Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les mecs aimez vous les filles en jogging??
n
6 juin 2009 20:55
Citation
2passage06 a écrit:
Citation
nononana a écrit:
francement je vous demande de bien m'excuser à tous je suis d'accord avec vous c'est juste que malheureusement je suis quelq'un de trés suceptible sa n'excuse pas tous quand meme !! je vous prie bien de m'excuser et cela vient du coeur je suis dezoler pour tous:
- les fautes d'orthorgraphe
-la façon dont j'ai pu parler à certain d'entre vous
-et je n'ai rien non plus contre les filles qui porte des djogging.
Sinon je suis vraiment d'accord avec toi 2passage06 malheureusement je suis plus tenter à me concenter sur le fait de savoir ''si se mec a des sentiments envers moi''que de prendre au serieux le fait que des personnes aimes lire des commentaires agréable.
Bon je vous laisse en esperant que vous me pardonner car en aucun cas j'avais l'intention de manquer de respect envers vous.



c'est bien de se remettre en question c'est déjà un signe d'ouverture et d'intelligence

à vai dire je suis étonnée j'ai tellement l'habitude de crêpage de chignons ici...

mais comme l'as dit habib y'a pas mort d'homme et c'est un conseil qui te sera valable dans ton futur alors autant adopter les bons réflexes maintenantwinking smiley

bien au contraire je ne suis pas la pour sa chacun à une vie je vois pas pourquoi je viendrais m'embrouiller avec des personnes que je ne connais pas.
-Moi je ne juge pas c Allah qui est le mieux placer pour le faire
-et au contraire quand on me donnes des conseils j'écoute et je prend note car c que comme sa que l'on avance hamdoulah.
-Je suis pas la pour me faire des ennemis au contraire je veux l'avis de personne mure car malheuresement je suis peut-etre encore trop fillette mais bon cela a des avantages
Merci de passage06 et habib pour vos conseils!!!
B
8 juin 2009 18:49
Citation
habib75 a écrit:
blueblue : t'as bien compris, mais la il s'agit de la premiere rencontre,

jamais premier soir, donc jogging pas pratique cette fois ci, ...


winking smiley
LE jogging reste quand même pratique au cas où la miss doit se sauver , pensez aussi à don bon baskets


Un premier rendez vous ce donne dans un lieu public approprié : piscine , sauna , ...

ça résout l'équation vestimentaire ... et pose quelques autres qu'il faudra résoudre dans l'avenir.


Welcome
------------------------------------------------
b
8 juin 2009 18:58
Citation
BleuBlue a écrit:
Citation
habib75 a écrit:
blueblue : t'as bien compris, mais la il s'agit de la premiere rencontre,

jamais premier soir, donc jogging pas pratique cette fois ci, ...


winking smiley
LE jogging reste quand même pratique au cas où la miss doit se sauver , pensez aussi à don bon baskets


Un premier rendez vous ce donne dans un lieu public approprié : piscine , sauna , ...

ça résout l'équation vestimentaire ... et pose quelques autres qu'il faudra résoudre dans l'avenir.


Welcome


Il va rencontrer Mjinina grinning smiley
sdate madameLes douleurs légères s'expriment ; les grandes douleurs sont muettes.
p
8 juin 2009 19:08
je crois surtout qu'ils préfèrent les filles qui font du jogging et qui sont bien foutues mais pas celles qui se mettent juste en jogging grinning smiley
S
8 juin 2009 19:14
Citation
erradimedia a écrit:
moi oui j'aime

Citation
abdl92 a écrit:
moi jadore!!

Salam,

Déjà deux réponses de mecs qui sont positives!

Attention encore quelques autres réponses de ce type et tu devras te tenir prête à enfiler ton jogging!

grinning smiley
L
23 juin 2009 15:53
les filles habillé racailles ok, mais qui parle un peu trop comme certains mecs racailles, pas top!
C
23 juin 2009 15:56
j ai tjs detesté mettre des baskets et des jogging
pour le sport
a l ecole je mettai tout dans un sac et je me changé une fois dans les vestiaires du stade.
mais mnt j'aime bien de temps en temps mettre des ptits basket fine avec un ptit jean sympa mais par les grosses baskets et la bulle d air en bas lol
je crois que les baskets aiment mais ca depend comme tu met ca
si tu met un gros jogging informe avec des baskets de mickael jordan ca le fait pas
s
23 juin 2009 16:27
salam

un jogging c'est pr faire du sport Football ou pr traîner Danse

après cela dépend de la personne qui le porte et comment elle le porte eye rolling smiley

celles qui le portent retroussé jusqu'aux genoux, c'est Ill
L
18 août 2017 22:14
Bien le bonjour mes demoiselles, messieurs ! Pour répondre à la question, oui j'aime les filles tout court. Qu'elles soient en jogging, en jean, en jupe, en salopette, en bleu de travail, en robe, en pyjama.
Le jogging donne beaucoup de charme à la gente féminine. Cela donne une note plutôt fraîche, cool, décontractée. Il met en valeur la silhouette. C'est un vrai plaisir pour les yeux. Comme on dit: un chez d'oeuvre se contemple mais ne se touche pas.
19 août 2017 01:33
Très bien, mais au fait tu as une passion pour l'archéologie ? perplexe
19 août 2017 04:10
Oui pourquoi pas si tu le porte bien.sur certaine femme c mignon mais pas tt lz temps non plus apres ton mec va oublier que t sa femme lol
19 août 2017 08:46
Oui surtout après avoir fait du sport l'été :
"jogging donne beaucoup de charme à la gente féminine. Cela donne une note plutôt fraîche, cool, décontractée."grinning smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook