Menu
Connexion Voyages Yabiladies Islam Radio Forum News
Masalmine Rbate!
f
2 août 2004 23:13
salut à tous,
j arrive pas à vous suivre ; une fille musulmane ne peut pas se baigner dans une piscine avec les hommes?
vous dites qu elle se cache derriere le coran? moi je pense pas.
nous sommes dans une societé qui évolue il faut aussi adapter son mode de vie.
ET MERCI MAIS J AI JAMAIS DIT QU IL FALLAIT NAGER SEINS NUS NON PLUS (NI D AILLEURS FAIRE N IMPORTE QUOI AVEC LA RELIGION )
je dis ça à ceux qui vont se précipiter pour me taxer de naturiste..lol (dsl mais fo prévoir les réponses simplistes)
f
2 août 2004 23:32
salut attar,
en général je suis assez d accord avec tes propos de sage mais là je bloque : provoquer la libido de l homme et etre violée ? là tu passes l homme de coupable en victime ! ! ! non non et non : une femme meme toute nue dans la rue ne doit pas etre réduite à etre agréssé par un homme "dont la libido serait à son maximum ! c bien ça qu il faut comprendre !!! imagine ça peut etre une fille droguée, handicapée, alzeihmer, ou tout simplement folle...
alors la libido des hommes....
se contenir c bien ce qui nous sépare des animaux non?
si cette fille n est pas une bonne musulmane alors celui qui la dévisage au point d"éveiller sa libido" (pauvre homme) n en est pas un non plus.
d'ailleurs la plupart du temps c bien les hommes arabes qui ont le comportement "je peux me permettre puisque t es en maillot" qui t ennuient dans les piscines rarement les autres hommes. Eux se le permettent ils ont laissé "leur bent nass à la maison"...

f
2 août 2004 23:36
salut hicham, d autant que de plus en plus de femmes voilées se baignent habillées à la mer et je trouve ça beaucoup plus "sexy"... tout l effet inverse que ce qu elles veulent...
3 août 2004 00:15
tbarkellah 3lik
rien à rajouter

--------- Mme Romantik ------------------------------------ L'amitié est une religion sans Dieu ni jugement dernier. Sans diable non plus. Une religion qui n'est pas étrangère à l'amour. Mais un amour où la guerre et la haine sont proscrites, où le silence est possible.
3 août 2004 00:19
je suis désolée mais tu n'as pas compris l'ironie de mon message!

--------- Mme Romantik ------------------------------------ L'amitié est une religion sans Dieu ni jugement dernier. Sans diable non plus. Une religion qui n'est pas étrangère à l'amour. Mais un amour où la guerre et la haine sont proscrites, où le silence est possible.
m
3 août 2004 01:57
ça tourne au vinaigre tout ça grinning smiley

Oplla 3awtaaaaaniiiiiiiii !
3 août 2004 03:54
je ne sais pas pourquoi mais j'ai toujours eu an faible pour rbatiates.

on dirait des casablancaise.

ya juste l'accent que je ne capte pas: "minti, khay...", pour le reste rien a dire...

ps: je parle evidement des vraies rbatiates et des vraies bidaouiates:p

grande boussa a l'étudiante et a mimicha ainsi qu'a toutes les rbatiates du forum.



Message edité (03-08-04 04:02)
:o
n
3 août 2004 06:01

Lolita salut, comme femme mariée comment tu te sens devant le regard d'autre homme sur ton corps...et qu'est ce que tu lis dans le coran? Est ce que tu comprends ce que tu lis ou tu lis pour lire...smiling smiley

Tout le monde a de la volonté. Tout le monde peut la développer. Il suffit de commencer aujourd'hui...;)
n
3 août 2004 06:16

Lahawla walakooita ila bilahi laadime...c'est malheureux...Je ne suis pas contre le sport ni la natation, moi même je fais la natation trois fois par semaine mais dans une picine privée...smiling smiley la vérité je n'ai jamais osé me mettre en maillot sur la plage...C'est trop fort pour une musulmane...winking smiley

C'était une question simple qui est devenue compliquée, la conclusion la futur génération musulmane va ménager un coin pour faire sa priere dans un barre...

Tout le monde a de la volonté. Tout le monde peut la développer. Il suffit de commencer aujourd'hui...;)
n
3 août 2004 06:26

Fedou, tu es suspendu dans les airs...le jour où tu vas tomber tu vas devenir bissara...winking smiley ton langage est dépassé amou...raisone caricature...

Tout le monde a de la volonté. Tout le monde peut la développer. Il suffit de commencer aujourd'hui...;)
n
3 août 2004 06:37

salut zara, je te confirme que se n'est pas moi...je n'ai jamais chatter avec toi...désolée...mais zara j'ai déja posé la question à mon amie mais sa réponse était que Islam yossayiro alaassra...est ce que tu es d'accord avec sa réponse?...En tout cas pour moi une femme mariée et mére ne doit pas pratiquer ce genre d'activité dans un lieu public...mais il reste que chacun sa vie mais il y'a des choses qui choquent et nous pousse à poser des questions...c'est ça le but de ma question et non pour dire aux autres koi faire ou pour les juger...Alors tu peux discuter avec les garçons mais attention zina harame...winking smiley

Tout le monde a de la volonté. Tout le monde peut la développer. Il suffit de commencer aujourd'hui...;)
a
3 août 2004 12:04
"la conclusion la futur génération musulmane va ménager un coin pour faire sa priere dans un barre..."

Y a pas de mal Nohra, a condition q tu commandes un café.

Le principe est dans Enniya: Sir bénniya ou matkhafch....

C'est pas les actes qui définissent un musulman, mais c'est sa conviction.

Rappelle toi de la personne qui est allé voir le prophete et qui a demandé un jugement a propos des deux femmes (l'une Kafra qui faisait du bien et l'autre musulmane dans les apparences)
b
3 août 2004 12:42
attar
Dir nya oubatte maa lhiya!
Baraka aalikoume mane namima rahna koulna khassena ntlbou allahe yahdina
(personne ni parfait)
b
3 août 2004 12:54
Allach masslimne rabate kynine masslmine de Tanger jusqu'a lagouira.
l
3 août 2004 13:10
non mais ach jab discuter avec les garcons a "zina"...............aucune relation................norah le coran ke je lis est le meme ke tu lis......et d'aprres ce ke je sais y en a k'un et je le comprends parfaitement.....et allah y3fou 3lina ou safi................

en ce ki concerne le fait de ce ke je ressens...........je ne sais koi te dire tout ce ke je pourais te dire c ke je suis sure et certaine ke je ne suis pas la seule sur ce forum ki met un maillot de bain et s'expose sur une plage publik.................si ca se peut toi aussi tu le fais...........on ne sait jamais

L'amour est comme la rougeole, plus on l'attrape tard plus le mal est sérieux.
f
3 août 2004 13:14
non lolita je te rassure t es pas la seule qui s expose en maillot de bain sur les plages publiques. fo dire que cet été les maillots de bains sont si jolis plus beaux que la collection de l année derniere..lol
l
3 août 2004 13:26
oui c vrai fatilille.ils sont plus beaux moi j'en ai un avec toutes les couleurs de cette année...............lol


norah nous sommes deux mnt.et puis les autres ne tarderont plus a venir!!!!!!

L'amour est comme la rougeole, plus on l'attrape tard plus le mal est sérieux.
b
3 août 2004 13:49
Anaya aafa allah!
Sa fait longtemps que je n'ai ps met le maillot
f
3 août 2004 14:07
bent lablad salut à toi.
Si tu ressens pas l envie de mettre un maillot de bain c tout aussi bien (y a les camps de naturistes c bien aussi en plus ça coute pas cher en maillots) lol je plaizannnnnnnnnnnnnnnte
i
idi
3 août 2004 14:09
khsara wallah aw!!! baina tbark allah chi zine ftanne et chi fsala tlehbal
rah taigoulo "ezzine taihchem 3la zino wo al khaib hir el hdah allah" smiling smiley

traduction mot par mot spéciale pour fatille smiling smiley
dommage wallah mé çase voit tbark allah k t'as une beauté sublime et que t'as une taille ou une silhoiuette qui rend fou!
pk com di le proverbe "le bo se cache et le laid se montre" (bref pk el dit qu'el ne 'ame pas se montrer en maillot et souvent ce sont les belles femmes qui cachent leur beayuté,!!
tu compron



Message edité (03-08-04 14:31)
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook