Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
marre des mandat au maroc
n
nnn
15 mars 2004 14:44
j en ai plus que marre que mon marie envoie regulierement de grosse somme d argent a sa mere au maroc.Elle n est pas du tout dans le besoin car sont frére(de mon marie) vie avec sa mére et a un bon poste.En plus mon beau pére vie en france et il est riche,il a 2 femme une au bled une en france(le luxe qoua!!!!!!!!) je ne suis pas contre qu il envoie une petite sommme car aprés tout c sa mére mais je pense quelle en profite et quelle ne dit jamais el hamdoulilah. JE ne sais pas si je suis mauvaise ou bien es une reaction normale.mon marie me dit que si elle lui demande un jour la lune il lui d ecroche grrrrrrrr mais on evite d en parler car ça me rend vraiment de mauvaise humeur.
i
15 mars 2004 14:45
c'est un bon fils, un homme comme ça a le sens de la femille tu peux compter sur lui m^me si je comprends ton ras le bol

imad
S
15 mars 2004 14:59
Je sais ce que tu ressents... Mais moi je pense que meme si je suis mariée, je donnerais de l'argent à ma Mama, que mon mari veuille ou pas.. C'est ma Mama chérie, un point c'est tout...
n
nnn
15 mars 2004 15:03
oui je suis d accord avec vous mais quand il s agit d acheter quelque chose pour le foyer il reflechi 50mil fois .il est simple emplloyer comme moi
S
15 mars 2004 15:04
Ahh non, ça je connais très bien... Non alors si c'est comme ça, je suis d'accord avec toi.. Avant d'envoyer l'argent à sa mère, il doit d'voir subvenir au besoin du foyer de sa femme!!!!
a
15 mars 2004 15:10
le sujet qui fache ds les couples;-)) l'argent;-)), c'est tout à fait normal qu'il envoie à sa mère de l'argent, si tu es pas d'acord qu'il envoie autant et comme tu travaille donc forcément tu participe eu dépenses de la même facon..., dis lui que tu vas donner à ta mère toi aussi la même somme qu'il envoie au maroc qui sait ça va lui faire réflechir un peu et limiter ces envoies ;-)))
m
15 mars 2004 15:28
comme je te comprend nnn
combien de couple se déchire a cause de l'argent envoyer au parents

c'est clair c'est bien d'aider les parents quand ils sont dans le esoin c'est meme normale

mais de la a envoyer des grosse sommes qui pourrait aider le couple alors que la mère en a pas besoin c'est du gachi car a part le fait qu'elle fasse sa craneuse devant les autre bonne femme c'est tout ce qu'elle aura gagné.

malheureusment l'argent est un sujet de dispute universel, quand on fait des étude, avant qu'on soit marié pour la dote et après pour l'aménagement de la maison etc etc etc
f
15 mars 2004 22:09
NNN, c'est sa mère et il n'en a qu'une. Tant qu'elle est en vit, laissez-le faire, mais bien entendu dans la limite du raisonnable. Si tel n'est pas le cas, alors dites-lui que vous allez faire la même chose pour votre mère. Asfi a eu la même idée que moi.
n
nnn
15 mars 2004 22:12
de toute façon je ne ne vait pas rentrer en conflit pour de l argent mais je voulais le dire a quelqu un c est tout cela soulage
a
16 mars 2004 10:00
ça fait quoi d'avoir même idée que moi ;-))))?
M
16 mars 2004 14:26
Chers compatriotes F/H !

NNN Je comprends pourquoi ton mari il envoie cette somme d´argent et tu dis(Elle n est pas du tout dans le besoin). Prcq´c dans nos cotumes et notre religion qui l´exige etc etc .(WABIL WALIDAYNI IHSSANA)

Alors permettez moi de vous raconter ma petite histoire, j´ai envoyer tjs de l´argent à ma mère et elle avait bcp besoin de cette argent prcq. nous etions pas riche , mais mon "frère" et sa femme ete des CHAYATINES ils triché ma mère, losque ma mère est devenu aveugle sourde etc etc. lorsque la belle soeur voulait demander de l´argent de ma mère elle lui disait (ALalla c 10 Dh. mais le billet de 100 dh.) est ce que c comme ca qu´on traite leurs veilles beaux-parents etc etc.???

En 1996 ma mère s´est decede( Alallah irhamha), aujourd´hui ils m´ont nier de paratager l´heritage etc etc. et disent que je n´ai jamais envoyer un SOU pour ma mère, mais grace aux recus des mandats. Cette affaire est
chez la justice marocains etc etc. ( J´ATTENDS !)

Lorsque je suis au Maroc je m´installe dans un hotel.

EST CE QUE VOUS TROUVE CA JUSTE????.

Hassbiya Allaho wa naâma Alwakil.



Message edité (16-03-04 14:31)
"La fraternité et l´amitié est comme une fleur, si on l´arrose pas, elle se fane et meurt"
t
16 mars 2004 17:15
ma mère te dit "hada sid arroujalla, sheddi fih biyeddik ou rajlik, hada rajl ounass" hahahaha elle est solidaire hihismiling smiley
n
nnn
16 mars 2004 18:30
choucran ana fan chad fih a lhadja.......
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook