Citation
CHN-W a écrit:
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
Aucun cosmétique industriel ne pousse dans la nature.
Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
Citation
Nazela a écrit:
Salam alaikoum,
Je n'utilise pas de masque papier imbibé. Je trouve ça très coûteux. On m'en a offert, il faudrait que je les utilise mais c'est pas le procédé qui me plaît le plus.
Je reste classique en termes de masques :
Miel, citron, yaourt ou blanc d'œuf
Argile, eau de rose
Curcuma, maïzena, lait, miel.
En crème, je change régulièrement parfois bio parfois non. Ce qui m'importe maintenant c'est d'avoir un SPF intégré.
Le soir, c'est huile de pépin de figue de barbarie ou d'argan.
Le basique. Ça m'arrive d'acheter d'autres produits mais souvent je mets du temps à les utiliser. Je reviens toujours vers l'essentiel.
Citation
Nazela a écrit:
Salam alaikoum,
Je n'utilise pas de masque papier imbibé. Je trouve ça très coûteux. On m'en a offert, il faudrait que je les utilise mais c'est pas le procédé qui me plaît le plus.
Je reste classique en termes de masques :
Miel, citron, yaourt ou blanc d'œuf
Argile, eau de rose
Curcuma, maïzena, lait, miel.
En crème, je change régulièrement parfois bio parfois non. Ce qui m'importe maintenant c'est d'avoir un SPF intégré.
Le soir, c'est huile de pépin de figue de barbarie ou d'argan.
Le basique. Ça m'arrive d'acheter d'autres produits mais souvent je mets du temps à les utiliser. Je reviens toujours vers l'essentiel.
Citation
OursBrun a écrit:
Aleikoum salem waRahmatouLlah waBarakatou,
Je rejoins CHN-W...y a pas mieux que du 100% naturel et pour ca il faut les faire soi-même. Ca se fait en un rien de temps.
J ai de l argile de différentes couleur: rouge, jaune, blanche et verte. Chacune a des propriétés différentes.
J ajoute un peu de lait, quelques goutte de citrons, un peu de miel et j applique 😁
Si pas d argile, je mais de la farine, si pas de lait du yaourt
Il existe plein d'autres manières d en faire et bien moins coûteuse que les masque industriels.
Le seul avantage que je trouve aux masque industriels c est qu il n y a pas de vaisselle à faire a faire a la fin 😅
Citation
Khabib57 a écrit:
Tu l'achetes où l'huile de pepin de figues de barbarie?
Citation
Khabib57 a écrit:
Tu l'achetes où l'huile de pepin de figues de barbarie?
Citation
Princesse1415 a écrit:
L’huile de bourrache ❤️
Citation
***Orchidée*** a écrit:
Toi aussi ça t'a interpellé, cette huileJ'aimerai bien savoir les bienfaits.
Tu utilises l'avocat comment?
Citation
***Orchidée*** a écrit:
Moi aussi le procédé ne me plaît pas.
Ils ont pas coûté cher , je les ai pris a Action juste pour voir ce que ça donne globalement, j'irai à Satoriz voir si ils en vendent des 100% naturel.
J'achète jamais de Chimique, la c'est vraiment pour voir à quoi ressemble ces fameux masques .
Tu as raison , je pense que ce qui est plus simple est le mieux pour notre peau
Mais j'avoue que ces masques ont attisé ma curiosité.
Huile de pépins de figues de barbaries, je connaissais pas du tout. Tu peux me parler de ses bienfaits ?
Citation
***Orchidée*** a écrit:
Ça veux dire tu penses que les crèmes ont automatiquement du chimique?
Mais si ils utilisent que des produits naturel c'est possible CHN, de créé une crème a base de produit naturel.