Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Marre de ces Zmagris sans niveau
w
21 décembre 2012 09:43
Citation
brfadela a écrit:
Lune-Caire c'est pour ça que j 'ai décidé de ne plus répondre!!

A les lire je confirme qu'on vient vraiment de deux mondes différents, avec leurs mentalités ( c'est toi tu devais pas sortir dans des endroits comme ça pour pas croiser des bourrés!!!! waaa looool pour moi chaque être humain dont la femme est libre et se doit d'être respecté) en plus jugements !!! bref ana j’arrête mais je continue à penser ce que je pense parce que c'est une réalité!! et vous apprenez à faire la différence entre blédard "qui vient vous khtéb quand vous êtes au Maroc et vous savez pk!" et blédard"qui ne prend même le temps de vous regarder"

Sinon, on vous a toujours trouver marrants dans vos fourgonnettes avec de la ferraille sur le porte bagage! (bon c'est vrai que c'était avant)

En plus de trouver ca marrant, vous vous battiez pour l'acheter cette ferraille... et même des trucs tous pourris en plastique, parce que ca vient de l'Europe...

Continue à essayer de te prendre pour ce que tu n'es pas, la prochaine quant tu sortiras au bar Karaoké en tant que femme libre et indépendante, lève ton verre de vodka à la notre et dédie nous une chanson en français de Khaled, que tu interprèteras à merveille avec ton accent, ça nous ira droit au cœur...

PS : pour une blédard qui ne prend pas le temps de nous regarder, je te trouve très obsédés par nous...
21 décembre 2012 12:09
Citation
brfadela a écrit:
Lune-Caire c'est pour ça que j 'ai décidé de ne plus répondre!!

C'est pas que t'as décidé de ne pas répondre, t'es obligée de le faire. Tu t'es attirée la foudre de tout le monde, tu t'es fait incendiée mais quelque chose de bien, t'as rien à dire parce que ta petite cervelle s'est retouvée à sec, à sec de conneries et d'âneries. Voilà pourquoi

A les lire je confirme qu'on vient vraiment de deux mondes différents,

Je confirme!!!

Sinon, on vous a toujours trouver marrants dans vos fourgonnettes avec de la ferraille sur le porte bagage! (bon c'est vrai que c'était avant)

A l'époque où tes parents étaient en France, c'est bien ça?c'est tout ce que t'as gardé comme souvenir de leurs retours? Ils revenaient avec des baskets, des fringues et des jouets que nous avons usés et balancés pour faire plaisir à leur chère minette. Je donne ma tête à couper, celle-là? contrairement à ce qu'elle prétend? doit être issue d'un quartier défavorisé au bled, s'en donne à coeur joie dans les jouteyas du bleds et à la vue de notre vie ici suffoque de haine parce qu'il y a pas moyen pour en profiter.

Celui qui t'as insultée savait de quoi il parlait.

L'éducation, les parents classe, mon cul oui!!! Depuis quand les karaokés ont été le truc de bnat nass?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 21/12/12 12:11 par flamant rose.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook