Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Marre de me faire draguer tout le temps
l
18 mars 2016 22:23
bah ouais même moi qui suit une meuf jarrive pas à regarder ailleurs, mais moi j'ai le droit
toi t'es un mec donc ghadar bassar frère

moi j'en vois souvent vu que les demoiselles confondent pantalon et legging


Citation
obj13 a écrit:
Ouais voilà, par contre une meuf en leggings seul, j'en ai vu qu'une seule fois, et diantre, que ce fut rude de rester concentré eye rolling smiley
18 mars 2016 22:23
Salam

On va les mettre dans un Vase pour parfumer l'ambiance.

Citation
obj13 a écrit:
Heu.... minute, jeune fusil du désert, je me dois d'exprimer mon désaccord avec tes propos.

Si t'es pas belle, et le "tu" est impersonnel, personne ne va te calculer, c'est la vie, tout réussit aux beaux et aux belles.

Donc j'ai du mal à croire qu'on irait draguer une moins belle, ou alors juste pour s'entrainer à la limite ptdr
l
18 mars 2016 22:24
L bague ça les calmera pas
yen a qui te les draguent alors qu'elles ont leurs 7 mois de grossesse bien apparent

c arrivé à ma soeur
o
18 mars 2016 22:24
J'adore celles qui s'offusquent de se faire draguer ptdr

Chui sûr que ça vous plait au final d'attirer la convoitise des autres hommes, qui n'aime pas plaire ?

"Wala l3adim chui la plu belle In love , regarde la celui la comment il bave à mon passage eye rolling smiley , minable va, t'as cru que t'étais à ma hauteur ? Are you crazy "
a
18 mars 2016 22:25
Oui, c'est tout à fait ça, et une fille qui sort habillée très simplement, elle semble mystérieuse pour ces hommes et c'est pour ça qu'avant je ne comprenais pas mais avec le temps, j'ai réalisé des choses, surtout quand tu sors avec des copines, que tu es la plus simple du groupe et que c'est toi qui te fais le plus embêter. C'est juste horrible.
Citation
bâBBôsh a écrit:
Oui c'est vrai un jour un homme expliquais que c'était lié au fait qu'une femme pas apprêtais ou mal fagotė ça pouvait attiré certains hommes dans le sens ou la femme lui semblait alors plus facilement abordable et plus faible donc facile à avoir.
a
18 mars 2016 22:28
Tu es un homme, tu ne peux pas comprendre. C'est violent comme sensation. Tu as l'impression d'être un objet, tu te sens épiée, observée, tu te demandes si ta tenue est bien correcte ou bien si ton attitude est équivoque, tu te remet en question, bref c'est très humiliant.
Citation
obj13 a écrit:
J'adore celles qui s'offusquent de se faire draguer ptdr

Chui sûr que ça vous plait au final d'attirer la convoitise des autres hommes, qui n'aime pas plaire ?

"Wala l3adim chui la plu belle In love , regarde la celui la comment il bave à mon passage eye rolling smiley , minable va, t'as cru que t'étais à ma hauteur ? Are you crazy "
o
18 mars 2016 22:31
Carrément grinning smiley

Revalorise toi vite par contre, si tu te fais draguer c'est que tu dois être jolie un minimum, par contre c'est sûr que se faire draguer par des clochards édentés du marché, oui c'est moins cool.

Mais un beau mec grand costaud, en costard, qui vient te parler avec une prose des plus élaborées et un sourire écarlate, ça peut te flatter non ? winking smiley
Citation
fouziyaa a écrit:
Je préfère rien dire sinon on va croire que je me la raconte. Encore une fois, la beauté n'a rien à voir, quand tu vois qui drague, c'est tout sauf valorisant. Se faire draguer, je trouve ça violent et humiliant quand ça arrive.
i
18 mars 2016 22:31
Y' a rien de kiffant dans la drague à la sauvette " hey demoiselle t'es charmante !" Vu les Guignols qui s'adonnent à ce genre de pratique ... S'excuse moi du peu mais si je pouvais ,je lui éclaterai la tête sur le bitume ( un petit craquage s'excuse moi ) voilà...
Citation
obj13 a écrit:
J'adore celles qui s'offusquent de se faire draguer ptdr

Chui sûr que ça vous plait au final d'attirer la convoitise des autres hommes, qui n'aime pas plaire ?

"Wala l3adim chui la plu belle In love , regarde la celui la comment il bave à mon passage eye rolling smiley , minable va, t'as cru que t'étais à ma hauteur ? Are you crazy "
a
18 mars 2016 22:32
Mets une burqa
Citation
Myriam26 a écrit:
Salam aleikoum
Je suis quelqu'un de très sérieuse , le soucis c'est que je me fais tout le temps draguer et je commence à en avoir marre, de toujours répondre la même chose : je ne suis pas intéressée. Ça me tombe tout le temps dessus. Le pire c'est que je suis une personne très simple, je me maquille très très légèrement, je m'habille comme un sac et privilegie les vêtements longs.
En plus la plupart du temps quand je me fais draguer c'est pas par des musulmans , hier c'était mon prof en cours qui me regarder normal devant mes camarades, je déteste être dans ce genre de situation.
J'en peux plus.
J'ai pensé à mettre le hijab (je me couvre déjà la tête et ne sors jamais sans mon bonnet) mais je veux le mettre quand je serai prête pour être sûre de ne pas l'enlever et je peux le porter à l'université mais pas au travail.
o
18 mars 2016 22:32
Ah t'es une fille mince Oups

Ah mais moi je contrôle mes yeux sans soucis tkt.

J'aimerais bien ghadar bassarer mais je sais pas ce que ça veut dire sad smiley

T'habites ou ? eye rolling smiley
Citation
lamochitude a écrit:
bah ouais même moi qui suit une meuf jarrive pas à regarder ailleurs, mais moi j'ai le droit
toi t'es un mec donc ghadar bassar frère

moi j'en vois souvent vu que les demoiselles confondent pantalon et legging
o
18 mars 2016 22:36
Tout de suite la sauvette...

Et pourquoi pas un gars instruis, propre sur lui, bon langage, bonne prestance, qui te parle en te mettant en confiance ?

...
Citation
izyamour a écrit:
Y' a rien de kiffant dans la drague à la sauvette " hey demoiselle t'es charmante !" Vu les Guignols qui s'adonnent à ce genre de pratique ... S'excuse moi du peu mais si je pouvais ,je lui éclaterai la tête sur le bitume ( un petit craquage s'excuse moi ) voilà...
18 mars 2016 22:40
Salam,
Euhhh ton prof t a regarder pas draguer. ... ne sort plus de chez toi et tu seras tranquille smiling smiley!

Le hijab c est pour Allâh swt et non ne plus se faire draguer. ....
i
18 mars 2016 22:40
je crois qu'un mec comme ça doit être stratégique ...pas demander l'heure c'est ridicule ... mais c'est souvent des boulets qui se lancent dans la drague à l'arrache ...
Citation
obj13 a écrit:
Tout de suite la sauvette...

Et pourquoi pas un gars instruis, propre sur lui, bon langage, bonne prestance, qui te parle en te mettant en confiance ?

...
o
18 mars 2016 22:42
Ben justement avec votre expérience, c'est à vous dissocier les hommes intéressants des bons à rien... faut juste pas tous les condamner du moment qu'ils tentent.

Qui ne tentent rien, n'a rien...
Tous ceux qui ont gagné, ont joué...

grinning smiley
Citation
izyamour a écrit:
je crois qu'un mec comme ça doit être stratégique ...pas demander l'heure c'est ridicule ... mais c'est souvent des boulets qui se lancent dans la drague à l'arrache ...
18 mars 2016 22:43
en moins tu plais au hommes vois le bon coté de la chose winking smiley

si non ton prof c'est juste le fantasme de la maghrebine c'est tout smoking smiley
[center][i][b]il est fou celui qui cherche la logique au fond d'une âme humaine[/b][/i][/center]
a
18 mars 2016 22:46
Ça ne change pas grand chose la tenue ou le langage, le costume et une approche plus raffinée rendent la drague moins violente mais ce qui peut faire la différence sont les intentions de l'homme en question.tongue sticking out smiley
Citation
obj13 a écrit:
Carrément grinning smiley

Revalorise toi vite par contre, si tu te fais draguer c'est que tu dois être jolie un minimum, par contre c'est sûr que se faire draguer par des clochards édentés du marché, oui c'est moins cool.

Mais un beau mec grand costaud, en costard, qui vient te parler avec une prose des plus élaborées et un sourire écarlate, ça peut te flatter non ? winking smiley
M
18 mars 2016 22:47
MeRiHam il y a une certaine façon de regarder les gens.
Quand t'as ton prof en cours qui fait que te regarder et te sourire, en plus sans aucune devant tes camarades, c'est hyper gênant comme situation.
Je suis à la fac et je travaille comme la majorité des étudiants.
M
18 mars 2016 22:50
Je ne suis pas convaincue Heu


Citation
Myriam26 a écrit:
MeRiHam il y a une certaine façon de regarder les gens.
Quand t'as ton prof en cours qui fait que te regarder et te sourire, en plus sans aucune devant tes camarades, c'est hyper gênant comme situation.
Je suis à la fac et je travaille comme la majorité des étudiants.
Z
18 mars 2016 22:53
La meuf qui fais un post pour nous dire que c'est une bombe atomique. grinning smiley

T'inquiète pas de nos jours même la arbiya la plus moche des moche se fait draguer par des non maghrébins vu la réputations que les autre devergondé leur ont fait.

C'est devenu plus facile de sortir avec une maghrébine qu'avec une française. Oups

Tu en paie les frais malheureusement.
i
18 mars 2016 22:55
Arrête d'être relou et de nous faire passer pour des parapapeticiennes...au secours !
Citation
LeZalgerien a écrit:
La meuf qui fais un post pour nous dire que c'est une bombe atomique. grinning smiley

T'inquiète pas de nos jours même la arbiya la plus moche des moche se fait draguer par des non maghrébins vu la réputations que les autre devergondé leur ont fait.

C'est devenu plus facile de sortir avec une maghrébine qu'avec une française. Oups

Tu en paie les frais malheureusement.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook