Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Marre de me faire draguer tout le temps
Z
20 mars 2016 16:04
Merci pour le cours "sidaction". grinning smiley

En tout cas tu m'as manqué petite fofolle In love


Citation
petit-sourire a écrit:
tant mieux. moi aussi jy toucherai pas XD

et le prototype en mec non plus

vous pouvez pas savoir le nombre de microbes que ces gens trainent avec eux.

ya des milliers de gens proteurs du sida quii le savent pas.(ou d'autres mst) de un parce que apparemment le mot preservatif ca leur arrive pas au cerveau.

de deux parce qu'ils font pas de test/depistage.

donc quils restent entre eux un petit peu au lieu d en refiler un peu partout.

voila aparté de prévention. grinning smiley

mais t'es ou...t'es pas laaaaaaaaaaaa .

ben j'etais...pas la. et toi non plus pdt un moment grinning smiley

j'ai cours toussa toussa.
lol
20 mars 2016 16:19
ouais. ben quoi sait on jamais ca pourrait servir a des gens.

=)

moi aussi jme suis manquée. contente de me retrouver.


xD non jrigole yawning smiley
jsuis pas folle ! enfin si ! haha t'as manqué des tas de trucs.
Citation
LeZalgerien a écrit:
Merci pour le cours "sidaction". grinning smiley

En tout cas tu m'as manqué petite fofolle In love
L
20 mars 2016 17:57
Salam,

Tu m'as fait rire lol. Beaucoup de filles souhaitent se faire aborder.

Bon soit tu te fais un film toute seule, soit tu es vraiment belle ou tout simplement tu as un gros cul ou une grosse poitrine...

Bon courage ; )
Citation
Myriam26 a écrit:
Salam aleikoum
Je suis quelqu'un de très sérieuse , le soucis c'est que je me fais tout le temps draguer et je commence à en avoir marre, de toujours répondre la même chose : je ne suis pas intéressée. Ça me tombe tout le temps dessus. Le pire c'est que je suis une personne très simple, je me maquille très très légèrement, je m'habille comme un sac et privilegie les vêtements longs.
En plus la plupart du temps quand je me fais draguer c'est pas par des musulmans , hier c'était mon prof en cours qui me regarder normal devant mes camarades, je déteste être dans ce genre de situation.
J'en peux plus.
J'ai pensé à mettre le hijab (je me couvre déjà la tête et ne sors jamais sans mon bonnet) mais je veux le mettre quand je serai prête pour être sûre de ne pas l'enlever et je peux le porter à l'université mais pas au travail.
L
20 mars 2016 23:57
C'est exactement ce que je me suis dit lol, elle se fait des films.
Citation
MeRiHam a écrit:
Ton prof te regardait en cour en présence des autres élèves ? C'est comme ça que tu te sens draguer ? perplexe

Tu m'étonnes que tu sembles l'être en permanence.

PS. Tu travailles ou tu es en cour ? moody smiley
b
21 mars 2016 11:16
Ah je comprends ! Moi quand je me maquille pas c'est pire! Quand j'ai mets mon alliance c'est pareil et sa je ne comprendrais jamais.
21 mars 2016 12:37
Tant que la mode poussera les nanas à se balader façon "allumeuse" les bouffons auront une attitude adéquate.
21 mars 2016 21:11
Coucou, selem smiling smiley
Alors j'ai lu les 4 premieres pages de commentaires et pas eu la foi d'aller plus loin donc désolée d'avance si je répète les propos d'un autre!
Donc premièrement myriam saches que je connais exactement la même situation que toi voire pire.
Tout d'abord je suis voilée, je porte un hijab normal qui couvre la poitrine et des tuniques longues qui dépassent le niveau du genou donc au niveau habillement je ne suis pas ce que les gens appellent une allumeuse ou autre. Je me maquille très peu, un peu de khol quand je me sens d"humeur sombre :p mon seul trait atypique et que j'aime porter des petits noeuds sur mon voile rien d'extravagant et cette envie ne m'est venue qu'il y a un an environ. Tandis que mon calvaire dure depuis bien plus longtemps avant même que je commence à me voiler (ce qui exclut donc le voile dans les causes).
En deux mots comme en dix mille, je me fais limite stalker tous les jours que Dieu fait. Peu importe ce que je porte, ce que je fais il y aura toujours ces personnes qui me regardent comme si leurs vies en dépendaient. Au début ça m'avait limite rendue agoraphobe, j'ai beaucoup déprimé à cause de ça je ne supportais plus tous ces regards et pourtant je suis extrêmement sociable et j'adore rire et partager avec les autres. Mais quand tu sors tranquillement pour aller faire les courses ou rejoindre une amie ou aller a la fac que sais-je et qu'il y a systématiquement des gens qui te fixent pendant des heures sans raison valable tu commences forcément à te demander ce qui cloche chez toi ? Je vais juste ajouter qu'en plus des regards fixes j'ai le droit à plusieurs mecs blédards, blacks et autres aussi qui me draguent sans cesse, et de façon peu plaisantes certains s'autorisent même à me toucher ou tenter de m'embrasser ! En comparaison à ces cochons les regards fixes semblent de moindre impact mais pas forcément. Un dragueur tu sais ce qu'il veut et tu peux lui mettre un vent, te barrer vite fait ou même l'insulter si l'envie t'en prends (je déconseille ca risque de les exciter plus) Mais les fixeurs tu peux rien faire contre eux, les fixer en retour n'apporte quelque chose qu'une fois sur 10 et c'est souvent moi qui m'en trouve la plus gênée au final. Petite anecdote toute fraîche, j'étais dans un resto jap à volonté avec une amie il y a peu, et il y avait cette femme d'une quarantaine d'année environ accompagnée d'une autre plus jeune et d'une petite fille ( j'imagine grand mere mere et petitefille) les trois assises dans la table juste à côté, et tout au long de leurs dîner j'ai remarqué que la quarantenaire me fixait sans arrêt, autant dans le métro ou dans la rue ca passe car les personnes sont plus ou moins loin et ne restent pas longtemps, autant dans un resto la situation devient juste intenable, j'en avait perdu l’appétit tellement c'était gênant, elle fixait le moindre de mes mouvements ou conversation que j'avais avec mon amie, jusqu'au point que je me suis mise à parler à mon amie en arabe pour éviter que l'autre comprenne. A un moment donnée la jeune femme se lève pour se resservir et la vieille lui dit de prendre exactement ce que j'avais dans mon assiette --" Tout ca pour ca me direz vous, que la dame était juste intéressée par ce que je mangeais et bien non car même quand j'avais fini de manger elle continuait de même à me fixer de bout en bout de son dîner. Mon amie à qui je n'en avait pas parlé (et qui est bien plus agressive que moi) a dit bien fort quand elle s'est rendue compte de ce qui se passait " Y a des gens qui feraient mieux de regarder dans leurs assiettes !" mais cela n'a en rien dérangé la dame qui continuait de me mater sans gêne ...
Enfin bref, cet exemple est assez drôle en fin de compte surtout vu que je n'étais pas seule donc je me sentais plus ou moins en sécurité mais le reste du temps c'est surtout un fort sentiment d'incompréhension et de gêne qui s'installe, Je sais que certaines personnes me trouvent très jolie, et d'autres moche (ma petite soeur lol)
Moi perso je me trouve normal en plus d'être voilée j'ai les yeux marrons foncés une tête ovale des lèvres un peu fines rien de bien sensuel. Au final rien d'atypique au contraire je pense que mon charme réside dans ma personnalité plus que mon physique et c'est pour ça que je ne m'explique pas tous ces regards insistants qui font parti de mon quotidien.
Comme je l'ai dit plus haut j'ai bcp déprimé à cause de ça mais depuis environ 3-4 ans maintenant (j'ai 23 ans) je m'y suis en quelque sorte habituée et bien que je me rende compte de tous les regards, ils ne m'atteignent plus c'est comme si je mettait cette partie de mon cerveau qui les voit en mode OFF ! C'est la seule solution ,passer outre et vivre normalement sinon ça peut que mal finir. J'ai constamment des amies, amis qui me font des remarques comme quoi "pourquoi y a pleins de gens qui te regardent comme ca" ou "ta vu ce phacochère comment il t'a fixé" je leurs réponds "je sais" en souriant et je dit "juste ignore le"
N
23 mai 2017 21:55
As salam alaykoum ma sœur j'avais le même problème avant d'être voile et maintenant c'est pire depuis que je le suis j'en souffre énormément Qu'Allah nous vienne en aide je pense que c'est une épreuve pour nous
N
23 mai 2017 21:59
Wa alaykoum salam ma sœur j'avais le même problème que toi et maintenant que je voile c'est pire... QU'ALLAH nous vienne en aide c'est peut être une épreuve pour nous
24 mai 2017 00:10
peut etre que tu as des attribut physique tres affirmé ou un sacré minois Angel

jpeux te onseiller si tu nous donnai plus de detail physique Angel
Citation
Myriam26 a écrit:
Salam aleikoum
Je suis quelqu'un de très sérieuse , le soucis c'est que je me fais tout le temps draguer et je commence à en avoir marre, de toujours répondre la même chose : je ne suis pas intéressée. Ça me tombe tout le temps dessus. Le pire c'est que je suis une personne très simple, je me maquille très très légèrement, je m'habille comme un sac et privilegie les vêtements longs.
En plus la plupart du temps quand je me fais draguer c'est pas par des musulmans , hier c'était mon prof en cours qui me regarder normal devant mes camarades, je déteste être dans ce genre de situation.
J'en peux plus.
J'ai pensé à mettre le hijab (je me couvre déjà la tête et ne sors jamais sans mon bonnet) mais je veux le mettre quand je serai prête pour être sûre de ne pas l'enlever et je peux le porter à l'université mais pas au travail.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook