Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Le Marocain tué en Italie souffrait de problèmes mentaux
22 juillet 2021 20:04
Au Maroc , dans les très grandes villes comme dans les plus petits villages du Royaume ON SIFFLE LES FEMMES ET LES JEUNES FILLES et les témoins au lieu de calmer l'idiots l'encouragent en riant et en gardant le silence.
cette mauvaise habitude je l'ai remarqué chez nos compatriotes même à Bruxelles.
Un jour en marchant dans la rue un jeune siffle une jeune fille , je me suis approcher de lui en lui disant bonjour , je lui dis imagine que cette femme est ta soeur ou ta mère et qu'un homme la siffle est-ce que cela te feras plaisir , il a baissé sa tête et m'a dis je n'ai jamais pensé à ça et qu'à partir d'aujourd'hui je penserais à ça.

r
22 juillet 2021 21:09
Salam alikoum quel est el lien de ton post avec l’article du journal ?
Citation
ZAIO SETTOUT a écrit:
Au Maroc , dans les très grandes villes comme dans les plus petits villages du Royaume ON SIFFLE LES FEMMES ET LES JEUNES FILLES et les témoins au lieu de calmer l'idiots l'encouragent en riant et en gardant le silence.
cette mauvaise habitude je l'ai remarqué chez nos compatriotes même à Bruxelles.
Un jour en marchant dans la rue un jeune siffle une jeune fille , je me suis approcher de lui en lui disant bonjour , je lui dis imagine que cette femme est ta soeur ou ta mère et qu'un homme la siffle est-ce que cela te feras plaisir , il a baissé sa tête et m'a dis je n'ai jamais pensé à ça et qu'à partir d'aujourd'hui je penserais à ça.
s
23 juillet 2021 09:23
tu crois que c est spécifiquement marocain….en france par exemple y a une expression qui dit ""siffler le filles"" c est pas bien mais y a des filles qui apprécient par contre la suivre et la saouler ca c est condamnable
Citation
ZAIO SETTOUT a écrit:
Au Maroc , dans les très grandes villes comme dans les plus petits villages du Royaume ON SIFFLE LES FEMMES ET LES JEUNES FILLES et les témoins au lieu de calmer l'idiots l'encouragent en riant et en gardant le silence.
cette mauvaise habitude je l'ai remarqué chez nos compatriotes même à Bruxelles.
Un jour en marchant dans la rue un jeune siffle une jeune fille , je me suis approcher de lui en lui disant bonjour , je lui dis imagine que cette femme est ta soeur ou ta mère et qu'un homme la siffle est-ce que cela te feras plaisir , il a baissé sa tête et m'a dis je n'ai jamais pensé à ça et qu'à partir d'aujourd'hui je penserais à ça.
24 juillet 2021 13:50
Alors tout les marocains souffre de problèmes mentaux , au Maroc chaque fois qu'une fille passe dans la rue on la siffle.
Partout au Maroc à Casablanca comme à Nador ou Marrakech ou même mon village natale à ZAIO tout le monde souffre de problèmes mentaux .
Je n'ai jamais vu une femme ou une jeune fille dans les souk ou dans la rue des Hommes de toute les catégories sociales qui ne draguent pas ou la siffler dans les rues marocaines.
Je ne connais pas l'Algérie mais ça n'a doit pas être mieux que le Maroc , l'Algérie , la Tunisie ou l'Egypte.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook