Menu
Connexion Voyages Yabiladies Islam Radio Forum News
Masalmine Rbate!
b
3 août 2004 16:04
Ma soeur je fait des effort en français et cela me prend du temps c pour sa que je parle Drija Arabe.
f
3 août 2004 16:08
bent lbladde je t assures y a pas de souci !! mais il faut te mettre à ma place quand on s adresse à moi si je comprends pas comment veux tu que je reponde? sinon quand c pas à moi qu on s adresse alors je lis meme pas... c tout ! y a pas de problemes.
b
3 août 2004 16:12
je te comprend chére soeurs de toutes façon il ya Mr Web qui contrôle et comprend tous si jamais quelqu'un fait des bêtises il va le suprimer.
a
3 août 2004 16:20
Que veuts tu nohra pour etre satisfaite??????

Je peuts me mettre en maillot et t'envoyer la photo si tu veuts... [img]http://www.miniaturama.com/phpBB/smiley_supp/vomi.gif[/img]

Wa ne me regarde pas comme ca!!!!!! Rah j'ai le profil de Stallone.... (si tu le vois a 3 Km)
i
idi
3 août 2004 16:32
je m'abscente une heur et hop je reviens et je trouve cette charmante discussion!! c koi ce baratin!! mé ma chère fatille dans mon premier message je m'adressait à bent L et pas à toi!! et à ta demande j'ai essayé de le traduire je crois! et ta réponse n'étais pas à la hauteur!! et rien à voir avec ce que je volé dire! pire encore tu n'as mm pas essayer de m'expliker et hop comme on fé tt le temps sur ce forum la discussion est vite devenu un jugement (+ ou - maské) sur ma personne!!! aw
merci bent L wallah mé j pas besoin qu'on dise que je suis bien ou mal pq l'idée qu'on se fé de moi je m'en fou encore moins sur un site d'internet et de gens que je coné pas!
mé rah 3refet li kain allala raki toi aussi 3ziza 3lia, ewa hya hadi djaja tatbied et lfrouj darou kr...
nervatni hadi had le3chya!!

a
3 août 2004 16:35
Qui a énervé ma Fatilille??????? [img]http://www.miniaturama.com/phpBB/smiley_supp/gun_man.gif[/img]
f
3 août 2004 16:37
pour se mettre à une hauteur encore faut il qu elle existe..
relis toi très cher et tu verras que je vais pas demander de traduire toutes les phrases ecrites en arabe dans les forums...sof celles qui s adressent à moi..
bon je te rassures t auras plus à le faire.
i
idi
3 août 2004 16:38
le là c un architype de ce qu'on appel un malentendu!!!
je refuse pas de te parler en français, c juste que je lisais que les réponses de bent lablade et kon j lu les tiens jté stupéfé aw
bref bon zappage et ne soit pas aussi susceptible rah je te coné pa et tu me coné pas et j rien contre toi!!! ni contre le rifain ni le français, ni le latin ni le chinoix
et pour finir je dédie la chanson "ksk y a azine pkoi té faché contré le marché" à tout mes mais à ce que j'm et ki m'm aux poissoniers et au peuple malien aussi

f
3 août 2004 16:40
ahahaha toi fais gaff Si Web il aime pas les smileys animés et il a bien répété qu il le redira pas. Ce serait dommage que tu disparaisses toi aussi..il va plus rester que des gentils ici apres!! ça sera mortel (non je plaizanteeeeeee toi aussi t sympa)
a
3 août 2004 16:41
En fait, tu as mal interpréte le message, Fatilille.

C'est pas marrant de ne pas comprendre le dialecte, je le sais et te comprend.

Mais un petit conseil sympa, n'extrapole jamais une phrase q tu comprends pas, car malheureusement ca part sur des malentendus.

Les phrases de Idi ne te visaient guéres et ne contredisaient pas tes opinions.

[img]http://www.miniaturama.com/phpBB/smiley_supp/chien.gif[/img] Wa je me sauve avant que tu me tires dessus
a
3 août 2004 16:44
J'avais arreté les smileys, mais y a des gens qui l'utilisent..

En plus le webmaster avait dit qu'on ne pourra plus mettre de smileys, mais il a pas passé le message au technicien, alors je pense q la directive a été levée
f
3 août 2004 16:44
fais gaff a tes smileysssssssss,
le probleme ne se situe pas là j ai repondu a une phrase traduite
attend j ai qd meme le droit de repondre à les filles "belles "se mettent pas en maillots sur la plage non? il me semble que c t pas un message privé puisque c est un forum de discussion non?
i
idi
3 août 2004 16:48
narrrrrrrri j'en ai ris ls larmes aux yeux wallah!!
aw t'as compri tt ça de mon messa hhmmmmm narri chhal intelligentte cette mazmozel!!
wa chkoun li hder m3aaaaaaaaak
raki t'as surement des pro pq je ne m'adressait pas à toi et je crois pas que j dis tt ce k t'as cru que j di!!! mé bon on va dire que tu rigolais pk sinon rah c tré dangeureux ton cas wallah!!
d'ailleurs c pas mon genre de discuter des discussions à la con sur les fmmes à la plage nue ou pas nue ana ici juste pour rigoler avec mes mais et si c peu possible apprendre des trcs de temps en temps!!!!!
wa mossiba hadi


je t'embrasse azine
f
3 août 2004 16:48
aaaaaaaah j ai toujours une longueur de retard moi.
Alors bon amusement !
(à moins que tu dises ça pour ke je sois ds le colimateur hein? nan je plaizanteeeeeeee)
a
3 août 2004 16:51
La vérité c'est la vérité,

Y a les femmes belles et les femmes moins belles.

Les belles n'ont pas besoin d'abuser pour montrer leur beauté,alors q les moins belles se ruinent la poche et l'esprit pour aveugler le pauvre homme banal et impulsif.......

En d'autres termes un maillot c'est concept accepté, mais faire du nudisme ds un lieu public c'est pousser mémé dans les ortilles....
f
3 août 2004 16:55
je dois vraiment etre bete mais c koi ce proverbe à la noix ?

traduction mot par mot spéciale pour fatille
dommage wallah mé çase voit tbark allah k t'as une beauté sublime et que t'as une taille ou une silhoiuette qui rend fou!
pk com di le proverbe "le bo se cache et le laid se montre" (bref pk el dit qu'el ne 'ame pas se montrer en maillot et souvent ce sont les belles femmes qui cachent leur beayuté,!!
tu compron

les femmes belles cachent leur beauté? On fait une dissertation? là je comprends pas : que dire des autres?
i
idi
3 août 2004 16:57
va te faire soigner
a
3 août 2004 16:57
Jamais, Fatilille.
Dans le pire des cas, si tu es virée, je prends le dossier, dépose ma requéte auprés du webmaster et te soutient juridiquement jusqu'a la cour Européenne.......... [img]http://www.miniaturama.com/phpBB/smiley_supp/poule.gif[/img]
f
3 août 2004 17:00
aaah non là pas d accord.
d abord stp fo eviter de prendre des extremes (le nudisme)
on parlait des maillots de bains, une femme moche se ruine pour vous plaire? lol c trop d honneurs à vous faire messieurs.
regarde bien sur les plages se sont souvent les femmes "deja" belles qui se mettent en valeur avec des maillots de couleurs flash et maillots strings ce sont rarement les filles "moins belles"
toi quand t as écrit "pauvre homme et impulsif" tu m as fait rire et je prefere pas repondre. lol
f
3 août 2004 17:01
mdr mais je prefere pas les utiliser c trucs rigolo.. j attends de voir où va tomber la hache mdr
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook