Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Marre de me faire draguer tout le temps
M
18 mars 2016 22:59
Le soucis c'est que je ne suis pas du tout comme ce genre de filles qui aiment se faire remarquer , je ne cherche pas du tout à plaire.
Bizarrement je me fais draguer la plupart du temps pas par des musulmans mais des "blancs " , je suis encore plus dégoutée.
Je déteste regarder les gens dans les yeux seulement quand on est parle à quelqu'un on est obligé de le regarder dans les yeux .
Je ne peux malheureusement pas garder constamment mes écouteurs 24h/24h que ce soit en cours ou au travail.
Une fois j'ai fait un stage avec un professeur qui avait donné un cours à la fac dans un amphithéâtre de 350 personnes et il me sort en stage :"je me rappelles de toi je t'ai vu en cours à la fac" .Vraiment je me passerai volontiers de "flatteries" . Je veux juste qu'on me laisse tranquille.
18 mars 2016 22:59
Aleykoum Salem

Ma pauvre !!! Pas évident, moi elhamdouliah Jai pas ce soucis la

Mais montre par ton attitude que t'es pas intéressé. Baisse la tête marche vite regard méchant
P
18 mars 2016 23:00
Honetement je trouve ton poste pretencieux.

1-Je suis tres serieuse
2-je me fait tout le temps draguer (en gros tu es attirante)
3-personne tres simple
4-qui se maquille presque pas
5- je refuse les avances
6-je m'habille long
7- je veux mettre le hijab


Message a comprendre : vous chercher une fille belle pour du serieux, je suis celle qui vous faut...

Ni vois rien de mechant de ma part,mais c'est vraiment ce que je comprend, jsui ptetre la seul.

Citation
Myriam26 a écrit:
Salam aleikoum
Je suis quelqu'un de très sérieuse , le soucis c'est que je me fais tout le temps draguer et je commence à en avoir marre, de toujours répondre la même chose : je ne suis pas intéressée. Ça me tombe tout le temps dessus. Le pire c'est que je suis une personne très simple, je me maquille très très légèrement, je m'habille comme un sac et privilegie les vêtements longs.
En plus la plupart du temps quand je me fais draguer c'est pas par des musulmans , hier c'était mon prof en cours qui me regarder normal devant mes camarades, je déteste être dans ce genre de situation.
J'en peux plus.
J'ai pensé à mettre le hijab (je me couvre déjà la tête et ne sors jamais sans mon bonnet) mais je veux le mettre quand je serai prête pour être sûre de ne pas l'enlever et je peux le porter à l'université mais pas au travail.
M
18 mars 2016 23:02
Là encore, je ne vois pas en quoi c'est de la drague de se souvenir de quelqu'un même dans un amphi.
Citation
Myriam26 a écrit:
Le soucis c'est que je ne suis pas du tout comme ce genre de filles qui aiment se faire remarquer , je ne cherche pas du tout à plaire.
Bizarrement je me fais draguer la plupart du temps pas par des musulmans mais des "blancs " , je suis encore plus dégoutée.
Je déteste regarder les gens dans les yeux seulement quand on est parle à quelqu'un on est obligé de le regarder dans les yeux .
Je ne peux malheureusement pas garder constamment mes écouteurs 24h/24h que ce soit en cours ou au travail.
Une fois j'ai fait un stage avec un professeur qui avait donné un cours à la fac dans un amphithéâtre de 350 personnes et il me sort en stage :"je me rappelles de toi je t'ai vu en cours à la fac" .Vraiment je me passerai volontiers de "flatteries" . Je veux juste qu'on me laisse tranquille.
i
18 mars 2016 23:03
T'es pas un peu parano ??? Du coup je suis entrain de me dire ...
18 mars 2016 23:05
Salem,

Franchement, sans vouloir te heurter, je pense que tu interprètes mal et que tu te fais des films.

Ce n'est pas parce qu'on va te faire un compliment que c'est de la drague et encore moins d'un prof...
Z
18 mars 2016 23:05
C'est pas moi qui fais ça.

Franchement si tu as un ami honnête, demande lui ce que pensent les autres de nos jours des maghrébine, tu verra par toi même.

En gros tu est entrain de me dire que c'est nous qui avons construit une sale réputation aux femmes de notre communauté, à nos soeurs quoi, ça n'as pas de sens.

J'ai été résidence pour une formation quand j'étais plus jeune, et plusieurs maghrébine qui y habitait, c'était le défilé de garçon de toute nationalité dans leur chambre chaque soir.

Tu va me dire que c'est moi aussi ça ?? Are you crazy

Elle vous salissent tout les jours auprès de tout le monde avec ce comportement et ça ne vous gène pas c'est bizarre. Heu


Citation
izyamour a écrit:
Arrête d'être relou et de nous faire passer pour des parapapeticiennes...au secours !
O
18 mars 2016 23:06
Caliméro ; c'est toujours moi c'est toujours moi !
*
18 mars 2016 23:06
Salam Aleykom


C'est trop triste...sad smiley
Ce n'est pas au Freedent que l'on apprend à avoir des dents blanches. Pistaches ©
M
18 mars 2016 23:09
PsyDeComptoir
Loin de là. Ma démarche est vraiment sincère, je veux juste des conseils parce que ça commence sérieusement à me fatiguer.
Surtout quand on est une personne timide qui déteste se faire remarquer.
Je sais qu'on ne décide pas de porter le hijab à la "légère" mais j'aurais voulu savoir si porter le hijab pour une raison entre autre comme celle-ci était valable.
Je ne réponds jamais, je baisse toujours la tête, mais là je suis arrivée à un point , je sens que je vais craquée et insulter la prochaine personne qui me regardera.
18 mars 2016 23:09
Quel fantasme?
Elle tas donné l'origine de son prof?
Et quand bien même il serait européen pourquoi la maghrébine serait un fantasme? Plus qu'une chinoise qu'une suédoise ou une africaine?
La maghrébine fantasle comme si c'était l inaccessible smoking smiley
Citation
virtualhealing a écrit:
en moins tu plais au hommes vois le bon coté de la chose winking smiley

si non ton prof c'est juste le fantasme de la maghrebine c'est tout smoking smiley
i
18 mars 2016 23:11
Tiens ton Poto Sonic la flèche a fait un post du même type que ton intervention ... Et dis moi quand on me dit que " les magrehbins c'est tous des voleurs , des vendeurs de shit , des fana de la prostitution en Thaïlande et des alcoolos ..." Et je t'epargne tous les clichés à 2 balles comme les tiens ... En fait le truc chez nous , vous êtes les rois du blabla et du taillage en tout genre ...donc on arrête de faire des généralités ! Vous contribuez à notre réputation et ça depuis le début ...
Citation
LeZalgerien a écrit:
C'est pas moi qui fais ça.

Franchement si tu as un ami honnête, demande lui ce que pensent les autres de nos jours des maghrébine, tu verra par toi même.

En gros tu est entrain de me dire que c'est nous qui avons construit une sale réputation aux femmes de notre communauté, à nos soeurs quoi, ça n'as pas de sens.

J'ai été résidence pour une formation quand j'étais plus jeune, et plusieurs maghrébine qui y habitait, c'était le défilé de garçon de toute nationalité dans leur chambre chaque soir.

Tu va me dire que c'est moi aussi ça ?? Are you crazy

Elle vous salissent tout les jours auprès de tout le monde avec ce comportement et ça ne vous gène pas c'est bizarre. Heu
M
18 mars 2016 23:11
Juste qui te regardera ? moody smiley

Effectivement ...
Citation
Myriam26 a écrit:
PsyDeComptoir
Loin de là. Ma démarche est vraiment sincère, je veux juste des conseils parce que ça commence sérieusement à me fatiguer.
Surtout quand on est une personne timide qui déteste se faire remarquer.
Je sais qu'on ne décide pas de porter le hijab à la "légère" mais j'aurais voulu savoir si porter le hijab pour une raison entre autre comme celle-ci était valable.
Je ne réponds jamais, je baisse toujours la tête, mais là je suis arrivée à un point , je sens que je vais craquée et insulter la prochaine personne qui me regardera.
M
18 mars 2016 23:18
Je n'ai pas voulu préciser les études et le travail que j'exerce, mais je suis en école d'infirmière et j'ai toujours droit au médecin pervers qui cherche à impressionner la petite élève infirmière et j'en peux plus, quand c'est pas les médecins, c'est les patients ou les ambulanciers ou les pompiers/policiers, bref j'en ai marre.
Hier il y a carrément un médecin qui m'a suivi alors que j'entrais dans un bureau pour chercher des dossiers. J'ai failli l'insulter et j'ai vraiment pris sur moi .
Z
18 mars 2016 23:20
Franchement je sais pas si vous êtes vraiment naïve ou aveugle les femmes, mais vous ne voyez vraiment rien.

Il y a des gens qui détestent les maghrébins dans ce pays je pense que vous l'avez compris, mais comme par hasard les mêmes ne detestent pas les soeurs des maghrébins, et jouer avec est devenue leur sport favori.

Reveillez vous un peu, sortez la tête de waltdisney smoking smiley


Citation
bâBBôsh a écrit:
Quel fantasme?
Elle tas donné l'origine de son prof?
Et quand bien même il serait européen pourquoi la maghrébine serait un fantasme? Plus qu'une chinoise qu'une suédoise ou une africaine?
La maghrébine fantasle comme si c'était l inaccessible smoking smiley
18 mars 2016 23:21
Paraît il que c'est un milieu chaud les hôpitaux ,ils tentent tous leurs chances comme ça a marché avec d'autres!
Affiché une tête de Pitt Bull ça les fera fuir
Citation
Myriam26 a écrit:
Je n'ai pas voulu préciser les études et le travail que j'exerce, mais je suis en école d'infirmière et j'ai toujours droit au médecin pervers qui cherche à impressionner la petite élève infirmière et j'en peux plus, quand c'est pas les médecins, c'est les patients ou les ambulanciers ou les pompiers/policiers, bref j'en ai marre.
Hier il y a carrément un médecin qui m'a suivi alors que j'entrais dans un bureau pour chercher des dossiers. J'ai failli l'insulter et j'ai vraiment pris sur moi .
18 mars 2016 23:22
Salam,

Ok tu te fais peut être draguer mais par contre, il faut vraiment que tu fasses gaffe à ne pas tout interpréter pour de la drague... Ce n'est pas parce qu'un homme te regarde, te sourit ou te fait un compliment, comme ton prof, que c'est forcément de la drague.

Après tu peux être une bombe et réussir à te faire respecter de sorte qu'aucun homme n'osera t'approcher. Essaye d'avoir un comportement qui montre qu'avec toi, y a pas moyen.
18 mars 2016 23:22
Ce n'est pas ça qui les stoppera
Citation
guessdima a écrit:
Mets une alliance !
i
18 mars 2016 23:23
Comme vous ... Vos premiers ébats amoureux je dirai même sexuels s'orientent vers Charlotte ou bien Marie... Parce que c'est trop compliqué d'attendre le mariage avec un magrehbine !
Citation
LeZalgerien a écrit:
Franchement je sais pas si vous êtes vraiment naïve ou aveugle les femmes, mais vous ne voyez vraiment rien.

Il y a des gens qui détestent les maghrébins dans ce pays je pense que vous l'avez compris, mais comme par hasard les mêmes ne detestent pas les soeurs des maghrébins, et jouer avec est devenue leur sport favori.

Reveillez vous un peu, sortez la tête de waltdisney smoking smiley
M
18 mars 2016 23:23
Et les aides soignants et les infirmiers alors ? ptdr

Citation
Myriam26 a écrit:
Je n'ai pas voulu préciser les études et le travail que j'exerce, mais je suis en école d'infirmière et j'ai toujours droit au médecin pervers qui cherche à impressionner la petite élève infirmière et j'en peux plus, quand c'est pas les médecins, c'est les patients ou les ambulanciers ou les pompiers/policiers, bref j'en ai marre.
Hier il y a carrément un médecin qui m'a suivi alors que j'entrais dans un bureau pour chercher des dossiers. J'ai failli l'insulter et j'ai vraiment pris sur moi .



Modifié 1 fois. Dernière modification le 18/03/16 23:24 par MeRiHam.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook