Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
9 Mars : Du moonwalk de Saad Lamjarred aux adieux artistiques de Stati [Billet...
c
12 mars 2018 19:32
Apparemment, M. JEBLI a oublié de mentionner le clip (catastrophe) de Hatim Idar qui est sorti le même jour (9 Mars), à moins que M. JEBLI apprécie ce genre de clip qui mérite une étude approfondie pour essayer de comprendre le pourquoi du comment et comment on est arrivé à cette médiocrité artistique qui n'a pas de nom, si on ose qualifier cela de l'ART.

Je tiens à préciser que ce clip n'est pas une parodie.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 12/03/18 19:52 par charmeur de serpent.
T
12 mars 2018 19:47
Le pire clip marocain de tous les temps je crois, sans parler de Hatim Idar et de sa morve qui fait coucou... Ill
Citation
charmeur de serpent a écrit:
Apparemment, M. JEBLI a oublié de mentionner le clip (catastrophe) de Hatim Idar qui est sorti le même jour (9 Mars), à moins que M. JEBLI apprécie ce genre de clip qui mérite une étude approfondie pour essayer de comprendre le pourquoi du comment et comment on est arrivé à cete médiocrité artistique qui n'a pas de nom, si on ose qualifier cela de l'ART.

Je tiens à préciser que ce clip n'est pas une parodie.
e
12 mars 2018 20:19
Monsieur BOUCHTA JEBLI auteur de l'article
Monsieur Lamjared n'a pas de bracelet il y a longtemps que le juge lui a enlevé.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook