Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
J en ai marre de mon mari que faire svp aider moi
17 janvier 2016 21:22
Ma cocotte, il parle avec sa copine !!
Il t'a trompée, il te trompera encore, et ça on peut pas l'accepter ! Il fout rien, ok il vient d'arriver du bled mais ça n'excuse pas le faire qu'il ait déjà une copine ailleurs !
Citation
Salimay a écrit:
Je me suis marié avec lui car je l aime et avant il n etai pas mes parent savent comment il est il me dise de patienter mais eux il ne vive pas avec lui tous les jours c moi qui souffre tellement il ne me calcul meme comme se matin j ai fait touq le menage pour qu il voit la maison propre je descend les poubelle alors que mr est sur le canapé h24 avec son tel je ne c meme pas avec qui il parle j ai pas confiance en lui
M
17 janvier 2016 21:34
Salem aleykoum
oukhti mes les chose a plat parle en a tes parent vu que c'est sa famille a lui aussi ! !
Si il ne change pas une seule solution
FUIT AVANT QU'IL NE SOIT TROP TARD ! !

ton homme profite de toi
Désolé mais c'est la triste réalité

Rabi m3ak
1
17 janvier 2016 23:07
waw !
Le comportement de ta mére est juste incroyable .... comment peut elle souhaiter la mort de sa fille ...
Malheureusement je n'ai pas l'impression que tu peux compter sur tes parents pour bien te conseiller...rabi yahdiha...
J'ai lu dans un de tes messages que tu disais que peut être qu'avec un enfant il allait changer .... Très grave erreur ma soeur ...faut pas croire ce genre de truc.

Arrête de vivre comme dans un film ....."bla bla bla bla ...mais je l'aime !" faut arrêter les feuilletons à l'eau de rose...Il faut que tu penses à réfléchir avec ta tête et s'en tenir au fait ...

Comme ton couple est cahotique je te conseil vivement de ne pas faire d'enfant avec ce monsieur car vu comme c'est parti ça fera un enfant de divorcé en plus ..c'est triste. Quel idée de vouloir faire un enfant avec un homme qui un comportement des plus minable en plus d'être un fasiq ? Faux arrêter la fumette ....

Comme l'ont dis certain yabi...fait très attention car ...avoir un enfant ça permet à un bledard de ne pas être expulser en cas de divorce ...donc ne te faits pas avoir ma soeur...certains n'ont aucun scrupule à faire un enfant juste pour garder les papiers .... et oui faut pas oublier que nous les maghrébins nous sommes les pires ambassadeurs de l'islam !



Modifié 2 fois. Dernière modification le 17/01/16 23:11 par 1924.
18 janvier 2016 11:23
Mais c'est ton cousin lol tu connais le proverbe Doudou fi 3oudou hhhhhhhh est de qu'on t à forcée à te marier avec lui ??
s
18 janvier 2016 12:47
Quoi qu'on te dise tu semble tellement aveuglé par " el hob " que sincèrement je ne pense pas que cela changera grand chose .
En plus c'est ton cousin donc c'est super délicat car si votre problème éclate au grand jour sa fera des problèmes dans votre famille .
Si tu l'aime c'est que tu l'as choisi et malheureusement tu dois assumer car personne ne t'as mis de couteau sur la gorge pour l'épouser .
Dans un couple tout le monde passe par des épreuves c'est normal mais la avec tout mon respect on dirait plus un enfant qu'un mari ...
Aide le à grandir motive le a ce bouger ...
18 janvier 2016 13:08
Ma pauvre..
Je suis contre le divorce a tout va mais la ..
Je suis desoler mais il se fou COMPLETEMENT de toi !! Tes la bonne poire !

C fou quand meme tu sais quil te trompe mais tes la .. Les bras balant a dire que tu laime !

Jaimerais te secouer et te dire REVEIL TOI BORDEL !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Tu ten fiche de ce que dis ta mere mais reste correcte avec elle . C pas elle qui vie ce que tu vie
Ne tkt pas un jour elle comprendra ! La roue tourne

Bonne chance
19 janvier 2016 01:43
Salam,
Pourquoi veux tu qu il te respect puisque tu lui tout servi sur un plateau d argent????
Même le mariage. ... Purée ti as 20ans es tu es déjà dans cette situation. ..

Bref comme c est un cousin parle à ton père, de toute façon monsieur ne t aime pas en vue de son comportement et ira avec ça copine une fois les papiers en poches!
Donc sentiments ou pas bloque la procédure des papierd direct et fait lui la disquetteque nous allons vivre définitivement au bled et tu verras très vite son visage!

Si jeune et déjà dans cette galère. ...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook