Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Marocains / Migrants subsahariens : Pourquoi tant de tensions ?
3 mars 2018 03:18
Madame Bahija Jarmouni, ça sera pas facile de manipuler les Marocains.

Le plan KALERGI va jamais marcher au Maroc , tu peux continuer à jouer, on va mettre fin à la volonté de nous métisser, même si on doit utiliser la violence, et nous sommes capables.

Les marocains ne sont pas contre les noirs, mais contre la politique merdique qui leurs impose des étrangers, et les noirs sont victimes également.

Continuez à diaboliser l'homme Maghrébin.







Modifié 5 fois. Dernière modification le 03/03/18 05:07 par histoire-islam.
وَقُل لِّعِبَادِي يَقُولُوا الَّتِي هِيَ أَحْسَنُ ۚ إِنَّ الشَّيْطَانَ يَنزَغُ بَيْنَهُمْ ۚ إِنَّ الشَّيْطَانَ كَانَ لِلْإِنسَانِ عَدُوًّا مُّبِينًا
x
3 mars 2018 04:04
Re Bonjour,

Voici un exemple de la non compréhension et meme si je n'étais pas d’accord avec vous sur vos propos d'avant , là je partage.
Pourquoi,?pare que ces gens, si on veut les aider , il faut le faire chez eux et pas chez nous !

On n'a beau nous dire que ce sont des êtres humains ce que je ne conteste pas , trop c'est trop.
Je le vois partout où je vais , ils sont non-assimilable pour la plupart.
Je ne me pose pas la question pourquoi, je constate c'est tout. C'est aux gouvernements de se poser la question pourquoi.

Je connais des gens à Fès qui ont juste de quoi vivre et qui doivent le faire avec 1000 DH par mois , ce qui est incompréhensible. Pourtant ce sont des vrais marocains berbères . Pas des fati arabes.

Quand les gens vont prendre conscience que tous cela est organisé dans le but de nous déstabiliser ça va encore saigner. Les américains mettent le feu partout, avec des conflits qui les arranges, pendant que nous, nous essayons de résoudre un problème qui n'est pas le notre. Et MOI aussi je dis non à CE métissage.
Citation
histoire-islam a écrit:
Madame Bahija Jarmouni, ça sera pas facile de manipuler les Marocains.

Le plan KALERGI va jamais marcher au Maroc , tu peux continuer à jouer, on va mettre fin à la volonté de nous métisser, même si on doit utiliser la violence, et nous sommes capables.

Les marocains ne sont pas contre les noirs, mais cotre la politique merdique qui leurs impose des étrangers, et les noirs sont victimes également0

Continuez à diaboliser l'homme Maghrébin.


3 mars 2018 04:18
Je suis d'accord avec vous monsieur

Oui les aider chez eux si on peut, sinon c'est au nouvel ordre mondial de régler le problème car c'est eux la cause de tout les maux.

La mondialisation favorise l'appauvrissement des pays déjà pauvre, et enrichissent les pays déjà développé pour pas dire riche.

à Fès ils licencient les indigènes, pour les remplacer par les migrants.

Les gens ne trouvent plus quoi manger presque.




Citation
xelore a écrit:
Re Bonjour,

Voici un exemple de la non compréhension et meme si je n'étais pas d’accord avec vous sur vos propos d'avant , là je partage.
Pourquoi,?pare que ces gens, si on veut les aider , il faut le faire chez eux et pas chez nous !

On n'a beau nous dire que ce sont des êtres humains ce que je ne conteste pas , trop c'est trop.
Je le vois partout où je vais , ils sont non-assimilable pour la plupart.
Je ne me pose pas la question pourquoi, je constate c'est tout. C'est aux gouvernements de se poser la question pourquoi.

Je connais des gens à Fès qui ont juste de quoi vivre et qui doivent le faire avec 1000 DH par mois , ce qui est incompréhensible. Pourtant ce sont des vrais marocains berbères . Pas des fati arabes.

Quand les gens vont prendre conscience que tous cela est organisé dans le but de nous déstabiliser ça va encore saigner. Les américains mettent le feu partout, avec des conflits qui les arranges, pendant que nous, nous essayons de résoudre un problème qui n'est pas le notre. Et MOI aussi je dis non à CE métissage.
y
3 mars 2018 10:46
Salam


je vois pas ou tu vois un plan kalergi ou une volonté des étrangers ou quoi t peux m'expliquer? Le Maroccomme tout pays doit controlr ses frontières, c'est une fonction régalienne, de là toute immagration clandestine doit être réprimée,sinon à quoi bon se fatiguer à fr des passeports lol


ces gens veulnt aller en Europe pas rester au Maroc, et situ lis l’article le Pr explique bien que c'est pas cotre les noirs, je vois pas où est diabolisé le maghrébin, elle dit aussi que c'est comme Calais..preuve que c'est bien la situation des migrants qui est le sujet pas les maghrébins
Citation
histoire-islam a écrit:
Madame Bahija Jarmouni, ça sera pas facile de manipuler les Marocains.

Le plan KALERGI va jamais marcher au Maroc , tu peux continuer à jouer, on va mettre fin à la volonté de nous métisser, même si on doit utiliser la violence, et nous sommes capables.

Les marocains ne sont pas contre les noirs, mais contre la politique merdique qui leurs impose des étrangers, et les noirs sont victimes également.

Continuez à diaboliser l'homme Maghrébin.



y
3 mars 2018 10:50
Oui les aider chez eux si on peut, sinon c'est au nouvel ordre mondial de régler le problème car c'est eux la cause de tout les maux.

La mondialisation favorise l'appauvrissement des pays déjà pauvre, et enrichissent les pays déjà développé pour pas dire riche.


là dessus je te rejoint à 1000%


à Fès ils licencient les indigènes, pour les remplacer par les migrants.

Les gens ne trouvent plus quoi manger presque.

c qui ils!, sice n'est des patrons marocains? c'est la loi du marché, en France aussi on prend des gens au black en profitant de leur précarité car ça coûte moins cher au patron.... ça c pareil partout, là encore à l'état de durcir le code du travail et les contrôles, s'ils étaient payés comme les mrocains tu n'aurais pas ce décalage
Citation
histoire-islam a écrit:
Madame Bahija Jarmouni, ça sera pas facile de manipuler les Marocains.

Le plan KALERGI va jamais marcher au Maroc , tu peux continuer à jouer, on va mettre fin à la volonté de nous métisser, même si on doit utiliser la violence, et nous sommes capables.

Les marocains ne sont pas contre les noirs, mais contre la politique merdique qui leurs impose des étrangers, et les noirs sont victimes également.

Continuez à diaboliser l'homme Maghrébin.



3 mars 2018 13:28
Alaykoum salam wa rahmatou Allah

Citation
je vois pas ou tu vois un plan kalergi ou une volonté des étrangers ou quoi t peux m'expliquer? a écrit:

Les élites veulent imposer le plan Kalergi au Maghreb comment ?

En leurs imposant ces migrants noirs.

Citation
Le Maroccomme tout pays doit controlr ses frontières, c'est une fonction régalienne, de là toute immagration clandestine doit être réprimée,sinon à quoi bon se fatiguer à fr des passeports lol a écrit:

Entièrement d'accord avec toi, sauf que le passeport est fait pour les immigrés légaux, ces gens sont aux Maroc illégalement, comme y a partout dans le monde d'ailleurs.

Mais là au Maroc c'est un peu différent, c'est une migration illégale et en masse.

Pour ce qui est fermé les frontières, le gouvernement Marocain ne contrôle qu'avec le consentement des élites, n'oublions pas que l'état Marocain a donné à des milliers de ces migrants des cartes de séjours de 3 ans, et une grande partie ont décidé de rester au Maroc, et travaillent, alors que les Marocains n'en trouvent pas, et l'image du Maroc développé et investisseurs dans les pays africains n'est qu'une apparence, alors que le peuple Marocain ne profitent en rien.

Citation
ces gens veulnt aller en Europe pas rester au Maroc, et situ lis l’article le Pr explique bien que c'est pas cotre les noirs, je vois pas où est diabolisé le maghrébin, elle dit aussi que c'est comme Calais..preuve que c'est bien la situation des migrants qui est le sujet pas les maghrébins a écrit:

Comme je l'ai expliqué, oui une partie veulent aller en Europe, mais bloqué par le Maroc, vu que l'union européen verse de l'argent pour les bloqué, et c'est ça le chantage, ils ne demandent pas de les renvoyer chez eux, mais de les garder et de les intégrer au Maroc, et c'est ce qui se passe.

Pour ce qui est la diabolisation des Marocains, ce n'est pas la premier article qui a pour objet indirectement d'écraser l'image des Marocains.

Juste en évoquant ça: en effet, ce tragique événement fait remonter aux esprits les violences survenues en 2014, au quartier Boukhalef à Tanger. Ayant opposé des Marocains à des migrants subsahariens, ces affrontements ont fini par la mort d’un Sénégalais.
dire sénégalais tué, déjà provoque une imagination que le Marocain n'est pas bon, contrairement aux autres qui n'ont pas osé tuer des Marocains???!!! peut être j'exagère.

Pour ce qui est le professeur, le professeur tente de nous expliquer que les Marocains ne sont pas contre les migrants, ni par rapport à la couleur de la peau, ni une question d'origine, et que les migrants vivent dans des conditions invivables, et qu'ils sont interdit de sortir, ce qui est totalement faux.

J'ai des amis Marocains, de Casablanca et Fès qui partent souvent au Maroc et discutent avec leurs familles, leurs frères qui se retrouvent sans travails à cause du licenciement.

et disent que ces migrants sont partout, voir menace même les habitants pour qu'ils leurs donnent de l'argent (je dis pas tout les migrants sont comme ça, je ne généralise pas), ils sont dans chaque arrêt de bus, chaque feu rouge, dans les bus, c'est devenu invivable mon frère.

La CNDH qui est une organisation qui travaille pour les franc-maçon utilise l'idéologie antiraciste et que les marocains sont accueillant, pour obliger les Marocains à accepter la situation.

C'est ce qu'ils essaient de faire en Algérie, l'Algérie résiste économiquement et veut pas devenir ouvrir aux investisseurs étrangers, pour ne pas tomber dans piège.

Je te demande de lire cet article pour comprendre un peu ce qui se passe même au Maroc

https://www.algeriepatriotique.com/

Repris et publié par [url=https://ripostelaique.com/lalgerie-accuse-la-france-dorganiser-linvasion-migratoire-pour-la-des tabiliser.html]https://ripostelaique.com/[/url]








[quote=yabiman95]
Salam


je vois pas ou tu vois un plan kalergi ou une volonté des étrangers ou quoi t peux m'expliquer? Le Maroccomme tout pays doit controlr ses frontières, c'est une fonction régalienne, de là toute immagration clandestine doit être réprimée,sinon à quoi bon se fatiguer à fr des passeports lol


ces gens veulnt aller en Europe pas rester au Maroc, et situ lis l’article le Pr explique bien que c'est pas cotre les noirs, je vois pas où est diabolisé le maghrébin, elle dit aussi que c'est comme Calais..preuve que c'est bien la situation des migrants qui est le sujet pas les maghrébins[/quote]
I
3 mars 2018 14:51
@histoire-islam,

Tu racontes des betises...

L immigration subsaharienne s etend de l afrique du sud jusqu a la suede.

Casablanca ou alger ne sont pas les seules capitales confrontees a ces aflux massifs de l immigration subsaharienne.

Les memes scenes de campements de fortune de migrants se trouvent a madrid,paris,berlin,londres et stokcolm.

Quant a ces histoires de complots,il faut arreter...lol!
3 mars 2018 15:48
Salam alaykoum

Je ne raconte pas du n'importe quoi, mais apparemment tu n'as pas compris de quoi on parle.

Et est ce que j'ai dis qu'y a que le Maroc ou Algérie qui sont confronté à ce phénomène (que tu as qualifié de fléau )? Non.

Donc n'accuse pas cher frère sans comprendre de quoi parle t-on.


Citation
Itwasntme a écrit:
@histoire-islam,

Tu racontes des betises...

L immigration subsaharienne s etend de l afrique du sud jusqu a la suede.

Casablanca ou alger ne sont pas les seules capitales confrontees a ces aflux massifs de l immigration subsaharienne.

Les memes scenes de campements de fortune de migrants se trouvent a madrid,paris,berlin,londres et stokcolm.

Quant a ces histoires de complots,il faut arreter...lol!
s
3 mars 2018 16:11
salam alaykom.

tu as bien émigré en France et travaille à la place d'un français de plus au chômage du coup ? perplexe
tu acceptes pas des gens émigre dans ton pays mais tu le fais toi même?
les européen ou turque chinois ect qui viennent en Algérie sont des personnes qui détruit ton pays?

ce n'est pas une attaque je me pose juste cette questions..
I
3 mars 2018 16:14
Salam,

Pour les migrants subsahariens presents au magrehb,nous devons leur apporter aides et assistances humanitaires sans conditions.

De plus il faut Les recenser afin d etudier au cas par cas leur demande de residence et non les pourchasser.

Je suis d accord avec toi;il faut securiser nos frontieres.

Par contre que les elites europeennes utulisent les malheureux subsahariens dans un complot surealistes pour submerger et detruire le magrehb,serieux faut pas doconner non plus?

Aurais tu oublie que le magrehb est a une dizaine de klms des cotes de l europe;donc ta theorie complotiste n est que fantasme.

En plus tu nous met un lien d algerie patriotique pour argumenter ton commentaire;Fallait oser quand meme!moody smiley





Citation
histoire-islam a écrit:
Salam alaykoum

Je ne raconte pas du n'importe quoi, mais apparemment tu n'as pas compris de quoi on parle.

Et est ce que j'ai dis qu'y a que le Maroc ou Algérie qui sont confronté à ce phénomène (que tu as qualifié de fléau )? Non.

Donc n'accuse pas cher frère sans comprendre de quoi parle t-on.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 03/03/18 16:23 par Itwasntme.
m
3 mars 2018 16:51
Salam.aleikoum

Un raciste anti subashariens qui a fait la même chose en France pour être esclave de l euro et ose ensuite faire la leçon aux autres. Des marocains et surtout des algériens en masse quittent leur bled pour l Europe. C'est marrant A chaque fois que le sujet des subsahariens au Maghreb est aborder , cette réalité est à chaque fois occulter. Quand tu penses que ces gens-là faisaient des douas pour pas que marine gagne.


[observalgerie.com] Les français se plaignent en masse de l l'immigration clandestine particulièrement magrhebine et certains viennent les singer.

Ce post est du copier coller avec le discours d aliot et la hypocritement certains vont parler de racisme alors qu'eux ne font ni plus ni moins .

[m.huffpost.com]


Il dit en en substance que les maghrébins viennent en France ( comme histoire islam) piquer le boulot des français , profiter des aides... Donc soit il a raison et tu devrais rentrer dans ton pays illico ou soit il est raciste et donc tu es hypocrite à faire des postes comme celui ci.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 03/03/18 17:16 par manassik.
3 mars 2018 17:02
Effectivement mon frère, on doit les aider, de manière sage, sans porter atteinte à la population locale.

Si j'ai mis le lien c'est pour te dire, que tout le Maghreb et d'autre pays européens sont confronté à ce même problème.

Pourquoi j'ai dit, que ces élites mondialistes (au lieu européens, car les européens sont également victimes), c'est parce que c'est eux la cause du malheur des subsahariens.

Les pays subsahariens sont les pays les plus riches au monde, d'ailleurs sans ces pays, la France n'aura pas d'électricité, rappelons que 96% d'électricité en France est produite par l'énergie nucléaire, et l'uranium vient de l'Afrique.

En tout cas y a une poussé vers la déstabilisation de tout les pays.

qu'Allah préserve nos pays, et nous guide Amine ya Allah.

Citation
Itwasntme a écrit:
Salam,

Pour les migrants subsahariens presents au magrehb,nous devons leur apporter aides et assistances humanitaires sans conditions.

De plus il faut Les recenser afin d etudier au cas par cas leur demande de residence et non les pourchasser.

Je suis d accord avec toi;il faut securiser nos frontieres.

Par contre que les elites europeennes utulisent les malheureux subsahariens dans un complot surealistes pour submerger et detruire le magrehb,serieux faut pas doconner non plus?

Aurais tu oublie que le magrehb est a une dizaine de klms des cotes de l europe;donc ta theorie complotiste n est que fantasme.

En plus tu nous met un lien d algerie patriotique pour argumenter ton commentaire;Fallait oser quand meme!moody smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 03/03/18 17:33 par histoire-islam.
3 mars 2018 17:08
Alaykoum salam wa rahmatou Allah

Je ne suis pas un raciste, ni un antisubsaharien, ni l'esclave de l'argent et de mes compassions, hamdoulillah pour ses biens, c'est une accusation à mon encontre, je n'ai qu'à te conseiller de faire attention à ta langue, craints Allah mon frère.

Pour ce qui est la migration clandestine maghrébine, je suis pour les reconduire chez eux.

Pour ce qui sont légalement, s'ils dérangent doivent également être reconduit dans leurs pays d'origine.

Comme j'ai noté en haut, tout ces maux est une politique voulu, maintenir des pays dans la pauvreté, l'ignorance, et pousser tout le monde aux migration par différent moyen, par la pauvreté, manipulation, les guerres..................


Je ne suis pas hypocrite, une autre accusation, si tu étais vraiment un bon, tu ne vas jamais m'accuser d'hypocrite et de raciste.

Je ne pique aucun boulot à personne, et hamdoulillah pour ses bien, je ne suis pas quelqu'un qui tend sa main et supplier les gens à me donner de l'argent, je suis un bosseur, je ne pleurniche jamais, quand je suis arrivé en France, j'ai bossé, je n'ai jamais demandé de l'aide ni à la France, ni aux organisations humanitaire, mon père m'a appris ce que être un homme, manger de ce qu'on gagne par nos propres mains.

Citation
Ce post est du copier coller avec le discours d aliot et la hypocritement certains vont parler de racisme alors qu'eux ne font ni plus ni moins .

m.huffpost.com

Il dit en en substance que les maghrébins viennent en France ( comme histoire islam) piquer le boulot des français , profiter des aides... Donc soit il a raison et tu devrais rentrer dans ton pays illico ou soit il est raciste et donc tu es hypocrite à faire des postes comme celui ci. a écrit:




qu'Allah nous vient en aide, Amine ya Allah

Citation
manassik a écrit:
Salam.aleikoum

Un raciste anti subashariens qui a fait la même chose en France pour être esclave de l euro et ose ensuite faire la leçon aux autres. Des marocains et des surtout les algériens en masse quittent leur bled pour l Europe. C'est marrant A chaque fois que le sujet des subsahariens au Maghreb est aborder , cette réalité est à chaque fois occulter. Quand tu penses que ces gens-là faisaient des douas pour pas que marine gagne.


[observalgerie.com] Les français se plaignent en masse de l l'immigration clandestine particulièrement magrhebine et certains viennent les singer.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 03/03/18 17:32 par histoire-islam.
m
3 mars 2018 17:35
Aleikoum Salam

Ben toi rentre dans ton pays si tu te plains que les autre font de Même. Mes accusations a ton encontre sont archi justifiés , relis toi .Seul un amnésique pourrait dire le contraire. N oublier pas que tu as parler de violence ( envers qui ?) dans tes propos , j invente rien.

Inutile de jouer au menteur , la cause de ta venue en France est celle de l.argent ( une sorte d esclavage )comme cet algérien l admet y compris pour les hauts grades en Algérie .

[www.liberte-algerie.com]


Ok donc occupe toi de quitter la France avec tes frères clandestins avant d oser de faire la leçons aux autres.




Au fait tu es d accord avec les français qui veulent combattrent l invasion Maghrébine donc ?




Citation
histoire-islam a écrit:
Alaykoum salam wa rahmatou Allah

Je ne suis pas un raciste, ni un antisubsaharien, ni l'esclave de l'argent et de mes compassions, hamdoulillah pour ses biens, c'est une accusation à mon encontre, je n'ai qu'à te conseiller de faire attention à ta langue, craints Allah mon frère.

Pour ce qui est la migration clandestine maghrébine, je suis pour les reconduire chez eux.

Pour ce qui sont légalement, s'ils dérangent doivent également être reconduit dans leurs pays d'origine.

Comme j'ai noté en haut, tout ces maux est une politique voulu, maintenir des pays dans la pauvreté, l'ignorance, et pousser tout le monde aux migration par différent moyen, par la pauvreté, manipulation, les guerres..................


qu'Allah nous vient en aide, Amine ya Allah



Modifié 1 fois. Dernière modification le 03/03/18 17:41 par manassik.
3 mars 2018 17:42
Tu mélanges tout, je suis là, légalement.

Je travaille, je fais mon travail correctement, je respecte tout le monde (surtout les français de souches dans mon entourage comme pour les autres d'ailleurs ) je sais parfaitement que je ne suis pas chez moi.

Hamdoulillah je me comporte correctement avec les personnes âgées, je les aides quand je peux.


Pour ce qui est rentré chez moi, c'est mon affaire ça.

Pour ce qui est le sujet de discussion, c'est les migrants illégaux, et pas les immigrés, si tu veux faire renter tout les Algériens dans leurs pays, tu sentira la pourriture dans les hôpitaux français.

La plupart des médecins dans les hôpitaux en France sont d'origine Algériennes voir Maghrébine.


Pour ce qui est les clandestins Maghrébins, je suis pour les reconduire dans leurs pays d'origine.

salam alaykoum



Citation
manassik a écrit:
Aleikoum Salam

Ben toi rentre dans ton pays si tu te plains que les autre font de Même. Mes accusations a ton encontre sont archi justifiés , relis toi .Seul un amnésique pourrait dire le contraire.

Inutile de jouer au menteur , la cause de ta venue en France est celle de l.argent ( une sorte d esclavage )comme cet algérien l admet y compris pour les hauts grades en Algérie .

[www.liberte-algerie.com]


Ok donc occupe toi de quitter la France avec tes frères clandestins avant d oser de faire la leçons aux autres.


Au fait tu es d accord avec les français qui veulent ombattrent l invasion Maghrébine donc ?



Modifié 2 fois. Dernière modification le 03/03/18 17:56 par histoire-islam.
3 mars 2018 17:46
L'invasion Maghrébine ????

je n'ai jamais entendu parler, mais oui si sont des clandestins il faut les reconduire chez eux, dans de bonne condition.

Si tu savais combien les mères de ces clandestins souffrent, c'est inimaginable.

qu'Allah nous vient en aide tous.

je t'ai dis que tous, nous sommes tous victimes, y compris les européens, et à leurs têtes les Français.

La migration individuelle est connu depuis la nuit des temps, mais de masse, je trouve que ce n'est pas normal.

Allahou a3lem et salam alaykoum
m
3 mars 2018 18:07
Aleikoum Salam


Qui me prouve que tu es la légalement , les discours mielleux et mensongers des gens du bled comme toi sont legions.

De toute manière pour bcp de français les immigrés comme toi sont pas les bienvenues en France et tu es venu ici profiter d un niveau économique supérieur à ton pays .c est la realite que tu ne cesses de nier. C'est ce qu' ils pensent de toi .
Ah bon pour toi tous les algérien sont clandestins ?


Arrête tu vas me faire croire que la France ta sorti le tapis rouge pour t accueillir et le fait de jouer à l.immigrer parfait me fait rire.


Pour moi tu as aucune fierté d être venu en France et tous discours mensongers ne changent rien . Ton discours avec les médecins tu oublies hypocritement de dire qu' ils ont quitter leur bled pour une vie meilleure au détriment de l Algérie . Comme toi pour être un esclave économique .


[www.algerie-focus.com]

Donc alot il a raison tu dois rentrer chez toi ou c'est un raciste ?

Citation
histoire-islam a écrit:
Tu mélanges tout, je suis là, légalement.

Je travaille, je fais mon travail correctement, je respecte tout le monde (surtout les français de souches dans mon entourage) je sais parfaitement que je ne suis pas chez moi.

Hamdoulillah je me comporte correctement avec les personnes âgées, je les aides quand je peux.


Pour ce qui est rentré chez moi, c'est mon affaire ça.

Pour ce qui est le sujet de discussion, c'est les migrants illégaux, et pas les immigrés, si tu veux faire renter tout les Algériens dans leurs pays, tu sentira la pourriture dans les hôpitaux français.

La plupart des médecins dans les hôpitaux en France sont d'origine Algériennes voir Maghrébine.


Pour ce qui est les clandestins Maghrébins, je suis pour les reconduire dans leurs pays d'origine.

salam alaykoum
3 mars 2018 18:11
salam alaykoum ma sœur

Tu as tout mélangé, et pourtant je suis claire, y a une différence entre immigré légalement, et envahir un pays illégalement, les clandestins Maghrébins doivent être reconduit dans leurs pays d'origine dans de bonnes conditions.

Et si tu veux savoir, y a que pour les informaticiens que c'est facile de changer le statut définitif (salarié), les autres, les autorités compétentes doivent vérifier qu'y a pas de français qui peuvent occupé ce poste, si n'y pas, il lui change le statut.

Tu crois que c'est facile de changer le statut.

Moi même j'ai le droit de demander la nationalité, j'ai remplis les conditions, et je ne veux pas le demander.

Chez moi c'est le Maghreb, tant que je respecte le pays d'accueil, et je travaille l'également et je ne vole pas, je n'ai qu'à dire hamdoulillah
Citation
saphir a écrit:
salam alaykom.

tu as bien émigré en France et travaille à la place d'un français de plus au chômage du coup ? perplexe
tu acceptes pas des gens émigre dans ton pays mais tu le fais toi même?
les européen ou turque chinois ect qui viennent en Algérie sont des personnes qui détruit ton pays?

ce n'est pas une attaque je me pose juste cette questions..
3 mars 2018 18:18
Salam alaykoum

Je vais rien te prouver, et je ne cherche pas à te prouver que je suis légalement.

Tu n'es pas le préfet à ce que je sache.

De parler de fierté dans ce contexte, prouve que tu es une honte, et que tu as beaucoup de chose apprendre, je me demande quel âge as tu? parce que si tu as 25 ans, et que tu parles de cette façon là, c'est que tu es un ignorant.

Donc dans ce cas là, ta belle famille n'ont pas de fierté, toi qui n'est pas marié avec une Française de souche ?????

Tu sais, si tu veux qu'on continu à discuter sur ce phénomène qui touche pas mal de pays Nord-Africains et encore plus, l'Europe, on va continuer avec plaisir à analyser ce qui se passe, si tu as un problème personnel avec moi, on arrête là.

Car me comporter mal derrière un écran est contraire à mes principes, ce n'est pas mon truc de jouer l'homme agressif derrière un écran.


salam alaykoum


Citation
manassik a écrit:
Aleikoum Salam


Qui me prouve que tu es la légalement , les discours mielleux et mensongers des gens du bled comme toi sont legions.

De toute manière pour bcp de français les immigrés comme toi sont pas les bienvenues en France et tu es venu ici profiter d un niveau économique supérieur à ton pays .c est la realite que tu ne cesses de nier. C'est ce qu' ils pensent de toi .
Ah bon pour toi tous les algérien sont clandestins ?


Arrête tu vas me faire croire que la France ta sorti le tapis rouge pour t accueillir et le fait de jouer à l.immigrer parfait me fait rire.


Pour moi tu as aucune fierté d être venu en France et tous discours mensongers ne changent rien . Ton discours avec les médecins tu oublies hypocritement de dire qu' ils ont quitter leur bled pour une vie meilleure au détriment de l Algérie . Comme toi pour être un esclave économique .


[www.algerie-focus.com]

Donc alot il a raison tu dois rentrer chez toi ou c'est un raciste ?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 03/03/18 18:40 par histoire-islam.
m
3 mars 2018 18:47
Aleikoum Salam
Tu as rien à me prouver , ben c est clair que moi je crois pas un mot à ta situation , et c est mon droit non ????tu as trop menti jusqu a présent pour être crédible.

Après je suis pas préfet mais j ai un cousin qui travaille chez la police je peux très bien lui demander qu' il verifie ton identité via ton adresse ip.

Oui toi qui vient tjs nous parler de guerrier blabla et être venu en France pour être esclave économique démontre que tu as une fausse fierté inventer de toutes piece , sache que je cherche à faire le.contraire de toi en cherchant à partir dans un pays musulmans sachant que j ai largement plus de circonstance atténuantes . Toi tu as aucune excuse et je te le répète tu as commis un grand péché .

Ma.femme est française d origine marocaine mon cher ignorant que j ai rencontrer en France et j ai pris aucun péché le fait de l épouser et ma belle famille vient pas mentir sur la réalité d avoir émigré en France .ca a rien à voir avec la fierté . De plus Je t ai jamais dis que j étais un français de souche


Toi tu es tellement raciste que tu prends la race avant le din. D ailleurs parle pas de ma belle famille laisse les en dehors de ca ,frustré .

Alors aliot il a raison ou c est un raciste ? ????

N oublie pas que tu as fais comme lui.
L arroseur arrosé après il fait genre qu' il veux parler de ce phénomène alors qu il en est un acteur principale en France. Sa sert absolument à rien de parler de ca avec toi vu tu es pas chez toi et tu tiens un double discours .
Retourne en Algérie après on en parle si tu veux mais l amour de l euro est trop fort pour toi le pseudo fier .


Citation
histoire-islam a écrit:
Salam alaykoum

Je viens rien te prouver, et je ne cherche pas à te prouver que je suis légalement.

Tu n'es pas le préfet à ce que je sache.

De parler de fierté dans ce contexte, prouve que tu es une honte, et que tu as beaucoup de chose apprendre, je me demande quel âge as tu? parce que si tu as 25 ans, et que tu parles de cette façon là, c'est que tu es un ignorant.

Donc dans ce cas là, ta belle famille n'ont pas de fierté, toi qui n'est pas marié avec une Française de souche ?????

Tu sais, si tu veux qu'on continu à discuter sur ce phénomène qui touche pas mal de pays Nord-Africains et encore plus, l'Europe, on va continuer avec plaisir à analyser ce qui se passe, si tu as un problème personnel avec moi, on arrête là.

Car me comporter mal derrière un écran est contraire à mes principes, ce n'est pas mon truc de jouer l'homme agressif derrière un écran.


salam alaykoum



Modifié 3 fois. Dernière modification le 03/03/18 19:08 par manassik.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook