Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les mecs aimez vous les filles en jogging??
l
1 juin 2009 10:01
AH oui??? Il est trop beau dommage lol
s
1 juin 2009 10:02
salam

oui comme tu dit dommage sad smiley
M
1 juin 2009 11:21
les joggings un peu moulant lol, prkoi pour que les meks bave sur ton pouf dehors, au lieu de penser a cacher ses formes, tu veu mettre un truk un peu moulant, toi objet comme dirai un turkish
1 juin 2009 12:57
Citation
habib75 a écrit:
a la maison oui, ..

meme de la lingerie fine, ... en faisant son tjfaf, ...

Salam grinning smiley

Bah ouais tant qu'on y est...elle peut meme faire son tejfaf en mode "bellydance" mdrrrr grinning smiley


pour la posteuse pkoi un jogging ....moulant ?? perplexe grinning smiley
tu peux tenter ton adidas "moulant" ....tu verras ainsi si ca lui plait ou pas ...balak le coté "moulant" compensera le reste lol grinning smiley
mais ne met pas le haut de survet par contre ni le bandeau adidas tongue sticking out smiley
l
1 juin 2009 13:38
Vous exagérez c'est pas serré serré non plus alors autant ne plus mettre de jean non plus
h
1 juin 2009 13:39
mais habille toi comme tu veux, on a pas que ça a fo.utre, ....

arretes de nous prendre pour des c.on, on est pas la pour te vêtir, ...

y a des gens qui ont des vrais problemes, ok??
assalam o alykoum
s
1 juin 2009 18:06
selam

sincerement quand j'ai lu ce poste j'ai bien rigolé c trop marrant les reactions de certains yabis grinning smileygrinning smiley

on devrait basculer ce poste ds halka

nn serieux je me moque pas du tout de la posteuse jcomprd tres bien ton poste et ce que tu voulais dire mais c les reactions que j'aimme bien lire
C'est avec la mentalité made in bladi que j'ai grandi. mama, papa merci de m'avoir transmis notre religion,nos traditions et cultures
L
1 juin 2009 18:58
j'ai toujours trouvé ça moche en vetement exterieur ... tu me fais penser à :

[medias.ados.fr]

c'est un survet' comme celui de la sporty spice girl ?ptdr
l
1 juin 2009 19:29
Citation
habib75 a écrit:
mais habille toi comme tu veux, on a pas que ça a fo.utre, ....

arretes de nous prendre pour des c.on, on est pas la pour te vêtir, ...

y a des gens qui ont des vrais problemes, ok??
les arabes vs aimer que sa entendre et lire les problème des autre eye popping smiley ben ell post ce qu'elle veut quand même je crois pas qu'elles vs prend pour des cons plutôt qu'elle aime trop son ensemble et qu'elle voulait un avis ...
h
1 juin 2009 19:33
Citation
labelleauboisdorient a écrit:

y a des gens qui ont des vrais problemes, ok??
les arabes vs aimer que sa entendre et lire les problème des autre eye popping smiley ben ell post ce qu'elle veut quand même je crois pas qu'elles vs prend pour des cons plutôt qu'elle aime trop son ensemble et qu'elle voulait un avis ...[/quote]

moi je suis un bergague , j'aime ça, ... spinning smiley sticking its tongue out

mais y a pas que des problemes, y a aussi des sujets serieux, des debats, etc ...

racontes moi tout, je me moquerai pas, ..
assalam o alykoum
l
1 juin 2009 19:47
Citation
habib75 a écrit:
Citation
labelleauboisdorient a écrit:

y a des gens qui ont des vrais problemes, ok??
les arabes vs aimer que sa entendre et lire les problème des autre eye popping smiley ben ell post ce qu'elle veut quand même je crois pas qu'elles vs prend pour des cons plutôt qu'elle aime trop son ensemble et qu'elle voulait un avis ...

moi je suis un bergague , j'aime ça, ... spinning smiley sticking its tongue out

mais y a pas que des problemes, y a aussi des sujets serieux, des debats, etc ...

racontes moi tout, je me moquerai pas, ..[/quote] tu veux ti battre grrrrrrrrrgrinning smiley non mais je pense pas qu'elle se foute de ns c'est peu être ds sa nature après tout mais si c'étais le cas contraire ben elle se fou d'elle même pas de ns smiling smiley
l
1 juin 2009 20:31
pour faire son sport je ne suis pas opposé.
l
1 juin 2009 22:59
Labelleauboisdorient je n'ai pas repondu au mister dont je n'ai pas du tout envie de citer le nom car je ne perd pas de temps avec les gamins qui lui a demandé de rentrer dans mon post?? Il n'est pas la bienvenu en tout cas.. Je le vois poster ds "religion" mais il n'a rien compris à la religion vu sa maniere de répondre aussi brutalement a une inconnue... Faut changer mister grandit un peu.. Bref pas besoin de me répondre je ne perds plus de temps ces ligne c'est deja bcp..


Sinon la miss le post est serieux j'ai un beau jogging tout neuf (on l'as tous compris je sais lol) et je voulais avoir des avis masculins si ils aimaient les filles en beau jogging
k
1 juin 2009 23:01
jogging lacoste ptdr
j'aime bien......................................................me moquer de ceux qui le portentgrinning smiley
l
1 juin 2009 23:07
LOL non c'est jogging adidas missy eliott
l
1 juin 2009 23:09
Citation
linda93 a écrit:
Labelleauboisdorient je n'ai pas repondu au mister dont je n'ai pas du tout envie de citer le nom car je ne perd pas de temps avec les gamins qui lui a demandé de rentrer dans mon post?? Il n'est pas la bienvenu en tout cas.. Je le vois poster ds "religion" mais il n'a rien compris à la religion vu sa maniere de répondre aussi brutalement a une inconnue... Faut changer mister grandit un peu.. Bref pas besoin de me répondre je ne perds plus de temps ces ligne c'est deja bcp..


Sinon la miss le post est serieux j'ai un beau jogging tout neuf (on l'as tous compris je sais lol) et je voulais avoir des avis masculins si ils aimaient les filles en beau jogging
je vais te dire une chose ce mec meme sur mes post il répond décaler je pense qu'il à un soucie alors suit bien mon conseil si ton jogg et du style beau brancher je vois quel genre mais j'apelerais pas sa un jogg si toi tu l'aime bien et te sens biendedans porte le et surtout demande à ton entourage cmt il te vas déjà je lis que tu es jolie bele silhouette don quoi que tu porte sa te va faut êtr honnéte si tu étais un thon même en robe de soirée tu serais ridicule donc éviteles com de certain .... poster ici je pense que même en jogg ou costard tu les remarquerais même pas ....grinning smiley essaye le regarde la oiffure et maquillage approprier davance et sa peut qu'être jolie sa change du style ballerine et compagnie....thumbs up
k
1 juin 2009 23:09
Citation
linda93 a écrit:
LOL non c'est jogging adidas missy eliott
si c'est un jogging adidas sur toi oui mais si c'est un jogging adidas taille missy eliott là ça change tout ptdr
h
1 juin 2009 23:10
Citation
linda93 a écrit:
Labelleauboisdorient je n'ai pas repondu au mister dont je n'ai pas du tout envie de citer le nom car je ne perd pas de temps avec les gamins qui lui a demandé de rentrer dans mon post?? Il n'est pas la bienvenu en tout cas.. Je le vois poster ds "religion" mais il n'a rien compris à la religion vu sa maniere de répondre aussi brutalement a une inconnue... Faut changer mister grandit un peu.. Bref pas besoin de me répondre je ne perds plus de temps ces ligne c'est deja bcp..


Sinon la miss le post est serieux j'ai un beau jogging tout neuf (on l'as tous compris je sais lol) et je voulais avoir des avis masculins si ils aimaient les filles en beau jogging

c'est fou, mais on va pas le nommé, ... je suis d'accord avec toi. ... il comprend rien
assalam o alykoum
l
1 juin 2009 23:14
Citation
karimero a écrit:
Citation
linda93 a écrit:
LOL non c'est jogging adidas missy eliott
si c'est un jogging adidas sur toi oui mais si c'est un jogging adidas taille missy eliott là ça change tout ptdr




LOOOL n'importe quoi!! grinning smiley
k
1 juin 2009 23:22
Citation
linda93 a écrit:
Citation
karimero a écrit:
Citation
linda93 a écrit:
LOL non c'est jogging adidas missy eliott
si c'est un jogging adidas sur toi oui mais si c'est un jogging adidas taille missy eliott là ça change tout ptdr




LOOOL n'importe quoi!! grinning smiley

si t'as un beau derrière ils le regarderont avec ou sans jogging ptdr
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook