Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Marsettes 2016 incha'Allah ! Marhabaaaa
26 janvier 2016 20:49
lilou a ma derniere echo a 33sa+2 le bip est de 90 mm qui correspond a la taille de la tete d'un bb de 38sa! jai fait des recherches sur le net et jai vu que ca pouvait etre le signe d'une macrocephalie allah yester donc ca minquiete..
L
26 janvier 2016 20:58
patience: un conseil: ne regarde jamais ce qu'il y a sur internet. chaque cas est different. si yavai vraiment quelque chose d'inquietant on t'aurai fait une serie d'exam supplementaire. en france il rigole pas avec les bb. arrete de stresser, fait des douhas et on en fera aussi pour toi hbiba. Dieu est grand soubhanallah, regarde le cas de bb2016....
l
26 janvier 2016 21:23
Salem

Patience moi à 32 sa le bip est de 82.6
Comme dit Lilou ne te fit pas trop au net mais plutôt au conclusion de l'échographe ; qu'à tel écrit dans les conclusions ? Si yavait une anomalie on te l'aurai dit direct !
Ne stress pas inchaAllah kheir
Citation
patience84 a écrit:
lilou a ma derniere echo a 33sa+2 le bip est de 90 mm qui correspond a la taille de la tete d'un bb de 38sa! jai fait des recherches sur le net et jai vu que ca pouvait etre le signe d'une macrocephalie allah yester donc ca minquiete..
26 janvier 2016 21:33
Ma patience hbiba arrete de regardé des truk sur internet ne tkt pas ton bebe va tres tres tres bien inchallah et sa tete est normal donc ne te focalise pas dessu.
Tu va juste te rendre malade au lieu de bien profité de la fin comme la di une soeur si il y avait un pb ne tkt pas ke direct il t'aurai averti donc ma belle profite et oubli se pb yawning smiley

Ma maman cherie ne reste pas longtmp ms elle etait obligé de partir je l'appelle tjr ouiii tjr en mode hors forfai lol dimanche je regarde la rediffusion de l'emission sur les parents sur 2M je pleure comme un bb crying( mon mari comprend rien et surtt quand j'appel ma mere en pleure et que je parle avec elle normal il etait eye popping smiley. Lol

Dhul j'ai hate son retour elle me manque truk de fou wallah

ouii les filles ma mere je l'aime trop trop trop je sais pas si je suis normal lol sans elle je suis perdu crying(

Kamar profite profite lol apres c fini la belle vie lol

Lilia pour le cadeau je rejoin les filles marque bien le cou c une super idée.

Bisoux
26 janvier 2016 21:43
merci les filles, vous avez raison na3el chitane jpense qu'effectivement il me l'aurait dit s'il yavait un pbl.surtout qu'il m'a dit qu'avant moi il a eu 2 cas où les bb avait un pbl et que donc il a tt bien regardé en détail mais c'est le "correspond a 38sa" qui m'a fait flipper jtrouve ca enorme! mais jarrete dy penser de toute facon ça sert a rien, on verra bien a la naissance inchallah.en tout cas merci vous etes super yawning smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 26/01/16 21:43 par patience84.
D
26 janvier 2016 22:05
Patience hbiba ne3li chitane il t'a fait la remarque donc ça veut bien dire qu'il la vu et que si c'était grave il aurait agi en conséquence.

Demain j'ai mon échographie je demanderai si ça peut te rassurer?

En tout cas essayé de te rassurer et retournes toi vers Dieu. Seul lui apaise et nos prières pour nos enfants sont les plus acceptées yawning smiley
k
26 janvier 2016 22:13
Patience ma belle, soit rassurer l'échographie sert juste à desceller des éventuels anomalie, ces médecins échographiste sont formés pour sa s'il avait le moindre doute il aura pas hésiter de te le dire et de le noter sur le compte rendu, et il t aurais diriger direct vers d'autres examen
Sinon demain appelle ton gygy et expose lui le problème il sera te rassurer, et te dire mieux que nous ce que cela signifie quand on a des doute le mieux c'est d'aller vers les professionnels qui te suivre pour les dissiper et jamais sur le net, jamais, sa va juste te rendre malade pour rien, '
D'ici là profite de ta grossesse et le repos es jeudi15h va fêter sa avec ton mari ou tes collègues après le travail un Resto ou un goûter copieux change toi les usée et inchallah kheir
D
26 janvier 2016 22:18
C'est vrai les filles, le net on y trouve tout et n'importe quoi. Moi quand j'avais passé l'écho morphologique le médecin m'a dit que le poids de bébé était dans la moyenne mais je suis quand même allée fouiller sur le net. Ben ça n'a fait que m'inquiéter pour rien. Vraiment j'y ai vu que de quoi me mettre le waswas. Après Dieu merci ma gyneco m'a rassuré. Enfin bref je te comprends Patience mais rassures toi s'il y avait la moindre incohérence l'échographe t'aurait redirigé pour d'autres examens donc hamdoulilah.
26 janvier 2016 22:42
Allé les filles on se fai tte des calin yawning smiley

Oui je suis Are you crazy lol

Ma.patience les chiffre ne fai pa attention tkt bientot tu l'aurai entr les main pour vraimen bien jugé mais elle sera telmen belle inchallah

Je fai peur personne lol mais dans la semaine avec une copine on c vu et la g u le choque de ma vie sa fille est née avec deux dent en bas wallah quand g vu sa eye popping smiley choqué lol

Enfin je sais pas pourquoi je raconte sa Are you crazy sa ma juste marqué lol
B
26 janvier 2016 22:43
Patience Sa sert à rien de comparer les différentes mesures de nos bb vu qu'ils n'ont ni le même âge ni le même poids. Moi mon gyneco m'a dit qu'il a une grosse tête mais c'est normal elle est proportionnelle à son corps! Et t'inquiète s'il avait eu le moindre doute il t'en aurait longuement parler! En plus les mesures ne sont que des estimations !

J'ai eu des douleurs au bas ventre toute la nuit les filles, la journée sa allait mieux mais là sa me reprend!!
D
26 janvier 2016 22:51
Oui tu as raison Bb2016 il ne sert à rien de comparer. Chaque enfant est unique In love

Sois attentive à tes douleurs Bb2016, si c'est des contractions compte le temps d'espacement. Bon courage

Firdaws bien dit hbiba grosse accolade virtuelle yawning smiley
B
26 janvier 2016 22:55
Dhul c'est bizarre c'est pas des contractions c'est des douleurs de règles en continue plutôt
26 janvier 2016 23:05
Bb2016 apel le 15 et demande kon te met en relation avec un medecin tu lui di et tu verra inchallah si y a besoin d'allé o urgence ou autre
D
26 janvier 2016 23:11
Oui appelle les urgences et questionne les, ils te passent normalement un gynécologue sut place il te conseillera.
H
26 janvier 2016 23:18
Salam les filles JAI pas tout lu
Jsuis ko JAI pas arrêter d'la journée

Jviens de voir le message de bb2016 Jvoulais répondre
EST ce que t'as des douleurs de règles toutes les 5 - 10 minutes ? Sans ressentir de "contractions" à proprement dit ?

Si tu réponds oui, va faire un tour à la mater stp

Pour ma première j'avais rien pendant 9 mois, et le jour où j'ai eu des douleurs de règles toutes les 5 minutes, c'était le travail et j'ai accouché à midi du lendemain

Patience ne te crée pas des angoisses c'est pas bon pour toi et bébé ne tkt pas, et oui chaque bébé est différent tu reposera là questions à la gygy pour te rassurer mais ils t'aurai alerté s'il y avait quelque chose

Bisous les filles je réponds mieux demain la Jvais dodo jvous bizou te
Et firdaWs faisons nous des câlins ouiii
27 janvier 2016 03:17
Bonjour les filles

Ça papote bien par ici.ça fait plaisir
On dirait qu'on est toutes du coup effrayée et inquiète sobhanalah. Je vous lis et je me dis qu'il me reste rien même si c'est prévu pour le 20 mars. Inchalah

moi aussi je commence à ressentir des douleurs très légère comme celle qui annonce l'arriveé des règles (ça me manquait pas du tout lol ) mais aussi des nausees,d'ailleurs je l'ai est eu pendant presque toute la grossesse .je suis très sensible a changement hormonale dans mon corps.

Patience ma chérie évite le net ça rend fou. On trouve de tout et de rien et je rejoint les filles s'il y'avait une anomalie le médecin t'aurait déjà dirigé vers d'autres examen.donc no panic smiling smiley

Perso je me perds avec les surnom lili à lilou et lolita ptdr

Sinon merhba bik lilia

Les filles qui ont déjà bb1 .comment s'est passé votre accouchement ? Et comment il faut gérer le jour j ? Vous avez des idées à partager avec nous ?
27 janvier 2016 03:25
Aujourd'hui g craquée pour une décoration de la chambre du bébé. J'ai commandé des lettres en bois personnalisé du prénom que g choisis pour bb1 .en précisant le thème et les couleur Danse
Et c'est fait main .

J'arrive pas à mettre la foto pour vous montrer à quoi ça ressemble
L
27 janvier 2016 03:40
petit suisse: je vois que je ne suis pas la seule à faire une petite crise d'insomnie... lol

moi aussi j'aimerai marquer le nom de ma fille sur la porte de sa chambre ou au dessus de son lit. où je peux acheter ça stp? merci
27 janvier 2016 03:44
 
Prénom lettre bois 0
27 janvier 2016 03:48
Lilou hahahahaha
Qu'est ce que tu fais ici Lil

J'arrive pas à dormir ces dernier jours.

Moi je les ai vu sur Facebook. C'est une décoratrice marocaine au canada qui les fait .je l'ai contacté et elle m'à dirigété pour commander sur la plate-forme etsy (si tu connais)

Je t'enverrai le lien de sa page comme ça tu as une idée

Sinon je pense qu'il y'en à d'autre en france mais moi j'ai le problème de livraison en suisse donc g pas pensé deux fois .
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook