Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Marsettes 2016 incha'Allah ! Marhabaaaa
B
17 décembre 2015 11:47
Merci beaucoup les filles, ça me fait chaud au cœur. Dieu et grand et il faut toujours y croire quoiqu'en dise les médecins. On m'a dit depuis dès le début lorsqu'il avait sa megavessie de ne pas trop espérer poursuivre une grossesse mais j'y ai cru et le bébé a réussi à uriner de lui même alors que sa vessie avait atteint 24mm à 3-4 mois de grossesse! Puis on m'a dit que les reins avaient été beaucoup abîmé et qu'il serait certainement en insuffisance rénale sévère à la naissance et grâce à Allah ses reins vont beaucoup mieux maintenant hamdoullah! J'ai toujours placé ma foi en Dieu et j'y ai toujours cru même quand on nous annonçait le pire! Tant que le bébé est dans le ventre de sa mère les médecins ne peuvent rien prédire je me suis toujours raccrocher à ça, toute évolution est possible.

Salyth j'espère que ta grossesse se passe bien et que tu profites de chaque instant avec ton bébé dans le ventre, c'est inoubliable, c'est la création d'Allah dans nos ventres il faut le remercier chaque jour passé
L
17 décembre 2015 13:23
Bb2016 tu nous annonces une excellente nouvelle aujourd'hui. Hamdoulilah ya rabbi, Dieu est grand. tu m'etonnes que t'a oublié de demander la liste lol. On continue nos douhas, tu as un bb costaud qui se bat hamdoulilah et puis 2kg allah i barek il est en forme! lol.

Tu me dira comment c'est passé ton rdv de demain inchallah.

Hamdoullah: donne des news ma belle. inchallah kheir.
17 décembre 2015 13:27
Salama3likom les filles ,

Je suis ni enceinte ni en essai mais une ancienne marsette 2014 . Je vous souhaite à toutes un bel accouchement avec un beau bébé pieu en bonne santé inchallah .

Je voulais juste dire à bb2016 que je suis vraiment contente pour toi , comme salyth je suivais en sous marin ton histoire . Hamdolillah ya rabi tout s'arrange . Allah est capable de tout . En tout cas je te souhaite un bel accouchement inchallah et un bébé en pleine forme , sans plus aucuns kystes inchallah .
D
17 décembre 2015 14:56
El hamdoulilah, el hamdoulilah wa shokr'Lilah... Bb2016 c'est un réel soulagement qu'on partage avec toi. Je n'imagine pas combien ça a été difficile pour vous. Allah y chafih ou y je3lo mina salihine
k
17 décembre 2015 15:05
Salam les mamounettes
Me voilà apres une longue absence
bb2016 ma chérie j'ai verser quelque larmes quand j'ai lu ton msg, trop d'émotions tu m'étonne que ta pleurer toute une journée c merveilleux je remercie Allah le plus grands et on continue à invoquer inchallah pour que nos bébé soit en bonne santé, hamdoulah ton bébé est courageux et tbarek Allah il fait 2kg c vraiment bien, ne t'inquiète pas avec la volonté d'Allah il sortira comme du beurre.
Il est temps pour toi de destresser et de profiter de ta grossesse, prends soin de toi.
El marlabiya je suis la ma belle, j'étais un peu occupé entre problème de belle-famille et chercher à déménager donc mon esprit était occupée et à part quelque vêtement Bb j'ai rien acheter j'ai trouver la chambre chez bb9 je patiente avant de passer commande j'attends les soldes,
Patience j'espère que tu vas bien avec ces vertiges, j'espère que tu force pas trop avec le travail et la maison repose toi une semaine, j'espère que t'aura quelques jours de congés
Firdaws j'espère que tu vas bien, et que ta sinusite est passer,
Sinon j'espère que tout le monde vas bien
17 décembre 2015 15:49
Hamdoulah. Kheir inchallah j'espère que tu vas bien et que ton petit bout est bien accroché. Donne nous des nouvelles stp.

Kamar992. Te revoilà miss. El hamdoulah que tu vas bien malgré tes soucis de bf RABI JIb kheir inchallah. Sinon tu fait bien d'attendre les soldes c bientôt inchallah.
k
17 décembre 2015 16:50
El marlabiya je me concentre sur ma grossesse
Et les achats disant que je sais pas si les soldes vont nous faire gagner quelques choses
Faut que je me dépêche surtout pour la chambre avec' les délais de livraison et le montage, sa va être chaud il faut 6 semaine d'attente donc je m dit tant pi je vais la prendre la semaine prochaine inchallah et le déménagement on va essayé de vendre c pas simple,
El marlabiya ta commencer t'es achat ou ta tout ce qu'il te faut !
Fée clochette j'espére que tu vas bien bessahtek Istanbul et bravo ta maîtriser ta prise de poids c très bien 6 kg
17 décembre 2015 16:52
Salam aleykum les filles

Bb2016 kel manifique nouvelle hamdouilliah ya rahbi profite de ton bb et de ta grossesse tu nou a vraimen tte mi les larmes aux yeux quand mm lol je ss tres tres contente pr toi comme quoi il faut jms jms abandonné et surtt faire confiance a Allah swt. Tu es un exemple pour moi yawning smiley dommage ke on est tte loin autremen on aurai fai une mini fête lol

Moi qui a cru que ma fille etait un gros bb avec 1kg 200 lol kan je voi que toi c 2kg je redescend lol et je soufle .

Hamdoullah hbiba allah y chafik ou est tu????tu nou lance une bombe et hop tu disparait!!!!!!! Gsp que tu va mieu et surtt surtt que bb est toujours au chaud di lui kil fai froid dehors lol revien nou vite stp yawning smiley

Ma patience bsartek les achats je voi que tu te regale moi je ss deg je lai vu tro tro tard le msg de Bb2016 dailleur barakallah o fik.

Kamar ma belle ne te prend pas la tête avec les histoir pck ya tjr kel ke chose qui va pa donc prend soin de toi de bb et surtou fai toi plaisir dan les achats lol

Sayé je ss perdu je sais mm plu ou jen ss lol

Pour ma sinusite ca va mieu hamdouilliah vivemen les vacances pck g des cernes de malade le manque de sommeil c trop.

Patience fai attention a ton pb de tension.

Roqiyya ou est tu????????

Bon je croi ke je vais
H
17 décembre 2015 18:15
Salam les filles

Merci de demander des nouvelles

BB2016 hamdoullah hamdoullah hamdoullah
Qu'est ce que ça fait du bien soubhanallah
Rabbi kbir soubhanou c'est magnifique tu dois être dans un autre monde a souffler maintenant que Ca va mieux hamdoullah et à profiter comme il se doit
J'ai lu ton message avec le coeur qui bat fort d'un coup
ton ptit chou rabbi i hafdah incha'Allah
T'as eu le comportement et le mental exemplaire
T'es magnifique rabbi i hfadkoum
Jsuis trop contente Oullah

Hier j'ai poster un message a 4h qui n'est pas passé bien sur car a 4h yabi est fermé ou en maintenance jsais + quoi
Un roman pour rien
Jvais essayer de faire court

Je suis à la maternité je suis ouverte a 3 !

NAN J'RIGOLE !

Mes douleurs de règles sont tjs la mais moins présentes car j'me suis fixé l'objectif de ne rien faire, rien porter, faire aucun effort et j'ai vu la différence
Et j'avais pas rdv a la mater c'est moi qui voulait y aller de moi même car mon prochain rdv est début janvier !
mais j'ai pas pu car pas de voiture on a vendu la notre pour une + grande et personne d'autre pour m'y emmener
Donc Jme suis reposée à fond et ya pas photo

J'ai fait une commande vertbaudet hier les frais de livraison sont gratuits
Les filles pour qui c'est 1er bibou pensez a prendre des bodies taille 1 mois (si bébé n'est pas trop gros) qui ne s'enfile pas par la tête mais façon cache coeur car bébé ne tenant pas sa tête c'est + compliqué de lui enfiler le body par la tête
Et veillez bien à cke ce soit du 100% coton etc etc

J'ai mon Echo du 3ème trimestre le 30/12 incha'Allah
Jsuis pressée de connaître l'estimation du poids !

Jvous fais des bisous a toutes

Mouah mouah mouah
17 décembre 2015 18:33
Ohhh la vilaine quand g vu ouverte a 3 wallah g u cet tête eye popping smiley je suis d'accord avec toi le repo c tou pck moi pareil quand je fai tro de chose ma crevette bouge pas tro et je panique tte seul alr que kan je suis au repo repo elle danse lol bon ca va l'essentiel c que tu va mieu.yawning smiley
17 décembre 2015 19:09
salam les filles

machallah on est toutes reunis ca fait du bien de voir ca

bb2016 hamdoullah yarabi pr cette magnifique nouvelle!!jsuis trop contente pr toi wallah! jai mm versé ma petite larme..maintenant profites a fond et savoure les derniers mois qu'il te reste!!

kamar merci ma belle oui ca va mieu hamdoullah mm si ce matin jai encore eu un leger vertige mais rien a voir avec la derniere fois! tinnquiete je me menage a fond.hamdoullah jpeux compter sur mon mari pr me soulager sur tout! et je suis en week end jusqu'a mardi donc jcompte bien me reposer grinning smiley

hamdoullah, hamdoullah que les douleurs soient passées! pr les bodys jai pris que des caches coeurs! car c clair que pr les debuts les autres ne sont pas pratiques!

fridaws merci ma belle oui jme regale lol..moi jsuis arrivée presque trop tard car les meilleures choses etaient deja parties!
tout a lheure jsuis allée a primark! jy etais jamais allé..et franchement les prix valent le coup.. jai pri des body, dors bien, bavoirs, capes de bain...jai pris du 3, 6 et 9 mois
car un bb ca grandit tellement vite et jai deja pas mal de chose en 1 mois..

jme fatigue vite maintenant! jmarchais comme un pinguoin lol jme suis arretée plusieurs fois pr massoir, mon ventre tirait beaucoup! ca vous arrive aussi?

sinon hier jai eu mon 2è cours de prepa a laccouchement! Mr est venu avec moi cetait cool!

allez je file lol jvous fait de gros bisousyawning smiley
R
17 décembre 2015 22:40
Asalamou 3alaykom wa rahmatoullahi wa barakatouh

J'espère que vous allez toutes bien
Allahou akbar, il ne faut jamais désespérer de notre Seigneur !! Je suis très contente pour toi bb2016, qu'Allah préserve ton bébé et lui accorde la santé

Oukhty Firdaws, baraka Allahou fiki de demander de mes nouvelles c'est très gentille de ta part -)) j'espère que tu vas mieux, je vous lis presque tous les jours mais parfois j'ai parfois la flemme de répondre haha.
Allahi chafik, la sinusite c'est horrible je connais bien cela. Tu m'a fait rire avec tes cernes, moi aussi j'en ai des grosses et je pense que ca ne va pas forcément s'arranger quand bébé sera la lol

En ce moment je suis super fatiguée, j'ai très mal au dos, mais alhamdoulillah 3ala koulli hal.
Ma gyneco ne m'a jamais prescrit des analyses pour contrôler mon taux de fer ou quoi que ce soit, toute fois je remarque qu'en plus de la grande fatigue, je perd de plus en plus de cheveux/cils donc je me pose des questions...

Hamdoullah99, arrêtes tu m'a fait peur !! J'ai vraiment cru que tu étais aux urgences!
Repose toi le plus possible inchaa Allah

Patience84: Haha moi aussi je marche comme un pingouin, ne t'en fais pas c'est pareil pour toutes je pense

Concernant les achats je pense que j'ai tout du côté des vêtements
Maintenant il me reste à acheter des choses tel qu'un chauffe biberon, mouche bébé etc

Celles que je n'ai pas cités qu'Allah vous facilite dans vos grossesses et dans vos achats
Allez c'est la dernière ligne droite

Je vais me reposer je suis KO
Je vous fais a toutes de gros bisous
17 décembre 2015 23:39
Kamar992. J'attends une deuxième fille inchallah du coup j'ai déjà pas mal de choses. Me manque cosy, transat, table à langer et puis quelques ptites bricoles. J'avais fait des folies sur les achats avec ma 1ère du coup la je fais plus attention car ils grandissent tellement vite et on se retrouve avec des tonnes d'affaires!!!. J'ai même des trucs encore tout neuf pour te dire.
Prend soin de toi ma belle et comme tu dit concentre toi sur bébé c le + important.
Allah y aouenekoum pour le déménagement.

En tout cas pour toutes celles qui attendent un 1er bébé je comprend combien c dure de résister faites vous plaisir les filles .

Je c plus qui c'est qui parlais de valises de maternité je pense qu'il est un peu tôt pour la faire, 8ème mois c'est bon.
En même temps ça approche à grand pas quand j'y pense.

Hamdoulah99. Hamdoulah que tu vas mieux. Faut se ménager un maximum. Repose toi bien miss.

Patience84. Profites bien de ton beau week-end ma belle. J'admire toutes celles qui travaillent encore moi j'aurais pas pu jsui trop NAZ! a peine quelques pas que je suis essoufflé comme si j'avais fais un marathon et pourtant à la base je suis quelqu'un qui marche énormément. Ah les joies de la grossesse. Lol!
17 décembre 2015 23:46
Roqiyya. Hamdoulah pour ta sinusite. En a tu parler avec ta gygy pour la fatigue et perte de cheveux ? Car elle devrait te prescrire une analyse pour contrôler ton taux de fer. Je pense que tu fais une anémie de fer. Est ce que tu prend des vitamines ? ALLAH y chefik ainsi pour ton mal ton dos sa fait super mal j'avoue.

Sinon j'espère que toutes les autres filles vont bien.
Boussa à toutes et à vos bébés
18 décembre 2015 00:19
Bb 2016 très bonne nouvelle hamdulilah rabbi kbir.moi je te lisais depuis le début et je me disais tbarklah elle a la force de partager ces douleurs et surtout de les supporter.

Hamdoulah99 repose toi au maximum. Rien ne vaut le coup dis toi ça.ta santé et celle du bébé viens en premier.

Patience j'espère que tu va mieux smiling smiley


Aujourd'hui g eu le courage de me peser.je pensais avoir pris bcq de poids puisque je me sens plus lourde mais hamdulilah je n'avais pris que 6 kg max yaaaaaaay. Super contente ca me laisse de la marge pour ce dernier trimestre
18 décembre 2015 00:20
Suite:

Je me souviens plus qui m'as conseille de prendre une infusion miel et citron ,mais ça a l'air de marcher mieux que miel et citron tout concentré. Je me sens mieux hamdulilah.

Vous avez pris qu'elle poussette.moi je matte chaque poussette qui passe à mes côté grinning smiley .w soybhanlah celle ki ma plus est super cher à mon avis
.même si ça serait un cadeau de mon beau frère

Je passe mon coucou à toutes les ma mouettes avec qui je n'ai pas eu la chance d'échanger. Et ça fais plaisir de revoir le forum vivre



Bizouate
18 décembre 2015 00:36
El marlabiya .moi aussi ça m'est arrivé il y'a une semaine. On m'avait dis que ç peut être le bébé qui change de position d'ou l'exes d'hormones.
Ça va te passer dans qlq petit jour t'inquiète pas
H
18 décembre 2015 03:34
Oui oui c'est bien moi...

J'me suis réveillée et j'arrive plus a dormir !

Firdaws t'as raison ménage toi, on voit une différence, c'est ouf ! Dis moi toi qui attend une princesse jvois que tu as choisi le pseudo firdaws... Il t'intéresse pas justement ?
Ma cousine s'appelle comme ça elle c'est firdaous, inh inh a réfléchir non ? perplexe
Si t'as choisi ce pseudo c'est que t'aime bien grinning smiley

Patience ma jolie c'est toi qui voit ta gygy lundi incha'Allah ?? Pour lui parler de tes vertiges ?
Elle va sûrement te donner quelque chose enfin j'espère faut pas trop blaguer avec ça on c jamais Allah i hfad fais gaf
Et t'as raison d'avoir craqué a primark j'aime trop ! Il faut que j'y aille aussi pour craquer encore !

Roqiyya ma jolie demande a ta gygy une ordonnance par tel et tu la récupère auprès de son assistante ou elle même, tu lui expliques et jpense pas qu'elle dira non, histoire de voir si tout va bien, c'est la moindre des choses
Kheir incha'Allah, mais jtrouve pas ça fut fut de sa part en tout cas
Kheir
J'aime trop comment t'écris sans fautes et tout
On dirait t'écris un poème j'aime trop t'écris propre
Et pareil que patience et toi je marche comme un pingouin même si j'ai un ptit ventre jcomprends pas lool

El marlabiya on est pareilles toutes les deux
2 fifilles du coup on est bien avancées
Et comme t'as dis j'ai encore des truc tout neuf
Jvais acheter ma commode ce weekend incha'Allah
A cause de mes contractions "bizarres" j'me met la pression et jcompte commencer la valise + tôt que prévu on sait jamais... Elle sera ou ta fille pendant les jours ou tu seras a la mater ? Elle a quel âge ? Elle est collée à toi ou ça va elle est indépendante ? Lool

Petit suisse trop bien +6 !
Moi jsuis a +15 ils m'ont démonté a la mater mais ça va ça svoit pas trop jsuis très grande hamdoullah mais c'est pas bon quand même ça reste 15 kilos en +
J'avais tout perdu pour la 1ère voir + que mon poids du début j'espère refaire la même incha'Allah

Dormez bien les filles
18 décembre 2015 06:09
Petit suisse. Hamdoulah que tu te sens mieux. Tu as prit 6 kg c parfais moi j'ai prit le triple mais ça se voit pas comme hamdoulah 99 je suis grande par contre je les ressent bien lol! Pour la poussette moi j'ai la loola de bébé confort depuis ma 1ère fille qui as eu 3 ans et elle es intact comme neuf elles sont vraiment solides. Je sais pas quelle poussette tu compte prendre, tu peut regarder les avis sur le net...il y a tellement de choix qu'on s'y perd!

Hamdoulah 99. J'espère que tu as retrouvé le sommeil ma belle moi aussi je dort super mal c temps ci mais bon je me rattrape quand je peux avec une sieste la journée.
Ah oui on est pareil c trop mignon 2 filles, elle as 3 ans et on as jamais été séparé depuis sa naissance, je compte profiter des vacances scolaires pour la laisser dormir quelques jours chez ma mère histoire qu'elle s'y habitu car je compte la laisser la bas durant mon séjour à la mater.
Ça va me faire drôle sans elle mais bon obligé !
Et toi comment compte tu t organisé ? Il me semble que ta fille n'as pas encore 2 ans si je me trompe pas , ça va pas être facile pour elles . Kheir inchallah.

Vous avez trouvé les prénoms les filles? moi je galère à trouvé un prénom qui plait aussi à mon mari.

Vous comptez toutes allaitez ? Moi pour ma 1ère c'était allaitement exclusif jusqu'à ces 10 mois j'ai du arrêter à cause d'un traitement que je devais prendre qui étais incompatible avec l allaitement. J'avais essayer tout les biberons tout les laits toutes les techniques astuces...conseils tout tout ...pour la passer au biberon mais c'était IMPOSSIBLE soubhanALLAH ça été très dur pour elle et pour moi aussi ! Qu'est ce que jen ai pleuré ! ! Du coup j'ai pas envie de revivre ça .

Je pense plus à l'allaitement mixte du coup .

Pour les BB 2 quelqu'un as déjà essayé ? Qu'est ce que vous en pensez ? J'ai entendu dire que c'était pas bon de mélangez les 2 ! Je demanderais aussi l'avis à ma sage femme j'ai RDV bientôt închallah.
18 décembre 2015 06:15
Minoucha84. Donnes de tes nouvelles stp. J'espère que ça va pour toi.

Bisous les filles
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook