Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Marre du célibat ....
23 mars 2016 02:32
Et mon pote tu va juste te calmer directement. Pour information, j'ai ton âge sauf que je fais encore mes études.

Et c'était une simple question, ne prends pas tes aises avec moi.

Il est complètement malade le petit, c'est sûr qu'avec ton immaturité tu risques de trouver une femme. Grandis d'abord ensuite tu penseras mariage.
Citation
MehdiSolitaire a écrit:
Haha quel question débile ..... Deja je suis de belgique ... Et de 2 si je te dit que j'ai une situation financière stable c'est que je travail comme tout le monde ... Tout simplement , maintenant si toi tu ne travaille pas et que tu as deja un certain âge et que tu veux venir deverser ta haine des jeunes qui travaille c'est pas mes affaires sa .... Mais ta question est vraiment débile je trouve haha genre à 21 ans c'est impossible de travailler ?? ridicule...
[size=medium][b][center]Jeune, belle et fraîche [/center][/b][/size][center][i]GardeLaPêche[/i][/center]
M
23 mars 2016 02:37
C'est surtout toi qui va vite te calmer , c'est pas mes affaires que tu fais encore tes études, ta question est d'une ignorance pur tout simplement... Je tenais juste à le faire remarquer c'est tout... Maintenant si tu veux montrer à tout le monde que tu fais encore des études... Tant mieux pour toi... Moi je travail déjà... Bref je vais pas perdre mon temps à polémiquer pour des broutilles pareils... Allez salam Bye
Citation
GardeLaPeche a écrit:
Et mon pote tu va juste te calmer directement. Pour information, j'ai ton âge sauf que je fais encore mes études.

Et c'était une simple question, ne prends pas tes aises avec moi.

Il est complètement malade le petit, c'est sûr qu'avec ton immaturité tu risques de trouver une femme. Grandis d'abord ensuite tu penseras mariage.
B
23 mars 2016 02:39
Allahu Ahlem je ne te connais pas mais il ne suffit pas d'être beau garçon, faire du sport et avoir une situation stable pour avoir la capacité de se marier! Bon et bien malheureusement sur Yabi tu ne risque pas de comprendre Pq et comment y remédier à ce célibat..

Allahi Sahel
Citation
MehdiSolitaire a écrit:
Dis moi quel capacité je n'ai pas ?? Hahaha c'est du délire n'empêche lol ..... Jeûner ca ne fait rien du tout ... (Pour mon cas)
M
23 mars 2016 02:44
Je sais faut la capaciter mental aussi c'est sa ? Haha hamdoulah aucun soucis de ce côter là, un peu chiant sur les bords mais ca va , c'est supportable je pense ... ptdr
Citation
B.Maghrebiia a écrit:
Allahu Ahlem je ne te connais pas mais il ne suffit pas d'être beau garçon, faire du sport et avoir une situation stable pour avoir la capacité de se marier! Bon et bien malheureusement sur Yabi tu ne risque pas de comprendre Pq et comment y remédier à ce célibat..

Allahi Sahel
23 mars 2016 02:47
Du calme les gens Clap
Gardelapêche, tu m'a fait marrer ptdr
Tu te laisses pas faire, j'aime bien.
M
23 mars 2016 02:49
Genre on dirait je lui ai fais je ne sais quoi ... Ridicule ...Oups
Citation
Sonic9 a écrit:
Du calme les gens Clap
Gardelapêche, tu m'a fait marrer ptdr
Tu te laisses pas faire, j'aime bien.
R
23 mars 2016 02:58
Salam,

heureusement kg décidé de devinir sage mdr ya des balghas de chibani qui auraient volé lol

Posteur, oui 21 ans ça peu sembler jeune pour paraître stable, tu peu le concevoir qd mm alors te sens pas attaqué ...

Et garde la pêche oui c'est possible t'as plein de gens qui commencent à bosser à 16 ans (cap apprentissage etc par) et qd toi t'es au restau U à gratter la bourse , eux ils sont posés en mode "père de famille" avec la maison, la voiture et co

Ben avec tt ça posteur comme dis plus plus haut ben faut être posé ds sa tête aussi et trouver une femme (logiquement de ton âge a peu près ) dans le mm cas de figure...donc vu qu'il a bcp d'étudiantes , donc pas en mode mariage à priori, ben forcément c'est plus dur....

Ben sinon ,bienvenus ds la galère de tt à chacun, trouver la perle, et pour cela, ben y'a pas de mystère, vu que t'as épuisé les recours à ta dispo, ben faut sortir mdr....multiplie les activités, l'associatif, la mosquée etc ...bref crée toi de nouveaux réseaux qui te permettront ,jte le souhaite, de rencontrer ta future femme
23 mars 2016 03:01
Non je suis très bien comme ça.

Tu m'as parlé comme si j'étais débile et m'a pris de haut. Alors que j'avais posé une simple question. Faut arrêter le délirs et tu crois que je vais rien dire c'est ça oui.

Non t'inquiète je ne dis que je fais des études pour me vanter, pas besoin de ça. Tu m'as fais passé pour une "vieille qui ne travaillait pas encore et qui ragait sur les petites jeunes"... Ce sont tes mots et je t'ai répondu c'est tout.

Mais le pire c'est que j'ai expliqué que le marché du travail semblait loin et abstrait en étant en plein dans mes révisions, et tu fais ton malin.

Mais tu t'es grillé tour ça à faire ton malin. Tu es vachement prêt pour le mariage, retourne chez maman va
Citation
MehdiSolitaire a écrit:
C'est surtout toi qui va vite te calmer , c'est pas mes affaires que tu fais encore tes études, ta question est d'une ignorance pur tout simplement... Je tenais juste à le faire remarquer c'est tout... Maintenant si tu veux montrer à tout le monde que tu fais encore des études... Tant mieux pour toi... Moi je travail déjà... Bref je vais pas perdre mon temps à polémiquer pour des broutilles pareils... Allez salam Bye
[size=medium][b][center]Jeune, belle et fraîche [/center][/b][/size][center][i]GardeLaPêche[/i][/center]
23 mars 2016 03:01
Il s'est trop cru le gars. Il va vite redescendre sur terre
Citation
Sonic9 a écrit:
Du calme les gens Clap
Gardelapêche, tu m'a fait marrer ptdr
Tu te laisses pas faire, j'aime bien.
[size=medium][b][center]Jeune, belle et fraîche [/center][/b][/size][center][i]GardeLaPêche[/i][/center]
23 mars 2016 03:03
N'empêche que je parle mais je vois pas comment rencontrer ma future épouse aussi même si actuellement je ne l'a recherche pas.

Et ma femme je l'a rencontrerai pas en soirée ou dehors donc... J'irai demander à ma mère si elle connaitrait pas des filles muslima et hnina thumbs up



Modifié 1 fois. Dernière modification le 23/03/16 03:04 par Sonic9.
R
23 mars 2016 03:05
Salam

Au bled spinning smiley sticking its tongue out

dsl mais ct plus fort que moi mdr
Citation
Sonic9 a écrit:
N'empêche que je parle mais je vois pas comment rencontrer ma future épouse aussi même si actuellement je ne l'a recherche pas.

Et ma femme je l'a rencontrerai pas en soirée ou dehors donc... J'irai demander à ma mère si elle connaitrait pas des filles muslima et hnina thumbs up
M
23 mars 2016 03:06
Oui et à sa je t'ai répondu que quand on ne connait pas , on ne parle pas , tu ne connais rien au marcher du travail donc ne te prononce pas tout simplement ... Enfin bref je peut pas empêcher les gens de dire des conneries hein... Je sais rien y faire ... Tu es loin de me connaître petit fils à papa et maman et tu oses me dire "retourne chez maman va " haha et je n'ai pas dit que tu étais débile, j'ai dit que ta question était débile ... Nuance ... Va apprendre va .. Je comprend que tu fasses encore tes études haha bref
Citation
GardeLaPeche a écrit:
Non je suis très bien comme ça.

Tu m'as parlé comme si j'étais débile et m'a pris de haut. Alors que j'avais posé une simple question. Faut arrêter le délirs et tu crois que je vais rien dire c'est ça oui.

Non t'inquiète je ne dis que je fais des études pour me vanter, pas besoin de ça. Tu m'as fais passé pour une "vieille qui ne travaillait pas encore et qui ragait sur les petites jeunes"... Ce sont tes mots et je t'ai répondu c'est tout.

Mais le pire c'est que j'ai expliqué que le marché du travail semblait loin et abstrait en étant en plein dans mes révisions, et tu fais ton malin.

Mais tu t'es grillé tour ça à faire ton malin. Tu es vachement prêt pour le mariage, retourne chez maman va
M
23 mars 2016 03:07
Tu me fait de la peine wallah .... ptdr
Citation
GardeLaPeche a écrit:
Il s'est trop cru le gars. Il va vite redescendre sur terre
23 mars 2016 03:08
Je veux pas choisir une fille du bled comme roue de secours mais pourquoi pas. Je connais plein de filles quand j'y vais et... Elles me plaisent beaucoup confused smiley
Citation
ReddIblis a écrit:
Salam

Au bled spinning smiley sticking its tongue out

dsl mais ct plus fort que moi mdr
M
23 mars 2016 03:10
On s'enfou un peu de ton avis .... Il est inutile, il ne sert à rien sache le !thumbs down
Citation
Sonic9 a écrit:
N'empêche que je parle mais je vois pas comment rencontrer ma future épouse aussi même si actuellement je ne l'a recherche pas.

Et ma femme je l'a rencontrerai pas en soirée ou dehors donc... J'irai demander à ma mère si elle connaitrait pas des filles muslima et hnina thumbs up
23 mars 2016 03:11
Je ne connais peut-être rien. Mais je bosse en même temps que mes études. Et je subviens seul à mes besoins, je paye mon loyer, ma nourriture seule alors ne vient pas faire ton supérieure avec moi.

Ne te sens pas frustré parce que tu n'as pas fais de longue études, chacun son parcours. Mais n'essaie pas de me faire passer pour une débile pour mieux te sentir parce que ça ne marche pas.

Aller va chercher une femme et lâche moi
Citation
MehdiSolitaire a écrit:
Oui et à sa je t'ai répondu que quand on ne connait pas , on ne parle pas , tu ne connais rien au marcher du travail donc ne te prononce pas tout simplement ... Enfin bref je peut pas empêcher les gens de dire des conneries hein... Je sais rien y faire ... Tu es loin de me connaître petit fils à papa et maman et tu oses me dire "retourne chez maman va " haha et je n'ai pas dit que tu étais débile, j'ai dit que ta question était débile ... Nuance ... Va apprendre va .. Je comprend que tu fasses encore tes études haha bref
[size=medium][b][center]Jeune, belle et fraîche [/center][/b][/size][center][i]GardeLaPêche[/i][/center]
23 mars 2016 03:12
Désolé.
Citation
MehdiSolitaire a écrit:
On s'enfou un peu de ton avis .... Il est inutile, il ne sert à rien sache le !thumbs down
23 mars 2016 03:13
C'est toi qui me fait de la peine. Tu te comportes comme un gamin et tu veux faire ton homme. Tu es encore un petit garçon, tu es grillé.
Citation
MehdiSolitaire a écrit:
Tu me fait de la peine wallah .... ptdr
[size=medium][b][center]Jeune, belle et fraîche [/center][/b][/size][center][i]GardeLaPêche[/i][/center]
R
23 mars 2016 03:13
ben déjà cesse de les concevoir comme des roues de secours lol , y'a des femmes bien partout, j'ai rien contre ceux qui se marient là bas....le truc c'est l'image que tu t'en fais (je shématize, fille d'ici pas bien=>bled)

Après tt dépends dck t'entends par plaire, perso j'ai fait des "rencontres " intéressantes, mais trop rares en proportion (question de "goûts" )
Citation
Sonic9 a écrit:
Je veux pas choisir une fille du bled comme roue de secours mais pourquoi pas. Je connais plein de filles quand j'y vais et... Elles me plaisent beaucoup confused smiley
M
23 mars 2016 03:14
Ah en plus tu es une fille ??? Depuis la tantôt je pensais parler à un mec wallah... Bah bravo de pire en pire... Tu vois c'est en voyant des filles avec ta mentaliter caca que je préfére rester célibataire ... Hahaha OMG !!!! Donc tu dis que le marché du travail est encore loin pour toi et maintenant tu travailles ??? Hahaha décide toi hein
Citation
GardeLaPeche a écrit:
Je ne connais peut-être rien. Mais je bosse en même temps que mes études. Et je subviens seul à mes besoins, je paye mon loyer, ma nourriture seule alors ne vient pas faire ton supérieure avec moi.

Ne te sens pas frustré parce que tu n'as pas fais de longue études, chacun son parcours. Mais n'essaie pas de me faire passer pour une débile pour mieux te sentir parce que ça ne marche pas.

Aller va chercher une femme et lâche moi
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook