Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
marocaine mariée avec un pakistanais
25 avril 2016 21:48
Oui ils sont très économe pour ne pas dire radin je dirai à 80% mais très sympa
i
24 juillet 2016 14:50
Bonjour
c'est la première fois que j'écris sur ce site , je voulais vous demander des informations concernant les formalités pour un mariage mixe marocain pakistani , les papiers et la durée sachant que lui il est à dubai et moi au maroc et on veut célébrer notre mariage ici au maroc .
merci d'avance
25 juillet 2016 21:17
tt d'abord allah ykamal bekeir,
sinn pr les papiers il faut que tu demande au niveau de la3doul,
le mariage mixte c les memes papiers qlq soit la nationalité
Citation
imanita1987 a écrit:
Bonjour
c'est la première fois que j'écris sur ce site , je voulais vous demander des informations concernant les formalités pour un mariage mixe marocain pakistani , les papiers et la durée sachant que lui il est à dubai et moi au maroc et on veut célébrer notre mariage ici au maroc .
merci d'avance
[url=http://www.mamanandco.fr/ovulation/public-miss_raouia-20171006-471246]** Voir ma courbe de température **[/url]
L
7 août 2016 14:08
Salut je suis nouvel ici je suis en relation avec un pakistanais mais le problème est que ma famille est contre. Ils ont peur car c'est un étranger il veut m'amener a doubaï chez son frère après le mariage biensur. Après doubaï il m'amener voir ses parent au pakistan. Moi j'ai un peu peur vu que le monde est devenu bizar. Ya des gens parmi vous qui sont allè au pakistan? Si oui cmt cela s'est passer? Aidez moi svp
n
10 septembre 2016 01:42
Bonjour, je suis nouvelle sur ce site... moi je suis une Marocaine de Casa.. j suis en relation avec un Pakistanais il y a à peu près 1 an et demi. C'est un homme formidable il m'aime et je l'aime aussi.. il vit en Allemagne il est divorcé et a une petite fille de 6 ans. Il va venir pour demander ma main ds quelque jours ici à Casa..Le problème c'est que sa famille est Ahmadi (madhab en Islam) ils m'ont pas accepté même si je suis Musulmane.. sa famille veut que leurs fils se marie avec une fille pakistanaise ou indienne. Lui il ne croit pas en ce madhab et voudrais suivre le bon Islam c pour cela il n'est plus mnt avec sa famille et a loué une maison, sa fille vit chez sa maman et il ne l a voit que le week end, ma famille ne veut pas bloquer mon mariage mais elle est tt de même inquiétante pr moi, on sait pas si ça peut marcher! Il y a aussi la nécessité de continuer à travailler.. j'ai peur de ne pas trouver un emploi en Allemagne car je parle pas allemand! J ai peur aussi que sa fille ne m'accepte pas quand elle sera grande, lui c quelqu un qui est ouvert et voit la vie en rose, il ne parle que des solutions.. mais moi je parle des risques et d'éventuels problemes..j"ai l'impression que je suis devenue pessimiste! Je suis vraiment perdue. Je me dis que j'ai trouvé l'homme de ma vie, on s' entend bien même en notre 3eme langue qui est l'anglais ! Je ne veux pas renoncer car j'ai jamais trouvé quelqu un comme lui.. il a laissé sa famille pr moi! SVP les filles si vous pouvez me dire ce que vois en pensez ça me fera plaisir dois je continuer ou lâcher l'affaire? Ça me fera plaisir si je pourrai vois lire.. merci bcp d'avance!
m
14 novembre 2016 23:42
bonsoir je suis nouvelle dans ce forum bah vos topics sont presque le même que mon cas avec mon adorable pakistani. on s'est rencontré sur un site d'apprentissage de langues comme partenaire de pratiquer les langues puis on est devenu accro l'un à l'autre il est de même âge que moi 28 ans il travaille comme commerçant en malaisie il est de khyber malakand il a déja parler de moi à son frère qui habite avec lui et à sa mère comme réponse si tu la veux bah vas y. j'ai peur qu'on aura des problèmes au niveau des papiers et est ce qu'on peut nous marier le plus possible en malaisie ou pakistan ou au maroc??? mercii
E
18 janvier 2017 18:56
Bonjour
je suis une marocaine mariée avec un pakistanais y a quelques semaines alors mon probleme c 'est que je dois demander un visa au pakistan pour voir sa famille et apparemment le consulat du pakistan prends bcp de temps pour donner un visa y a t il quelqu un dans ce forum a déja essayé de demander un family visa ?
N
11 janvier 2018 00:33
Salam wa 3alaikom mes CHÈRES SOEURS !

Je suis marocaine de Nador en couple avec un pakistanais de Wazirabad , nous vivons tout deux en France.
Nous sommes ensemble depuis maintenant 1 an, nous envisageons de nous marier In shaa Allah dans deux ans.

Nos familles sont très conservatrices mais notre amour et notre profonde complicité se doivent de passer au dessus de cette seule et unique chose qui nous différencie : notre Origine.

Sa famille me connaît et m'apprécie mais n'a pas idee du fait que je suis avec leur fils et ne connaissent pas non plus ma famille.

Aujourd'hui je souhaiterais en savoir un maximum sur la culture pakistanaise pour pouvoir être acceptée par eux et avoir plus de facilité à m'intégrer.

Je ne sais pas comment l'annoncer à ma famille car j'ai peur de leur réaction je suis la p'tite dernière d'une famille nombreuse ce qui fait qu'ils ont tendance à me surprotegé!
Je n'ai pas envie de le perdre C est un homme fabuleux ma sha Allah je n'ai jamais rien eu à lui reprocher ..
Sauf ..
Il a une condition qui lui tient à coeur Celle que j'accepte de vivre avec ma belle famille après le mariage. Qu' en pensez vous mes chéries???
Ce que j'ai de mal à accepter car je sais bien que ce sera pas toujours facile au quotidien tandis que je veux à tout prix garder une bonne relation avec eux.
Mais à lui je lui avait dit que j'accepter par amour.

Il est prêt à tout pour se marier avec moi et me dit qu'il refusera de se marier avec qui que se soit si ses parents nous refuse cette union.

Je veux bien prendre contact avec toutes les soeurs mariées avec des pakistanais, Lalla Fatima, KakiFLower et LoubnaKhan.

Je suis encore nouvelle ici je peux pas envoyer des messages privés, s'il vous plaît envoyez moi vos mails pour que nous puissions rester en contact.
Le partage n'est que bienfait pour tous.
J'attends vos messages privés mes CHÈRES SOEURS !!! Barack Allahu Fikoum. Qu' Allah vous en récompense de l'aide que vous m'apporterez. Bye
M
17 octobre 2018 16:46
Salam presque 20 ans de mariage avec mon mari pakistanais et on a 4 enfants machallah et pn s'entend tres bien mon fils a maintenant presque 18 ans donc tout est possible avec l aide de dieu les pakistanais respectent la religion mieux que nous et tres tres gentil et respectueux envers les femmes machallah
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook