Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les mecs aimez vous les filles en jogging??
l
2 juin 2009 12:34
Citation
labelleauboisdorient a écrit:
Citation
linda93 a écrit:
Labelleauboisdorient je n'ai pas repondu au mister dont je n'ai pas du tout envie de citer le nom car je ne perd pas de temps avec les gamins qui lui a demandé de rentrer dans mon post?? Il n'est pas la bienvenu en tout cas.. Je le vois poster ds "religion" mais il n'a rien compris à la religion vu sa maniere de répondre aussi brutalement a une inconnue... Faut changer mister grandit un peu.. Bref pas besoin de me répondre je ne perds plus de temps ces ligne c'est deja bcp..


Sinon la miss le post est serieux j'ai un beau jogging tout neuf (on l'as tous compris je sais lol) et je voulais avoir des avis masculins si ils aimaient les filles en beau jogging
je vais te dire une chose ce mec meme sur mes post il répond décaler je pense qu'il à un soucie alors suit bien mon conseil si ton jogg et du style beau brancher je vois quel genre mais j'apelerais pas sa un jogg si toi tu l'aime bien et te sens biendedans porte le et surtout demande à ton entourage cmt il te vas déjà je lis que tu es jolie bele silhouette don quoi que tu porte sa te va faut êtr honnéte si tu étais un thon même en robe de soirée tu serais ridicule donc éviteles com de certain .... poster ici je pense que même en jogg ou costard tu les remarquerais même pas ....grinning smiley essaye le regarde la oiffure et maquillage approprier davance et sa peut qu'être jolie sa change du style ballerine et compagnie....thumbs up




Merci la miss ca fait plaisir
O
2 juin 2009 12:50
Citation
linda93 a écrit:
Salam!! Mais je ne parle pas d'une fille qui s'habille racaille.. Mais il y'a des beaux joggings un peu moulant très feminin.. Vous aimez sur une fille?



les jogging en "peau de pêche"

perso je trouve que ca fait pyjama

deuzio ca fait ressortir la cellulite


et tertio c'est tout sauf classe
n
5 juin 2009 17:40
mwa je dit que y a tellements d'autre chozes à mettre pour une meuf donc pourkwa se priver et rentrer dans un truc ki fait genre fille ki se la tappe a la racaille c pas bo!!! C ske je trouve mwa en temps ke meuf!! donc
c mon avis apres y en a ki se tape ts les jours le djogging c leur avis aussi peut etre pour differentes raisons:
-car elles sont des formes voluminante donc elles ons honte de s'habiller.
-ou ne rentre dans rien.
Allah ir sinraoun je me moke pas!!! loin de la
apres ts heureusement kon est tous pas pareil et kon a pas les meme gouts.
Mwa je dit rien ne vaut une femme habiller dans une belle robe puisle vient l'ete mwa je j pas de djogging dans ma garde robe mem pour faire du sport je met mon short mes petites basket mon tee shirt et c parti mon coco on va bruler les calories grinning smiley
h
5 juin 2009 17:43
nononana : j'aime beaucoup ta façon d'ecrire, ...

Clap
assalam o alykoum
n
5 juin 2009 18:17
dezoler mistrer habib75 c'est clair la honte mdr mdr
5 juin 2009 19:01
Citation
habib75 a écrit:
nononana : j'aime beaucoup ta façon d'ecrire, ...

Clap

c une blague bien sûr...

moi ça m'écorche les yeux de lire ce style sms un petit effort ça ferait pas de mal quand même bref.. quand au sujet qui relève d'un problème existentiel que nous rencontrons tous dans le quotidien bah honnêtement j'ai jamais vu une fille digne de ce nom aller à un rdv galant avec un jogg aussi classe soit -il...
[b][center]Forumer tue ![/center][/b] [color=#CC0066]PDG Yabiladi News Flash - Présidente Association Touche pas à mon Moche - Oscarisée Meilleure Berguegua Membre du Comité des Saintes Kitouches et des Ni Hmara Ni Bagra[/color]
k
5 juin 2009 19:03
Citation
2passage06 a écrit:
Citation
habib75 a écrit:
nononana : j'aime beaucoup ta façon d'ecrire, ...

Clap

c une blague bien sûr...

moi ça m'écorche les yeux de lire ce style sms un petit effort ça ferait pas de mal quand même bref.. quand au sujet qui relève d'un problème existentiel que nous rencontrons tous dans le quotidien bah honnêtement j'ai jamais vu une fille digne de ce nom aller à un rdv galant avec un jogg aussi classe soit -il...

un RDV galant avec un racaille chez le mcdo du coin lol oh yeah la classe Oupsptdr
B
5 juin 2009 19:23
Disons que tout ce qui a un élastique est pratique ...

Imaginer la galère : une fille qui porte un pantalon , ceinture et braguette !

LE jogging une bonne alternative à la jellab

-- je parle de l'aspect pratique ---

C'est bien de ça qu'on parle ?

Welcome
------------------------------------------------
h
5 juin 2009 19:25
blueblue : t'as bien compris, mais la il s'agit de la premiere rencontre,

jamais premier soir, donc jogging pas pratique cette fois ci, ...


winking smiley
assalam o alykoum
n
5 juin 2009 19:29
Citation
2passage06 a écrit:
Citation
habib75 a écrit:
nononana : j'aime beaucoup ta façon d'ecrire, ...

Clap

c une blague bien sûr...

moi ça m'écorche les yeux de lire ce style sms un petit effort ça ferait pas de mal quand même bref.. quand au sujet qui relève d'un problème existentiel que nous rencontrons tous dans le quotidien bah honnêtement j'ai jamais vu une fille digne de ce nom aller à un rdv galant avec un jogg aussi classe soit -il...
si ter pas content ta ka ne pas lire d'ailleurs je continue j'ecrie style sms?? oui et alors sa va tuer personne l'essentiel c de comprendre et si au pire des cas tu n'arrive pas a me relire c pas mon blem
5 juin 2009 19:58
Citation
nononana a écrit:
Citation
2passage06 a écrit:
Citation
habib75 a écrit:
nononana : j'aime beaucoup ta façon d'ecrire, ...

Clap

c une blague bien sûr...

moi ça m'écorche les yeux de lire ce style sms un petit effort ça ferait pas de mal quand même bref.. quand au sujet qui relève d'un problème existentiel que nous rencontrons tous dans le quotidien bah honnêtement j'ai jamais vu une fille digne de ce nom aller à un rdv galant avec un jogg aussi classe soit -il...
si ter pas content ta ka ne pas lire d'ailleurs je continue j'ecrie style sms?? oui et alors sa va tuer personne l'essentiel c de comprendre et si au pire des cas tu n'arrive pas a me relire c pas mon blem

tu te rends pas compte jeune fille mais c'est très désagréable de lire ce style mais je m'en vais te rassurer tu n'es pas la seule je vois que la préoccupation des jeunettes c plus "oh la la je kiff trop grave ce mec de ouf mais comment je dwoi faire pour lui dire ???? waouh bravo à la jeunesse apprends à écrire dans un français correct je te promets que ça te servira davantage dans la vie que de savoir commet ton mec de ouf te perçois...

c'est aussi une queston de respect pour les personnes qui lisent... bref t'as raison après tout ç'est pas mon "blèm" et je m'en vais de ce pas d'ici...

sans rancunes
[b][center]Forumer tue ![/center][/b] [color=#CC0066]PDG Yabiladi News Flash - Présidente Association Touche pas à mon Moche - Oscarisée Meilleure Berguegua Membre du Comité des Saintes Kitouches et des Ni Hmara Ni Bagra[/color]
h
5 juin 2009 20:01
je dwoi?? tu veux dire je dwa?



twa ou mwa y a trois lettre, ... pourquoi ne pas ecrire toi ou moi tout simplement?

puisque d'apres le langage (et non le language) sms, tu perds 3 caracteres, non?
assalam o alykoum
5 juin 2009 20:13
Citation
habib75 a écrit:
je dwoi?? tu veux dire je dwa?



twa ou mwa y a trois lettre, ... pourquoi ne pas ecrire toi ou moi tout simplement?

puisque d'apres le langage (et non le language) sms, tu perds 3 caracteres, non?



mdrr c'est exactement ce que je me disais en la lisant mais comme j'arrive pas à m'y faire le dwa est devenu dwoi lol !

bref c'est plus un langage sms c'est un langage phonétique, je comprends qu'on abrège certains mots mais de là à transformer tout un texte c'est quand même dommage et quel massacre pour la langue de Molière !!!

bref c'est pas le sujet faudrait ouvrir un autre poste pour ou contre laisser infiltrer le langage sms/phonétique sur les forums ?
[b][center]Forumer tue ![/center][/b] [color=#CC0066]PDG Yabiladi News Flash - Présidente Association Touche pas à mon Moche - Oscarisée Meilleure Berguegua Membre du Comité des Saintes Kitouches et des Ni Hmara Ni Bagra[/color]
M
5 juin 2009 20:17
Moi j'aime beaucoup c'est jogging, je les trouvent très jolies et en plus on se sent bien à l'intérieur. Ca m'arrive de le mettre lorsque je vois mon fiancé.. Normall. :-)
l
5 juin 2009 22:00
Moi aussi je n'ai que des tenues féminines ds ma garde robe et j'ai eu un coup de foudre pour ce jogging ca ne fait pas racaille en tt cas pas sur moi .. C'est la tenue pour les dimanches marché et famille
n
5 juin 2009 22:54
francement je vous demande de bien m'excuser à tous je suis d'accord avec vous c'est juste que malheureusement je suis quelq'un de trés suceptible sa n'excuse pas tous quand meme !! je vous prie bien de m'excuser et cela vient du coeur je suis dezoler pour tous:
- les fautes d'orthorgraphe
-la façon dont j'ai pu parler à certain d'entre vous
-et je n'ai rien non plus contre les filles qui porte des djogging.
Sinon je suis vraiment d'accord avec toi 2passage06 malheureusement je suis plus tenter à me concenter sur le fait de savoir ''si se mec a des sentiments envers moi''que de prendre au serieux le fait que des personnes aimes lire des commentaires agréable.
Bon je vous laisse en esperant que vous me pardonner car en aucun cas j'avais l'intention de manquer de respect envers vous.
h
5 juin 2009 23:01
nononana : c'est pas grave, c'est utile pour toi, plus que pour nous, pour tes etudes tu seras amenée a rediger, faire des essais etc ... pareil pour le boulot,

le langage sms doit s'arreter un moment donné,

et ici sur yabi,c'est gratuit, et on a meme droit a 5000 caracteres par intervention,
assalam o alykoum
n
5 juin 2009 23:14
Citation
habib75 a écrit:
nononana : c'est pas grave, c'est utile pour toi, plus que pour nous, pour tes etudes tu seras amenée a rediger, faire des essais etc ... pareil pour le boulot,

le langage sms doit s'arreter un moment donné,

et ici sur yabi,c'est gratuit, et on a meme droit a 5000 caracteres par intervention,

merci de vos conseil francement !!! je suis vraiment encore dezoler je suis vraiment deçue de moi meme vis à vis de la facon dont j'ai pu vous parler.
Merci habib75 qu'Allah fasse de vous un homme heureux car vous m'avez pardonné(je l'espere).
Et comme vous dites 5000 caracteres raizon de plus pour que j'écrive correctement.
Merci encore! eye rolling smiley
6 juin 2009 01:04
Citation
nononana a écrit:
francement je vous demande de bien m'excuser à tous je suis d'accord avec vous c'est juste que malheureusement je suis quelq'un de trés suceptible sa n'excuse pas tous quand meme !! je vous prie bien de m'excuser et cela vient du coeur je suis dezoler pour tous:
- les fautes d'orthorgraphe
-la façon dont j'ai pu parler à certain d'entre vous
-et je n'ai rien non plus contre les filles qui porte des djogging.
Sinon je suis vraiment d'accord avec toi 2passage06 malheureusement je suis plus tenter à me concenter sur le fait de savoir ''si se mec a des sentiments envers moi''que de prendre au serieux le fait que des personnes aimes lire des commentaires agréable.
Bon je vous laisse en esperant que vous me pardonner car en aucun cas j'avais l'intention de manquer de respect envers vous.



c'est bien de se remettre en question c'est déjà un signe d'ouverture et d'intelligence

à vai dire je suis étonnée j'ai tellement l'habitude de crêpage de chignons ici...

mais comme l'as dit habib y'a pas mort d'homme et c'est un conseil qui te sera valable dans ton futur alors autant adopter les bons réflexes maintenantwinking smiley
[b][center]Forumer tue ![/center][/b] [color=#CC0066]PDG Yabiladi News Flash - Présidente Association Touche pas à mon Moche - Oscarisée Meilleure Berguegua Membre du Comité des Saintes Kitouches et des Ni Hmara Ni Bagra[/color]
a
6 juin 2009 01:52
moi jadore!!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook