Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
marocaine mariée avec un pakistanais
T
30 avril 2010 13:41
Salam, je suis aussi fiancée avec un Pakistanais.
J'ai jamais rencontré sa famille parce que tout le monde est à Karachi. On ira inshaallah après notre mariage civil en France

vous êtes déjà aller là-bas? comment sa s'est passé?
j
30 avril 2010 23:28
salam jai une amie qui est marocaine mariée a un pakistanais

si tu vex en savoir plus ou avoir ses coordonnes laisse moi un MP
l
1 mai 2010 16:18
Salam Alikom

Moi je suis Algérienne et fiançée avec un Pakistanais de son père et Algérienne de sa mère entre moi et mon fiançé ça va Hamdoullah avec le beau papa ça peut aller aussi mais sarfallah la belle mère super dure pourtant je pensé plus que ça n'allais pas aller du coté de son père et c'est tout le contraire ma propre race me haie alors ce ne serais pas les pakistanais que je trouverais dure ! Si quelqu'un a les mêmes problèmes que moi ou a vécu la même situation même si c'est le contraire merci de me faire partager ses expériences j'en ai grand besoin perplexe
T
2 mai 2010 19:24
Peu importe l'origine, les belles mères peuvent être très dures avec les belles filles, a croire que rien n'est assez beau pour leur fils.
Il faut beaucoup de patience inshaAllah
l
2 mai 2010 21:50
Citation
Tawss a écrit:
Peu importe l'origine, les belles mères peuvent être très dures avec les belles filles, a croire que rien n'est assez beau pour leur fils.
Il faut beaucoup de patience inshaAllah

Oui c'est vrai tu a raison peu imprte les origines les belles mères peuvent être très dur parfois avec leur belle fille et c'est dommage malheureusement mais inch'Allah que ça finira par s'arranger et voir le bon côté des choses winking smiley
S
16 mai 2010 21:54
Bonjour , Je suis une fille marocaine je réside Au Maroc , J'aime un Pakistanais de Karachi , On veux se marier , mais y'a toujours des obstacles de familles , et j'ai tjrs peur de regeretter mon choix , J'ai aussi peur de vivre dans une communauté ou j'en dois me convertir et étre Loin de ma famille , Apart je voudrais bien partager ma vie avec cette personne , Je veux des Conseils de ceux qui ont déja Vécu cette expérience MERCI
d
17 mai 2010 02:23
salam Mabrouk à toutes et à tous

Machaallah ça me fait rever moi, je trouve les pakistanais trop beaux

j'aimerai en rencontrer, mais moi qui suit divorcée je sais pas si je trouverai

un homme qui veut bien de moi!! alors n'importe quel origine

mais je pense que je vais rester seule toute ma vie crying(

sur yabiladi on peut connaitres des hommes libres et bien?

ça fait un bon moment que je n'ai personne, si je rencontrais un pakistanais
ça aurait eté le bonheur, peut etre ça me changerai des marocains...

quand meme j'ai 2 enfants ,c'est dur pour un homme d'accepter.....

bonne chance à vous toutes

soyez heureuses mes soeurs
L'idéal de la vie n'est pas l'espoir de devenir parfait, c'est la volonté d'être toujours meilleur
o
17 mai 2010 16:24
bonjour

je viens de voir ton mail. désolée je me connecte pas souvent sur le site.

je ne sais pas si ton mariage est passé, si oui félicitaion.

si non, je voudrais te dire franchanchement que pour moi c'étais trop compliqué.

imagine, j'ai tout préparé pour le mariage au maroc, et à 2 jours du mariage, au tribunal il m'annonce qu'il me manque encore un papier. c trés compliqué au maroc. boco de paperasse.

c le choc, on étais obligé de faire la fête comme même avec fatha bien sur.

et aprés on a attaqué les procedure, qui ont pris 1an .

de 2008 à fevrier 2010 imagne.

mon chéri a fait preuve de boco de patience et d'amour.

hamdoullah, aujourd'hui tout est bon, on a meme declaré le mariage au pakistan. ouuf
en tout cas je te souhaite plus de chance que moi.

a plus
F
18 mai 2010 15:25
salam alaykoum

ma cousine qui est marocaine envisage se marier avec un pakistanis vivant à dubai, je me demande si une d'entre vous pourra l'aider à connaitre un peu sur les démarches, on vous en sera reconnaissantes! baraka ALLAH oufikoum
Consulat de Tanger Entretien CCM : 29/12/2009. Mariage Adoulaire : 16/08/2010. Demande de transcription : 27/08/2010.Demande de visa : 02/09/2010.Test de Français : 23/09/2010. Visite médicale : 05/10/2010.Visa obtenu : 08/10/2010. Réunis : 05/12/2010.Validation de Visa : 14/03/2011.
o
18 mai 2010 19:49
bonjour

lui vit à dubai et elle?

et ou compte passer le mariage

car, s'il est déja mariée avec une autre femme, en france c impossible.

sinon, si c'est au maroc c possible mais c trop compliquée. car la moudawana oblige l'époux à amener l'autorisation de sa premiére femme, qui sera validé d'abord au pakistan et passée par la suite aux autorité marocaine; pour ne pas avoir de falcification de signature.

il faudra demander si la loi marocaine à changée recemment, car au maroc il font pas une bonne pub pour les nouvetés.

bon courage, moi et mon mari étais dégouté par les procedures.

voila mon mail : [email protected]

inchallah mabrouk
T
19 mai 2010 13:57
C'est vrai que c'est lonnnnnnnnnnng quand on est pas du même pays .

Il faut beaucoup de patience, mais le meilleur est à venir InshaAllah
F
19 mai 2010 21:23
salam alaykoum

lui vit à dubai et elle vit au maroc et ils comptent se marier ici au maroc,
et il est déja marié avec une pakistanise je crois et il va ramener son autorisation avec lui,

c'est trop compliqué et ma cousine a souvent ce sentiment de tout arréter car c'est la galére!!
mais hamdoulah je la rassure car c'est la méme chose pour moi (marocaine fiancée à un français), donc on patiente! mais à vrai dire c'est trop trop trop long

qu'ALLAH nous donne le courage et nous facilite!
o
19 mai 2010 21:34
bonsoir

ce qu'il m'ont expliqué c que ce papier d'autorisation de sa femme ^qu'il a amené doit être validé par le tribunal marocain et prends 6 mois.

en fait, le tribunal du maroc l'envoi au pakistan qui va convoqué la dame pour vérifier avec elle sa signature.

aprés revenir au maroc

je vous decourage pas mais c la réalité malheureusement
T
20 mai 2010 17:07
pourquoi se mettre avec un homme déjà marié? même si c'est un bel Pakistanais
Il traitera jamais l'une pakistanaise épousé en premier comme une étrangère épousé en second

C'est bizarre de se dire qu'on va trouver le bonheur dans une situation pareille

sans offense ...
F
20 mai 2010 21:28
ben c'est son probléme à ma cousine! moi ça me dit pas une situation pareille! voila

merci tobilo pour tes info, je les ai bien transmis à ma cousine! baraka ALLAH oufik
Consulat de Tanger Entretien CCM : 29/12/2009. Mariage Adoulaire : 16/08/2010. Demande de transcription : 27/08/2010.Demande de visa : 02/09/2010.Test de Français : 23/09/2010. Visite médicale : 05/10/2010.Visa obtenu : 08/10/2010. Réunis : 05/12/2010.Validation de Visa : 14/03/2011.
T
21 mai 2010 12:53
InshaAllah Alkhir
w
26 juillet 2010 16:55
salme o alay koum je suis tres content pour toi que tn mariage ses bien passe j 'aimerai recontrai une maroaine gentil comme toi moi je suis un pakistanais vivant a paris si intersser de faire ma connaissance envoyez un message privée. merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii.
o
11 août 2010 11:25
Bonjour,

Je suis une marocaine vivant en France. Lors de mes études j'ai rencontré un pakistanais qui fait ses études dans la même université que moi. On est devenu de très bons amis puis on s'est aimé.

Il m'a demandé en mariage. J'ai tout de suite accepté. Mais après je me suis rendu compte que je vais devoir résoudre un gros nombre de problèmes qui risque de nous séparer à jamais.

Déjà sa famille ne vit pas ici. Ils sont tous au Pakistan. Et ils ne sont pas au courant de notre projet de mariage. Le problème est que sa famille lui cherche depuis l'année dernière une épouse. Ils le font encore de manière très traditionnelle en lui envoyant des photos de filles pakistanaises et lui demandant son avis. Et lui ne peut pas leur dire qu'il m'aime et qu'il veut m'épouser car pour eux, c'est impossible que leur fils se marie avec une étrangère qui ne parle pas leur langue et ne suit pas leurs traditions.

En ce moment il termine son cycle d'études en France et ils doit partir à un autre pays pour finir ses études (pour 3 ans). Et il n'a toujours pas pris le pas pour parler à sa famille. Et en plus il me dit, si ma famille me dit non, je ne pourrais pas leur faire face. je vais les choisir eux et je ferais ce qu'il veulent que je fasse.

Je l'aime, mais j'ai le sentiment qu'il est trop faible pour défendre notre histoire. Il est bine de l'intérieur et je on s'entend très bien ensemble. Mais sa faiblesse devant sa famille me tue et me laisse sans espoir.

Je m'adresse à vous si on a quelques uns d'entre vous qui ont vécu une situation pareille avec des pakistanais??

Merci de me dire votre avis et de m'indiquer ce que je dois faire pour réaliser mon souhait de me marier avec lui.
s
14 août 2010 17:40
salaam !


que te dire omayma Heu le gars a ete quand meme honnete avec toi

je suis moi meme mariee a un indien et vivant en inde depuis 3 ans mnt

il a quel age ton fiance ? je pense qu'il est assez jeune non ?

et vous avez planifier de vivre au pakistan ?


les indiens et pakistanais ont une culture assez speciale, car ils ont tellement de respect pour leur parents qu'ils leur laissent chosir la femme avec laquelle ils devront se marier comme quoi ils savent ce qui est bien pour leur fils ou fille...et generalement le fils ou le fille ne dit jamais non, donc il a ete honnete en te disant que si ses parents disent non, c'est que tu es hors jeu sad smiley


il y'a bien sur quelques personnes qui reagissent et tiennent a choisir eux memes leur partenaires et ca marche (mon cas avec mon mari), mais ton fiance ne montre meme pas qu'il est pret a se battre pour toi ma cherie alors a ton avis quelle est la solution ? je crois qu'au fond tu sais ce que tu as a faire Heu



j'aurais aime t'aider plus mais si ton fiance ne se bouge pas les fesses pour t'avoir, alors je ne vois pas trop ce que tu peux faireperplexe





Citation
omayma2000 a écrit:
Bonjour,

Je suis une marocaine vivant en France. Lors de mes études j'ai rencontré un pakistanais qui fait ses études dans la même université que moi. On est devenu de très bons amis puis on s'est aimé.

Il m'a demandé en mariage. J'ai tout de suite accepté. Mais après je me suis rendu compte que je vais devoir résoudre un gros nombre de problèmes qui risque de nous séparer à jamais.

Déjà sa famille ne vit pas ici. Ils sont tous au Pakistan. Et ils ne sont pas au courant de notre projet de mariage. Le problème est que sa famille lui cherche depuis l'année dernière une épouse. Ils le font encore de manière très traditionnelle en lui envoyant des photos de filles pakistanaises et lui demandant son avis. Et lui ne peut pas leur dire qu'il m'aime et qu'il veut m'épouser car pour eux, c'est impossible que leur fils se marie avec une étrangère qui ne parle pas leur langue et ne suit pas leurs traditions.

En ce moment il termine son cycle d'études en France et ils doit partir à un autre pays pour finir ses études (pour 3 ans). Et il n'a toujours pas pris le pas pour parler à sa famille. Et en plus il me dit, si ma famille me dit non, je ne pourrais pas leur faire face. je vais les choisir eux et je ferais ce qu'il veulent que je fasse.

Je l'aime, mais j'ai le sentiment qu'il est trop faible pour défendre notre histoire. Il est bine de l'intérieur et je on s'entend très bien ensemble. Mais sa faiblesse devant sa famille me tue et me laisse sans espoir.

Je m'adresse à vous si on a quelques uns d'entre vous qui ont vécu une situation pareille avec des pakistanais??

Merci de me dire votre avis et de m'indiquer ce que je dois faire pour réaliser mon souhait de me marier avec lui.
Mariage le 09/02/2008 Naissance de mon prince le 09 Decembre 2010 "Vivre la naissance d'un enfant est notre chance la plus accessible de saisir le sens du mot miracle".Allah ikhellik lina ya rebbi
w
20 août 2010 10:47
salam o alykoum omayma je suis 1 pakistanais je vis a paris contacte moi je vais encourager ton mec a fairre face a ses parents [email protected] bon courage
Best regards
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook