Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les marsettes 2013 inchaallah !!! venez nombreuses ...
25 octobre 2012 12:06
blanche fofolle <3 félicitation pour ta pupuce alors ta choisi un prénom??
A
25 octobre 2012 15:03
coucou les filles comment sava !!!

moi jai fai mes gateau hier soir jai fait 3sorte lol c'est deja sa !!!

blanche folole : felicitation pr ta petite !!! c'est quand ta prochaine eco de confirmation !!!

gros bizou a tte
25 octobre 2012 17:53
salam les filles je viens vous donner des nouvelles de ma consultation! alors je suis à 5 mois alhamdoulilah tout s'est bien passé alhamdoulilah y a rabbi l'important mon bb va bien, je lui ai redemandé si c un garcon, elle m'a fait montrer elle son zizi lol ses fesses bref c'est un garcon je l'ai vu aussi! j'ai mon echo de morphologie le 6 novembre inchallah voilà. AMBREE j'ai pensé à toi moi aussi je me suis fait grondé pour le poids et je dois faire le test o sullivan pour le diabete jsuis obligé. donc voilà pour moi alhamdoulilah. si ma mémoir est bonne je crois qu'il y a menjar qui a sa consultation je crois ?
25 octobre 2012 19:25
hé les filles vous êtes où? menjar comment ça s'est passé ton rdv c'est bien toi qui a rdv aujourd'hui?
A
25 octobre 2012 20:10
coucou les filles

enfin ma journer et fini ouf maintenant c'est repos !!!sleeping

yaourino felicitation pr tn petit garson mach allah hamdoullah kil aille bien !! ahhh fo faut quon fasse attention pr pas atraper du diabete et pr pas tro galerer apres pr tt reperde !!!! moi elle ma pas parler du teste peut etre a la prochaine consulation ......

moi echo morpho le 12 c'est long mes bon lol
27 octobre 2012 11:24
salam les filles j'espère que vous aller bien je voulais vous souhaiter MABROUK AID et une bonne santé inchallah je vous souhaite une grossesse à terme et plein de kheir !!
A
28 octobre 2012 10:30
coucou les poulette !!

AIDEKOUM MEBROK !!!!!!!! a vous et tte vos famille jspr que vous avez bien aiyede !!!!

moi c'eatit top vendredi on na passer la journer ch ma belle famille et hier chez mes parent hmdl !!!

gros bizou a vs tte
30 octobre 2012 14:38
coucou les marsettes alors ca pousse!!!!
moi je commence a peine a avoir du ventre Danse
félicitations pour celles qui ont su le sexe du bébé, moi mon éco est prévue ds 10 jours encore Heu et puis j'ai toujours les meme symptomes nausées et vomissemnt mal au dos et fatique extreme meme au 5ème moismoody smiley
allééééééé accrochez vous
30 octobre 2012 20:49
salam les filles comment ça va ? natahi inchallah ça ira t'en fais pas, c ton 1er bébé? tu as une preference pr le sexe?
Menjar où est tu? AMBREE j'espère que tout va bien pour toi contente que l'aid c bien passé moi pareil sauf que là ma fille est malade elle a chopé une angine alhamdoulilah. voilà j'ai repris le boulot vivement mon congé mater, je vous fais toute de gros bisous et félicitations à celles qui connaissent le sexe qu'Allah nous donne des enfants en bonne santé avant tout inchallah y a rabbi!
A
31 octobre 2012 10:48
sbah el kheir les moumounette

comment sava ????

moi jai mon echo le 12 vivement se jour la pr voir bibiya et aavoir confirmation du sexe !!!!

natahi: courage pr tes symptomes !!!

moi sava hmdl jai juste mal a la poitrine !!!

yaourino: sava pr moi hmdl et toi ? allah chefie ta fille !!! bon courage pr le taf tn conger c'est quand janvier ?

gros poutou les filles !!!
31 octobre 2012 13:05
merci AMBREEEE et yaourino oui c'est mon premier enfant et je suis toute fière
sinon j'ai fait un drôle de rêve: j'ai rêvé que mon ventre était transparent et que je pouvait voir bébé facilement c’était trés rassurant et amusant en même temps thumbs up
A
2 novembre 2012 12:40
salut salut les filles vs etes passer ou ?

kspr vous ller tte bien ainsi que vos byby

gros bizou a tteyawning smiley
2 novembre 2012 12:40
alors on boude ou on a pris des vacances???
moi mon ventre commence a tirer bien fort et je ne suis vraiment pas a laise du tout aucune poisition me donne confort
que faire ds ce cas là???
A
2 novembre 2012 14:09
salam natahi :

tu peut opter pr le cousin de materniter jen nai achter un est sa aide pr trouver une bonne position surtout la nuit pr dodo apres aparament ton gygy peut ten prescrir un a partir du 6éme mois est un bien rien navoir avc ceux du commerce tu y est ou preske et il est rembourser a 100%

gros bizou
2 novembre 2012 17:20
merci bcp AMBREEEE je croi ke oui je vai en acheter pour dormir sinon meme pendant la journée je sens que mon ventre se tire et ca me fait un peu mal
A
2 novembre 2012 19:01
natahi :

moi aussi sa commence me tirer celui que jai achter il fait 40e jlai pri a carrefour sava il est bien mais jatend de revoir ma gygy pr lui dire de men prescrir un autre c'est rembourser tant qua faire lol je l'utilise dans la journer aussi deriere mn dos et sous mes jambes esaye sa te fera du bien inch ALLAH

bne soirer bizou
2 novembre 2012 22:21
cou cou les fille

j espere que vous allais bien desolé j etait en vacance a barcelone c etait super bien en amoureux

sinon j ai bien eu mon echos le 25 j ai vu ma crevette les jambes croisés!!!!!

c est uu petit garcon machlallah je suis trop heureuse et surtout le papa

et vs les filles koi de neuf sinon tjours pas de ventre pour moi et vous
3 novembre 2012 10:00
salam les filles! menjar je suis contente pour toi mais tu m'a pas répondu lol t'a combien d'enfants?
5 novembre 2012 12:13
merci ambre moi je suis au maroc é ce n'est pas remboursable mais c pas grave
je vai voir la gyné jeudi nchallah é on verra ce kell va me dire
5 novembre 2012 13:14
salam les filles j'espère que vous allez bien! moi fatiguée comme d'hab lol aujourd'hui je commence a rattraper les jours que j'ai mangé donc je jeûne les journées sont petites comme ça ça sera fait inchallah. en plus au travail j'ai un collègue qui m'a donné une envie ( pour ce soir) il m'a dit qu'il mangeait ce midi des pâtes au gruyeres walah direct que je pense à ça depuis taleur. je lui ai pas dit que je jeûner ils vont pas comprendre qu'une femme enceinte jeûne. sinon je me gratte le ventre bcp ma cousine dit qu'il faut eviter sinon ça sera un enfant turbulent lol voilà bisous
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook