Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Marsettes 2016 incha'Allah ! Marhabaaaa
1 février 2016 21:31
Selem les filles,comment ca va?

Waouuu,j ai trop l impression d etre en retard quand je vous lis,du coup je me stress encore plusOups

Fridaws merciiii oh oui j en ai bien profitéIn love

Dhul noureyn sincerement oui,poir la circoncision y a que des avantages a la faire tot,
Deja tu devras faire une prise de sang avant a bebe poir verifier les plaquettes(ou qqch comle ca)
Moi j avais peur qu il ait mal,mais la dame m a dit de l allaiter pendant qu elle le pique car c etait un anti douleur,donc mon fils tetait ,elle l a pique...et il n a pas bougé.
Apres si tu comptes allaiter,apres la circoncision son urine sera "du lait maternel" ca aide a bien cicatriser,
Perso mon fils a 18 mois et je ne me vois pas le faire une fois plus grand.
J avoue que j ai un peu stresse,mais avec le recul je je regrette pas du tout.
Juste renseigne toi bien sur la personne qui va le faire,sincerement,je l ai fais tot car une dame qui est comme de ma famille me l a conseille,elle l a fait a ses enfants,qui l ont fait a ses enfants,avec le meme docteur,et mashAllah jamais eu de soucis.wal hamdoullilleh.
Si tu es du nord dis moi comme ca je te donne ses coordonees,sinon ne le fais pas chez n importe qui.
Mais oui,plus tot c est fait mieux c estthumbs up

Lilou merci ma belle,lol,pour la carte,moi j ai du mal a me bouger pour les derniers achats

Lilia felicitatioooooons ma belle et bienvenue a ton petit prince!In lovej espere que tout s est boen passé,viens nous donner de vos nouvelles quand tu en as le temps

Kamar merci ma belle,oui c est vraiment une surprise,j etais persuadee que c etait une fille,sobhanAllah,
J avais pas de preference,apres niveau "technique"on va dire un garcon c est cool,comme ca j ai mes deux filles dans leur chambre,et mes deux fils dans l autre
Je comprends pour l idee de la fete,surtout que bb sera tout petit,avec tout le monde qui voudra le prendre,le toucher,l embrasser,...Grrrr

Lilou pour la fete tu n es pas obligee de montrer ta fille,ta belle mere peut s occuper des invitees,....mais t as qu a dire qu elle dort,ou rdv chez le doc,...

Lolita mashAllah ton bebe a un bon poids,qu Allah te facilite la fin,ainsi qu a nous toutes,amin

De mon cote ca va pas trop,j ai horriblement mal au dos depuis vendredi,ca m empeche de dormir,j espere que ca va vote partir inshAllah.
Du coup le menage c est une catastrophe,si je tiens 30 mn c est un miracle.
Plus l anemie qui me rend ko...
Mon mari m a monte l armoire ce week end,mais ca sent troooooop fort du coup depuis hier la fenetre est ouverte,j attends que l odeur parte pour y ranger enfin les habits.

Je vois que vous preparez deja la valise...moi j en suis encore loiiiiiiin.

Bon courage les filles!!
H
2 février 2016 00:23
Salam mes marsounetteeeeeeeees chéries !!!!

LILIAAAAAAAAA mabrouk !!!!!! Ça fait plaisir !!!! Quelle émotion !!! Le premier accouchement du post macha'Allah !!!! Ca mtouche grave !!!!surtout qu'en plus tu Di que Ca c bien passé c'est trooooop bien HAMDOULLAH !!!
On Atten ton récit incha'Allah bisou à bébé !!!!

Bb2016 et lilou Allah i chafikoum les filles !!! Gérer sa grossesse et faire sa vie à côté c'est chaud !! Alors en + de Ca être malade !!C très chaud !!
Soubhanallah les deux filles de Robert debré en + grinning smiley yaura personne la ba vendredi ? Jai mon rdv du 9eme mois !!!!!!

J'espère que mon col c ouvert car malgré mon ptit bide JEN PEUX PLUS si yavais pas ma grande c'était finger in the nose mais la les filles avec ma fille qui se dépense pas mal macha'Allah c'est pas facile !!!!
J'ai pas mal de contractions et pas mal de perte hachakoum donc j'espère ne pas tarder !!!

Lilou les filles ont raison, rajoute 3 pyjama et 3 body car 5 c'est peu winking smiley
Moi j'ai fais comme firdaous 8-8 par contre ma chérie 2 gigoteuse A la mater t'embête pas une suffit ! La deuxieme servira de rechange une fois de retour à la maison
Mais deux gigoteuse pour 3 jours de mater (normalement incha'Allah) tu vas tencombrer pour rien
Et pour ton nombre de serviette tu m'as l'air bien !!

Patience en salle de travail/accouchement c'est toute nue sous leur blouse et ensuite Apres l'accouchement tu met tes truc à toi

Dhul j'ai envie dte croquer comment tu stress et les milliers de questions qui te viennent à l'esprit
Tu mdiras c'est normal mais depuis ton congé on sent que t'es A fonndddd
Mp moi si t'as des questions Passke c'est vrai que je retiens pas tout sad smiley

Les filles le coussinets d'allaitement très très très pratiques !!!! Par contre les coquilles d'allaitement je les avais pas pris pour ma grande et j'en avais pas ressenti le manque du tt, pour ma part jtrouve que ça sert à rien
Par contre effectivement oui les coussinets pour les fuites ça sert grave !!

Les filles de Robert debre n'emmenez ni couche ni sérum ni compresse ni biseptine (pour les soins cordons bébé) ni serviettes hygiéniques ni culottes jetables car les leur sont top top top, Ca svoit que c'est dès truc qui viennent de lhosto dial les pro Zerma il blague pas et c'est d'une qualité qui m'avait mis trop bien, j'avais pas utilisé les miens du coup (enfin si chez moi à la maison)
Ils vous l'on peut être dis lool mais jvous le dis au cas où grinning smiley essayez d'en demander à votre sortie

Alors les févriettes la ?? A part lilia personne d'autre en vue ?? Looool tenez nous au courant les filles !!!!!

Jsuis rentrée dans le 9eme mois lioum et Ca fait bizarre, mais Hamdoullah !!!

J'ai penser à vous j'étais à c&a aujourd'hui et tout cki avait pour bébé Jai halluciné c'était trop trop chou mais j'ai déjà tout alors jai juste fais des derniers petits achats "mimi" pour le plaisir, j'ai surtout acheter des trucs pour ma grande comme dhab !! Et JME dis tout cke j'achète sa ptite soeur le récupérera incha'Allah donc investissement rentable lool et le mag était vide jvous jure que ma mère et moi mdr j'ai pris mon temps c'était trop bien bon à part le vigile qui nous suivait meskine pfffff il A d'la chance j'étais fatiguée oullah sinon jpense que j'aurai dégainé
Pas discret le mec, inspecteur gadget le truc il se cachait limite derrière les potos et tout meskine Pff

Enfin bref emenie Bsaha l'armoire, patience Bsaha le linge, dhul Bsaha la commode Loool pleins de nouveaux achats

Les filles vous parliez de carte bleue
Imaginez DEUX SECONDES qu'on réunisse toutes nos cartes ========> suicide collectif les pauvres !!!!!!!! A nous toutes vous pensez qu'on dépasse les hummm je dirai 5000€ ???
Faciiiiiiiiile avec les poussettes les lits armoires les sappes, jdirais 6000, 7000€ norrrrmal
Naaaaaaaaaan meme + Jsuis sur !!!!!!
Quel business ahlalal et tout cela c'est pour notre poire !!!

Puree Jvais loin la mais keske vous voulez on m'a tjs dis "H...... T'es vraiment une pétée dans ta tête t'es pas toute seule c'est pas possible !!!!" Hahaha

Emenie pour les douleurs de dos c'est des contractions ou de douleurs du au poids du bébé ??
2 filles 2 garçons macha'Allah grinning smiley t'en voudrai un 5ème ou pas ?

Les filles de bb rapprochés qui veulent surtout pas retomber enceinte pour le moment (moi c'est ou j'arrête là où JEN fais un dans 4/5 ans incha'Allah) vous allez optez pour qu'elle contraception ??
Et meme les mamans de bb1, vous choisissez quoi ?
J'avais pris la cerazette mais la gyneco m'avait di d'arrêter car je saignais TROOOOOOOP

Donc là pour éviter bb3 que Dieu me pardonne confused smiley
Ou implant ou stérilet cuivre

Les filles j'ai trop parler
Gros bisous
Jvous kiffe

Les disparues ... Revenez !!!!! sad smiley

Hannana j'espère que ta maman va mieux on t'oublie pas reviens !
H
2 février 2016 00:28
Mon dieu le pavé !!!!!

Mais jcomprends pas d'habitude mon message me stoppe car trop long !!!! Donc jdois continuez la suite dans un autre message
Et la JME disais c bizarre il mlaisse encore m'exprimer !!! Chelou !!!!

Dsl les filles oullah

Le truc pas du tt plaisant à lire
Degueulasse

Bisouaaaaaate comme dis petit suisse lool

Bonne nuit
H
2 février 2016 01:02
Les filles c'est un truc de ouf !!!!!

Je sens pendant mes contractions un gros "truc" bougé au fond du vagin mais Ca mfait pas mal

Oullah les filles j'ai envie de tomber dans les pommes

C'est une sensation...

Jai Jms ressenti ça d'ma vie et meme pas pour ma première grossesse

J'espère que c'est un muscle ou jsais pas quoi un ligament ou tout cke vous voulez

Et pas le bébé que je sens sinon c'est grave
2 février 2016 01:16
Coucou les filles

Hamdoulah tu m'as fait trop rire .sérieux avec nos carte bancaire ça m'étonnerait qu'on dépasse les 3000 euro looool.

Tbarklah vous êtes à fond dans les préparatifs. Vous parlez déjà valise maternité, moi je suis toujours au choix de la poussette hahahaha.peut être que j'y mettrai d'ici là fin du mois inchalah.

emenie ne t'inquiète pas .on est deux maintenant
lilou je me baserai sur ton message pour préparer ma valise je vois que tu n'aime rien laisser au hasard .ç super

Sinon Mr a monter la commode ce weekend ENFIN . J'imagine de plus en plus une chambre bébé du coup.

Perso pour le nombre de body et pyjama je me casse pas trop la tête je me dis qu'au pire on me les ramène de la maison . On va pas tous séjourner à l'hopital quand même grinning smiley grinning smiley

Anyway prenez soin de vous .bebe 2016 prend du citron tiède avec le miel et tu dors de suite .lah ichafik . C super difficil de tomber malade et ne pouvoir rien prendre pour soulager .


Bisouate
L
2 février 2016 01:59
Hamdoulah: sa va ma belle? tu m'a fais peur avec ton msg? va aux urgences si sa continue.... kheir inchallah.

mon prochain rdv est pour le 15 fevrier, j'espère aussi qu'on me dira que le col est ouvert inchallah.

perso je ne prendrai aucune contraception apres l'accouchement, si dieu veit j'aimerai pouvoir retomber enceinte tres rapidemment. Mm si je suis crevée, jai attendu 7 and pour celle-ci je ne veux pas attendre pour le 2eme, mais allah ou halem, cest allah qui decide...

Emenie: tu as raison, je trouverai une excuse pour laisser la petite dans la chambre et dire qu'elle dort...

sinon emenie et petit suisse: no stress les filles, vous serez réellement en retard le jour de l'accouchement si rien n'est fait lol.

pour les achats, motivez vous les filles, c'est bientôt la fin des soldes, les sorties deviennent de plus en plus compliqué et profité du congé mater pour y aller en semaine, yaura moins de monde, sa sera moins fatiguant.
2 février 2016 09:03
Selem les filles!

Hamdoulleh poir ce que tu ressens c est bizarre,a premiere vie on croirait que c est bebe qui descend,non?ca me fait ca aussi par moment,y a une contraction et comme qqch qui poisseHeumais le doc a l echo m a dit que bb n etait pas trop bas,que ca allait.dans le doute fais un tour aux urgences,non?
quel age a ta fille?
C est clair que si on n avait pas d autre enfants a s occuper,la ce serait cool,on peut se reposer quand on en a besoin,mais la...c est plus dur t as pas le choix t es obligee de te lever!
Pour mon mal de dos,j ai l ilpression que c est comme une sciatique,la douleir descend jusqu aux os des fesses,ca fait trooooop mal,oui ca doit etre du au poids de bb,les 8 kg que j ai pris sont alles tout droit dans le ventre,aussi je ne me suis pas menagee la semaine d avant,j ai portee des trucs lourds (a cause du vigil d ikea qui ne voulait pas me laisser pousser le caddie jusqu a la voiture,car soit disant c est interdit,mais mr exigeait que je porte tout moi memeGrrrr
J ai petee un cable quand j ai vi que tout mémonde poussait son caddie jusqu a sa voiture...
Bref j ai porte des trucs lourds et je crois que ca m a bousilee le dos)

Oui t as raison pour la contraception,par defaut je crois que je vais prendre la pillule en attendant de mettre un sterilet au cuivre.
Un cinquieme?grinning smileyje te laisse la place pour le troisiemegrinning smiley

Lilou oui logiquement j ai encore le temps ma dpa eest le 27 mars,
Mais j ai tellement de mal a marcher,alors aller aux magasins,c est limite un calvaire,alors que d habitude j y fonce! Je vais me forcer pas le choix

Passez une bonne journee les filles,
Bb2016 bon courage ma belle prends du citron chaud et du miel ca soulage un peu
2 février 2016 09:11
Salam.aleykum les filles

Hamdoulliah tu ma tué là lol merciiiii

Allah y chafik pour les douleur bientot ton tour alors prepare toi lol

J'avoue je ve profité de ma fille inchallah bien la comblé d'amour et de bonheur pck je la ve depui longtmp longtmp donc pour moi sa sera surmen stérilet.

Emenie allah y chafik les douleur au dos bientot la fin inchallah mais repose toi comme tu pe. Moi si ya des gens qui se ramenent chez moi c simple je prend ma fille je la depose chez maman pck je sais avec les arabes meme si tu di elle dor on te sort c pas grave reveille la on ve la voir. Et moi je di NON NON NON je sais je suis folle.

Petit suisse bsartek la commode enfin sa se concretise et moi j'ai tjr rien recu crying(

Hamdoulliah avec les cartes je sais pas trop la moitier sont morte d'autre en arret malade d'autre au chomage et au repos lol donc si ont se reuni ttes pour les achats je croi kel vont prendr feu en plein service lol

Bon j'arret bisouuu
2 février 2016 11:52
salam les filles

hamdoullah va aux urgences dans le doute ma belle vaut mieux yaller pr rien que passer a coté de quelque chose! (c'est ma devise lol)
c clair que les depenses c chaud chaud! lol. moi jdirai a moi toute seule jai depensé dans les 1500 euros..il me reste encore quelques bricoles.. mais jachete pas du superflu c'est que des choses utiles!
pour ma part pas de contraception jen ai dailleurs jamais pris si ce n'est que 2 mois apres le mariage! et vu qu jai attendu 5 ans pr avoir une grossesse qui tienne bin jveux plus perdre de temps!

emenie Allah i3awnek ma belle! jsuis choquée par le vigile dikea! jaurai fait un scandale! il a pas honte serieux de laisser une femme enceinte porter du lourd?!

fridaws jte comprend ma belle que tu veuilles proteger ta fille mais il faut pas aller dans les extremes! il faut faire confiance en Allah! ya beaucoup de dou3a pr eloigner le mauvais oeil, kheir inchallah

bb2016 jespere que tu vas mieux? Allah ichafik en tout cas..

minoucha mais ou es tu passée? jespere que tout va bien pr toi..

bisous



Modifié 1 fois. Dernière modification le 02/02/16 13:04 par patience84.
k
2 février 2016 12:56
Coucou les filles,
Sa papote et sa fait plaisir
Bb2016 et Lilou Allah y chafikoum prenez soin de vous et reposer vous au Max,

Hamdoulah tu m'a tuer de rire, j'aime trop tes post et tes réflexions, sinon pour tes douleurs au vagin c'est peut être bébé qui pousse il doit sa petite tête doit être poser sur le col, sa m'est arriver hier car j'ai fait une grosse balade, et d'un coup j'avais comme une sensation au vagin, j'ai dit naall el shitan on accouche pas avec une telle faciliter sa doit travailler en bas,
Et c'est vrai j'ai un gros ventre, hier une caissière m'a dit vous attendez des jumeaux, j'ai dit oui pour avoir la paix! Tout ces gens quî dévisage mon ventre j'ose même pas sortir,
Firdaws ma Belle, je te comprends moi aussi je veux pas montrer ma fille à toute la planète mais bon, faut bien qu'elle est un contact humain avec la famille et amis, et dit toi que ta pricesse est protéger par Allah, alors faison confiance tout ira bien,
Concernant la valise maternité, mon sac d'accouchement est prêt et le sac de bébé aussi
Il me manque juste des détails de dernier moment, trousse maquillage toilets, appareil photo caméra, sac papa avec monnaie et grignotage, eau canette, le mien il faut l'occuper avec de la nourriture surtout si sa dure longtemps
Pour bébé j'ai pris 7 body pyjama 4 brassière, 4 chaussettes, 3 bonnet , 4 moufle, 4 chausson, 1 gigoteuse et une petite couverture, des langes, une couverture d'emmaillotage, doudou
Trousse de toilette en cas où,
Pour moi c'est 3 pyjama + 2 nuisette pour dormir, ouverte devant pour allaiter une tenu de sortie une tunique et un legging, dès chaussettes, 2 soutiens gorges d'allaitement, slip jetable et en coton, un tapis de douche ( petit) pour la sortie de douche,
Et pour la salle de naissance ma tenu un grand t shirt et un châle chaud ou cas où un gilet, s'il faut aller marcher, Brumisateur, lingette rafraîchissante odorantes, des chaussettes montantes, et une tenu pour repentir en chambre, une tunique de pyjama, voilà
Bon je vous laisse ma maison est tjr en chantier j'en peux plus de nettoyer et renettoyer
J'espère que c'est la fin
Ah oui samedi avec mon mari on est aller recuperer le lit et l'armoire reste plus qu'à les monter j'ai contacter un menuisier, mon mari est déborder par son travail et les travaux à terminer chez nous, et moi je suis trop presser, je veux ranger et me consacrer à la deco
Autres choses la maison du monde a sortie son catalogue junior il y a pas mal de choses intéressantes pour la deco voilà les hbibates
Bonne journée
F
2 février 2016 13:11
Salam les filles !! Ohlalala qu'est-ce que ça fait longtemps !!! Je voulais rapidement de temps en temps mais pas eu le temps de poster !! J'ai rapidement lu les dernière pages et je vois que tout le monde va bien El hamdoulillah !!! smiling smiley

Mise a part les maux de la fin de grossesse normal ! Vous vous rnzdez compte qu'on est bientôt dans la 9ème mois voir certaines y sont déjà !! C'est passé à fois vite et à la fois super long !!
Moi il y a des jours je n'en peux plus ! Hâte qu'elle sorte ! Lool !

J'ai vu que ça parlait de fête. Nous, nous n'habitent ni la ville de ma maman ni la ville de mes beaux-parents donc comme ça vendu règle ! Il n'y aura que le famille qui vie da nous voir inchallah chez nous. Si ma BM veut accueillir ses copines ce sera chez elle et sans moi. Et idem pour ma mère.

Firdaws comme toi je pense mettre un stérilet en cuivre inchallah ! Je ne veux plus d'hormones ni via la pilule, implant ou autre. Mais je ne veux pas a avoir à compter ou quoi en utilisant des manières naturelles. Donc le bon compromis est pour moi aussi le stériliser en cuivre sans hormones.

Sinon pareil que vous, j'ai claqué un fric de malade ces derniers temps !! Loool ! Je ne vous dis pas n'ai craqué avec ma maman sur les vêtements de petite fille !! Plus tout ce qui est puériculture. J'ai presque fini les préparatifs.
Ma valise de maternité est prête et la chambre est casiment prête aussi (j'attends ma dernière commande ce week-end pour finir la deco).
Il manque plus que les produits de soins pour bébé. Je vais aller faire un tour en parapharmacie.
Franchement ça devient de plus en plus dur de se bouger (je me force afin de ne pas me coller au canapé) donc je suis bien contente d'avoir pris de l'avance parce que plus le temps avance et plus c'est dur mais El hamdoulillah ! smiling smiley

Je suis de retour sur le post et j'espère être plus active avec vous sur la fin de notre grossesse inchallah ! Bisou
H
2 février 2016 14:02
Salam les filles !!!!

Hier c'était bien la tête de bébé que je sentais pendant les contractions entre mes jambes (mais au fond hein ! On voyait pas les cheveux quoi mdr) car j'ai aplé la mater et ils m'on dit vu que sa tête EST très basse depuis le 5ème mois ! Normal que je sente la tête
J'étais choquée
Elle ma dis si les contractions reste faut venir !
Alors j'ai pris une douche et Ca c calmé Hamdoullah

Emenie ma fille A bientot 22 mois incha'Allah
Et pour le 3eme j'en serai incapable vraiment
JME suis mariée, Jsuis tombée enceinte 1 mois Apres c'était voulu j'avais pris zéro contraception
Pour la deuxieme pareil zéro contraception jprenais le risque mais j'avais Vmt pas envie de prendre un truc mauvais, surtout que la cerazette je l'avais pris 1 mois et c'était une Cara, ben ça A pas loupé jss tombée enceinte
2 grossesses rapprochées ça passe
Mais 3, c'est impossible pour moi sad smiley Jvais devenir dingue
Donc la jme lance dans la contraception bessif 3liya sad smiley en + j'ai un petit appart donc c'est pas possible
Allah i chafik pour tes douleurs au dos


Kamar992 moi c'est le contraire avec mon ptit ventre on mcroit pas et on me calcule même pas Aux caisses prioritaires donc obligé de m'imposer sinon il me Hagar !! Et ils me prennent pour une mito
J'ai fais un scandale un jour Passke la caissière voulait pas m'encaisser Jsuis devenue folle elle a apler 2 vigile sa responsable caisse
Je les ai mangé oullah
Jsuis tres tres tres gentille Jsuis un Agneau vraiment par contre quand ya de l'injustice ou hagra alors la les filles...
HULK est dans la place !!!!!

Emenie J'ose même pas imaginer la scène d'Ikea.... NO comment jte jure !

Kamar mdr tu m'as fais rire "nhal chetan on accouche pas avec autant de facilité" c'est clair c'est cke JME dis mais Apres ya mon waswass qui mdit "attends attends et les meuf qui ont accoucher dans leur voiture, chez elle, dans le RER, elles ont du elle aussi se dire "nhal chetan on accouche pas comme ça..."
BEN BIMMMMM !!!!!!
Mdr

Fée clochette le retour yeaaaaaah !!! Hamdoullah tu vas bien ! Ça fait plaisir winking smiley

Jvais essayer moi aussi d'être active pour finir la derniere ligne droite en beauté incha'Allah

Firdaws c'est toute la chambre que t'as pas reçu ou que quelque élément ? Relance les
2 février 2016 14:42
Les filles je le repete wallah je rigole comme une malade quand je vous li telmen je m'étoufe tte seul ptdr merciiiii

Hamdoulliah bon ca va tu a pris l'initiative d'appeler au moin tu c quoi faire la prochaine fois lol

Hbiba g rien rien recu de la chambre je deprime grave quand j'appele on me di euh non tjr rien surtou si on vou a pas appeler GrrrrGrrrr

Je suis comme toi au caisse et tjr on me regarde bizarrment quand je di excusez moi je sui enceinte et moi c a kiabi que la caissiere ma fai le meme cou que toi wallah d'ailleur ma soeur rigolé pck je commencé a dir je savai pas qu'il fallait prendr avec soi un certificat de grossesse pour passé.

Fée clochette enfin te revoila ou a tu disparu???lol ta vraimen bien avancé tu est prete pour l'accouchement inchallah toi vraimen tu a u la paix lol loin des deux famille lol

Kamar comme tjr tu me regale trop un sac meme pour Mr lol il faut l'occupé lui donne pas trop a mangé on c jms si il se sent pas bien pendant l'accouchement il vomi la c la total ptdr

Pour le menage grand grand j'ai commencé hier mais chaque jour un piece autrement sa fai trop pour moi surtou que je suis maniaque crying( hier c cuisine aujourd'hui salon.

Ma patience je sais j'en fai tro wallah je fai meme une fixation sur ma fille c abusé j'en est conscience quand même mais je suis passé par des choses wallah que je ne souhaite a personne voila pourquoi je veu absolument la proteger meme si je sais que c Allah swt qui la protegera mieu que moi.
F
2 février 2016 16:22
Hamdoullah : ta DPA est prévu pour quand déjà ? Parce que si tu sens des contractions et bébé bas c'est que c'est pour bientôt !!
Moi j'ai pris 3 ans la pilule et quand j'ai arrêté je me suis sentie mieux dans mon corps c'est pour cela que comme toi je ne veux plus d'hormones ! Et je pense vraiement que le meilleur ça reste le stérilet en cuivre. Renseigne-toi cela peut peut-être te convenir également. Moi compter les jours ou le retrait non merci ! C'est pas glamour et pas fiable du tout !!

Firdaws : lool ! C'est clair je suis tranquille ! Ma maman est a 1h et mes beaux-parents 2h. Donc assez proches pour les voir facilement et assez loin pour être tranquille ! winking smiley
Tu n'as pas reçu ta chambre !! Ça fait combien de temps que tu l'as commande ? Et ils te disent quoi a part bientôt ?
Ouiiii je suis prête à accoucher !! Loool ! J'ai hâte j'en peux plus de la grossesse ! J'ai envie de passer autre chose et que l'on s'occupe avec mon chéri de notre bout de chou !!
2 février 2016 17:42
fridaws ah ok après si c'est suite a de mauvaises experiences que tas eues ca se comprend Kallah te la preserve ma belle!
inchallah que la chambre arrive vite!! ca doit etre stressant..mais si Mr est bricoleur ou toi en une journée elle peut etre montée!

moi samedi on ma laissé passer a la caisse pr la 1ere fois..la dame m'a dit Mme allez y jetais tellement surprise que jai dit moi? pourquoi? mdr une vraie hmara lol..mais javoue que jose jamais demander à passer!
et la caissiere qui mdit c'est pr bientot? ca svoit vous avez un gros ventre moody smiley
hier ya meme une dame qui sest arretée en voiture pr mdire vous vous attendez une fille! jme trompe jamais mdr..la reaction des gens est etrange, ca les fascine les femmes enceintes!

fee clochette ca fait longtemps ma belle! lessentiel c'est que tout va bien!
moi aussi jsuis trop pressée daccoucher. quand jdis ça on mregarde avec des gros yeux lol bin quoi c'est pas facile la fin de grossesse!

hamdoullah menage toi ma belle! sauf si tu veux accoucher..grinning smiley

bisous
D
2 février 2016 17:57
Salam les filles!

C'est bien actif today c'est cool!

Hamdoullah tu m'as fait trop rire surtout avec le coup de la tête en bas, je me suis dit 3endak elle nous fait un accouchement en live lol
Je t'assure tu as bien senti, je suis une stressée de la vie, alors là je te dis pas! Je me demande chaque jour ce qu'il manque, ce qu'il faut nécessairement, je crains aussi l'accouchement, je crains l'inconnu en fait! Allah y sehel!

Kamar mdrrrr je n'y avais pas pensé au sac pour Monsieur, t'as raison franchement faut trouver de quoi les occuper sur le moment. Bessha la chambre!

Firdaws je te comprends ma belle, nos bouts de choux ne sont pas encore là mais on se sent déjà louve...lol on a les crocs lol Je sais pas vous, mais tous les jours je l'imagine dans mes bras, j'ai jamais ressenti ça, une entière profusion d'amour! Qu'Allah swt protège nos bambins!

Emenie Allah y chafik ma belle et Allah y sehel avec 3 enfants déjà c'est pas évident. Je me mets à la place des mamans, chapeau! Tu n'as plus de temps pour toi malgré tous les maux qu'une femme peut ressentir en cette période. Essaye de te reposer tout de même.

Patience je n'avais pas réfléchit encore à la contraception mais il est clair que je ne veux plus de pilule, j'ai lu pas mal d'articles sur le sujet qui m'ont dissuadé d'en reprendre. Le stérilet je ne connaissais pas mais je vais me renseigner pour le coup.

Fée Clochette ça fait plaisir de te relire! Pour ma part, j'évite de faire les magasins dorénavant parce que je m'arrête pour un rien, même l'inutile y passe. Tu es tranquille honnêtement tu vas pouvoir profiter de la naissance de votre petit ange à fond, sans perturbations lol

BB2016 comment tu vas? Tes maux sont passés?
k
2 février 2016 20:46
Hamdoulah, tu me fait peur mais c'est vrai sa fait peur tout ces histoire d accouchement express mais bon pour un premier c rare,
Ta princesse est très basse elle doit appuie sur le col, sa peut aller très vite,
Dhul et firdaws le sac pour monsieur c'est une amie qui me l'a suggérer, son accouchement a durer super longtemps et son mari n'avait rien à bouffer alors c'était la Cata, il parler que de bouffe et il était agacer a l'idée d'attendre alor je me dit s'il faut patienter alor vaut mieux patienter en mangeant, comme sa il se concentre sur l'arrivée de bébé et pas son estomac,
Fée clochette la revenante, sa fait plaisir d'avoir de tes nouvelles, tu est très bien avancer, chapeau, maintenant tu pourra te concentrer sur toi et profiter de la fin de grossesse pour te chouchouter
Sinon des nouvelles de el marlabiya, j'espère que tu vas bien
2 février 2016 21:41
salam les filles,

je sais , je suis en retrait mai la fin de grossesse n'est pas des plus reposantes , sciatik et compagnie!! je sais c pas une raison de ne pas avoir poster.

pour l'irm de mon bb on ma dis ke ce netais pas un kyste mai la vesicule biliaire mai ma gyneco obst ma confirmer ke non du coup pour elle c un kyste a confirmer a la naissance de mon bb par echo abdominale.li ketabha allah mliha.

je suis un peu perdu par rapor a sa mai bon je gardes le moral comme meme , incha allah kheir, sinon pour moi les contraction se sont rapprocher et ts les jours c vraiment dur comme du beton mon ventre.
patience hbiba , c gentil de penser a moi .

fridaws , dhul ,emenie, fee, kamar , hamdoullah et ttes celles ke jai pa citer vous faites bouger le post et sa fais un grand plaisir!!

sinon je vais essayer de vous relire en entier depui mon dernier msg et de poster plus svt .

el marlabiya ma belle , perdue de vue aussi apparammen ,reviens stp si tu peu un ptit coucou.

biz
L
2 février 2016 21:58
Coucou les filles,

ya des revenantes c'est cool!

Bb2016 sa va mieux? moi je suis au lit toute la journée, ce rhume me tue mais hamdoulilah pas de fièvre.

Hamdoullah: rassurée d'avoir de tes nouvelles.
c'est vrai que pour le 1er bb on accouche généralement à terme mais j'espère vraiment accoucher avant inchallah. Comme pour certaine je pense avoir un debut de sciatique, mon dos me fais mal, et mon vagin je vous raconte mm pas la douleur, surtout le soir quand je suis allonger et que j'essaie de me tourner ou de me lever.

Minoucha: kheir inchallah, dieu est grand, ne t'inquiète pas, tout ira pour le mieux inchallah.
B
2 février 2016 22:31
Coucou les filles!!

La rhino pharyngite m'a flinguée, j'ai toussé toute la nuit, j'ai cru que j'allais rendre mes boyaux!! J'ai passé une nuit horrible et pourtant depuis 3 jours j'ai tout fait, infusion miel citron, ail, oignon sous le lit, 2l par jour etc et rien de rien sa ne fait qu'empirer! J'ai trop de mal à respirer, nez bouché et toux d'enfer. Mon mari m'a ramené aux urgences on a eu peur pour le bb parce qu'à force de tousser j'ai mal au ventre. Il m'ont rien donné à part un sirop et du Prorhinel mais je suis rassuré par rapport à bébé, il va bien même si j'ai des contractions toutes les 10 min à force de tousser!

Lilou j'espère que de ton côté c'est mieux que moi !

Hamdoullah j'ai pas de rdv vendredi à Robert Debré mais demain ! Et tu es sur qu'ils nous fournissent tout sa parce que moi sur la liste de maternité ils nous ont dit de ramener serviettes hygiéniques et slip jetables.

Pour la contraception je ne sais pas ce que je vais prendre parce que j'ai jamais pris la pilule, je suis tombée enceinte un mois après le mariage et je suis pas trop pour la prendre non plus.

Minoucha et Fee sa fait plaisir de vous revoir !!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook