Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Vos masques visages, crème naturel. ?
O
10 avril 2023 23:03
Action ???

J'ai un peu peur de leur produit. Les prix sont alléchants mais même s'il va y avoir écrit "Dove" dessus par exemple, je me dis que ca doit pas en etre du vrai ptdr Au vu des prix et du magasin....je doute de la qualité.
Est ce que c'est que dans mon imagination ? Je veux bien ton témoignage grinning smiley
Citation
***Orchidée*** a écrit:
Salam Aleykoum Ours Brun

Merci beaucoup pr ttes ces précisions.

A Action c'est dommage que leur produits ne sont pas naturel.

Alors l'huile je l'utilise sois en masqué sur les cheveux. Donc huile en grande quantité ???

JSS a l'ancienne mddddr

Et le visage pareil je masse quand j'applique l'huile .

J'utilise pas d'une manière particulière.
10 avril 2023 23:09
???

Alors en toute honnêteté ya que les rouges a levre, far a joué que j'aprecie de chez action.

Sinon pendant un temps j'achetais l'huile de coco Bio. Au départ je l'achetais a Satoriz, mais celle d'action même quand elle fond on constate que c'est de l'huile a 100 %.

Elle est bio.

Mais depuis peu je retrouve pas du tout l'huile de coco habituelle donc j'achète plus du tout chez Action. L'odeur est bizzare.

Les crèmes j'utilise que celle pr les mains , elle est impeccable.

Sinon pour le corps et visage j'utilise pas de chimique , mais que des huiles.


Citation
OursBrun a écrit:
Action ???

J'ai un peu peur de leur produit. Les prix sont alléchants mais même s'il va y avoir écrit "Dove" dessus par exemple, je me dis que ca doit pas en etre du vrai ptdr Au vu des prix et du magasin....je doute de la qualité.
Est ce que c'est que dans mon imagination ? Je veux bien ton témoignage grinning smiley
10 avril 2023 23:09
???

Alors en toute honnêteté ya que les rouges a levre, far a joué que j'aprecie de chez action.

Sinon pendant un temps j'achetais l'huile de coco Bio. Au départ je l'achetais a Satoriz, mais celle d'action même quand elle fond on constate que c'est de l'huile a 100 %.

Elle est bio.

Mais depuis peu je retrouve pas du tout l'huile de coco habituelle donc j'achète plus du tout chez Action. L'odeur est bizzare.

Les crèmes j'utilise que celle pr les mains , elle est impeccable.

Sinon pour le corps et visage j'utilise pas de chimique , mais que des huiles.


Citation
OursBrun a écrit:
Action ???

J'ai un peu peur de leur produit. Les prix sont alléchants mais même s'il va y avoir écrit "Dove" dessus par exemple, je me dis que ca doit pas en etre du vrai ptdr Au vu des prix et du magasin....je doute de la qualité.
Est ce que c'est que dans mon imagination ? Je veux bien ton témoignage grinning smiley
Citation
OursBrun a écrit:
Action ???

J'ai un peu peur de leur produit. Les prix sont alléchants mais même s'il va y avoir écrit "Dove" dessus par exemple, je me dis que ca doit pas en etre du vrai ptdr Au vu des prix et du magasin....je doute de la qualité.
Est ce que c'est que dans mon imagination ? Je veux bien ton témoignage grinning smiley
O
10 avril 2023 23:13
Je te harcèle un peu excuse moi. J'arrete après ca ! ahah mais qu'est ce que tu entends par les" huiles pour le coprs".....J'etends parlé de démaquillants a base d'huile mais comment tu te laves le corps avec ???

Pardon ahah juste que j'aimerai changer aussi mes routines capillaires/ corporelle et que tu sembles tenir une bonne piste ahah

Merci par avance !

Pour l'huile de coco bio, va falloir que je jette un coup d'oeil au action de chez moi du coup hey hey
Citation
***Orchidée*** a écrit:
???

Alors en toute honnêteté ya que les rouges a levre, far a joué que j'aprecie de chez action.

Sinon pendant un temps j'achetais l'huile de coco Bio. Au départ je l'achetais a Satoriz, mais celle d'action même quand elle fond on constate que c'est de l'huile a 100 %.

Elle est bio.

Mais depuis peu je retrouve pas du tout l'huile de coco habituelle donc j'achète plus du tout chez Action. L'odeur est bizzare.

Les crèmes j'utilise que celle pr les mains , elle est impeccable.

Sinon pour le corps et visage j'utilise pas de chimique , mais que des huiles.
10 avril 2023 23:20
Non ya pas de souci mdr tu peux poser les question que tu veux

Le meilleur savon pour le corps et le visage , c'est selon moi le savon d'Alep. Les gel douche et compagnie j'utilise pas. Ça laisse un film sur la peau chimique...

Et le savon Dove a défaut fais l'affaire.

Mais le Savon d'Alep c'est le mieux.

Pour les cheveux j'ai tjrs pas trouvé thé shampoing naturel. Donc j'utilise du Savon , le plus naturel possible, ou le savon d'Alep.

Vraiment ya pas mieux.

Et l'huile j'hydrate ma peau en faite en massant très simplement.

Je me lave pas avec l'huile. J'hydrate avec l'huile .

Pour le visage bien que je suis pas assidu avec ma routine. Le mieux en effet c'est de se démaquiller avec de l'huile mais après ça dépend de ce que la femme a sur la peau, fond de teint? de se rincer le visage avec du savon, d'appliquer de l'eau de rose en tonique et de finir par hydrater avec une huile.

L'huile de coco elle a des verrues cicatrisante moi j'aime beaucoup cette huile. Faut juste en mettre un peu.

J'affectionne aussi énormément l'huile d'olive pareil avec parcimonie sur le visage pour pas que ça soit gras. Mais j'ai pas de souci avec ces huiles au contraire. Al Hamdoullilleh

Pour les gommages, l'eau de rose, sucré et miel.

D'ailleur mettre un peu d'eau de rose sur les cheveux ça sent très bon???

JSS pas du tout une experte en produit de beauté au passage. Je préfère le naturel et la simplicité lol
Citation
OursBrun a écrit:
Je te harcèle un peu excuse moi. J'arrete après ca ! ahah mais qu'est ce que tu entends par les" huiles pour le coprs".....J'etends parlé de démaquillants a base d'huile mais comment tu te laves le corps avec ???

Pardon ahah juste que j'aimerai changer aussi mes routines capillaires/ corporelle et que tu sembles tenir une bonne piste ahah

Merci par avance !

Pour l'huile de coco bio, va falloir que je jette un coup d'oeil au action de chez moi du coup hey hey



Modifié 1 fois. Dernière modification le 10/04/23 23:21 par ***Orchidée***.
10 avril 2023 23:27
Pas des verrues cicatrisante mais des vertues lol
O
13 avril 2023 08:53
Salem Aleikoum

Merci de ce retour Orchidée. Tu me fais découvrir le savon d Alep. Ce nom me parle mais je me suis jamais penchée dessus.
Je regarderai ça avec plus d attention ?

.....et l eau de rose sur les cheveux ? très bonne idée !

Il faut juste que je trouve la boutique pour acheter tout cas maintenant ?

Une agréable journée sous la protection d Allah !
Citation
***Orchidée*** a écrit:
Non ya pas de souci mdr tu peux poser les question que tu veux

Le meilleur savon pour le corps et le visage , c'est selon moi le savon d'Alep. Les gel douche et compagnie j'utilise pas. Ça laisse un film sur la peau chimique...

Et le savon Dove a défaut fais l'affaire.

Mais le Savon d'Alep c'est le mieux.

Pour les cheveux j'ai tjrs pas trouvé thé shampoing naturel. Donc j'utilise du Savon , le plus naturel possible, ou le savon d'Alep.

Vraiment ya pas mieux.

Et l'huile j'hydrate ma peau en faite en massant très simplement.

Je me lave pas avec l'huile. J'hydrate avec l'huile .

Pour le visage bien que je suis pas assidu avec ma routine. Le mieux en effet c'est de se démaquiller avec de l'huile mais après ça dépend de ce que la femme a sur la peau, fond de teint? de se rincer le visage avec du savon, d'appliquer de l'eau de rose en tonique et de finir par hydrater avec une huile.

L'huile de coco elle a des verrues cicatrisante moi j'aime beaucoup cette huile. Faut juste en mettre un peu.

J'affectionne aussi énormément l'huile d'olive pareil avec parcimonie sur le visage pour pas que ça soit gras. Mais j'ai pas de souci avec ces huiles au contraire. Al Hamdoullilleh

Pour les gommages, l'eau de rose, sucré et miel.

D'ailleur mettre un peu d'eau de rose sur les cheveux ça sent très bon???

JSS pas du tout une experte en produit de beauté au passage. Je préfère le naturel et la simplicité lol
13 avril 2023 21:54
Salam Aleykoum

Avec plaisir Ours Brun

Le Savon d'Alep c'est clairement un des meilleurs savon fait a base d'huile olive et d'huile de baie de laurier. Il y a selon le savon que tu choisis un pourcentage de l'huile d'olive plus ou moins important.

Je préfère celui qui contient 12% de baie de laurier et le reste en huile d'olive

Et clairement, ta peau n'a pas ce film chimique, ta peau est bien nettoyé tu peux faire un gommage par la suite.

D'ailleur pour les bébés, enfant c'est le meilleur savon ou un des meilleurs. Entièrement naturel, qui évite l'eczema ds bébés.

Moi je les achètes les produits bio a Satoriz. Mais le savon d'Alep tu peux le trouver même en grande surface, parapharmacie. Le vraie savon d'Alep n'a aucune compo chimique. Tu regarde derrière le packaging qui est plutôt simple en general, c'est vraiment un emballage simple.

Il y a une écriture en arabe gravé a l'intérieur. Le savon est marron et l'intérieur vert.

Saha ftorek un peu retard lol.
Citation
OursBrun a écrit:
Salem Aleikoum

Merci de ce retour Orchidée. Tu me fais découvrir le savon d Alep. Ce nom me parle mais je me suis jamais penchée dessus.
Je regarderai ça avec plus d attention ?

.....et l eau de rose sur les cheveux ? très bonne idée !

Il faut juste que je trouve la boutique pour acheter tout cas maintenant ?

Une agréable journée sous la protection d Allah !
O
15 avril 2023 08:39
Aleikoum salem,

Merci beaucoup Orchidée je sens que le savon d Alep va être mon prochain achat ? tu as fait une convaincue ! Ahah

Un agréable week-end !?
Citation
***Orchidée*** a écrit:
Salam Aleykoum

Avec plaisir Ours Brun

Le Savon d'Alep c'est clairement un des meilleurs savon fait a base d'huile olive et d'huile de baie de laurier. Il y a selon le savon que tu choisis un pourcentage de l'huile d'olive plus ou moins important.

Je préfère celui qui contient 12% de baie de laurier et le reste en huile d'olive

Et clairement, ta peau n'a pas ce film chimique, ta peau est bien nettoyé tu peux faire un gommage par la suite.

D'ailleur pour les bébés, enfant c'est le meilleur savon ou un des meilleurs. Entièrement naturel, qui évite l'eczema ds bébés.

Moi je les achètes les produits bio a Satoriz. Mais le savon d'Alep tu peux le trouver même en grande surface, parapharmacie. Le vraie savon d'Alep n'a aucune compo chimique. Tu regarde derrière le packaging qui est plutôt simple en general, c'est vraiment un emballage simple.

Il y a une écriture en arabe gravé a l'intérieur. Le savon est marron et l'intérieur vert.

Saha ftorek un peu retard lol.
4 mai 2023 16:52
Salam Aleykoum

Jspr que tu vas bien.

Je viens donner des nvelles suite au test des masques actions.

J'en avais acheté 3, y en a un que j'ai ouvert et qui sentais trop le chimique je l'ai pas utilisé.

Le second je viens de l'utiliser et je n'aime pas du tout. Ça m'a piqué légèrement et là je trouve que vraiment c'est mauvaix pour la peau, ça picote quoi.

Le 3eme je l'utiliserai pas et je déconseille fortement les masques chimique de chez action .

Ce soir je me fais un masque a la tomate tout simple. Rien de mieux que le naturel. ???
Citation
Nazela a écrit:
Il faut rincer eye rolling smiley
4 mai 2023 18:15
Rajoute de la moza à la sauce tomate 3afek.
Citation
***Orchidée*** a écrit:
Salam Aleykoum

Jspr que tu vas bien.

Je viens donner des nvelles suite au test des masques actions.

J'en avais acheté 3, y en a un que j'ai ouvert et qui sentais trop le chimique je l'ai pas utilisé.

Le second je viens de l'utiliser et je n'aime pas du tout. Ça m'a piqué légèrement et là je trouve que vraiment c'est mauvaix pour la peau, ça picote quoi.

Le 3eme je l'utiliserai pas et je déconseille fortement les masques chimique de chez action .

Ce soir je me fais un masque a la tomate tout simple. Rien de mieux que le naturel. ???
N
4 mai 2023 20:37
Salam alaikoum Orchidée,

Ca va elhamdoulillah et toi ?

Tu devrais donner les noms des masques, qu'on puisse savoir ceux qui pourraient être bons à tester ou à ne surtout pas acheter.

Tu as une peau sensible sinon ?

Je m'étais dit que j'allais attendre de finir mon jeûne de chawal pour prendre le temps de regarder cela. En voyant ton message, je suis donc partie voir ce que j'avais de Sephora.

J'ai un masque visage chauffant avec extrait volcanique. Je n'ai pas l'impression qu'il ait de réelles propriétés. Il est noté : nourrit - apaise - réconforte.

L'autre est un masque cheveux au pamplemousse : lisse les cheveux indisciplinés et révèle l'éclat.

Et du coup le magasin bio tu y es allée ?
Citation
***Orchidée*** a écrit:
Salam Aleykoum

Jspr que tu vas bien.

Je viens donner des nvelles suite au test des masques actions.

J'en avais acheté 3, y en a un que j'ai ouvert et qui sentais trop le chimique je l'ai pas utilisé.

Le second je viens de l'utiliser et je n'aime pas du tout. Ça m'a piqué légèrement et là je trouve que vraiment c'est mauvaix pour la peau, ça picote quoi.

Le 3eme je l'utiliserai pas et je déconseille fortement les masques chimique de chez action .

Ce soir je me fais un masque a la tomate tout simple. Rien de mieux que le naturel. ???
4 mai 2023 21:38
Al Hamdoullilleh je vais bien je te remercie ?

Qu ALLAH SUBHANO WA TARALA accepte ton jeune. Amine.

Alors le premier masque coco celui ci il faut le nexter vraiment. Il m'a piqué la peau et en plus j'ai eu mal a la tête après application.

Celui en rose sent le chimique je vais le jeter , je l'ai ouvert et pas utilisé, il est encore bien mais je préfère éviter.

Le 3 ème pour le visage et le cou, je vais le tester aussi histoire de pas gaspiller. Mais je sais pas si il est bien.

Tu me diras ce que tu en pense ce de Sephora.

Je n'y suis même pas allé à la boutique Bio honnêtement, j.ai acheté mon savon d'Alep mais au supermarché il est naturel . Je vais y aller sans faute la semaine pro et je te dirai.

Oui j'ai une peau sensible , la je cherche une bb crème , j'en met peu mais il m'en faut une qui correspond à ma peau.

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre


Citation
Nazela a écrit:
Salam alaikoum Orchidée,

Ca va elhamdoulillah et toi ?

Tu devrais donner les noms des masques, qu'on puisse savoir ceux qui pourraient être bons à tester ou à ne surtout pas acheter.

Tu as une peau sensible sinon ?

Je m'étais dit que j'allais attendre de finir mon jeûne de chawal pour prendre le temps de regarder cela. En voyant ton message, je suis donc partie voir ce que j'avais de Sephora.

J'ai un masque visage chauffant avec extrait volcanique. Je n'ai pas l'impression qu'il ait de réelles propriétés. Il est noté : nourrit - apaise - réconforte.

L'autre est un masque cheveux au pamplemousse : lisse les cheveux indisciplinés et révèle l'éclat.

Et du coup le magasin bio tu y es allée ?



Modifié 2 fois. Dernière modification le 05/05/23 10:05 par ***Orchidée***.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook