Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Masalmine Rbate!
m
3 août 2004 21:57
attar
wa inflation hadi wachmen inflation grinning smiley

Oplla 3awtaaaaaniiiiiiiii !
a
3 août 2004 22:54
fais gaffes Fatilille, j'ai tout compris........

Tu m'as insulté, tu m'as traité comme moins q rien et en plus tu m'as jetté comme un chiffon, moi, le grand et respecté Homer [img]http://www.miniaturama.com/phpBB/smiley_supp/homer.gif[/img]

Je t'attend au premier virage....
f
3 août 2004 23:25
lol attar
non aucune insulte moi suis pas une "beurette" comme les decrivent nos chers journalistes. lol
i
idi
4 août 2004 00:00
j aucun pro avec toi, je te coné pas et tu me coné pas!! tu sé, je suis la dernière personne sur ce forum à cherhcer l'embrouille!! le tt est que t'as mal compri mon message qui était destiné à bent labalde qui est une amie!je sais pkoi mm p pk j t' explik tt ça mais bon) c peut etre aussi ma traduction ki n'étais pas à la hauteur!!!!!
bref j rien compris à ton message mé j'espère que c pas des insultes pq j'en serai vraiment déçu!! mm si c virtuel j'm garder de bon relations avec les gens que je cotoi sur le site!!
je t'embrasse passe une bonne soirée
bye

f
4 août 2004 00:03
holaaaaaaaaaaa c pas des insultes wallah (tu vois et tu es surpris de ma reaction qd je t dit ke je comprends pas) pas de mal on se calmeeeeeeeee
i
idi
4 août 2004 00:14
y a pas plus calme k moi!! tu sais parfois je m'enerve contre des propos ici!! mé kon ça touche des choses k je ne conçois pas c tt!! et là ça mérite mm pas tt ça c juste un malentendu!! dommage que t'as pas ton adresse sur ton pseudo sinon je t'oré contacté!!!!!
f
4 août 2004 00:15
pas de mal idiiiiiiiiiiiiii je repondais a ce ke tas dit sur la beauté ki se cache ci touttttttttttttt.. zappons..
i
idi
4 août 2004 00:17
je crois k t'as mal compri le proverbe c tt et moi je l'ai mal traduit!!
f
4 août 2004 00:19
ok ok toutes mes excuses idi. C mieux là?
i
idi
4 août 2004 00:20
je compron pkoi le virtuel ne remplacerait jamais le réel!! une discussion de 30 secondes à vive voix auré tt mis à clair et hop k là ça m'a pri plus d'une demi h aujrds!!!
i
idi
4 août 2004 00:23
charmante demoiselle c moi ki s'excuse pour le malentendu!!
alé je te fé un grooooooos bisou yallah smiling smiley

f
4 août 2004 00:23
idi je crois que toi et moi on apprehende pas le virtuel de la meme façon. Moi j oublie tout dès que j ai fermé l ordi. Rend toi compte je fais une reponse entre deux corvées de ménage...toi tu prends tout à coeur, mais ok je serai moins impulsive la prochaine fois . LOL
f
4 août 2004 00:25
lol idi je suis sure que tu t iras te coucher le coeur serein bonne nuit.
n
4 août 2004 00:26

attar je pense que tu es un vrai attar, allons restons là...

Tout le monde a de la volonté. Tout le monde peut la développer. Il suffit de commencer aujourd'hui...;)
i
idi
4 août 2004 00:30
je me couche k'a 4 h tt les jours, mais oui je me coucherai le coeur serein pk là j 'éatis entrain d'écouter un cd que j'adore et ki me donne des frissons à chak foi
bye
f
4 août 2004 00:31
arretes paske là c toi ki vas me faire culpabiliser et me coucher le coeur gros lol
i
idi
4 août 2004 00:45
lawah lawah alé je t'embrasse et te dis rah pa de pro!!! et là j'écoute diu tango si tu aime!! c avec une pensée à toi t à cette charmante discorde que je vais l'écouter alé et culpabilise pas smiling smiley



Message edité (04-08-04 02:08)
f
4 août 2004 00:48
ouinnnnnnnnnnnnnn t pas sympa là moi je prefere leo et ces mechancetés !!! (oui je dois etre maso) allez bonne nuit moi vé o dodo et milles excuses monsieur le sensible.
n
4 août 2004 02:00
Nier les contraintes: attitude infantile qui consiste à faire ce que l'on veut sans tenir compte de sa culture, sa religion ou d'autres. C'est la libération de son désir sans se soucier du reste...il faut bien savoir prendre conscience de ses limites. Combien de personnes savent être conscientes, savent choisir, mais ne savent pas passer aux actes par manque de volonté...Mais quel est ce champs de conscience à atteindre pour avoir vraiment de la volonté? exemple, j'ai le désir d'aller me baigner dans un endroit public plutôt qu'à une balade au bord de la mer, ou me baigner dans un endroit privée...J'exprime ce désir à mon entourage qui le comprennent et l'acceptent.Je peux donc aller me baigner dans un endroit public sans me poser de question puisque la realisation de mon désir n'a géné personne. En fait, je suis obligée d'aller plus profond dans mon niveau de conscience. Est ce que ma présence sur la plage convient à mes convictions...c'est à ce niveau de conscience que la volonté intervient. Je canalise mon désir d'aller me baigner dans un endroit public par le désir de respecter ma religion...winking smiley j'éspére que tu as compris ce que je veux dire...

Tout le monde a de la volonté. Tout le monde peut la développer. Il suffit de commencer aujourd'hui...;)
a
4 août 2004 08:45
Restons la, ou ca Norah?????

Je plaisantais.
Sinon je reviens a l'opinion de Boukkal. Je pense q tu cherches plus qlq'1 qui soit en accord avec ta vision du monde, ou tout les musulmans doivent rentrer dans le meme cadre.

C la difference avec la religion Catho dirigée par une poignée de gens qui décident quel est le profil type du bon catho.
La religion musulmane est flexible et adaptable a chacun de nous en privé, adaptable dans le temps et dans l'espace.

Donc, personne de nous ne peut juger si l'autre est un bon musulman ou pas, sinon c'est tout simplement Shark billah, c'est a dire prendre la décision a la place de dieu.

Je n'oserai pas ce geste, et je suis désolé de ne pas avoir été a la hauteur de tes propos....
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook