Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Marre de ces Zmagris sans niveau
D
19 décembre 2012 14:22
Citation
brfadela a écrit:
Bonjour, je suis ce Forum depuis longtemps, et aujourd'hui je m'inscris pour tirer une coup de geule!

je suis une marocaine qui vient du Maroc pour mes études supérieurs! La semaine dernière je me suis rendu à une soirée( restau, karaoké) organisée par mon école. en quittant les lieux je suis restée devant à discuter avec tout les autres étudiants et après j'ai dit à une copine marocaine aussi "yallah on rentre, jani lberd"

et la j'entend un sale zmagri khanez (bourré) qui dit a son pote: Ahh elle c'est une blédarde, elle veut des papiers, moi je parle même pas à elle"!!!!! alors ce type, je ne le connais pas, je ne l'ai jamais vu, je ne sais pas d'ou il sort!!! j'étais tellement énervée que je n'ai pas sue me retenir! et je lui ai répondu (tes papiers je n'en veux pas et il faut que tu saches qu'il y a blédards et blédards!!! et les blédars dont tu parles se sont tes parents qui sont venus en France à la recherche d'une vie meilleur parce qu'il vivaient dans la misère chez eux, contrairement à mes parents qui ont réussis chez eux et ont les moyens pour envoyer leurs enfants faire leurs études !!

Je reconnais que j'ai été très méchante et que j'ai mis tout le monde dans le même sac comme le font certains Zmagris sur les marocains du Maroc, mais je ne pouvais pas me taire!

le lendemain de je me suis excusée auprès des étudiants francais de ma promo qui étaient présents!!!

voila j'avais envie de vous en parler ! et pour que vous me disiez ce que vous penser ce ces gens qui des qu'ils voient un marocains ils pensent qu'on est la parce que ......

Je vous remercie je m'avoir lu!

Qu'est ce que tu fou dans notre pays ? Retourne chez toi va et va faire tes études la bas et viens pas nous les briser madame j'ai des parents aisé. Y a pas d'université au Maroc dans ta ville de riche ou bien ? Parles en a ta "nounou"



ptdr alors tu ressens quoi la ? T'es pas chez toi ici alors reste mignonne grinning smiley





Hanalalala raciste bouuu grinning smiley
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
19 décembre 2012 15:09
Safi, vous l'avez mise à terre avec tout vos com's,elle ne reviendra plus se plaindre ou se penser supérieur aux autres Oups


grinning smiley
**Hadro fiya, galo manasswach...igolo,li bghaw igolo...*
P
19 décembre 2012 15:27
Citation
Dihya06 a écrit:
Qu'est ce que tu fou dans notre pays ? Retourne chez toi va et va faire tes études la bas et viens pas nous les briser madame j'ai des parents aisé. Y a pas d'université au Maroc dans ta ville de riche ou bien ? Parles en a ta "nounou"



ptdr alors tu ressens quoi la ? T'es pas chez toi ici alors reste mignonne grinning smiley





Hanalalala raciste bouuu grinning smiley



ptdr
b
19 décembre 2012 15:40
Je n'ai jamais dit se j'étais chez moi ici! Et si je suis la c'est grâce à mes parents, la France ne me donne rien! Et l'état français a bien intérêt à prendre des étudiants étrangers (les euros viennent de labas dans ce cas )
Pou moi il n y a aucune fierté à être français ! Mais je pense qu'il n y'a que vous qui pensez l'être !!! Hahhaha pare que la majorité de Zmagri c'est des gens de cité racaille et fouteur de merde aux yeux des français ( j'ai bien dit la majorité parve que je reconnais qu'il a une partie qui réussi bien)
19 décembre 2012 16:07
wak wak jsuis mdrrrr
Nan mais sérieux, on touche le fond



Modifié 1 fois. Dernière modification le 19/12/12 16:08 par Al Bayyinah.
b
19 décembre 2012 16:08
Citation
brfadela a écrit:
Je n'ai jamais dit se j'étais chez moi ici! Et si je suis la c'est grâce à mes parents, la France ne me donne rien! Et l'état français a bien intérêt à prendre des étudiants étrangers (les euros viennent de labas dans ce cas )
Pou moi il n y a aucune fierté à être français ! Mais je pense qu'il n y'a que vous qui pensez l'être !!! Hahhaha pare que la majorité de Zmagri c'est des gens de cité racaille et fouteur de merde aux yeux des français ( j'ai bien dit la majorité parve que je reconnais qu'il a une partie qui réussi bien)

la france ne te donne rien mais tu vien prendre des etudes ici??perplexe...tu sais quoi j'espere que tu sera exaucé et que la france te donnera effectivement rien et que tu repartira au bled bredouille sans diplome..une fois la bas la tu pourra sortir cette phrase
19 décembre 2012 16:11
Citation
marocaiin a écrit:
Citation
brfadela a écrit:
Je n'ai jamais dit se j'étais chez moi ici! Et si je suis la c'est grâce à mes parents, la France ne me donne rien! Et l'état français a bien intérêt à prendre des étudiants étrangers (les euros viennent de labas dans ce cas )
Pou moi il n y a aucune fierté à être français ! Mais je pense qu'il n y'a que vous qui pensez l'être !!! Hahhaha pare que la majorité de Zmagri c'est des gens de cité racaille et fouteur de merde aux yeux des français ( j'ai bien dit la majorité parve que je reconnais qu'il a une partie qui réussi bien)

la france ne te donne rien mais tu vien prendre des etudes ici??perplexe...tu sais quoi j'espere que tu sera exaucé et que la france te donnera effectivement rien et que tu repartira au bled bredouille sans diplome..une fois la bas la tu pourra sortir cette phrase


lol !

Et t'en as qui, de l'autre coté de la méditérannée se couperait un bras pour réaliser ce qu'elle est en train de faire: des études fe kharij



Modifié 2 fois. Dernière modification le 19/12/12 16:13 par Al Bayyinah.
19 décembre 2012 16:20
Citation
brfadela a écrit:
Je n'ai jamais dit se j'étais chez moi ici! Et si je suis la c'est grâce à mes parents, la France ne me donne rien! Et l'état français a bien intérêt à prendre des étudiants étrangers (les euros viennent de labas dans ce cas )
Pou moi il n y a aucune fierté à être français ! Mais je pense qu'il n y'a que vous qui pensez l'être !!! Hahhaha pare que la majorité de Zmagri c'est des gens de cité racaille et fouteur de merde aux yeux des français ( j'ai bien dit la majorité parve que je reconnais qu'il a une partie qui réussi bien)



Complexes d’infériorités quand tu nous tiens...

Tes com's sont pleins de haine et de mépris...
**Hadro fiya, galo manasswach...igolo,li bghaw igolo...*
b
19 décembre 2012 16:22
Citation
Al Bayyinah a écrit:
Citation
marocaiin a écrit:
Citation
brfadela a écrit:
Je n'ai jamais dit se j'étais chez moi ici! Et si je suis la c'est grâce à mes parents, la France ne me donne rien! Et l'état français a bien intérêt à prendre des étudiants étrangers (les euros viennent de labas dans ce cas )
Pou moi il n y a aucune fierté à être français ! Mais je pense qu'il n y'a que vous qui pensez l'être !!! Hahhaha pare que la majorité de Zmagri c'est des gens de cité racaille et fouteur de merde aux yeux des français ( j'ai bien dit la majorité parve que je reconnais qu'il a une partie qui réussi bien)

la france ne te donne rien mais tu vien prendre des etudes ici??perplexe...tu sais quoi j'espere que tu sera exaucé et que la france te donnera effectivement rien et que tu repartira au bled bredouille sans diplome..une fois la bas la tu pourra sortir cette phrase


lol !

Et t'en as qui, de l'autre coté de la méditérannée se couperait un bras pour réaliser ce qu'elle est en train de faire: des études fe kharij

oui et puis c'est une meskina en vrai sad smiley malgré l'aisance de sa famille ils n'ont pas reussi a lui offrir une grande ecole aux bled..crying( peu etre quel n'en valai pas la peine ou quel n'avait pas le niveau...sa famille ont du se dire qu'es-ce qu'on va faire d'elle??tu sais quoi on va l'envoyer en france avec les zmagris...
D
19 décembre 2012 17:35
Citation
brfadela a écrit:
Je n'ai jamais dit se j'étais chez moi ici! Et si je suis la c'est grâce à mes parents, la France ne me donne rien! Et l'état français a bien intérêt à prendre des étudiants étrangers (les euros viennent de labas dans ce cas )
Pou moi il n y a aucune fierté à être français ! Mais je pense qu'il n y'a que vous qui pensez l'être !!! Hahhaha pare que la majorité de Zmagri c'est des gens de cité racaille et fouteur de merde aux yeux des français ( j'ai bien dit la majorité parve que je reconnais qu'il a une partie qui réussi bien)

MDR oui parce que le Maroc n'a pas besoin des immigrés d'Europe peut être ptdr ptdr Vas y remballe va t'es ridicule tu viens remplir ton cerveau moisi dans notre pays ne t'en déplaise et en plus tu râles.

Tu sais ce qui te reste à faire si t'es pas contente, tu prends un allé simple sans retour et reste sage.

Je suis sûre que tu fais partie de ces arabes qu'on croisent au bled qui parlent plus français que darija juste histoire de se la péter un peu et tu me parles de fierté ptdr

Bref a la base je me foutais de ta gueule car en faite j'm'en branle de ce que tu penses, mais finalement j'vois que t'es vraiment convaincu de sortir du lot ptdr

Je te rassure aux yeux de la France t'es juste une arabe de plus hein ne crois pas que t'es "hors jeu"
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
P
19 décembre 2012 17:37
Cassez-vous pas la tête avec elle, toutes les blédardes que j'ai rencontrées à la fac ont exatement la

même mentalité qu'elle et ont tenu les mêmes propos. Ca doit être de la jalousie et de la frustration,

rien de plus. Ca a l'art aussi de prendre les MRE de haut, comme si elles étaient quelque chose, en

vrai walou.

Et puis ça dit faire ses études ici puis repartir au bled mais ça plante sa tente définitvement ici donc faut

pas parler quand on sait pas ce qu'on veut. Soir faut dire franchement ce qu'on pense, soit on la boucle,

ce qui est encore mieux.

Olala je commence à tenir des discours de Le Pen à cause d'elle ptdr



Modifié 1 fois. Dernière modification le 19/12/12 17:38 par AlOustada.
19 décembre 2012 17:44
Citation
brfadela a écrit:
Je n'ai jamais dit se j'étais chez moi ici! Et si je suis la c'est grâce à mes parents, la France ne me donne rien! Et l'état français a bien intérêt à prendre des étudiants étrangers (les euros viennent de labas dans ce cas )
Pou moi il n y a aucune fierté à être français ! Mais je pense qu'il n y'a que vous qui pensez l'être !!! Hahhaha pare que la majorité de Zmagri c'est des gens de cité racaille et fouteur de merde aux yeux des français ( j'ai bien dit la majorité parve que je reconnais qu'il a une partie qui réussi bien)

Salam,

Que Allah te guide et te pardonne.



Dis amine au lieu de dire des conneries !!! smoking smiley
[b]"Le silence est la meilleure réponse que l'on puisse faire à un sot."[/b]FDB~Li FiGuE Di La BaRbARiE~ThE BeSt Of ThE bEsT FrUit Of The CaCtUs Of ThE BaRbArY :*
P
19 décembre 2012 17:54
Citation
♥Sab♥ a écrit:
Citation
brfadela a écrit:
Je n'ai jamais dit se j'étais chez moi ici! Et si je suis la c'est grâce à mes parents, la France ne me donne rien! Et l'état français a bien intérêt à prendre des étudiants étrangers (les euros viennent de labas dans ce cas )
Pou moi il n y a aucune fierté à être français ! Mais je pense qu'il n y'a que vous qui pensez l'être !!! Hahhaha pare que la majorité de Zmagri c'est des gens de cité racaille et fouteur de merde aux yeux des français ( j'ai bien dit la majorité parve que je reconnais qu'il a une partie qui réussi bien)

Salam,

Que Allah te guide et te pardonne.



Dis amine au lieu de dire des conneries !!! smoking smiley


Ô non t'as été gentille avec elle, faut pas avec ces gens-là grinning smiley

Li ka ydo9 flbab ka ysma3 jwab eye rolling smiley
f
19 décembre 2012 18:54
En fait tt le monde ici est fière de quelque chose. L essentiel c est de mener sa vie tranquilou sans se préoccuper des parasites des deux côtés car la vie est très courte et il y a d autres choses plus intéressantes dans la vie, réussir ses projets, partager des bons moments avec les gens qu on aime. Se préoccuper des gens qui nous détestent c est leur donner de la valeur qu ils ont pas en réalité et c est surtout aussi une perte de temps.
mido-de-paris
a
20 décembre 2012 00:41
Mdrrrrrrr vous lui avez mis 10/0 mais elle lâche pas l affaire et continue de taper le cevi, quels euros tu rapporte à la France ???? Je suis assez bien place pour voir à quel point vous venez pleurer pour avoir une carte de séjour, une bourse, des trucs à gratter en France, tu méprises les français musulmans car tu crève d être bledarde, désolée pour toi! Je tiens juste à ajouter que la plupart des étudiants du bled arrivent comme des miséreux ici mseknet... Ils font mal au cœur , des fois ils ont même pas de quoi manger et de quoi se soigner. Je ne pense pas que Mlle soit si bourgeoise que ca elle dis ça pour se la raconter. Moi tu m aurai parle de mes parents comme t as parle au mec aussi bourré soit il je t aurai cassé ta bouche de bledosse.
l
20 décembre 2012 17:07
chère posteuse

ici la majorité sont dans la situation du mec que tu a insulté donc ne t'attend pas à la compassion sur ce forum, et lit l'historique plein de fois des sujets sont ouverts et tu vois du "racisme" une sorte de sentiment de supériorité par rapport aux gens dont les parents sont restés au Maroc pourtant jadis tout le monde pouvait partir

donc laisse tomber ce sujet, je n'ai jamais pensé que la décision de partir ou rester à son pays fait de quelqun supérieur à un autre!

je ne met pas tous dans le meme sac, je respecte bcp d'entre vous, mais si vous etes trop biens comme vous dites, on serrait pas choqué de l'image de l'arabe ou du musulman en France
c1= sure de moi j'ai rien calculé c2= 32j c3= en cours
b
20 décembre 2012 23:30
Lune-Caire c'est pour ça que j 'ai décidé de ne plus répondre!!

A les lire je confirme qu'on vient vraiment de deux mondes différents, avec leurs mentalités ( c'est toi tu devais pas sortir dans des endroits comme ça pour pas croiser des bourrés!!!! waaa looool pour moi chaque être humain dont la femme est libre et se doit d'être respecté) en plus jugements !!! bref ana j’arrête mais je continue à penser ce que je pense parce que c'est une réalité!! et vous apprenez à faire la différence entre blédard "qui vient vous khtéb quand vous êtes au Maroc et vous savez pk!" et blédard"qui ne prend même le temps de vous regarder"

Sinon, on vous a toujours trouver marrants dans vos fourgonnettes avec de la ferraille sur le porte bagage! (bon c'est vrai que c'était avant)
b
21 décembre 2012 02:53
Citation
brfadela a écrit:
Lune-Caire c'est pour ça que j 'ai décidé de ne plus répondre!!

A les lire je confirme qu'on vient vraiment de deux mondes différents, avec leurs mentalités ( c'est toi tu devais pas sortir dans des endroits comme ça pour pas croiser des bourrés!!!! waaa looool pour moi chaque être humain dont la femme est libre et se doit d'être respecté) en plus jugements !!! bref ana j’arrête mais je continue à penser ce que je pense parce que c'est une réalité!! et vous apprenez à faire la différence entre blédard "qui vient vous khtéb quand vous êtes au Maroc et vous savez pk!" et blédard"qui ne prend même le temps de vous regarder"

Sinon, on vous a toujours trouver marrants dans vos fourgonnettes avec de la ferraille sur le porte bagage! (bon c'est vrai que c'était avant)

la verité es dure a entendre mais la plupart des bledards veulent rhtob les filles MRE pour vivre en france et obtenir les papiers que tu le veuille ou non point!!!...et pourquoi ils viennent pas te rhtob toi??
et des bledards qui ne prennent pas le temps de regarder une MRE tu es sur que ca existe ca?? perso jamais vu lol

ahhh la bledarde...tu a sans doute pas connu ca toi vu que tu na pas de famille en france.....mais tu sais tu aurai ete contente toi aussi si tu avais une famille qui debarquerai avec sa fourgonnette,le porte bagage bien rempli..ils t'aurai rapportés un carton de thé,de café et des cacahuetes..........sisii lol

PS: reste chez toi le soir c'est mieux pour toi...sincerement
a
21 décembre 2012 06:31
Et nous on vous a toujours trouver marrante à essayer de parler français pour faire style à la française dans vos accents de bledosse et vos tenues de cra... Pour essayer de vous montrer vous pouvez tout essayer vous ressemblerez toujours à des paysannes et crois moi vous nous faites encore plus rire lol
21 décembre 2012 09:29
Citation
brfadela a écrit:
Lune-Caire c'est pour ça que j 'ai décidé de ne plus répondre!!

A les lire je confirme qu'on vient vraiment de deux mondes différents, avec leurs mentalités ( c'est toi tu devais pas sortir dans des endroits comme ça pour pas croiser des bourrés!!!! waaa looool pour moi chaque être humain dont la femme est libre et se doit d'être respecté) en plus jugements !!! bref ana j’arrête mais je continue à penser ce que je pense parce que c'est une réalité!! et vous apprenez à faire la différence entre blédard "qui vient vous khtéb quand vous êtes au Maroc et vous savez pk!" et blédard"qui ne prend même le temps de vous regarder"

Sinon, on vous a toujours trouver marrants dans vos fourgonnettes avec de la ferraille sur le porte bagage! (bon c'est vrai que c'était avant)



crying( crying( crying( crying( méchante méchante méchante bouuuu la méchante tongue sticking out smiley

Mon père In love est tellement mignon quand il blinde le porte baguage..

Tu dois être dérangée psychologiquement Ill d'où ce comportement haineux evil

Tu ne devrais pas.. et puis demain c'est samedi smiling smiley peut être avez vous organisés une ptite sortie en boîte de nuit Danse donc si tu recroises le mec .. évites le whistling smiley
[b]"Le silence est la meilleure réponse que l'on puisse faire à un sot."[/b]FDB~Li FiGuE Di La BaRbARiE~ThE BeSt Of ThE bEsT FrUit Of The CaCtUs Of ThE BaRbArY :*
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook