Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
J en ai marre de mon mari que faire svp aider moi
5 janvier 2016 14:50
Salam ou3leykoum('Alaykoum ou salam)
alors par ou commencer je viens d avoir 20 ans je suis marié depuis 2 mois je travail je les ramener (il vient du bled mskine sont départ du bled ne devait pas etre facile)
du bled c mon cousin j ai tous fait lui il a rien fait j ai payer tous le mariage ( voici ta 1er erreur )
appartement meublé tous (2eme)
c moi qui paie les facture(3em )
meme son abonnement téléphonique on se dispute tous le tempts il fait rien il m interdit tous(c fou ça!!! )
j ai le droit a rien meme d aller voir
ma famille c aussi sa famille(peut-être que la sienne et o bled ALLou 'alem )
il n écoute même pas se que moi je veux (tu voulais le ramener c fait tu voulais payer le mariage c fait tu voulais payer les factures c fait )
il s en fou complètement(donc il essaye de gérer autre chose dans le couple il essaye de trouver sa place d'homme)
je ne vis plus je souffre énormément je c plus quoi faire avec lui je lui offres des cadeau(4em erreur )
je fait tous pour lui(5em erreurs )
et lui rien pour moi( je ne vois pas ou tu lui laisse une place ? )
meme pas un merci c moi qui fait les courses(6ème erreur )
le jour ou je ne travail pas je m occupe aussi des papier(7ème erreur )
je fait le menage (vivre dans zbal javou c pas le top)
pour que la maison soit propre j invite ma famille pour qu il se dise oui m'a fille elle est hereuse ( tout ça pour ça )
il ma trompé avec une fille du bled j ai su pardonner il me dis que non mais j ai tous vue de mes propres yeux(sérieux chapeau )

je c vraiment plus quoi faire il me surveille ou je vais se sue je fait il surveille mon téléphone( ça va au moin il fait quelque chose là)

a qui j ai parlé pk et tous il m interdit meme de parlé avec ma copine j en ai que une et elle est loin de moi alors que moi je lui interdit rien je le laisse faire se qu il veux(8em erreurs )
je fouille pas dans sont tel car il ne le pose jamais( il te reste tjrs les factures non ne fouilles pas )
Je souffre bcp(je suis désolé)
5 janvier 2016 14:55
Le juste milieu... / tu fait le couple à toi toute seule... ALLAH houoili 'alem c juste s'que tes écrit reflètent .Tu peu toujour trouver une solution celà fait que deux mois de mariage.khirr incha ALLAH
.ALLAH i'aounkoum.Amiiine.
Citation
Salimay a écrit:
Salam ou3leykoum alors par ou commencer je viens d avoir 20 ans je suis marié depuis 2 mois je travail je les ramener du bled c mon cousin j ai tous fait lui il a rien fait j ai payer tous le mariage l appartement meublé et tous c moi qui paie les facture meme son abonnement téléphonique on se dispute tous le temps il fait rien il m interdit tous j ai le droit a rien meme d aller voir ma famille c aussi sa famille il n écoute même pas se que moi je veux il s en fou complètement je ne vis plus je souffre énormément je c plus quoi faire avec lui je lui offres des cadeau je fait tous pour lui et lui rien pour moi meme pas un merci c moi qui fait les courses le jour ou je ne travail pas je m occupe aussi des papier je fait le menage pour que la maison soit propre j invite ma famille pour qu il se dise oui ma fille elle est hereuse il ma trompé avec une fille du bled j ai su pardonner il me dis que non mais j ai tous vue de mes propres yeux je c vraiment plus quoi faire il me surveille ou je vais se sue je fait il surveille mon téléphone a qui j ai parlé pk et tous il m interdit meme de parlé avec ma copine j en ai que une et elle est loin de moi alors que moi je lui interdit rien je le laisse faire se qu il veux je fouille pas dans sont tel car il ne le pose jamais je souffre bcp svp aider moi si ya des filles qui on la meme situation que moi je veux bien parlé avec elle par sms merci bcp
5 janvier 2016 15:10
Sache que les filles dans la même situation que toi ne seront pas objectif car toi c toi ton mari c ton mari .Car chaque personne réagit différemment demande plutôt de l'aide au soeur qui se sont marié avec des hommes du bled et qui le sont toujours comment esqu'elle ont géré la situation.J'ai un exemple :"Ma soeur à épousé un homme de casa c t pas mon coussin c t celui de la meilleurs ami de ma soeur c t pas facile à sont arrivée((sache que les hommes aussi peuvent être mal lorsqu'il sont loin de leurs repères )) macha ALLAH pour eux ils ont 15ans de mariage et deux enfants ils ont galéré mais Hamdu LiLLAh il ont réussi à trouver leurs place(m'a soeur été redescendu sur Paris pour lui faire les papiers donc loin de notre familles aussi elle à bien compris).

Sache petite soeur que c'est jamais facile,il faudra tu temp et beaucoup de patience khirr incha ALLAH.
r
5 janvier 2016 22:18
salam alikom je te donne un pti conseil;il ne faut pas trop que tu lui montre que tu l'aime que a part lui rien n'existe qu'il est tout pour toi ;car il finira par te pourrir le cerveau ma soeur soit plus distante avec ;avec ton attitude il te taillera comme il veut; mais dans un couple chacun doit s'adapter a l'autre pour que ça marche.
1
5 janvier 2016 22:23
C'est normal qu'il te surveille il a raison j'aurai fais pareil. Tu es généreuse, naïve, pigeon, soumise, il ne veut pas perdre la poule aux œufs d'or.

Cot cot cot cot
Ni radin ni pigeon, chacun paie sa part...
T
5 janvier 2016 23:02
Continue donc à être son esclave puisque tu l'aimes !
Reviens dans qqs temps pleurer encore quand il aura ses papiers et qu'il te trompera régulièrement et te battra aussi chaque fois que tu oseras ouvrir ta bouche .
Tant que des femmes comme toi accepteront tout et n'auront aucune dignité, ben les hommes se comporteront mal .
Tu es très moche ? Vraiment désespérée à 20 ans de te caser avec n'importe qui ????
Pathétique !
Citation
Salimay a écrit:
Mais le problème c que je l aime
5 janvier 2016 23:22
Salam ma soeur
Tu est encore jeune tu lui donne un ultimatum sinon il retourne au bled
Fait venir quelqu'un des broche pour Lui parler
Normalement Chez nous les maghrébin notre femme et sur la tête ce n'est pas à elle de travailler et assurer les besoins de la famille elle n'est pas obliger
C'est à l'homme de travailler c hchouma que la femme qui fait tout et l'homme ne fait rien c quoi son utilité cet homme machi ratel hada
Tu lui donne un délai sinon tu le fou dehors
Allah yehdina
a
6 janvier 2016 07:36
Purée de une désespéré ou quoi
Le mariage s'est pas une fatalité si sa marche mas et que le
Mec n'a même pas la décence d'être reconnaissant et de la mettre en veilleuse vue qu'il est assisté et entretenu
Bah tu next c'est tout
Ta que 20 ans vas pas gâché ta vie
Ou alors impose toi
Qu'il t'interdise de parler au homme ok
Mais pas ta famille et ta copine !
6 janvier 2016 07:41
Tu as une haute estime de toi. ..si tu l'aimes. perplexe
Citation
Salimay a écrit:
Mais le problème c que je l aime
6 janvier 2016 07:44
Tu lui coupes les vivres il comprendra vite. Protège toi lors des rapports si tu veux pas en plus ramasser une mst
Citation
Salimay a écrit:
Mais je ne peux pas lui interdire quelque chose la se sera pire j ai déjà essayé il ne m ecoute pas
6 janvier 2016 08:12
ptdrptdrptdrptdrptdr
il a beaucoup de chance ce mec jab lih allah rbyza bi tizha.(dieu lui a donné du pain et du cul a la fois)
Oups il te surveille c normal tu est unique; que dieu te lui garde meskine.Angel
l
6 janvier 2016 09:06
vlan un de +, la caverne d'Ali baba. impose-toi, c'est toi qui le nourrit, l'héberge tu as cet avantage que tu peux stopper s'il persiste dans ses exigences. il y'a une autre solution exiger la même chose de lui, on verra s'il tiendra, il est venu en France avec les idées d'antan, seulement il a oublié que d'antan c'était les hommes qui faisaient les courses et ramenaient la paye, lui est un boulet dictateur, ne le laisse pas te détruire, Que fera-t-il lorsqu'il obtiendra la carte définitive dans 5 ans ? à moins que tu enfantes avant et dans ce cas la procédure sera plus courte et l'obtention rapide. Tu as fait une belle connerie en obeissant à ses ordres mm si c dicté dans la religion, c'est à lui de travailler et non à toi, il doit aussi selon la religion te traiter comme une princesse et là il pourra ouvrir sa gueule pour les interdits.
S
9 janvier 2016 11:47
Il ne me calcul meme pas dsl de dire sa mais il mr calcul que pour les rapports mais ai je le droit de refusé ? Mes parent sont avec lui mes freres aussi car il leur a bourré le crâne donc mtn il ne m ecoute plus il me disent tous le temps que c est de ma faute que faire et la en plus j ai pu parlé sur whattsap avec la fille avec qui il parlé elle ma bien confirmé que c etai bien elle car mon mari me disais que c etai un mec et pas une fille mais est se que vous savez comment je peux surveiller son téléphone de mon téléphone
g
9 janvier 2016 14:15
Salam alaykoum, des qu il aura les papiers, il partira et se mettra avec la fille du bled, du vu et revu..impose toi des maintenant car la il a deja manipulé ta famille..il est fort et toi naive, il le sait et en profite..change d attitude soit plus froide est menaçante, pose lui la kestion tout simplement : je suis au courant ke discute avec elle que watsap, soit tu arrete de suite, soit tu rentre au bled. Soit ferme
9 janvier 2016 18:26
Salam il est devenu ton gosse ou quoi? T'es tomber sur un classique du bled! Le genre "femme faire tout et moi faire rien, moi profiter la france".

Ma pauvre!! Bien du courage t'en faut la...
Mais bon il n'est jamais trop tard pour le renvoyer a la maison hein chez sa mere chez qui il fera son cinema on verra si elle va pas l'envoyer bosser car la il profite de ton silence, tu cache tout a ta famille tu devrais pas. Si malgre tes efforts le mec capte pas ba faut demander a ce qu'on le reconnecte a la real life.

Ta 20 ans et pas de gosses, soit il change soit prends tes jambes et va loin.
Fais pas de gosse en tt cas, sa serait une belle erreur vu la situation actuelle.

Utilise ta famille un bon coup de pression le fera peut etre reagir.
S
9 janvier 2016 19:28
Ma famille ma tournée le dos car il me dise que c de ma faute parcke un jour ya plus de 2 semaine mtn je lui est dis ses 4 vérité et je lui est dis ici ta rien tous est a mois apres on c battu et apres il est sorti et moi je travailler et le soir en rentrant il n etai plus la il avais tous pris et quand j ai appler ma mere elle ma dis que c etai de ma faute c moi qui a cherche tous sa et que mtn je ne suis plus sa fille elle a meme souhaité ma mort et ensuite comme je n etai pas bien du tous je les appler pour savoir ou il etai car je l aime et il ma menti ma fis qu il etai chez un pote et apres j ai entendu un bebe pleuré en fait il etai chez sa soeur a 1h d ici deux jours apres il est revenu mes parent ne sont meme pas venu me voir donc j ai fait le 1 er pas et ma mere ne me calcul pas ou bien c pour me faire la moral alors que moi je n est rien fait et meme aujourd'hui je suis parti chez ma soeur ma mere etai la elle ma poser plein de questions sur lui comment sa aller et tous je lui est dis oui c va je veux que sa redevienne comme avant je voulais même aller chez elle pour lui faire le menage et apres elle a commencer a me faire la moral en me disant que c de ma faute que j en fait qu a ma tête que je doit gardé mon mari que tous se qui c passer c de ma faute je me tais mais au bout d un moment j ai exploser et je lui est repondu que dieu me pardonne je lui est dis oui c vrai j avais oublier que tous etai de ma faute c moi et regarde il est tjr la et ensuite je lui est dis tkt pas je ne t embeterai pas avec mes problèmes je ne te dirai rien meme si sa va pas et elle ma repondu tkt pas moi aussi je ne prendrai pas de tes nouvelle et je ne viendrai plus chez toi et la elle a voulus partir je lui est dis c moi qui est en trop ici pas toi je te laisse avec ta vrai fille c a moi de partir et la elle ma dis j espere que un jour on viens me voir et qu on me dis ta fille est morte et la je serai bien srx sa ma vraiment fait mal au coeur
9 janvier 2016 19:47
Salam sérieux fais pas attention à ce que dis ta mère

Ne supporte pas ça ta mère sait pas ce que tu vis en plus faut que tu sois plus maligne t énervé pas devant ta famille et si tu veux le rénover au bled je te conseil de faire ça une amie à moi l à fait elle l à laisse allez chez sa famille 3 semaine elle en a profiter pour envoyer une lettre à Nantes et à la préfecture de sa ville résultats le mec a été bloqué à la frontière est jamais éventail chialer après mais bon c était trop tard

Un conseil arrêté avec les je l aime car lui il a pas l air de trop t aime donc soit il ce bouge r arrêté d été infidèle mais si tu vois qu il te trompe je te conseil de pas faire de gosse et de pas attendre des années pour qu il ai ses papier si il a demandé à faire un gosse avec toi c est parce que je pense il veut avertir la procédure avec un enfant il pourra pas retrouver au bled donc fait pas cette erreur car je pense qu il a une idée derrière la tête te faire un gosse te jette et aller cherche sa vraie copine qui attend sagement au bled qu il ai ses papier croit moi celle là je l ai entendu


Bref fais lâ prière de la consultation et demande à allah au si c est un mal pour toi il y en éloigné
9 janvier 2016 19:50
Waaaaa mais c chaud qu'elle te souhaite ca c haram et tkt que ce genre de du3a ne passe pas c interdit de souhaiter le mal aux gens. Mm si c les parents al hamdulillah dieu est juge!! Les humains sont faibles.

Ta mere est de la vieille ecole, pour elle cest de ta faute car elle meme a vecu a la dure surement avec le poids des traditions et de la mentalite de m#### qui dit "femme faire tout et homme faire rien".
Du coup pour elle cest a toi de la fermer et garder ton mari meme si cest un bon a rien.

Toi tu es pas en tort, ta raison, generation 2.0 on se laisse plus faire, generation de femmes qui jespere se feront respecter au pres des c###!
Bref, clairement tu dois peter ton cable d'urgence car la tu passe pour une idiote. Lui il s'en tape de te faire des pb avec ta famille, il te fou la honte, il t'assume pas, il te rabaisse par son comportement, la il faut que tu ouvres ta bouche et que tu assume d'avoir raison, cesse de te plier a ta famille par peur. Ils ne comprendront jamais ta detresse si toi tu fais style que ca va ou que tu leur laisse avoir le mot sur ta vie de couple.
Parles!

Et lui il degoute, je sais pas cmt tu fais pour aimer un bouffon pareil. Il va te la mettre a l'envers si tu reagis pas je t'assure. Et toi il va te laisser sans rien, avec en prime ta famille qui va te detester car tu seras la cause du divorce futur quand il decidera de partir. Il a ta famille dans la poche....
Sois maline et au mieux quitte le si tu vois que sa te met dans la mouise.
S
9 janvier 2016 21:29
Je vais essayer de lui parlé ce soir quand il rentre et on vera se qu il va me dire je vais lui dire que moi je ne peux plus vivre comme que je tous perdu a cause de lui et que soit il change soit je demande le divorce je me dis je que 20 ans se n est pas comme sa que je voyais ma vie mtn je déteste les mariage quand une personne me dis je vais me marié j ai envie de lui dire fait tres attention pourtant quand on va se marié on e et toutes hereuse
9 janvier 2016 22:16
Salam,

Tu aurais jamais du accepter de tout payer, même le mariage??
Il fallait te douter que ce n est pas un homme, il amene rien et ne s est rien payer!!
Et en plus de sa il veut faire genre qui gère la vie de sa femme..
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook