Citation
nawelle007 a écrit:
salam
mdr sauvageeeeeeee va!
moi aussi morale bof bof, il neige, ça glisse, le ciel est chargé,
je peux même plus m'habiller fémininement, gros pull, grosse botte walou le brushing mdrrrrrr mais pourtant je vois des filles en petit escarpin comment font elles?????
hamdoullah
Citation
sofia59 a écrit:
Hello,
Avez vous déjà ressenti les effets de la météo sur votre morale?
ces derniers jours j'ai envi de taper sur tout ce qui bouge, je me défoule un peu sur yabi, d'ailleurs, je vous remercie chers poutching ball...
il existe même un terme qui définit cet état,chez nos amis anglais, SAD pour seasonal affective disorder...
Citation
~chebakia~ a écrit:
Je suis en hibernation
Citation
sofia59 a écrit:Citation
~chebakia~ a écrit:
Je suis en hibernation
tu m'etonnes...
t'es petits grains de sésame doivent être gelés ^^
Citation
~chebakia~ a écrit:Citation
~chebakia~ a écrit:
Je suis en hibernation
tu m'etonnes...
lol et je ne te parle même pas de mon miel...
Citation
~chebakia~ a écrit:Citation
~chebakia~ a écrit:
Je suis en hibernation
tu m'etonnes...
lol et je ne te parle même pas de mon miel...
Comment j'ai pu te détester toi pendant le ramadan...
je te voyais que toi sur yabi ^^
Citation
LeMask a écrit:
Je souffre d'une indigestion (méchante), je manque de sommeil, j'ai une tonne de papier à rédiger... Et je vais super bien malgré tout... Malgré la neige...
D'ailleurs, j'ai pris beaucoup de plaisir à vous lire les filles... Allez sofia59... Parle avec ~chebakia~ ... Aprés ses grains de sésame et son miel... Tu remarque quoi d'autre?
Je trouve la discussion passionnante... Et bizarrement trés excitante... Tu fais quoi pour réchauffer tes grains de sésame chebakia? Tu vas pas les laisser gelé comme ca...
P.S: j'ai vu un ptit soleil mutant à Paris ce matin...
Citation
LeMask a écrit:
oh oui... tu l'as déteste! punis la!
Tu vas lui tirer les cheveux? la pincer?
Citation
LeMask a écrit:
Je souffre d'une indigestion (méchante), je manque de sommeil, j'ai une tonne de papier à rédiger... Et je vais super bien malgré tout... Malgré la neige...
D'ailleurs, j'ai pris beaucoup de plaisir à vous lire les filles... Allez sofia59... Parle avec ~chebakia~ ... Aprés ses grains de sésame et son miel... Tu remarque quoi d'autre?
Je trouve la discussion passionnante... Et bizarrement trés excitante... Tu fais quoi pour réchauffer tes grains de sésame chebakia? Tu vas pas les laisser gelé comme ca...
P.S: j'ai vu un ptit soleil mutant à Paris ce matin...
Citation
sofia59 a écrit:
je vais la sortir de son hibernation, la réchauffer et la déguster avec un bon thé à la menthe...