma vie, mé je sors pas encore avec, on fé connaissance au tél, et
sur msn....depuis 3 semaines. vous allez dire qu'attend tu ? et ben voilà le dilemme, il ne
pense qu'au sexe, cé incroyabble !! lol ! dé quon est au tél, il souhaite le faire virtuellement, mé je refuse, et le souhaite le faire concrètement quand ce sera sérieux entre nous....mé je suis contre catégoriquement...

Alors dite moi pourquoi quand on pense avoir trouvé le bon, il y a un truc qui cloche ??

merci pour vos avis


Vous y croyez vous à cette histoire ?
Moi pas ! Pas une seconde !

Y a un truc qui trompe pas dans ce genre d'intervention...

Ah, les fantasmes !


A suivre donc...





Bonne après-midi


Môh Tsu

lol pkoi t'y crois ?? moi ca me semble possible paske les tarés c'est pas ca ki mank
f
8 juin 2006 16:59
Citation
shams78 a écrit:
et tu dis avoir trouvé l'homme de ta vie??? Depuis, cela fait que 3 semaines et direct tu penses cela???

hé béhhhhhhhhhhhh

comprendrais pas les filles, vous vous emballez trop vite!

mdrr shams wallah
f
8 juin 2006 17:01
Citation
siham69 a écrit:
salam alaycoum

bon je vai faire mon rappel comme mm lol ma question passe innapercu

eye rolling smiley

bref, déjà le fait que tu parles avc cet homme et que tu l'écoutes te parler de sexe je suis désolée de te l'annoncer mais cela est strictement interdit pour des musulmans ou du moins pour des gens qui se disent musulmans.

ma soeur si un homme te dit je veu me marier demande lui de venir voir tes parents directement et de suivre ce que nous a ordonné Allah.

mais comme l'on dit d'autre tu va un peu trop vite en besogne

voila c'est toi et ta conscience

salam alaycoum



thumbs upthumbs upthumbs upthumbs up
f
8 juin 2006 17:02
Citation
mafalda a écrit:
il faut te mettre dans la tête que TOUS les hommes sont des obsédés, TOUS sans aucune distinction, même le plus sympa, le plus pieux, le plus tralala, TOUS sont obsédés par le sexe.


C'est normal ...c'est des hommes
f
8 juin 2006 17:03
Citation
verdadera a écrit:
c'est pas BOUSSIBLE

MDRRRRRRRRRR
k
8 juin 2006 17:12
Citation
fatima35 a écrit:
Citation
mafalda a écrit:
il faut te mettre dans la tête que TOUS les hommes sont des obsédés, TOUS sans aucune distinction, même le plus sympa, le plus pieux, le plus tralala, TOUS sont obsédés par le sexe.


C'est normal ...c'est des hommes


dis moi que t'es pas d'accord avec elle, s'il te plait rassure moi, tu ironise la?
f
8 juin 2006 17:32
Non c est de l'ironie mon ami ...
b
8 juin 2006 17:35
Citation
kulero a écrit:
Citation
mafalda a écrit:
il faut te mettre dans la tête que TOUS les hommes sont des obsédés, TOUS sans aucune distinction, même le plus sympa, le plus pieux, le plus tralala, TOUS sont obsédés par le sexe. Et c devenu de plus en plus fréquent, même carrément normal, que les hommes annoncent la couleur dès le début. C comme ça, il faut faire avec, il faut te faire respecter, car un homme cherchera toujours à savoir, et qu'importe le degré de sérieux de la fille, si ya moyen de faire des galipettes, certains cherchent à le savoir de façon très subtil, et d'autres vont droit au but, toi t tombée sur la 2ème catégorie.



et vive la généralisation! youpiiiiiiiiii (et c'est une femme qui parle là)

En tant qu'homme, je vais dire, au risque de me faire lyncher, que c'est pas loin de la verité...
h
8 juin 2006 17:43
Citation
smahan58 a écrit:
Salut tout le monde !


jé trouvé l'homme de ma vie, mé je sors pas encore avec, on fé connaissance au tél, et
sur msn....depuis 3 semaines. vous allez dire qu'attend tu ? et ben voilà le dilemme, il ne
pense qu'au sexe, cé incroyabble !! lol ! dé quon est au tél, il souhaite le faire virtuellement, mé je refuse, et le souhaite le faire concrètement quand ce sera sérieux entre nous....mé je suis contre catégoriquement...

Alors dite moi pourquoi quand on pense avoir trouvé le bon, il y a un truc qui cloche ??

merci pour vos avis[



eh ben j aurai t entendu ici!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! eye rolling smileyOheye popping smiley
allah y samh lina men wallidine
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook