Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Marre de me faire draguer tout le temps
M
19 mars 2016 16:12
On poste un sujet pour avoir des conseils pas des remarques inutiles.
Ma démarche était très sérieuse.
Après les personnes qui se plaignent de ne jamais se faire draguer j'échangerai volontiers ma place .
Certes dans un autre post j'affirmais que j'étais autoritaire mais seulement avec mes proches( famille, amis à qui je donne des conseils ) pas avec d'autres personnes que je ne connais pas en particulier ou avec qui je travaille.
Non pour travailler dans le milieu hospitalier on n'est pas du tout obligé de "coucher " pour réussir , c'est juste qu'il faut supporter les blagues salaces et gestes déplacés de certaines personnes.
19 mars 2016 16:25
Miskina ! Ta vie est trop dure.
Citation
Myriam26 a écrit:
On poste un sujet pour avoir des conseils pas des remarques inutiles.
Ma démarche était très sérieuse.
Après les personnes qui se plaignent de ne jamais se faire draguer j'échangerai volontiers ma place .
Certes dans un autre post j'affirmais que j'étais autoritaire mais seulement avec mes proches( famille, amis à qui je donne des conseils ) pas avec d'autres personnes que je ne connais pas en particulier ou avec qui je travaille.
Non pour travailler dans le milieu hospitalier on n'est pas du tout obligé de "coucher " pour réussir , c'est juste qu'il faut supporter les blagues salaces et gestes déplacés de certaines personnes.
[size=medium][b][center]Jeune, belle et fraîche [/center][/b][/size][center][i]GardeLaPêche[/i][/center]
M
19 mars 2016 16:40
GardeLaPeche
Quand t'es discrète, sérieuse et timide, que t'as réussi à te préserver pendant 24 ans , crois-moi ce genre de situation peut vite devenir saoulant.
19 mars 2016 16:41
Les hommes savent très bien qui draguer. Donc c'est qu'il y a une ouverture.

Respecte toi un peu.
Citation
Myriam26 a écrit:
GardeLaPeche
Quand t'es discrète, sérieuse et timide, que t'as réussi à te préserver pendant 24 ans , crois-moi ce genre de situation peut vite devenir saoulant.
[size=medium][b][center]Jeune, belle et fraîche [/center][/b][/size][center][i]GardeLaPêche[/i][/center]
19 mars 2016 16:43
je me plains pas bien au contraire

non merci garde ta place grinning smiley
Citation
Myriam26 a écrit:
On poste un sujet pour avoir des conseils pas des remarques inutiles.
Ma démarche était très sérieuse.
Après les personnes qui se plaignent de ne jamais se faire draguer j'échangerai volontiers ma place .
Certes dans un autre post j'affirmais que j'étais autoritaire mais seulement avec mes proches( famille, amis à qui je donne des conseils ) pas avec d'autres personnes que je ne connais pas en particulier ou avec qui je travaille.
Non pour travailler dans le milieu hospitalier on n'est pas du tout obligé de "coucher " pour réussir , c'est juste qu'il faut supporter les blagues salaces et gestes déplacés de certaines personnes.
19 mars 2016 16:43
je me plains pas bien au contraire

non merci garde ta place grinning smiley
Citation
Myriam26 a écrit:
On poste un sujet pour avoir des conseils pas des remarques inutiles.
Ma démarche était très sérieuse.
Après les personnes qui se plaignent de ne jamais se faire draguer j'échangerai volontiers ma place .
Certes dans un autre post j'affirmais que j'étais autoritaire mais seulement avec mes proches( famille, amis à qui je donne des conseils ) pas avec d'autres personnes que je ne connais pas en particulier ou avec qui je travaille.
Non pour travailler dans le milieu hospitalier on n'est pas du tout obligé de "coucher " pour réussir , c'est juste qu'il faut supporter les blagues salaces et gestes déplacés de certaines personnes.
Citation
Myriam26 a écrit:
On poste un sujet pour avoir des conseils pas des remarques inutiles.
Ma démarche était très sérieuse.
Après les personnes qui se plaignent de ne jamais se faire draguer j'échangerai volontiers ma place .
Certes dans un autre post j'affirmais que j'étais autoritaire mais seulement avec mes proches( famille, amis à qui je donne des conseils ) pas avec d'autres personnes que je ne connais pas en particulier ou avec qui je travaille.
Non pour travailler dans le milieu hospitalier on n'est pas du tout obligé de "coucher " pour réussir , c'est juste qu'il faut supporter les blagues salaces et gestes déplacés de certaines personnes.
M
19 mars 2016 16:58
Bon ben on dirait qu'il ne me reste plus qu'à changer de métier.
Non il n'y a aucune ouverture possible avec moi, je baisse les yeux, je tourne carrément la tête , je ne suis pas du tout comme ça, j'ai des valeurs.
GardeLaPeche évite d'émettre des propos inutile quand tu ne connais pas la personne à qui tu t'adresses.
l
19 mars 2016 17:01
Ben malheureusement si tu dis être discrète pudique, et sérieuse, peut être un peu trop ben ça ne te convient pas de travailler dans ce domaine médical ou tout est permis. Et si tu veux réussir sans coucher déjà réussis tes stages en restant toujours sérieuse sans montrer que tu es ouverte, comme toutes les autres qui le sont depuis longtemps, puis, dès que tu réussis tes études inchallah tu t'imposes et tu te fais respecter. Déjà il faut déjà modifier ton comportement et ton attitude même si on va parler derrière ton dos tu t'en fous que tu sois une femme fermée il va falloir que les autres l'acceptent, parce que pour le moment à mon avis on te considère comme toutes les autres, facile, ouverte cest pour ça que l'on ne respecte pas, c'est à toi de changer tout ça. Si tu dis tu as 24 ans c'est l'âge ou justement on se fait beaucoup draguer et les médecins en général appellent cela des "chairs fraîches" maintenant soit tu t'enlaidis avec une belle moustache sur le visage, et là, à mon avis, ça va faire fuir la plupart des hommes, et tu laisses pousser tes sourcils ne les épiles surtout pas. Même si tu nes pas belle, essaye dêtre plus négligée et ça c'est sûr ca ne plais à personne, ne mets surtout pas des vêtements ou on voit les fesses en l'air ou un slim aussi. Habille toi comme un garçon manqué, les hommes ils n'aiment pas ça, ils aiment la féminité, moche ou pas moche, dès qu'une femme sourit, ou montre qu'elle en veut, alors l'homme il dira pas non.
Citation
Myriam26 a écrit:
On poste un sujet pour avoir des conseils pas des remarques inutiles.
Ma démarche était très sérieuse.
Après les personnes qui se plaignent de ne jamais se faire draguer j'échangerai volontiers ma place .
Certes dans un autre post j'affirmais que j'étais autoritaire mais seulement avec mes proches( famille, amis à qui je donne des conseils ) pas avec d'autres personnes que je ne connais pas en particulier ou avec qui je travaille.
Non pour travailler dans le milieu hospitalier on n'est pas du tout obligé de "coucher " pour réussir , c'est juste qu'il faut supporter les blagues salaces et gestes déplacés de certaines personnes.
s
19 mars 2016 19:06
il faut etre debile pr draguer une femme .
lautrefois a larret du tram une me coller et faisait des manieres pour que je la calcule jusqua me suivre la ou jallais jai accelere hamdoullah elle ma lache terrible ces femmes dc pr draguer une femme cest ne pas etre un homme pr moi.

moi je te donne un conseil irrevocable et crois moi il vt flipper si tu vois un vouloir te draguer en public tu fais ca :

tu cris avec les nerfs questa a me regarde comme ca ms vraiment fort faut que ca soit violent le gars il va se cache je te dis car une foi ma soeur la fait oula le mec a disparu sous terre ptdr
ce jour la jai rigole grave.


puree comme il a flipee a la guillotiere en plus.
certain faut les remetre en place pr calmer les autres dalleux.
Z
19 mars 2016 20:24
T'as craqué, j'ai jamais touché à ce genre de femme et j'ai pas l'intention de le faire un jour... Are you crazy

Par contre toi tu m'as manqué In love t'étais ou ? grinning smiley


Citation
petit-sourire a écrit:
t'as été dans la chambre pour tester ou pas ? Angel
s
19 mars 2016 20:28
Salam

Tu doit être belle la chance.....
Z
19 mars 2016 20:30
Pourquoi tu bosserai pas pour une ong islamique ? genre barakacity, tu ferai ce que tu aime, c'est à dire aider les gens et en même temps, il y aura que des gens respectueux autour de toi ?
Citation
Myriam26 a écrit:
Bon ben on dirait qu'il ne me reste plus qu'à changer de métier.
Non il n'y a aucune ouverture possible avec moi, je baisse les yeux, je tourne carrément la tête , je ne suis pas du tout comme ça, j'ai des valeurs.
GardeLaPeche évite d'émettre des propos inutile quand tu ne connais pas la personne à qui tu t'adresses.
19 mars 2016 20:31
Salem
Si je lis et comprends ton post : dans le monde médical tout le monde drague tout le monde...
C est feuilleton que tu décris ? La vraie vie c est pas grays anatomie...
Je travaille (en Logistique) dans un monde d homme je suis la seule femme.., inutile de m'inventer un mari ou je ne sais quoi ...
Ils essayent quand ils ont compris quil n y a pas moyen ils finissent par te respecter.
Non tout les hommes ne sont pas des affamés de chair fraîche..,
Si ils sentent que tu peux craquer ou que Ca te gêne ils se lâchent. Alors ne calcule pas laisse parler, réponds avec conviction que tu n es pas intéressée. Si tu le fais en battant des cils ça ne marche pas.
Si tu te laisses impressionner c est foutu...
B
19 mars 2016 20:46
Je trouve les hommes qui ne peuvent pas s'empêcher de regarder, sont pire que des clochards. Encore pire les hommes mariés.
Alors là, les hommes mariés qui draguent en scred sont les pires. À mon avis, ils n'ont pas une super libido avec leurs femmes.
Impossible qu'un un homme marié qui drague ailleurs aime son épouse.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 19/03/16 20:48 par Berbère75.
20 mars 2016 01:31
Arrête un peu te connerie veux tu
Citation
Myriam26 a écrit:
Je n'ai pas voulu préciser les études et le travail que j'exerce, mais je suis en école d'infirmière et j'ai toujours droit au médecin pervers qui cherche à impressionner la petite élève infirmière et j'en peux plus, quand c'est pas les médecins, c'est les patients ou les ambulanciers ou les pompiers/policiers, bref j'en ai marre.
Hier il y a carrément un médecin qui m'a suivi alors que j'entrais dans un bureau pour chercher des dossiers. J'ai failli l'insulter et j'ai vraiment pris sur moi .
20 mars 2016 01:46
Sa me fait penser. A mon moniteur d auto école le mec est un homme ordinaire et quand il voit que derrière y'a des femme il me dis elle me drague il était tout contant au début j ai penser qu'il plaisanter mais c était tout le temps comme sa avec lui pourtant ces femme n ont rien a faire de lui
Citation
Myriam26 a écrit:
Il y a une certaine façon de regarder une personne.
Quand tu regardes quelqu'un en lui parlant simplement et quand tu regardes quelqu'un et que t'as envie de "lui sauter dessus" constamment.
J'aurais sincèrement préféré me faire des films mais c'est pas le cas. Une fois j'ai eu de la chance , un infirmier a pris ma défense.
Ce prof avait son bureau à l'extérieur du service et pourtant il venait tout le temps dans le bureau des infirmiers.
20 mars 2016 01:54
Ta oublier les policier les plombier son prof et doit être belle trop belle melewhistling smiley
Citation
PsyDeComptoir a écrit:
Mais la quand tu lis le poste tu te dis c'est limite une "hoor el 3eyn" ,elle ce fait suivre, draguer par ces profs,medecin,ambulancier,patient, et ce ts les jrs,, moi jdi jve te voir.stp jveux voir une femme qui est autant attirante.
M
20 mars 2016 12:04
Franchement, je n'y crois pas trop, tu te contredis pas mal entre ce post et les autres.

Mais si c'est vrai, je ne pense pas que le hijab soit une solution, d'une part parce qu'il serait préférable de le mettre pour Allah (swt), d'autre part parce que ça n’empêche pas certains de draguer, et enfin, tu te plains que cela arrive surtout dans ton travail or tu n'as pas le droit de le porter là-bas.

Sinon, je pense aussi qu'il y a un problème de comportement, j'ai beau retourner la question dans tout les sens, je ne vois pas pourquoi tu te retrouves à mentir à l'infirmière pour en gros "sauver son stage" moody smiley
Bah, non, tu lui dis "Je ne suis pas intéressée" "On est au travail, pas de ça".
Je vois pas où est le soucis ?

Je comprends encore moins, qu'elle te pousse dans les bras de quelqu'un, après je suis peut-être dans un milieu moins pervers que le milieu hospitalier et surtout dans un milieu où on bosse bien plus qu'on ne blablate, mais crois moi que personne dans la boîte de l'hôtesse d'accueil au Président n'oserait me proposer quelqu'un et encore plus me pousser dans ses bras.
On a des relations professionnels, on est collègues et pas amis, et hormis les futilités de rigueur "Vos vacances se sont bien passé ?" "Le mariage de votre fils, c'est bien passé ?", on ne parle que boulot quand on se voit.

Je rejoins Saniha, dans ces propos, faut pas se laisser impressionner, je travaille dans un milieu mixte mais ceux avec qui je bosse sont uniquement des hommes, faut imposer une distance, je les vouvoies tous et on parle que travail.
20 mars 2016 14:23
Met le hijab et tu verras la difference, c'est une sorte de protection pour que les hommes ne viennent pas t'aborder.
20 mars 2016 15:54
tant mieux. moi aussi jy toucherai pas XD

et le prototype en mec non plus

vous pouvez pas savoir le nombre de microbes que ces gens trainent avec eux.

ya des milliers de gens proteurs du sida quii le savent pas.(ou d'autres mst) de un parce que apparemment le mot preservatif ca leur arrive pas au cerveau.

de deux parce qu'ils font pas de test/depistage.

donc quils restent entre eux un petit peu au lieu d en refiler un peu partout.

voila aparté de prévention. grinning smiley

mais t'es ou...t'es pas laaaaaaaaaaaa .

ben j'etais...pas la. et toi non plus pdt un moment grinning smiley

j'ai cours toussa toussa.
lol


Citation
LeZalgerien a écrit:
T'as craqué, j'ai jamais touché à ce genre de femme et j'ai pas l'intention de le faire un jour... Are you crazy

Par contre toi tu m'as manqué In love t'étais ou ? grinning smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook