Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
J en ai marre de mon mari que faire svp aider moi
W
5 janvier 2016 00:54
Pourquoi t'être mariée avec "ça" ?

Ne penses-tu pas que tu serais mieux seule ?
d
5 janvier 2016 00:55
salam aleykoum,


ma soeur voila d'une part ce n'est pas à toi de payer c à ton mari. Quand tu dis "tu as le droit à rien" c'est qu'il y a un souci comme dit les hadiths:
« Le meilleur d’entre vous est celui qui est le meilleur avec les femmes. »
Il doit changer de comportement vis à vis de toi essayes de lui en parler sinon tu envoies ton frère ou qqun qui va lui faire reprendre raison. Tu connais pas qqun qui saurais le faire?
Citation
Salimay a écrit:
Salam ou3leykoum alors par ou commencer je viens d avoir 20 ans je suis marié depuis 2 mois je travail je les ramener du bled c mon cousin j ai tous fait lui il a rien fait j ai payer tous le mariage l appartement meublé et tous c moi qui paie les facture meme son abonnement téléphonique on se dispute tous le temps il fait rien il m interdit tous j ai le droit a rien meme d aller voir ma famille c aussi sa famille il n écoute même pas se que moi je veux il s en fou complètement je ne vis plus je souffre énormément je c plus quoi faire avec lui je lui offres des cadeau je fait tous pour lui et lui rien pour moi meme pas un merci c moi qui fait les courses le jour ou je ne travail pas je m occupe aussi des papier je fait le menage pour que la maison soit propre j invite ma famille pour qu il se dise oui ma fille elle est hereuse il ma trompé avec une fille du bled j ai su pardonner il me dis que non mais j ai tous vue de mes propres yeux je c vraiment plus quoi faire il me surveille ou je vais se sue je fait il surveille mon téléphone a qui j ai parlé pk et tous il m interdit meme de parlé avec ma copine j en ai que une et elle est loin de moi alors que moi je lui interdit rien je le laisse faire se qu il veux je fouille pas dans sont tel car il ne le pose jamais je souffre bcp svp aider moi si ya des filles qui on la meme situation que moi je veux bien parlé avec elle par sms merci bcp
s
5 janvier 2016 00:59
j'espere que tu prends la pillule...
S
5 janvier 2016 02:13
Salem

regardes les émissions " Crimes ou enquetes Impossibles " cela peut t aider à résoudre ton probléme
[b][color=#CC0000]Hasbiya Allah Wa Ni3ma Al-Wakil[/color][/b] [b][color=#000000]Il faut toujours agir avec franchise, si l'on veut être sincèrement vertueux.[/color][/b]
y
5 janvier 2016 07:04
Salam

si tu commence a te laisser faire des le deparg c fini. Surtt ke c toi ki est en position de force. Alors reveille toi et impose toi un peu.
5 janvier 2016 08:30
Salam

Ne fais plus rien. Coupe son tel.
Paie plus rien.
Ca voir ta famille
Et laisse le dans le confort
Il va se bouger!

Et s'il est pas content, il peut toujours retourner d'où il vient
c
5 janvier 2016 08:53
tu m'as tué de rire!!!!!!!!!!!!!! ptdr

c'est sure ya une solution à tout et parfois elle peut etre radicale
Citation
Sha--Sha a écrit:
Salem

regardes les émissions " Crimes ou enquetes Impossibles " cela peut t aider à résoudre ton probléme
Z
5 janvier 2016 09:26
Sa fait que 2 mois .. Le gars est pt être chamboulé du changement de pays ... C dur d immigrer faut pas croire..
En 2 mois tu lui demandes de s acclimater a ce nouvel environnement et de trouver un taf .. Doucement ..
Après pour ce qui est de l inquisition , tu discutes avc lui , tu lui apprends le mode de vie d ici ..
5 janvier 2016 11:17
Salam,

Ah les cousins du Maroc !

Toujours plébiscités par les parents en plus !

^^ !
S
5 janvier 2016 12:38
Peux tu m expliquer se que tu a fait merci
S
5 janvier 2016 12:43
Je me suis marié avec lui car je l aime et avant il n etai pas mes parent savent comment il est il me dise de patienter mais eux il ne vive pas avec lui tous les jours c moi qui souffre tellement il ne me calcul meme comme se matin j ai fait touq le menage pour qu il voit la maison propre je descend les poubelle alors que mr est sur le canapé h24 avec son tel je ne c meme pas avec qui il parle j ai pas confiance en lui
S
5 janvier 2016 12:46
Oui mais je les arrêté ya une semaine il fis qu il veux des enfants il est louche ce mec et moi je me dis que en ayant un enfant il va peut etre changer car mes parent ne veulent pas entendre le mot divorce dans la conversation car pour eux c tjr de ma faute
S
5 janvier 2016 12:49
Je ne lui est jamais dis vasi leve toi va travailler sa fait 5 mois qui est la en france il est arrivé en juillet on a habité jusqu'à notre mariage chez mes parents et la sa fait deux mois qu on est chez nous
5 janvier 2016 12:55
Qu'Allah le punisse ! Quel genre d'homme est-ce pour faire ça ?!! Outré de l'humanité très franchement ! Quitte le au plus vite, c'est en ton droit ! Si on serait dans un pays qui applique la shar'ià il se ferai punir très sévèrement très sérieusement ! Et la femme a des droits dans l'islam, la t-il oublier ?! Le droit de jouir de sa vie, de ses biens et de sa liberté, il n'est qu'un profiteur, malsain et pervers. Qu'Allah te facilite ma soeur, ne baisse pas les bras, car Allah est de ton coté, et quel meilleur témoin qu'Allah ? Quel meilleur aide qu'Allah ? Courage ma soeur
I
5 janvier 2016 13:32
Écoute il faut absolument que tu te bouges ! Parle lui franchement et dis lui, droit dans les yeux, que tu n'as pas peur de le perdre, que tu te doutes qu'il n'est pas sincère avec toi et quitte même à lui dire que tu ne veux pas de cette vie là et que tu es prête à faire une annulation du mariage !! Fais lui peur. Et s'il ne fait rien pour améliorer la situation, beh c'est qu'il ne t'aime pas autant que tu l'aime je suis dsl.
Citation
Salimay a écrit:
Je me suis marié avec lui car je l aime et avant il n etai pas mes parent savent comment il est il me dise de patienter mais eux il ne vive pas avec lui tous les jours c moi qui souffre tellement il ne me calcul meme comme se matin j ai fait touq le menage pour qu il voit la maison propre je descend les poubelle alors que mr est sur le canapé h24 avec son tel je ne c meme pas avec qui il parle j ai pas confiance en lui
c
5 janvier 2016 13:41
Hein, mais il te fait la misère là.
Il a trouvé la liberté avec toi.
Z
5 janvier 2016 14:09
Pose le pbm a la base .. Tu savais très bien que tu allais le faire venir , bosser pour lui et ta maison , que tu allais tout payer .. Ben ouiii sa se passe comme sa qd tu amène qq1 de l étranger .. Donc assume , c trop lourd a porter pour toi parce que tu fais tout .. Et que c pas a la femme de faire sa ..
Laisse lui le temps , arrête de te plaindre car cette vie c toi qui l a choisi ..
Le monde ne s est pas fait en un jour ... Il va finir par travailler mais arrête de le bousculer ...
C un passage obligé , sa ira mieux ds qq temps ..
t
5 janvier 2016 14:13
Au Maroc c'est simple les mecs vont voir les prostituées et certaines femmes délaissaient se prostituent.
Imagine la scène.


Citation
Fleur de jasmin * a écrit:
Je ne sais pas comment ça se passe au Maroc Heu

Bref la n'est pas le sujet, le problème c'est surtout qu'il a choisi la facilité, il faudrait le mettre face à ses responsabilité, d'abord en lui parlant, si ça ne suffit pas faire intervenir le père et le beau père.

En dernier recours il y a le chantage mais qu'elle mauvaise base pour un mariage...

Mon conseil à la posteuse : prend des précautions pour éviter une grossesse tant que votre couple est fragile.
F
5 janvier 2016 14:18
Les pervers et les prostitués ce n'est pas spécifique au Maroc...
Citation
sorsdetontrou a écrit:
Au Maroc c'est simple les mecs vont voir les prostituées et certaines femmes délaissaient se prostituent.
Imagine la scène.
t
5 janvier 2016 14:21
Tu as raison...

Citation
Fleur de jasmin * a écrit:
Les pervers et les prostitués ce n'est pas spécifique au Maroc...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook