Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
marocaines et argent!
m
16 avril 2004 20:31
Bonhomme...
Ta question est à mon avis biaisé..par le terme de marocaines... il n'y a pas de caractéristiques propores à qui que ce soit quant ça touche l'argent....
tu devrais plutôt poser la question ...pourquoi l'homme aime l'argent et l'homme avec un grand H...l'être humain donc ....
Est ce que tu réalises que ta question est dunué de sens....
Comme si je te disais...pourquoi les marocaines aiment bien s'habiller comme si elles étaient les seules au monde à aimer bien s'habiller ....
Euhhhhhhhhhhhhhhhhh
a
16 avril 2004 20:35
Salam, tangawia

wa Allah wa 'alim
je ne pense pas que nos soeur marocaine (que j'aprécie boucoup)
aime plus l'argent que d'autre....
m
16 avril 2004 20:38
Abdel....ce que je viens de dire plus haut
Rien que le fait de poser la question dans ce sens....te montre à quel point les préjugés et surtout les généralisations peuvent être criantes et dominantes des fois ..... alors que ça n'a pas de sens ...?
Un chilien qui aurait posé cette même question concernant les chiliennes...ben je l'aurai traité de la même façon ...sans pitié..parce que la question est posée de façon à étiquetter ces filles....alors que moi qui suis marocaine.....je déteste les apparences...le matériel....
Je pense que mon mec...fait plus attention à ces choses que moi même qui suis une fille.......
t
16 avril 2004 22:42

abdel.lilah1,

Allah o a3lam comme tu dis! Tu sais je ne fréquente pas bcp de marocaines, mais qd jvé au Maroc, les filles ne me parlent que d'argent, jé limpression quelles ne vivent que pour ça! Cest sur, ce nest pas 1 généralité, jespère. Mais, ici, en Europe, je ne sais pas franchement!

Amicalement!
n
17 avril 2004 03:08
pourquoi les marocains trouvent tout les mauvais pretextes pour mal juger les marocaines
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook